| HEADHUNTER | |
|
+3Helld (-|-) ween Captain Kirk DkPouille 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 9:33 | |
| Headhunter est un groupe de Heavy lorgnant vers le thrash. Avec Schmier de Destruction dans ses rang il est aisé d'imaginer que le groupe aime envoyer autant que possibe. Après 14 ans d'innactivité le combo allemand reviient avec un parasite to society particulièrement réussi Parody of Life (1990) A bizarre gardening accident (1992) REBIRTH (1994) Schmier - Bass, Vocals (destruction) Schmuddel - GuitarJoerg Michael - Drumshttp://www.myspace.com/officialheadhunter http://www.official-headhunter.com/ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 10:00 | |
| Oh putain la reprise 18 And Life |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 10:08 | |
| pas de riffs,pas d'inspirations. c'est nul ça thrash ça speed comme j'aime. il y a un petit coté Destruction je trouve ,en moins "destroy" c'est sur mais un petit coté quand même . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 10:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 10:24 | |
| Oui, JC écoute que des groupes de secondes zones. Un groupe pour lui ça effectivement, un truc bourrin et pas inventif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 10:29 | |
| Bourrin n'est pas synonyme de mauvais. Dire que ce sont des groupes de seconde zone, par la notoriété peut être mais pas par la qualité |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 11:03 | |
| - DkP a écrit:
- Oh putain la reprise 18 And Life
Oh putain je plussoie Encore un groupe de thrash teuton. Je connaissais de nom mais jamais eu l'occase de jeter une oreille (ouep j'ose pas mettre les 2, j'en garde toujours une de secours quand j'avance en terrain miné). Bon, comment dire...ben c'est du thrash allemand et com' d'hab', ils sont peu nombreux les bons groupes de thrash outre Rhin. Donc sans vouloir offenser personne (enfin ceux qui aiment) il auraient pu rester encore 14 ans en cryogénisation, que ça ne m'aurait pas dérangé. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 11:20 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Bourrin n'est pas synonyme de mauvais.
Dire que ce sont des groupes de seconde zone, par la notoriété peut être mais pas par la qualité Oui, tu as raison. Je déconnais |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 11:43 | |
| Ah, ça raille, tas de moules en short - daemonarch a écrit:
- il y a un petit coté Destruction je trouve ,en moins "destroy" c'est sur mais un petit coté quand même .
Même rapprochement pour moi. Du sous-Destruction qui est déjà du sous-quelque chose. Sans moi mais tant mieux si vous aimez. Vous allez adorer le prochain Metallica |
|
| |
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 11:53 | |
| En fait on comprend qu'ils aient eu 14 ans d'inactivité . Une quinzaine ça aurait fait pareil pour moi |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 12:13 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait Schmier là-dedans. Tu m'étonnes que ça ressemble à Destruction Ils ont de nouveau splitté Destruction ? Nan j'dis ça parce que c'est la même chose du début à la fin. Du bourrin où rien ne ressort. Ou alors c'est peut-être encore un "projet parallèle" où le chanteur dira "je voulais changer d'univers, expérimenter de nouvelles sonorités, m'extirper du carcan Destruction qui m'empêchait de laisser m'exprimer toute ma créativité" et tout et tout. ç'te blague Bon, j'arrête là et je vous laisse continuer de penser que ce que propose ce groupe est aussi essentiel que les meilleurs Metallica ou Megadeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 12:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 12:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 12:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 13:02 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Breizhjoker a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
- Bon, j'arrête là et je vous laisse continuer de penser que ce que propose ce groupe est aussi essentiel que les meilleurs Metallica ou Megadeth
Personne n'a dit dit ça Ah bon ?
- Breizhjoker a écrit:
- Dire que ce sont des groupes de seconde zone, par la notoriété peut être mais pas par la qualité
Faudrait savoir hein. Je parlais des groupes que daemonarch écoute en général suite au post de DKP |
|
| |
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 13:07 | |
| Oui, et DkP englobait également Headhunter dans son post. Ca revient au même. |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 13:09 | |
| super ce morceau de Skid Row !!! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 13:12 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Oui, et DkP englobait également Headhunter dans son post. Ca revient au même.
C'est bien tu as toujours raison, tu sais mieux que moi ce que je veux dire |
|
| |
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 13:34 | |
| Ca m'agace ce genre de réponses où on veut me faire passer pour quelqu'un qui se croit au-dessus de tout.
C'est avant tout parce que je suis le sujet, rien de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEADHUNTER Lun 12 Mai - 13:40 | |
| C'est bon, je ne vais pas refaire le même débat que dans Self Defense hein ! allez hop je |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEADHUNTER | |
| |
|
| |
| HEADHUNTER | |
|