Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TESTOSTERONE inside

Aller en bas 
+32
HellCat
breizhjoker
rime of the ancient dude
citrouille
Craftouille
MauveNoire
jeje
Trooper666
Fan's
noise
Beurk Rogers
SML59
Silk
^Wedge^
maiden
Elric des Dragons
Mrhuître
Api-Vat
zecreator666
Ad Metal Eternam
Laurent
Helld (-|-) ween
Rico
DkPouille
buz
Captain Kirk
Florian
Angs
Michu
Metalpapy
Manex Peio
maynine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:01

C'est rien. Ça précède juste la "petite mort".

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

maynine a écrit:
Captain Kirk a écrit:
clair,je pense qu'on ferais tous pareil..

Ben non justement. Enfin je dois être un dinosaure en voie d'extinction...
Quand je donne ma parole je m'y tiens. [...]
J'en ai marre des gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le soutire de la crémière.
[...]

J'ai "gentiment chambré" MAUDame l'infirmière dans mon post en réponse à son coup de gueule.
Mais en fait, je suis à 200% en accord avec son raisonnement.
Oui, en 2012, il reste des gens qui tiennent leur parole.
C'est con à dire ... mais je fais partie de ces gens là ... Une résurgence de mon éducation familiale.
Certains diront :
"OK, mais si c'est pour gagner plus, tu le ferais ?"
Le cas ne s'est jamais présenté ... mais je sais que si j'osais PLANTER quelqu'un, trahir ma parole donnée ... ça me suivrait toute ma vie, j'aurais du mal à me regarder dans un miroir ... et puis comment croire les autres, la parole des autres ... quand on a soi-même trahi ?

Changer de taf : OK surtout quand celui-ci est un enfer quotidien.
Trahir la parole donnée au nom de St €€€ ou n'importe quelle autre excuse : NON !
Croyez-moi ou non, à la limite .. je m'en fous ....
Moi, je me connais assez pour savoir ce que je ferais.


maiden a écrit:
C'est un peu dans l'air du temps.
Auparavant, la parôle donné était importante, quand tu signais dans une entreprise ton contrat était pour la vie entière et ton entreprise te faisait progresser. Le mariage était pour la vie, ect...
Maintenant nous sommes dans une société de l'éphémère, ce qui est vrai un jour, ne l'est plus le lendemain. Cela entraine un fort sentiment d'insécurité et à terme entrainera l'émergence d'un certain extremisme.
Embarrassed

Hélas, il a parfaitement analysé notre société actuelle dans laquelle je ne me reconnais plus, du moins dans la perte des repères, des valeurs morales ... de base ... au moins.

maynine a écrit:
Ma grand-mère (véridique) disait :
" Je n'ai qu'une bouche et qu'une paire de fesses, je n'ai besoin que de manger à ma faim et que d'une chaise.
Par contre dans ma maison il y a de la place pour les enfants et les amis, on se serrera et il y aura toujours assez puisqu'on partage."
C'est naïf, bêta, utopique, décalé, d'un autre siècle, tout ce que vous voudrez, je m'en tape, mais j'ai plutôt envie de respecter sa façon de voir la vie.
Alors fuck au toujours plus !

Cette grand-mère : Elle était tellement dans LE VRAI !
Oui, nos anciens connaissaient les valeurs primordiales ...
Mais comme Maiden l'a souligné, ce monde moderne est un rouleau-compresseur, faisant fi de ces valeurs séculaires.



HellCatoplodocus angevinus, dans la catégorie des dinosaures vous salue bien ...
Super et Bisou à MAUDame l'infirmière.
JE LUI DIS JUSTE : RESPECT ET ADMIRATION
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:45

Je ne cherche ni respect, ni admiration. Je voudrais juste une collègue solide, toute simple, fiable, sans soucis.
Je ne suis pas ce qu'on appelle une "patronne".
Depuis que je suis installée j'ai commencé par rester seule 2 ans (accident de voiture dans la tournée qui m'a obligé à chercher une remplaçante), j'ai eu une collègue pendant 3 ans (partie quand notre fils est mort parce que ça lui faisait trop revivre un deuil identique), un collègue homme, 7 ans (parti après un accident de santé invalidant pour monter sa propre structure de soins en ville avec des aides soignantes), une collègue femme pendant 2 ans (partie travailler en maison de retraite à la naissance de son deuxième enfant), une autre femme 5 ans (partie suite à un accident de voiture en plein dans ma tournée, puis en retraite) et enfin la dernière (restée 3 ans), le solde des 25 ans sont des périodes entre deux où j'ai bossé seule ou avec des intérim de passage.
La seule fille que j'ai flanqué à la porte m'avait fait croire qu'elle avait son diplôme... Depuis je demande des preuves.
Je ne demande pas l'impossible, la preuve je le fais. Je leur demande juste, à salaire égal, de faire le même boulot que moi. Quand je m'arrête "je donne les clés" et ils assument en toute liberté.
C'est tout de même pas la mer à boire.

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:18

OK .... admettons que je n'ai rien dit confus Whistle
... mais je ne change pas d'avis sur ce que j'ai dit ... car je me retrouve dans cette mentalité ... et ça fait plaisir de croiser des gens encore ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:38

Vive la famille Pierrafeu ! TESTOSTERONE inside - Page 35 664499


TESTOSTERONE inside - Page 35 423171094

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:42

La Pouille a écrit:
Je peux postuler?
Je sais vacciner mes pigeons, donc je peux piquer les petits vieux non?

