| REVOLUTION RENAISSANCE | |
|
+23Rico Angs ^Wedge^ Captain Kirk Metalpapy Elric des Dragons FreT Api-Vat Mrhuître maynine Seosamh fredouille Laurent The Ancestor Of Metal theshaman the will buz Helld (-|-) ween zecreator666 maiden Florian Ad Metal Eternam DkPouille 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 2 Mai - 20:50 | |
| Plus j'écoute les extraits et plus il me tarde qu'il sorte ce foutu album.
Leur Myspace : http://www.myspace.com/revolutionrenaissance
Dernière édition par DkP le Ven 2 Mai - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 2 Mai - 20:53 | |
| Tiens, Tolkki a repris le symbole du précédent groupe. Je n'avais pas fait attention. |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 2 Mai - 20:58 | |
| Tracklisting of “New Era” includes:
Heroes (lead vocals: Tobias Sammet); I Did It My Way (lead vocals: Michael Kiske); We Are Magic (lead vocals: Pasi Rantanen); Angel (lead vocals: Michael Kiske); Eden Is Burning (lead vocals: Pasi Rantanen); Glorious And Divine (lead vocals: Tobias Sammet); Born Upon The Cross (lead vocals: Pasi Rantanen); Keep The Flame Alive (lead vocals: Michael Kiske); Last Night On Earth (lead vocals: Michael Kiske); Revolution Renaissance (lead vocals: Michael Kiske).
Witness the rebirth of Timo Tolkki and his music the way the fans want to hear him on June 6th !
Dernière édition par DkP le Ven 2 Mai - 21:00, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 2 Mai - 20:59 | |
| JL il s'est reconverti dans les posts moches |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Ven 2 Mai - 21:04 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Sam 3 Mai - 0:27 | |
| Effectivement c'est vraiment pas mal foutu. Kiske à tout de même une putain de voix. Une des bonnes surprises de l'année ? |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Sam 3 Mai - 10:44 | |
| ça m'a l'air bien sympa tout ça! plus qu'un mois à attendre avant sa sortie |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Sam 3 Mai - 12:05 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Tiens, Tolkki a repris le symbole du précédent groupe. Je n'avais pas fait attention.
Pareil. Bon, on va attendre alors... _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Sam 3 Mai - 16:01 | |
| oui vivement le mois de Juin _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Dim 4 Mai - 0:31 | |
| Arg !!!! juin c'est trop loin !!!!!!!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Dim 4 Mai - 11:53 | |
| J'ai écouté les extraits du myspace. C'est tellement du recyclage de riffs et de mélodies des albums précédents que ça en devient chiant... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Dim 4 Mai - 12:34 | |
| J'ai jamais écouté sérieusement Strato en fait. Une fois Infinite, une fois Elements Pt. 1 et le dernier, et il faudrait que je m'y mette car j'aime globalement bien ces 4 chansons. |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Dim 4 Mai - 12:47 | |
| - DkP a écrit:
- theshaman a écrit:
- J'ai écouté les extraits du myspace. C'est tellement du recyclage de riffs et de mélodies des albums précédents que ça en devient chiant...
Euhhhhhhhh, t'aurais trouvé ta savate? Pas vraiment, non. Perso, j'aime bien Stratovarius jusqu'à Infinite. Après, je trouve que le groupe a sombré dans l'autoparodie et est devenu profondément chiant. @AME : le Live Visions of Europe me semble être le best of idéal : la plupart des tubes du groupe sont présents, dans des versions bien plus pêchues et moins surproduites que sur album. En ce qui concerne les albums, Visions me semble être le plus abouti. Ensuite, tu peux tenter Infinite, Episode, voire les plus vieux Dreamscape et Fourth Dimensions, un peu plus "expérimentaux". |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Dim 4 Mai - 13:27 | |
| ben Stratovarius fait du stratovarius ! Si on va par là tous les groupes de death se ressemble. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Dim 4 Mai - 15:37 | |
| oui Theshaman a raison, Nono essai Visions ,un pur chef d'oeuvre ,le meilleur album de strato _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Dim 4 Mai - 22:19 | |
| Moi je conseillerais plutôt Destiny, que des tubes à la pelle, et des compos qui ne font pas dans le basique de base. |
|
| |
the will Metal Kid
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Lun 5 Mai - 10:02 | |
| Sinon ya "the chosen ones" un best of. Mais je préfère de loin Visions à Destiny. |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Lun 5 Mai - 13:26 | |
| Ca me dit rien, the Chosen One, y a quelles chansons dessus?
Celà dit, comme "best of", le Visions of Europe me semble idéal. |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
the will Metal Kid
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 6 Mai - 13:12 | |
| Marrant elles font toutes 4'33''. Sinon tous les tubes y sont. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mer 7 Mai - 11:10 | |
| Ouep, ben j'en aurai bien remplacé quelques uns par d'autres pour qu'il me plaise pleinement celui-là. _________________ |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mer 7 Mai - 11:17 | |
| Sinon, comme dit précédemment, le live "Visions Of Europe" fait un excellent best-of, ma période préférée du groupe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE | |
| |
|
| |
| REVOLUTION RENAISSANCE | |
|