Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SLAYER

Aller en bas 
+6
maynine
Seosamh
Manex Peio
Florian
Helld (-|-) ween
sid
10 participants
AuteurMessage
sid
Metal Fetus
Metal Fetus
sid


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 27/05/2008

SLAYER Empty
MessageSujet: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:08

Slayer sera en France le 11 novembre à Paris (Zénith), avec en première partie Mastodon et Trivium.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70264
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:48

Un topic pour Slayer existe déjà et cette annonce est désormais déplacé dans les guerriers sur la route. Idea

_________________
SLAYER Petite11SLAYER Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
sid
Metal Fetus
Metal Fetus
sid


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 27/05/2008

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:08

qu'il en soit ainsi!!! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:14

Helldoween a écrit:
Idea

SLAYER Bulbedhr5

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

Petit compte rendu de ce bon concert des Maitres du Thrash !!

Il y a foule sur le parvis du Zenith en cette humide soirée du 11 novembre et ce soir, pas d'armistice, c'est pas de quartier et aucun prisonnier !! Avant toute chose, passage rituel au troquet pour deux tartines de houblon, on trinque à la santé de Slayer !! Puis mes gentils petits camarades m'aident à distribuer les tracts que j'ai confectionné pour annoncer le concert de King's X le 20 janvier 2009 au New Morning ... oui, pub !!! Et en format A4 s'il vous plait, ça surprend, mais un grand groupe mérite un grand support non ? Mr Green

Les portes s'ouvrent un poil avant 19 heures et c'est la ruée mais un pote plus malin trouve une entrée libre et vide, donc on fonce et on grille un paquet de monde !! On s'arrête devant un stand de merchandising et l'on étudie le matos. Putain 30€ le tshirt, bonjour la marge prise par le zénith (sur le site des groupes c'est moitié moins cher) et l'on s'aperçoit que Slayer fait toujours dans la finesse niveau tshirt Mr Green .

Puis re-tartine de houblon (pas sérieux hein .... mais j'm'en tamponne) et on file en gradin pour mater la première partie du spectacle, la fosse se sera pour Slayer.

La salle est loin d'être pleine, la fosse et à 85 % rempli et les gradins au 3/4.

Arrive Amon Amarth, après une intro style film de guerrier !! Le son est pas mal du tout, je m'attendais à pire, à croire que c'est Odin lui même qui est installé à la table de mix. Le groupe à la patate et nous délivre des extraits, en majorité, de son dernier effort, et ça passe super bien, bon accueil du public, le groupe semble heureux. 30 minutes et hop, la suite.

La suite, c'est Mastodon, réduit à un trio (le second gratteux serait malade) qui démarre par l'un des excellents titres de son dernier album. Hélas, le son n'est pas top, autant la batterie sonne super bien (putain quel batteur !) autant l'unique guitare à un son brouillon et qu'en on sait que Mastodon c'est du riff et des plans tarabiscotés, bah on comprend pas tout par moment, même la basse peine à suivre et le chant n'est pas assez puissant. En tout cas le groupe en veut mais bon, au bout d'un moment, on s'ennui.

Trivium prend la relève et le son s'arrange pas, c'est même pire. En gros, la où on est placé (bien face à la scène) on entend que la double grosse caisse, triggée à mort, et des ronflements de basse ..... pas de gratte et le chant et les harmonies vocales, qui sont l'une des marques du groupe, sont aux abonnés abstents, le groupe ne sent rend pas compte, mais putain c'est inaudible ..... vous savez quoi, on entend un peu mieux du bar Angry et qu'est ce qu'ils attendent pour enfin jouer le fameux titre d'ouverture de The Crusade .... j'vais finir par croire que c'est Metallica qui l'a enregistré ce titre s'ils le jouent pas un jour en live !! Bref, passons. Dommage.

Arrive les maitres du Thrash, après que le montage de leur scène nous ai été caché par un immense rideau blanc.