J'avais pas vu ! TESTOSTERONE inside - Page 35 915509

Ça marche ! Mais je te préviens j'ai jamais réussi à en faire voler un. TESTOSTERONE inside - Page 35 664499

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:54

Je pense que ta collègue est une belle salope ...
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:03

C'est élégant... Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:02

De boxe ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:02

Whistle

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 35 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:12

Mon quotidien.

* Je tambourine 10mn à une porte (montre en main, je sais que c'est long quand on attend donc je vérifie) pour doucher un alcoolo.
Il y a du bruit à l'intérieur. On me répond "j'arrive". J'y serais encore si j'avais attendu.

* Un labo me téléphone. Taux de coagulation à 8 pour un patient sous Préviscan !!!!
C'est le weekend. Les cabinets des toubibs sont fermés. Je me démerde pour calculer un nouveau dosage d'anti-coagulant.

* Un néo en phase terminale. Le médecin traitant pense qu'un suivi est fait par l'hôpital. L'hôpital pense que le médecin fait le suivi. Le patient encaisse sans rien dire pensant que c'est "normal" de se démerder tout seul quand on est en train de mourir. Je l'apprends par un voisin compatissant.
Font chier !

* Hémorragie d'une plaie opératoire d'il y a 48h. Patient fichu à la porte de l'hôpital hier ( because weekend ).
Allo qui ? Devinez....

* Dialyse en centre qui part en vrille.
Je téléphone au service.
" - Madame vous avez refusé de pratiquer les dialyses péritonéales à domicile, ce qui arrive à ce patient ne vous concerne plus".

Je précise que je nurse le malade deux fois par jour et que je le surveille depuis des mois et que des dialyses péritonéales de 1h chacune à raison de 4 séances par jour 7 jours sur 7 avec obligation de rester "au pied du malade" tout le temps de l'épuration m'auraient obligée à abandonner une partie de la patientèle que je soigne depuis 23 ans.
Ces cons ont voulu me persuader en me disant que c'est un soins technique très "gratifiant" professionnellement et très lucratif... ( Je n'ai rien à prouver à personne et leur pognon ils peuvent se le mettre au *tut* !)


Un jour je vais tous les tuer ! TESTOSTERONE inside - Page 35 432493

Vous croyez qu'on peut avoir internet en prison ? TESTOSTERONE inside - Page 35 664499

Allez zouuuuuuuuuu ! J'y retourne. TESTOSTERONE inside - Page 35 877813

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:54

pfiou courage... Il n'y a pas d'autres mots...
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:47

c'est un sacerdoce Embarrassed

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 35 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:15

Courage Maudinette !! Tous des connards !!

Papy, c'est pour ça que les prêtres n'ont pas de voiture car les vêtements sacerdotaux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:47

Oui, dis donc, ma pauvre Maud, ce n'est pas de tout repos. Moralement et physiquement aussi car ça doit t'en faire des tours tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:25

Tu devrais en faire un topic comme les Beurkeries!!!

ouaip pas le pied tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:11

Beurk Rogers a écrit:
Tu devrais en faire un topic comme les Beurkeries!!!

J'avais fait ça il y a longtemps sur un autre forum, ça s'appelait "J'adore mon job".

J'ai collecté des centaines d'anecdotes depuis que je suis installée; ça va des traditions mortuaires régionales aux remèdes de bonne fame en passant par les chamailleries de voisinage, mon initiation à la thaumaturgie, les exploits de chasse et les rencontres avec des animaux sur les routes.
Un jour je mettrai tout ça "au propre".

En fait je viens vous casser les pieds avec mes histoires quand je ne peux pas lâcher la pression en racontant mes journées à mon cowboy.

Il vous en remercie d'ailleurs. TESTOSTERONE inside - Page 35 664499

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel10TESTOSTERONE inside - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TESTOSTERONE inside - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:28

Putain a partir de maintenant et jusqu'a 16h/16h30, Je dois plus manger plus boire et plus fumer. Je dois passer une echographie abdominale pour voir si tout va bien car j'ai toujours des douleurs suite à mon operation!!!!
De plus j'ai une radio des poumons a faire, car j'ai mal et respire moins bien a droite (coté operation donc). La questio est: est ce que c'est suite à mon epanchement pleural ou à ma spondilatropathie (rhumatisme inflamatoire) qui fait encore pression sur ma cage thoracique suite a 6 mois sans traitement!!!! Bref une bonne journée de merde s'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:34

Beurk Rogers a écrit:
Putain a partir de maintenant et jusqu'a 16h/16h30, Je dois plus manger plus boire et plus fumer.

Tu te rattraperas après Mr Green

Blague à part, j'espère qu'il n'y a rien de très grave, tu nous tiens au courant Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:47

ça devrait aller, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:05

C'est un "mal" pour un bien. Il faut quand même bien savoir l'origine de cette douleur. En espérant que ces examens donneront réponse à cette question...
En attendant, tchin B.r! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:26

ça sent le sapin tout ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70386
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:41

C'est les aiguilles qui passent mal tu crois? TESTOSTERONE inside - Page 35 664499

_________________
TESTOSTERONE inside - Page 35 Petite11TESTOSTERONE inside - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:42

TESTOSTERONE inside - Page 35 664499
Y'a des chances!
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:44

Ils ont oubliés le matos à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TESTOSTERONE inside - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TESTOSTERONE inside   TESTOSTERONE inside - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTOSTERONE inside
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» colombine is inside
» Sarko ici aussi ? (MAJ : humour naze inside)
» reportage "inside Hell" - les coulisses du Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: