Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blagues en tout genre, de tout style ....

Aller en bas 
+27
zecreator666
Craftouille
Beurk Rogers
Trooper666
Deus-Irae
The Ancestor Of Metal
jeje
maiden
DkPouille
Seosamh
SML59
Api-Vat
Manex Peio
frederiff
Laurent
Helld (-|-) ween
buz
^Wedge^
fredouille
Angs
Florian
Michu
Captain Kirk
maynine
Ad Metal Eternam
Rico
Metalpapy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18779
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:10

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 652153

_________________

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:13

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 652153 Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 652153
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:48

Pourquoi la NASA envoie-t-elle des femmes dans l'espace?
Un lave-vaisselle serait trop lourd.

Qu'a-t-on entendu juste avant l'explosion de la navette Chalenger?
"Touche pas à ça connasse!"

Dieu a créé le monde, beau... Dieu a créé la nature, belle... Dieu a créé l'homme, beau... Dieu a créé la femme... Bof, elle se maquillera.

Qu'est-ce que l'optimisme à son paroxysme?
Penser qu'une femme va quitter la cabine téléphonique après avoir dit "au revoir" à sa correspondante.

Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage?
Pourquoi voudriez-vous l'appeler?

Pourquoi la statue de la liberté est-elle une femme?
Il fallait que la tête soit vide pour y construire un resto.

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent...

Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose...




Il est formellement interdit de me vanner sur ma vie après avoir lu ces blagues Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:39

'Tain, mais y a des perles, sur le forum de WoW, des fois, j'vous jure Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 915509 Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 915509 Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 915509

Un forumeux a ouvert un topic débile intitulé "WoW en prison", a posté comme premier message "levez la main les gens qui jouent à wow en prison" et deux forumeux ont posté ce message:

Citation :
je ne savais pas qu on pouvait jouer en prison.

On a le droit de communiquer qd on veut avec l extérieur? je croyais qu il y avait des horaire de visites/ coups de fil a ses proches (genre 5 min de téléphone par jour)

Si c est ca je vais me faire enfermer et jouer wow toute ma vie nourri logé c est mon rêve \o/.

(bon ok y aura l inconvénient des douches avec Gerrad ...)

Citation :
Owi

"driiiiiiiing"
-moui?
-plop, j'ai tué ma mémé, apres l'avoir sauvagement frappé a coup de pelle, nue, et j'ai ici mes empreintes, l'arme du crime, le corps, et mes aveux en 3 exemplaires, signés, et mon pc portable je peux entrer? c'est quoi le code de la livebox?
-...

'Tain, mais j'en pleure, quoi Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 915509
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:03

Énorme !!! Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 652153
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:49

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 891336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:39

Observons ensemble le monde metalleux.

Amusant et souvent très bien vu. Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 597574

_________________
Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Peacel10Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:08

Assez marrant ! Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 597574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:10

Oui, y a des trucs plutôt bien trouvés.
Mais je crois que ce qui m'a le plus interpelé, c'est ça:
Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 372986 http://devenir-metalleux.skyrock.com/2735982386-howfar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:18

Effectivement Arnaud. C'est une réflexion très sensée.

_________________
Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Peacel10Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:30

J'aime pas trop cette mode qui est de nous mettre dans des cases ou dans des listes. On doit être stade 1 - 2 ou 3 dans le métal ? J'ai l'impression de vivre dans un jeu vidéo.

Maintenant c'est plus de la comparaison du nombre d'amis sur facebook que de la richesse d'échange que l'on peut avoir avec autrui.

Je suis pas fan de cet exercice, quand bien même il est fait avec un jolie trai d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:41

c'est une réfléxion sur notre société pas sur le milieu du metalleux. Les comportements se sont modifiés partout. Tu n'entends plus dire les routiers sont sympas (sont plus très sympas, faut faire du business), la famille du cheminot (faut que je prenne du galon alors je t'écrase) etc. 2 exemples qui me viennent à l'esprit mais on peut en trouver d'autres. Alors le metalleux ouvert d'esprit ... Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 363490

_________________
Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:01

METALPAPY a écrit:
(...)Alors le metalleux ouvert d'esprit ... Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 363490

Ben écoute, n'étant pas issue à l'origine du milieu métal, en y étant entrée par le biais de la musique classique, j'ai toujours été très heureusement surprise par l'ouverture d'esprit des metalleux.
Je ne parle pas des gamins qui écoutent Slayer et snobent la douche et la brosse à dents pendant trois semaines,en signe de révolte vis à vis de leur parents, mais de vous tous, sur le net puis ensuite IRL.
Bien souvent, pour ne pas dire tout le temps, chacun de vous a un parcours, une réelle connaissance de cette musique et de ses "rites". Jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré personne se prenant au sérieux, uniquement des gens prenant le métal au sérieux, chose assez rare lorsqu'il s'agit d'art.
Quasi tout le monde ici est accessible aux comparaisons, à l'étude, à la recherche. Je peux demander à n'importe qui l'histoire de tel ou tel groupe j'aurai toujours une réponse, un historique, la preuve d'une curiosité intellectuelle et artistique.
Quand je compare avec d'autres "milieux", peinture, littérature, professionnel, voire d'autres styles musicaux ( je pense là tout particulièrement au milieu de la line dance ) ça ne souffre aucune comparaison.
Non content d'être de curieux personnages les metalleux sont des gens curieux, ce qui est justement pour moi la preuve d'une ouverture d'esprit dans une société que je trouve de plus en plus frileuse et obtuse.

PS: Je n'ai rien contre Slayer hein, c'est un exemple. Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 664499

_________________
Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Peacel10Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70269
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:17

- Et toi, t'aimes quoi dans l'métôl?:
- 'tain, ç'trop puissant, ça envoie du bois. Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 920891
- Et quoi d'autre?
- ch'ais pas koi...'tain, trop puissant les riffs koi! Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 920891


Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 288222

Tout est résumé là-dedans:

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Brutal%20legend

_________________
Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Petite11Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:27

maynine a écrit:


PS: Je n'ai rien contre Slayer hein

Moi, si ! Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 139175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:47

Un mari, qui hait le chat de sa femme, décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison. A son arrivée lechat l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonnede nouveau. A son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de laporte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km vers la droite, puis 25 vers la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne lechat et repart . Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là ?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu !
----------------------------------------
Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres
- Où vas-tu ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans.... Je leur apporte une petite fille !
- C'est cool !
- Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.
- Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille....

_________________
Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:49

Roger et son ami Marcel allaient skier.
Ils avaient pris le monospace de Roger et se dirigeaient vers le nord.
Après avoir roulé quelques heures, ils arrivèrent dans une formidable tempête de neige, ils n'eurent d'autre choix que de s'arrêter près d'une petite ferme où ils demandèrent à la charmante jeune femme qui leur ouvrit la porte s'ils pouvaient passer la nuit chez elle.

"Je réalise très bien qu'il fait vraiment très mauvais dehors, dit-elle, mais je suis veuve depuis peu, et je ne voudrais pas que les voisins commencent à médire à mon sujet si je vous laissais passer la nuit ici".

"Soyez rassurée, dit Roger , nous serons très contents de dormir dans votre grange. Et dès que le temps se sera amélioré, nous partirons immédiatement". La dame accepta et les deux amis se rendirent dans la grange où ils passèrent la nuit.
Le lendemain le temps s'était éclairci et Marcel et Roger continuèrent leur chemin.

Ce fut un fantastique week-end sur les skis.
9 mois plus tard, Roger eut la surprise de recevoir une lettre d'un avocat.

Il lui fallut quelques instants avant de réaliser qu'il s'agissait de l'avocat de la charmante jeune femme qu'ils avaient rencontrée durant leur week-end de ski.

Il se rendit chez son ami Marcel et lui demanda:
" Marcel, tu te rappelles cette charmante jeune veuve que nous avons rencontrée durant notre week-end de ski, et qui nous avait offert l'hospitalité? "

" Oui", répondit Marcel.
" Euh, est-ce que cette nuit-là tu ne te serais pas levé pour aller lui rendre visite dans sa maison?"

" Eh bien, euh, oui, dit Marcel , un peu gêné, je dois avouer qu'en effet j'ai été la voir."

" Et tu lui as donné mon nom à la place du tien? "

Le visage de Marcel était cramoisi lorsqu'il répondit:
" Euh, en effet, désolé vieux, je crains que oui; mais pourquoi me demandes-tu ça?"




























"Elle vient de mourir et m'a tout légué."


Pas mal la chute ! je suis sûre que vous aviez pensé à autre chose, n’est-ce-pas ???

_________________
Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:22

Excellente Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 539838
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:21