Direction le pit donc, et putain, ça vole, a peine au bout d'un titre et me voila déjà étalé par terre, j'vous raconte pas à quelle vitesse je me suis relevé !! Ah ah, le groupe est en forme, le père Araya semble en grande forme, Kerry King distribue toujours les coups de boules et Jeff Hanneman balançe rythmique et solo en bon professionnel. Le père Lombardo est impérial, y a pas d'autre mot. La scène est assez sobre avec des murs d'amplis, la batterie surelevée et surtout un écran composé de centaines de leds lumineuses qui nous balançe des images en rapport, la plupart du temps, avec les chansons jouées. Angel of death et ses images de camps de concentration, de Mengellé, Hitler et tous ses sbires, ont surement encore du en choquer quelques uns, d'ailleurs l'un des amplis d'Hanneman était affublé de la tête de mort qui symbolisait les troupes SS. Etonnant qu'il n'ai pas eu de soucis avec les autorités et je me demande si il à osé l'afficher en allemagne, bref.

La set list se bouscule un peu dans ma tête, mais ils nous on interprêté l'intégral de Reign in Blood, qui clôturera leur set. ENORME !!!

Voila un bon concert avec juste la réserve pour Trivium (bon souvenir en première partie de Machine Head à l'Elysée Montmartre) et la déconvenu pour Mastodon. Résultat, Amon Amarth/Slayer = une belle affiche !!

Quelques clichés des potes avec qui j'étais et qui prouve que Slayer ça rend barjeot !!

David ''J'suis un métalleux d'salon mais j'vous emmerde" est un hardcore fan de Slayer, vous en douteriez avec ce cliché ?
http://imagik.fr/view-rl/153364

Oliv' (mein collègue et es maitre airsoft), David et son papa, Jean Paul "Maiden Rules"

http://imagik.fr/view-rl/153366

Surprise, la rangée juste derrière nous ce trouve Chipstouille et Canard WC The Slayer du forum HNH !!

http://imagik.fr/view-rl/153367

Un autoportrait de votre serviteur (oui ça fait peur)

http://imagik.fr/view-rl/153368

François Xavier "FiX", un gars incroyable qui arrive à se dandiner tranquille au milieu du pit durant Slayer, les autres protagonistes se voyant soudainement ejecté de son périmètre, sans effort apparement de sa part Mr Green


http://imagik.fr/view-rl/153369
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:56

Tu devrais faire des photos encore plus grandes, Douggy. Whistle
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:17

Chouette compte-rendu Douggy mais j'ai même pas essayé de voir tes photos espèce de grande nouille ! SLAYER Smiley-IPB-460

_________________
SLAYER Peacel10SLAYER Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SLAYER 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:17

Moi ses photos j'en ai fait des posters. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:23

voila un concert auquel j'aurais bien aime assisté Sad ..merci pour le CR Doug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:00

Seosamh a écrit:
Tu devrais faire des photos encore plus grandes, Douggy. Whistle

me suis gourré de lien ....... putain jamais content !! Angry
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70264
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:52

Bien j'ai pris le temps de lire ce CR.
Merci d'avoir retranscrit l'ambiance, ça devait malgré tout être un putain de show (pour Slayer).
Dommage pour le son des premiers groupes (sauf Amon Amarth).

_________________
SLAYER Petite11SLAYER Bannia13


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Jeu 13 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:13

Merci pour le compte rendu ça donne envie d' aller voir slayer en live Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:48

ouep , je confirme pour les photos .........................c'est trop nul Rire
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18778
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:46

Bien cool le CR ,de toute même si Slayer sort des albums moyens sur scene en general c'est toujours aussi bon Wink

_________________

SLAYER Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLAYER Empty
MessageSujet: Re: SLAYER   SLAYER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLAYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayer Anthrax Zenith Paris 26/10/2015
» SLAYER dans le sud
» SLAYER - Show No Mercy (1983)
» SLAYER/MEGADETH au Zenith de Paris 26/03/11
» HELLFEST 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: