| RAMMSTEIN | |
|
+33peace-love-freedom Vaijuju Hephaïstos i-am-the-enemy nyko62 noise superresistant Craftouille zecreator666 Beurk Rogers Trooper666 Metalpapy jeje Fan's Seosamh Rico Michu SML59 Helld (-|-) ween buz Elric des Dragons Captain Kirk ^Wedge^ maynine Florian Angs DkPouille FreT Bilout'o'Rock maiden Manex Peio Api-Vat Ad Metal Eternam 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Ven 7 Nov - 18:07 | |
| ben pas moi le meilleur reste Mutter ,pas contre j'espere que le prochain sera bon car le dernier quelle deception _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Ven 7 Nov - 18:13 | |
| Il est pas si mal Rosenrot même si il n'arrive pas à la cheville des autres |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Ven 7 Nov - 18:16 | |
| ben encore pas d'accord ça se rapproche plus de face B de Reise ,Reise ,mais bon les gout et les couleurs _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Ven 7 Nov - 18:19 | |
| C'est une face B de Reise, Reise de toute façon ^^
En effet, les goûts et les couleurs ^^ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Ven 7 Nov - 18:36 | |
| perso, je préfère Rosenrot à Reise, Reise |
|
| |
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Ven 7 Nov - 19:01 | |
| T'es vraiment pas comme les autres ^^ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Ven 7 Nov - 19:13 | |
| - Big Bad Svar a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
- Ouais boarf, ça veut jamais rien dire, ce genre de phrases
Combien de fois j'ai lu ce genre de trucs ? "Notre nouvel album sera un mix de nos deux meilleurs (sous-entendu ceux qui ont le mieux cartonné)", "Notre nouvel album sera un retour aux sources", "Notre nouvel album sera le meilleur" (pour la totale, cf. Metallica avec Death Magnetic) pour avoir au final un truc tout moisi. L'album sera comme il sera: il sera bon, moyen ou mauvais pistout Tain ouais, je pense exactement pareil. Y'a franchemement des phrases types qui veulent dire que dalle. On nous prend vraiment pour des cons moi je dis ! Ah putain, que je plussoie (que ce soit Svar comme Nono). Quand j'entends (ou lis plutôt) "Notre nouvel album sera un retour aux sources avec un mélange de ceci et de cela", ma première pensée, c'est qu'on veut faire du fric en disant aux fans que ce sera l'album ultime. Nawak des fois quand même. |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Ven 7 Nov - 20:42 | |
| en même temps c'est normal, ils vont pas dire que le prochain album est une merde et pour les fans c'est pareil ,combien espère que leurs groupe préféré sorte un album qui ressemble à ce qu'ils ont fait de mieux |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Sam 8 Nov - 0:36 | |
| Je sais que j'ai des goûts à part mais là quand même C'est comme si un fan de Metallica disait qu'il préférait St-Anger à MoP quoi ^^ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Sam 8 Nov - 6:25 | |
| Ah oui tiens, mais je ne me reconnais pas comme un fan de Metallica On se justifie comme on peut |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Sam 8 Nov - 11:02 | |
| j'ai pas des gouts variés pourtant j'aime bien Rammstein. L'album que j'adore c'est SEHNSUCHT. Cet album déménage, je trouve qu'ensuite les tempos se sont ralentis. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Sam 8 Nov - 11:30 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Sam 8 Nov - 13:09 | |
| Mon prefere est "Mutter" et j'aime bien le live a Berlin aussi. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Sam 8 Nov - 22:45 | |
| des news sur le prochain album
Rammstein, qui a terminé la pré-production de son prochain album à Berlin, entrera en studio à L.A dès ce week-end et ce, pour plusieurs semaines, afin de mettre en boite ce qui se nommera "Operation 6". Christoph Schneider accompagné des deux guitaristes du groupe (Paul et Richard) rejoindra Jacob Hellner ainsi que l'équipe de production,pour commencer à préparer l'enregistrement des prises de batterie qui auront lieu à San Francisco. |
|
| |
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Sam 8 Nov - 23:04 | |
| Citez vos sources, putain D'autant qu' Operation 6, ça me semble plus être un titre de travail qu'autre chose, même si je peux me tromper... |
|
| |
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Sam 8 Nov - 23:19 | |
| énerve toi pas,info trouvé sur metal sickness..je pense que c'est sérieux |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Dim 9 Nov - 15:25 | |
| Je m'énerve pas, JC (le smiley est là pour montrer que je déconne, quand même), ça me semble juste important de donner au moins le site où on a trouvé l'info, histoire qu'on ne s'attende pas juste à une rumeur de fond de couloir |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Dim 9 Nov - 15:32 | |
| Faudrait pas que ça se retrouve dans Rock Hard |
|
| |
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Dim 9 Nov - 19:21 | |
| - METALPAPY a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
- Citez vos sources, putain
D'autant qu'Operation 6, ça me semble plus être un titre de travail qu'autre chose, même si je peux me tromper... Pourquoi pas, c'est leur 6éme album studio je crois. Ben je sais bien, j'y connais rien mais quand même C'est justement pour ça que je trouve que ça sonne titre de travail. Mais bon, on s'en fout. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Dim 9 Nov - 19:53 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: RAMMSTEIN Dim 9 Nov - 20:07 | |
| Surtout, ça fais pas très allemand quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMMSTEIN | |
| |
|
| |
| RAMMSTEIN | |
|