Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TESTOSTERONE inside

Aller en bas 
+32
HellCat
breizhjoker
rime of the ancient dude
citrouille
Craftouille
MauveNoire
jeje
Trooper666
Fan's
noise
Beurk Rogers
SML59
Silk
^Wedge^
maiden
Elric des Dragons
Mrhuître
Api-Vat
zecreator666
Ad Metal Eternam
Laurent
Helld (-|-) ween
Rico
DkPouille
buz
Captain Kirk
Florian
Angs
Michu
Metalpapy
Manex Peio
maynine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:27

Api-Vat a écrit:
Il y a 3 jours, mon chat était en train de se vautrer sur mon pc. J'arrive, je le dégage, puis je vois 65 fenêtres de Internet Explorer ouvertes. Ca a tout fait planter.
Penses au jour où il va pisser dessus Diable

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:38

Orange commence à me gonfler ! encore une fois je n'ai plus accès au serveur FTP de mes pages perso. Donc plus d'accés à mon site. J'ai aussi remarqué que les temps de chargements est devenus très long et que je ne peux visionner les vidéos de youtube sans de multiples coupures.
Orange si tu m'entends, dans peu de temps je fous le camp ! TESTOSTERONE inside - Page 15 432493

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:42

Même problème avec Orange, vraiment une daube.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:46

Pas de problème de mon côté pour l'instant. Manquerait plus que ça vu le prix pour un bas débit... TESTOSTERONE inside - Page 15 528287
Je croise les doigts !

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 15 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 15 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70559
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:48

Je n'ai plus de blems avec Orange non plus TESTOSTERONE inside - Page 15 664499

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Petite11TESTOSTERONE inside - Page 15 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:53

Helld (-|-) ween a écrit:
Je n'ai plus de blems avec Orange non plus TESTOSTERONE inside - Page 15 664499
tu t'es vendu à qui ?? TESTOSTERONE inside - Page 15 664499

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:01

Je vais me joindre au clan des "Pas-contents-de-cette-merde-d'Orange-et-qui-ont-bien-raison" TESTOSTERONE inside - Page 15 15598 TESTOSTERONE inside - Page 15 15598 TESTOSTERONE inside - Page 15 15598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:04

j'ai créé un soulèvement populaire TESTOSTERONE inside - Page 15 664499

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70559
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:16

A Télé2 à l'époque puis j'suis passé chez Neuf qui est devenu SFR.
Après un blem de standardisation de LAN dans la boite France télécom (ben oui tous les opérateurs web sont tributaires de leurs satanées boites sauf pour ceux qui sont abonnés à une offre du câble), j'avais eu des soucis de connexion et forcément de téléphone par la même occase. Donc il m'avait fallu passer par une vieille version de box pour être compatible avec l'antériorité de la ligne. J'étais repassé pour la toile par mon ancien modem USB au bout de 4 jours puisque ça ne passait pas. Il m'a fallu environ 3 semaines pour dénicher une ancienne version de ma box dans un magasin qui en avait encore en stock. Neuf m'avait remboursé l'achat de cette boite et m'avait demandé de conserver la plus récente en attendant la mise à jour de l'opérateur "hystérique". Mais bon, j'avais retrouvé le téléphone, je ne bénéficiais pas du wifi et du routeur à cause de ce downgrade. Heureusement 6 mois plus tard, suite à une réinstallation du PC, j'ai testé avec la box plus récente pour voir si c'était désormais fonctionnel et bingo! Heureusement d'ailleurs car désormais j'ai besoin du wifi chez moi et depuis que j'ai la PS3 (3 ans!) j'avais besoin d'un routeur (à moins de connecter en wifi mais je préfère avoir une connexion avec un meilleur débit pour les jeux en ligne et c'est plus stable aussi alors je passe par le câble Ethernet). Puis y a la TV via l'ADSL aussi qui a parfois des avantages (voir des matches de coupe de la ligue/France dans une autre région que celui qu'on t'oblige à te taper pask'on pense que ça va t'intéresser de voir Le Havre contre Rennes par exemple TESTOSTERONE inside - Page 15 640623 ).
Quand je vois le bordel que ça a été pour mettre la Livebox sur le PC du beau-père (alors qu'il y a eu aucun blem avec le portable de la belle-mère), impossible de la mettre en wifi avec les clés Orange (et encore moins avec une autre marque 3 fois plus puissante!!!), une hotline complètement à la rue et des gens au bout du fil qui ne capte rien....
En plus, un débit limité à 2 Mo à cause de la qualité des relais posés dans le bled, pas de possibilité d'avoir le décodeur TV (payant en plus d'ailleurs!) et une facture 10€ supérieure à la mienne où tout est compris....j'peux te garantir que je ne suis pas prêt de retourner chez eux....à moins d'un déménagement dans un trou perdu ravitaillé par les corbeaux qui volent sur le dos.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Petite11TESTOSTERONE inside - Page 15 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:29

j'ai eu une mauvaise expérience avec le 9 téléphonie. Niveau hotline je tombais effectivement sur des gens qui relevaient tes doléances mais ne foutaient rien derrière.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:38

J'adore ce topic ! TESTOSTERONE inside - Page 15 915509

TESTOSTERONE inside - Page 15 Farpaitement

zecreator666 a écrit:
AAAAAAAAAAAH J'ai oublié d'acheter un forêt à béton de 14, pas pu finir mon boulot d'aujourd'hui quel cooooooooooooooooooooon mon chef d'antenne était pas content, m'a dit : tu fais que des conneries AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Qu'est-ce que je vais devenir ? Dunno commence bien la semaine Mr Green

METALPAPY a écrit:
maynine a écrit:
TESTOSTERONE inside - Page 15 Smiley-IPB-271
Vous avez les abeilles.
Non, moi ce sont des pigeons sur mon balcon qui me réveillent tous les matins avec leur
RRRROOUUUUU Rrrroooooouuuuuu RRRRRRRRRRoooooooouuuuuuu rrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooo !!!
Je leur envoie bien une savate mais ça leur fait rien, je vais essayer Tokyo hotel Mr Green

buz a écrit:
Putain d' orage a la con ,la meteo les avais prevu Dimanche dans la journée donc quand je me suis couché ce matin j'ai laissé tout ouvert ,ben le reveil fu difficile ,des eclairs comme j'en ai rarement vu et de la flotte partout dans ma cuisine surtout que j'avais eu la bonne idée de laisser mon cendrier (plein evidement) sur le rebord de la fenetre ,oubligé de faire le menage a 4h30 du mat apres deux heures de sommeil Angry

Florian a écrit:
Putain d'lycée d'merde, j'me casse Angry

Michu a écrit:
ou qu'il est le bouton rouge ? ................ hein ........... ou qu'il est le bouton rouge ? TESTOSTERONE inside - Page 15 432493

METALPAPY a écrit:
Viking
Putain ! merde ! me suis encore fait gauler en excès de vitesse. C'est la 2ème fois cette année avec leur caméra embarqué de mes 2. T'as interet à rouler à 50 et pas à 55 Angry me font chier, j'ai pas les yeux rivés sur le compteur .... ah oui y fallait ! eh bien la prochaine fois j'écrase Raymonde et je dirai que je suis désolé, je regardais mon compteur, peut pas tout regarder en même temps Diable Ca me fout hors de moi, maintenant je roulerai à 30 au lieu de 50 et j'emmerderai tout le monde Diable


Mes préférés ce sont tout de même ces coups de gueule là TESTOSTERONE inside - Page 15 915509 TESTOSTERONE inside - Page 15 915509 TESTOSTERONE inside - Page 15 915509

daemonarch a écrit:
p'tain de connard de chat qui vient de me bouffer le fil du casque!!!!! Angry
je le déteste ce chat, j'avais le tuer ,le faire cuir et le bouffer !!! Angry Angry

daemonarch a écrit:
c'est contre mon conn"rd de chat que je pousse un coup de gueule Angry
j'viens de voir qu'il m'a bouffé le fil de mon casque Xbox alors que je m'en suis jamais servi.il m'avait aussi bouffé celui du casque de l'ordi..tain j'vais le tuer Angry Angry

TESTOSTERONE inside - Page 15 Chat2110 Le chat est toujours vivant...TESTOSTERONE inside - Page 15 166714

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 15 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 15 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:50

TESTOSTERONE inside - Page 15 915509 y a du culte la dedans
bon sinon si vous êtes sur orange et que youtube rame vous avez cette solution :
youtube

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:10

Moi ça fait un bout de temps que j' ai mis open DNS mais bon pour megaupload c' est toujous un calvaire .
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:55

je viens seulement de découvrir open DNS, avant comme j'étais sur un vieux coucou, je pensais que c'était lui la cause de mon ramage ! mais que nenni, c'est orange le fautif, Viking Trahison, Papy va pourfendre l'orange ! Crazy

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:57

Vas y doucement il ne faut pas non plus que le gus en face se pende.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:20

histoire de mettre un peu d'huile sur le feu en cette période où nos retraites vont s'en prendre un coup

le point

une liste noire Diable

liste

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:53

il est ou le bouton Diable
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:51

FUUUUCK CES SALOPARDS D4ORANGE§§§§ VOLEURS§ BANDE DE GORETS QUE CETTE PUTAIN DE BOITE DE MERDE TESTOSTERONE inside - Page 15 432493 TESTOSTERONE inside - Page 15 432493 TESTOSTERONE inside - Page 15 432493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:54

Je croise les doigts... Pour l'instant ça fonctionne bien chez moi.
D'un autre côté ça serait le comble d'être un escargot qui "marche" en pointillés. TESTOSTERONE inside - Page 15 664499

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 15 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 15 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:55

Que t'arrive t'il ??? TESTOSTERONE inside - Page 15 711860
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:01

On essaie de paramétrer l'ordi portable que mon frère vient d'acheter pour qu'il ait accès à Internet. Sauf que du coup ça nous coupe le notre on sait pas trop pourquoi, et qu'en plus, impossible d'installer sur le sien pour le moment. Dans l'installation on sélectionne un truc genre "ajouter un nouveau PC à la connexion" et que plus tard il nous balance "vous avez changé l'IP de votre ordinateur"... Cherchez l'erreur TESTOSTERONE inside - Page 15 148821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:12

J'en ai paramétré un il n'y a pas longtemps et aucun soucis !!! Bizarre ton affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:19

J'vois surtout qu'y a pas grand chose de normal ici. DEATH TO FALSE TESTOSTERONE inside - Page 15 961433
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:39

TESTOSTERONE inside - Page 15 148821 TESTOSTERONE inside - Page 15 148821
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:38

Sa#o{~@ TESTOSTERONE inside - Page 15 180201 ie de connexion de TESTOSTERONE inside - Page 15 2971 TESTOSTERONE inside - Page 15 198369 !!!

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 15 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 15 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 15 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TESTOSTERONE inside - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTOSTERONE inside
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» colombine is inside
» Sarko ici aussi ? (MAJ : humour naze inside)
» reportage "inside Hell" - les coulisses du Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: