"C'est avec un cœur lourd et triste que nous devons annoncer que nous ne pouvons pas continuer ROCK GODDESS sous sa forme actuelle. Dans ce monde moderne notre voyage a été un peu plus difficile. Des obstacles logistiques et financiers ont joué un grand rôle dans cette décision. Juste avant le grand festival Barcelona RockFest, après le dernier épisode de COVID-19 dans les rangs, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Alors, malheureusement, nous annonçons notre retraite du circuit des concerts à compter de maintenant.
Nous aimons tous nos fans et apprécions tous ce qu'ils nous ont donné. Merci à notre manager Richard Thompson, et sa confiance, son dévouement et son travail acharné. A notre agent Martin Jarvis pour sa foi et sa compréhension. A notre père qui a commencé et managé Rock Goddess, sans chacun d'entre vous, rien n'aurait été possible. A notre famille et nos amis qui nous ont aidé tout au long du chemin depuis notre reformation. Et A NOS FANS qui nous ont supporté dans les bons commes dans les mauvais moments. Merci, sincèrement MERCI ! Sans vous, ça n'aurait pas été l'expérience folle et magnifique que ça a été. A chacun d'entre vous, nous vous aimons et vous sommes éternellement reconnaissant.
Nous avons un coffret de matériel inédit et de live en cours de validation chez Universal (cela fait quelques mois...). Mais nous espérons que cela vous intéressera. Nous espérons qu'il se réalisera car il y a quelques surprises à l'intérieur!"
Le groupe devait notamment participé à la nouvelle édition du British Steel Saturday Night le 1° octobre prochain à Fismes (Event Facebook) qui a également dû annoncer le report de la participation d'ABADDON à une édition ultérieure.
_________________