Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voyage Au Coeur De La Bête...

Aller en bas 
+5
Alagy
jeje
Ad Metal Eternam
Rico
Florian
9 participants
AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:50

http://www.cinemovies.fr/fiche_cast.php?IDfilm=12126

Quelqu'un connaît? Jamais vu pour moi Dunno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:52

Pas moi Dunno
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:53

En tout cas y a une belle liste d'acteur, ça peut être un documentaire intéressant, je pense que je vais essayer de le trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:02

Je l'ai vu à une époque où il était diffusé illégalement en streaming sur DailyMotion. Evidemment, il en a été retiré illico presto Mr Green

Ouais, c'est pas mal, mais bon, l'amateur n'y apprend rien, ou si peu, vu que ce film était destiné à montrer une image du metal aux personnes qui ne connaissaient pas le genre ou avaient de gros préjugés... Et évidemment, ce film n'a eu du succès qu'auprès des metalleux Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:09

Moi aussi je l' ai vu et j' ai bien aimé même si c' est vrai on apprend rien de special quand on est amateur mais à faire voire aux personnes ne connaissant pas cet univers peut être interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:22

Oui, très bien fait, il apporte une autre vision du genre et de ses fans à ceux qui connaissent peu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:16

Perso moi je le montrerai pas a des gens qui ne sont pas amateur du style, ou alors t'enlève toute la partie "bruler des eglises c'est cool" (comprendre: interview de groupes de true black norvégien)
Je me suis fait allègrement chier devant sinon, sauf pensant la rencontre avec Dio qui etait assez marrante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:15

Alagy a écrit:
Perso moi je le montrerai pas a des gens qui ne sont pas amateur du style, ou alors t'enlève toute la partie "bruler des eglises c'est cool" (comprendre: interview de groupes de true black norvégien).



Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:45

Ri-di-cu-le ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:06

Merci Nono, je le re regarderais pas, je trouve ça atterant
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:32

Ce sujet n' est qu' une petite partie du doc lors du voyage en norvege du realisateur mais il y a pleins d' autres choses intéressante avec par exemple le wacken ou encore l' interview de Tony Lommi ou encore le procé de Dee Snider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:19

Que ce genre de propos y figure montre combien ce doc est exaustif et honnête.
Aucun sujet n'est tabou y compris ce qui prête à controverse.
Alors que le réalisateur aurait put choisir de montrer uniquement les côtés sympas du métal.
C'est pourquoi celui qui ne connait pas se fera une vraie idée du sujet. Et puis il y a l'interview de A Cooper qui parle du Black Metal en disant que c'est Halloween, du cirque ... comme lui dans ses spéctacles.
Et puis il y a aussi la partie historique qui bien que succinte est intéressante et surtout des images d'archives des 80's tout bonnement excellentes.

Vraiment à voir, qu'on connaisse ou qu'on ai envie de connaitre le metal. Le meilleur doc sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:13

Breizhjoker a écrit:
Que ce genre de propos y figure montre combien ce doc est exaustif et honnête.
Aucun sujet n'est tabou y compris ce qui prête à controverse.

Une fois n'est pas coutume, je te pouçoie à 100% Cheers

C'est important de parler des sujets sensibles dans ce genre de docu: ça évite aux novices de découvrir par la suite ce à quoi ils ne s'attendaient pas, de se sentir floués et donc de se dire que finalement, le metal, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62


Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 01/10/2007

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:05

je possède ce documentaire, en effet il est bien simpa a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:09

Ad Metal Eternam a écrit:
Breizhjoker a écrit:
Que ce genre de propos y figure montre combien ce doc est exaustif et honnête.
Aucun sujet n'est tabou y compris ce qui prête à controverse.

Une fois n'est pas coutume, je te pouçoie à 100% Cheers

C'est important de parler des sujets sensibles dans ce genre de docu: ça évite aux novices de découvrir par la suite ce à quoi ils ne s'attendaient pas, de se sentir floués et donc de se dire que finalement, le metal, c'est le mal.

Je double plussoie en fait j'ai trouver que s'était une des parties les plus intéressantes du doc, je n'aime pas trop le black et j'étais pas vraiment au courant que se genre de choses s'étaient produites là bas alors ce doc m'a appris quelque chose. Une autre partie du doc que j'avais bien aimé s'était quand Dee Snider parlais du PMRC. Le documentaire en général était plutot bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:34

par contre les catégories de ''style" de metal c'est à mourir de rire !! La vision américaine (avec une version française made in québec) est assez étrange, mais c'est un beau projet qu'a mené ce mec, il me semble qu'il y a une suite de prévu non ?
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:08

Sam dunn, celui qui a fait ce reportage a sorti il y a pas trop longtemps global métal que je n'ai pas vu, et sortira bientot Flight 666 qui est un reportage sur la dernière tournée de Maiden. Mais je ne comprend pas trop, votre version francaise est celle du Québec??
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:31

la version que j'ai vu était doublé en français, mais la version française réalisée pour le québec, car certaines expressions étaient toutes québecoises, me demande pas d'exemples précis ça me revient pas sur le coup mais c'était évident et puis le fond d'accent qui trainait était bien québecois, ce qui donnait une saveur "particulière" aux commentaires !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Au Coeur De La Bête... Empty
MessageSujet: Re: Voyage Au Coeur De La Bête...   Voyage Au Coeur De La Bête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Au Coeur De La Bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT - Secret Voyage
» Dissections métalliques...l'autopsie d'un coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: