Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 9 Nov - 11:02 | |
| Wait and see... Je suis fan de Matos, mais ça ne veut pas dire que je sauterai sur l'objet, j'ecouterai avant d'acheter. Et puis Tolkki est un leader et Matos aussi, j'ai des doutes sur la bonne entente des deux garçons... |
|
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 9 Nov - 11:15 | |
| Surtout, qui va composer là-dedans? Si c'est Tolkki qui tire toute la couverture, vue la petite forme qu'il tient en ce moment: ce n'est même pas la peine... |
|
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 9 Nov - 11:41 | |
| Je ne donnerai pas mon avis sur Symfonia avant d'avoir écouté! Autant, on sera tous agréablement surpris...ou pas. |
|
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 9 Nov - 13:02 | |
| Ils auraient pu trouver un autre nom de groupe aussi... |
|
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 9 Nov - 13:21 | |
| C'est vrai que le nom du groupe, bon... |
|
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mar 9 Nov - 16:23 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Wait and see... Je suis fan de Matos, mais ça ne veut pas dire que je sauterai sur l'objet, j'ecouterai avant d'acheter.
Et puis Tolkki est un leader et Matos aussi, j'ai des doutes sur la bonne entente des deux garçons... t'as oublié le Kush, niveau ego y doit avoir son gros quota lui aussi ....... 3 chefs dans un groupe ca va pas fonctionner longtemps c'est clair ........ ou Grotimo à sorti les gros chèques ! |
|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE Mer 10 Nov - 8:37 | |
| On verra bien mais pourquoi pas _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVOLUTION RENAISSANCE | |
| |
|