| REFERENDUM 2008 | |
|
+11Api-Vat Helld (-|-) ween fredouille Manex Peio Craftouille buz Captain Kirk maynine Ad Metal Eternam Seosamh SML59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: REFERENDUM 2008 Sam 26 Avr - 18:57 | |
| Après un tiers de l'année, je vous propose d'établir un classement des sorties 2008 que vous avez écoutées. Comme ça on pourra éditer notre post afin de faire évoluer ce classement mois après mois ! Albums Studio MISANTHROPE - IrremeDIABLE ULTRA VOMIT - Objectif: Thunes ELUVEITIE - Slania LAST AUTUMN'S DREAM - Hunting Shadows RAGE - Carved In Stone SHANNON - Angel In Disguise SMAXONE - Red Album AVANTASIA - The Scarecrow AYREON - 01011001 BLACK TIDE - Light From Above CAVALERA CONSPIRACY - Inflikted DEATH ANGEL - Killing Season HOUSE OF LORDS - Come To My Kingdom ILL NIÑO - Enigma KHYMERA - The Greatest Wonder MADE OF HATE - Bullet In Your Head ROYAL HUNT - Paradox II – Collision Course SEPTIC FLESH - Communion WHITE LION - Return Of The Pride WORK OF ART - Artwork BLOODBATH - Unblessing The Purity BONFIRE - The Räuber CHILDREN OF BODOM - Blooddrunk IN FLAMES - A Sense Of Purpose PARADOX - Electrify PORCUPINE TREE - Nil Recurring PROTEST THE HERO - Fortress SELF-DEFENSE - Implosion TEMPESTT - Bring 'Em On ... Live Albums LAST AUTUMN'S DREAM - Live In Germany DVDs MUSE - Haarp DIE APOKALYPTISCHEN REITER - Tobsucht KORITNI - Red Live Joint METALPAPY - Hellish Tour 2008 (merci Domi !)
Dernière édition par SML59 le Jeu 1 Mai - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Sam 26 Avr - 19:11 | |
| : Aucun The Sword - Gods of The Earth Eluveitie - Slania Sahg - II Ayreon - 01011001 Ultra Vomit - Objectif: Thunes Whitesnake - Good To Be Bad Flametal - Master of The Aire Royal Hunt - Collision Course Cavalera Conspiracy - Inflikted
Septic Flesh - Communion Korpiklaani - Korven Kinungas Kagrra, - Core Lenny Kravitz - It' Time For A Love Revolution Last Autumn's Dream - Hunting Shadows
In Flames - A Sense of Purpose The Black Mages - Darkness and Starlight Meshuggah - Obzen Rage - Carved In Stone Dezperadoz - An Eye For An Eye
Children of Bodom - Bloodrunk Neverland - Reversing Time Psykup - We Love You All Degradead - Till Death Do Us Apart Avantasia - The Scarscrow Dark Suns - Grave Human Geniune
Bassinvaders - Hellbassbeaters Alestrom - Captain Morgan's Revenge Atrocity - Werk 80 II Timo Tolkki - Saana, Warrior of Light
Voila pour le moment, y'aura surement du changement en fil du temps. Pas une grosse année pour le moment, pas beaucoup d'albums vraiment bons, les 4 premièrs montrant quand même des défauts et n'ont pas la carrure de meilleurs albums de l'année. J'attends de pied ferme les Opeth, Moonspell ou autre Anathema qui peuvent se placer très haut. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Sam 26 Avr - 20:25 | |
| Excellents les smilies Bon ben go ALBUMS STUDIO: ULTRA VOMIT - Objectif : Thunes ROYAL HUNT - Collision course - Paradox II TEXTURES - Silhouettes
ALESTORM - Captain Morgan's Revenge
AVANTASIA - The Scarecrow CAVALERA CONSPIRACY - Inflikted
RAGE - Carved in Stone
MISANTHROPE - IrremeDIABLE
MOONSPELL - Night Eternal SEPTIC FLESH - Communion
TESTAMENT - The Formation of Damnation AYREON - 01011001 CHILDREN OF BODOM - Blooddrunk DEF LEPPARD - Songs from the Sparkle Lounge ELUVEITIE - Slania IN FLAMES - A Sense of Purpose MESHUGGAH - ObZen PROTEST THE HERO - Fortress SAHG - II
WARREL DANE - Praises to War Machines WHITESNAKE - Good to be Bad
DVD:
IRON MAIDEN - Live After Death |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Sam 26 Avr - 20:50 | |
| Dans un fouillis des plus élaboré pour faire plaisir à NonO. : J'adore. : J'aime beaucoup. : Très chouette. : Ben alors ça... Connais pas.
___________________________________ AYREON - 01011001 LAST AUTUMN'S DREAM - Hunting Shadows AVANTASIA - The Scarecrow ROYAL HUNT - Paradox II – Collision Course ULTRA VOMIT - Objectif: Thunes ELUVEITIE - Slania DEZPERADOZ - An Eye For An Eye
MISANTHROPE - IrremeDIABLE RAGE - Carved In Stone SHANNON - Angel In Disguise SMAXONE - Red Album BLACK TIDE - Light From Above CAVALERA CONSPIRACY - Inflikted DEATH ANGEL - Killing Season HOUSE OF LORDS - Come To My Kingdom ILL NIÑO - Enigma KHYMERA - The Greatest Wonder MADE OF HATE - Bullet In Your Head SEPTIC FLESH - Communion WHITE LION - Return Of The Pride WORK OF ART - Artwork BLOODBATH - Unblessing The Purity BONFIRE - The Räuber CHILDREN OF BODOM - Blooddrunk IN FLAMES - A Sense Of Purpose PARADOX - Electrify PORCUPINE TREE - Nil Recurring PROTEST THE HERO - Fortress SELF-DEFENSE - Implosion TEMPESTT - Bring 'Em On DIE APOKALYPTISCHEN REITER - Tobsucht KORITNI - Red Live Joint LAST AUTUMN'S DREAM - Live In Germany MUSE - Haarp The Sword - Gods of The Earth Sahg - II Whitesnake - Good To Be Bad Flametal - Master of The Aire Cavalera Conspiracy - Inflikted Septic Flesh - Communion Korpiklaani - Korven Kinungas Kagrra, - Core Lenny Kravitz - It' Time For A Love Revolution I n Flames - A Sense of Purpose The Black Mages - Darkness and Starlight Meshuggah - Obzen Rage - Carved In Stone Children of Bodom - Bloodrunk Neverland - Reversing Time Psykup - We Love You All Degradead - Till Death Do Us Apart Dark Suns - Grave Human Geniune Bassinvaders - Hellbassbeaters Alestrom - Captain Morgan's Revenge Atrocity - Werk 80 II Timo Tolkki - Saana, Warrior of Light |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Sam 26 Avr - 23:17 | |
| à mon tour.. Dark the Suns -"In Darkness Comes Beauty" Artefact - Ruins ULTRA VOMIT - Objectif: Thunes Cavalera Conspiracy - Inflikted Korpiklaani - Korven Kinungas Septic Flesh - Communion DEATH ANGEL - Killing Season DEZPERADOZ - An Eye For An Eye In Flames - A Sense of Purpose TESTAMENT - The Formation of Damnation Whitesnake - Good To Be Bad CHILDREN OF BODOM - Blooddrunk Rage - Carved In Stone ROYAL HUNT - Paradox II – Collision Course DEF LEPPARD - Songs from the Sparkle Lounge |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Dim 27 Avr - 0:11 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Dim 27 Avr - 20:47 | |
| Pour l'instant j'en suis là ( =chef d'oeuvre, =j'adore, =tres chouette, =sympathique, =deçu ) ELUVEITIE - Slania AYREON - 01011001 ROYAL HUNT - Paradox II – Collision Course Korpiklaani - Korven Kinungas I n Flames - A Sense of Purpose Muse- Haarp ULTRA VOMIT - Objectif: Thunes Cavalera Conspiracy - Inflikted DEZPERADOZ - An Eye For An Eye AVANTASIA - The Scarecrow Death Angel Killing Season Children Of Bodom- Blooddrunk Septic Flesh - Communion Rage - Carved In Stone
Donc pour l'instant on est loin d'une tres bonne année (comme l'année precedente) avec un seul album monstrueux (pour ma part) Slania d' Eluveitie qui tourne en boucle et beaucoup de deceptions ( Avantasia, Children Of Bodom) ,quelque decouverte avec Ultra Vomit bien fun ,des groupes qu'on attendait plus Royal Hunt mais je garde espoir avec l'arrivée des futurs Judas Priest, Scar Symmetry et même Motley Crue . Sinon j'ai quand même decouvert en ce debut d'année un groupe qui manquait dans ma collection Def Leppard avec l'album Hysteria (hors course bien evidement pour cette année )_________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Lun 28 Avr - 18:56 | |
| = excellent = cool = moyen = bof Ayreon: "01011001" Septic Flesh: "Communion" Hollenthon: "Opus Magnum" Alkemyst: "Through Painful Lanes" Mötley Crüe: "Saints Of Los Angeles" Royal Hunt: "Collision Course" Scar Symmetry: "Holographic Universe" Secret Sphere: "Sweet Blood Theory" Metallica: "Death Magnetic" Moonspell: "Night Eternal" Edenbridge: "MyEarthDream" Virus IV: "Dark Sun" Almah: "Fragile Equality" X-World/5: "New Universal Order" Cradle of Filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Alice Cooper: "Along Came a Spider" Guns N' Roses: "Chinese Democracy" Edguy: "Tinnitus Sanctus" SkyLark:"The Last Gate" Children Of Bodom: "Blooddrunk" Flowing Tears: "Thy Kingdom Gone" Hydrogyn: "Deadly Passions" Judas Priest: "Nostradamus" Avantasia: "The Scarecrow" Warrel Dane: "Praises To The War Machine" Rage: "Carved In Stone" DragonForce: "Ultra Beatdown" Testament: "The Formation Of Damnation" Evergrey: "Torn" Cavalera Conspiracy: "Inflikted" In Flames: "A Sense Of Purpose" Slipknot: "All Hope Is Gone"
Dernière édition par Craftouille le Lun 9 Fév - 12:11, édité 9 fois |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mar 29 Avr - 8:49 | |
| c'est fou vous êtes nombreux à ne point aimer le dernier In Flames, perso je le trouve très chouette, c'est peut être le côté trop mélodique qui vous chiffonne ? |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mar 29 Avr - 9:53 | |
| - douggy a écrit:
- c'est fou vous êtes nombreux à ne point aimer le dernier In Flames, perso je le trouve très chouette, c'est peut être le côté trop mélodique qui vous chiffonne ?
Pour l'apprécier, je pense qu'il est nécessaire d'oublier leurs premiers albums... c'est très dur d'en faire abstraction cependant... Je n'ai rien contre le caractère mélodique au contraire: la mélodie, oui, mais la mélodie facile (qui plus est récurrente), non! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mar 29 Avr - 13:38 | |
| c'est sur qu'on est très loin de Colony ou Clayman, mais y a longtemps qu'In Flames à fait évoluer son style musical et je trouve ce petit dernier, certes moins puissant que les deux précédents, mais vachement mieux travaillé et qu'on y trouve des idées jusque là jamais exploitées par le groupe, ce qui en fait un album très intérêssant, le suivant sera surement un mix de ce petit dernier et de la fureur d'antan !! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mar 29 Avr - 13:42 | |
| - Douggy a écrit:
- le suivant sera surement un mix de ce petit dernier et de la fureur d'antan !!
... Comme à chaque fois qu'on nous annonce un nouvel album d'In Flames Perso, je trouve que depuis Reroute to Remain, très bon dans l'ensemble, le groupe baisse en qualité à chaque nouvel opus. Je n'aimais que la moitié sur Soundtrack, 3-4 titres sur Come Clarity et quasiment rien sur A Sense of Purpose. |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mar 29 Avr - 17:37 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mar 29 Avr - 17:46 | |
| - douggy a écrit:
- c'est fou vous êtes nombreux à ne point aimer le dernier In Flames
Mais encore un vrai fan ,même si je suis un poil deçu par le dernier que je trouve quand même largement dessus de Come Clarity _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mar 29 Avr - 18:51 | |
| Moi j'adore quand c'est le bordel comme ça ! Ça va être commode entre les "Chef d'oeuvre", "J'adore", "Excellent", "Super". Bon courage pour le classement de fin d'année !!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mer 30 Avr - 13:50 | |
| TESTAMENT - The Formation Of Damnation AVANTASIA - The Scarecrow ULTRA VOMIT - Objectif: Thunes POWER QUEST - Master Of Illusion SONATA ARCTICA - Delivrance Michael KISKE - Past In Different Ways DEZPERADOZ - An Eye For An Eye
BLACK TIDE - Light From Above WHITE LION - Return Of The Pride Whitesnake - Good To Be Bad Rage - Carved In Stone DEF LEPPARD - Songs from the Sparkle Lounge AYREON vs AVANTASIA - Elected DOKKEN - Lightning Strikes Again ORDEN OGAN - Vale DREAM THEATER - Greatest Hit And 21 Other Prettu Cool Songs PROTEST THE HERO - Fortress Children of Bodom - Bloodrunk I n Flames - A Sense of Purpose BONFIRE - The Räuber MISANTHROPE - IrremeDIABLE ROYAL HUNT - Paradox II – Collision Course ADX - Division Blindée EDENBRIDGE - My Earth Dream Warrel DANE - Praises To The War Machine Bassinvaders - Hellbassbeaters Alestrom - Captain Morgan's Revenge PARADOX - Electrify IRON MAIDEN - Somewhere Back In Time DYSLESIA - In Veins, Hearts And Minds EXCITER - Speed Thrash Burn TEXTURE - Silhouette Timo Tolkki - Saana, Warrior of Light AYREON - 01011001 Patrick RONDAT - Hervé N'KAOUA LOUDNESS - Metal Mad _________________ |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mer 30 Avr - 21:56 | |
| IN FLAMES, j'ai préféré Come Clarity que je trouve très bon en faisant abstraction des anciens CDs effectivement. Le nouveau, non, c'est aussi lourd que Soundtrack To Your Escape ! Trop de titres uniformes. Rien de marquant. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Jeu 1 Mai - 0:04 | |
| Ah non, à côté de Soundtrack, c'est une bouse. Soundtrack est mon préféré derrière Reroute, pour ce qui est du dernier, je le trouve pas mauvais en soi, mais y'a vraiment rien qui ressort, au final c'est celui que j'aime le moins. (si on compte pas le 1er que j'aime pas du tout, par contre) |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Jeu 1 Mai - 0:31 | |
| Moi je les aime tous mais je ne les mets pas au même niveau _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Jeu 1 Mai - 15:29 | |
| Pas assez d'écoute pour le moment... je ferai ça plus tard ! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mer 4 Juin - 11:53 | |
| Dans l'ordre de préférence. Les excellentsOPETH - Watershed DARK SUNS - Grave Human Genuine MOONSPELL - Night Eternal Les très bienTO-MERA - Delusions ROYAL HUNT - Collision Course BYZANTINE - Oblivion Beckons Les pas mal du toutARTEFACT - Ruins RAGE - Carved In Stone Les big déceptionsDOMINICI - O3 - A Trilogy _ Part III AVANTASIA - The Scarecrow ZERO HOUR - Dark Deceiver et tant d'autres... Les à creuserVIRUS IV - Dark Sun Les attentesJUDAS PRIEST, METAL CHURCH, EVERGREY, WASTEFALL… Un constat évident : mes albums préférés en cette mi-année et en Metal sont franchement orientés "extrèmes"... Incredible quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mar 16 Sep - 10:24 | |
| J'ai eu du mal à retrouver le sujet... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Mar 16 Sep - 10:52 | |
| Surtout que l'année n'est pas finie et qu'il va y avoir encore des sorties à venir. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 Lun 22 Sep - 13:42 | |
| Surtout que je suis passé à coté de la moitié des sorties :/ J'aurais hiberné pendant 6 mois, ça aurait eu le même effet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFERENDUM 2008 | |
| |
|
| |
| REFERENDUM 2008 | |
|