Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GAMMA RAY: Land of the free II (2007)

Aller en bas 
+8
Ad Metal Eternam
buz
noise
Helld (-|-) ween
Florian
Michu
Captain Kirk
Beurk Rogers
12 participants

Note
5/5
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_l1010%GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_r10
 10% [ 1 ]
4/5
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_l1040%GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_r10
 40% [ 4 ]
3/5
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_l1030%GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_r10
 30% [ 3 ]
2/5
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_l1010%GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_r10
 10% [ 1 ]
1/5
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_l100%GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_r10
 0% [ 0 ]
O/5
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_l1010%GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Vote_r10
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Gammaraylandofthefree2ds9

GAMMA RAY: land of the free part II (2007)

La nouvelle d'un nouveau Gamma Ray estampillé "land of the free" (une 2eme partie pour etre précis) sentait la capitalisation sur un nom, allons même plus loin, une marque.
On ne touche pas à un album aussi culte sans y laisser quelques plumes.
"Majestic" avait déplu, et le groupe, le fan devra l'avouer, n'est plus au top de sa forme depuis "No world order".
La rondelle inserrée dans le mange disque et, de suite, au démarrage de "into the storm", un détail qui a son importance, choque: "Land of the free II" sonne comme du MP3!!!
Le son hyper compréssé couplé à un mixage défaillant place le chant d'Hansen (qui parait malheureusement peiner un maximum) trés en avant, à l'inverse la batterie est camouflée, metronomiquement inéxistante.
C'est tout de même effrayant de la part d'un mec comme Kai Hansen qui a tant bourlingué dans le monde du Métal!!!
"Into the storm", le morceau, donc, se veut efficace mais sonne comme du déjà entendu 1000 fois chez Gamma Ray.
"From the ashes" se veut plus rassurant, plus épique, plus aéré, rappellant Maiden (ce sera une constante durant tout l'album) mais déjà plus inspiré, on respire...
On arrive à "to mother earth"où le pré-refrain reprend exactement la même mélodie que le "how many tears" de Helloween (le morceau d'ailleurs en lui même ne marque pas vraiment les esprits), on retrouve egalement aprés le solo quasiment le même break batterie que sur "eagle fly free" de son ex groupe.
Vient enfin une bouffée d'air pure avec les 3 probables meilleurs morceaux de l'album: "Rain" pour commencer, titre dans la pure tradition de Gamma Ray avec un refrain mélodique et funny ramenant à ce que le groupe nous a proposé dans le passé sur "heading for tomorrow" notamnent, vient se greffer à ce morceau un solo avec duels de guitares comme on les aime chez Gamma Ray.
"Leaving hell" passe aussi trés bien, un morceau pas original pour 2 sous mais du heavy Mélodique comme on en attend chez le groupe.
"Empress" dont le riff et le tempo nous rappellent les "short as hell" ou "dawn the machine" et ou le refrain fait un peu penser au "princess of the dawn" d'Accept reste aussi un trés bon morceau.
Les chose ne durent pas.
Arrive "when the world" qui aurait pu etre ajouté au trio gagnant car pas mauvais du tout, a pour riff, exactement le même que le "flash of the blade" de Iron Maiden, tout ça est trop ressemblant pour etre honnete.
La grosse boulette est faite avec "opportunity" qui se devait d'etre l'une des pièce maitresse de l'album, qui est ennuyeux, on y apprend quand même les jours de la semaine en anglais, c'est déja ça.
On y apprend également que Iron Maiden a pondu des mélodies et des riffs imparables puisqu'encore une fois ce grand groupe est pompé sur ce morceau ("the clairvoyant" et "the rime of the ancient mariner" y font une apparition trés remarquée)
Tiens????
Gamma Ray a réenregistré "I want out"???
Ah ben non!!! Hansen repompe encore sur "Real world"! Dommage car le refrain faisait son petit effet!
"Hear me calling" démarre sur les chapeaux de roues et reste du Gamma Ray pur jus, pas de trouage de cul mais ça fonctionne.
L'album se cloture par "insurrection" qui débute doucement par une petite ligne de chant mélodique qui fait un peu penser à "out of the shadows" de Maiden (encore???), heureusement ce morceau qui se veut comme un suite logique (en tout cas sur le plan musical) au splendide "rebellion in dreamland" sur le vrai "land of the free" reste tout de même un excellent morceau épique et efficace.

Au final si cet album fera ressortir de plaisants moments, les soli y sont en général, excellents, On remarquera qu'Hansen s'est trouvé une nouvelle passion: Le puzzle! Mieux, avec des pièces de plusieurs puzzles, il parvient a n'en faire qu'un seul!
Tout ceci s'appelle, marcher à l'économie, pire, faire de l'alimentaire!
Si ça pouvait etre pardonnable sur 1 ou 2 albums, ça ne l'est plus vraiment sur un 3eme consécutif surtout éttiquetté comme la suite du magifique "land of the free"!!!
Et si l'album reste correct dans sa globalité, "correct" n'est pas un qualifiquatif qu l'on est en droit d'attendre d'un album de Gamma Ray.
Malheureusement c'est bel et bien celui ci qu'on donneà tous les succésseurs de "powerplant".
Gamma Ray n'a désormais plus droit à l'erreur.


Dernière édition par RG le Dim 2 Aoû - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:25

Ah oui, ma note: 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:41

3 pour moi.
Il n'est pas mauvais mais loin d'être ce qu'ils ont fait de mieux. Ca sent un peu le réchaufé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:49

perso je ne vote pas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:58

je vais m'abstenir aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:03

C'est ça votez pas, ça fera des âneries en moins. Ici depuis un moment ça marche comme ça: celui qui a un avis contraire n'a rien compris à la musique. Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Invité
Invité




GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:17

Florian a écrit:
C'est ça votez pas, ça fera des âneries en moins. Ici depuis un moment ça marche comme ça: celui qui a un avis contraire n'a rien compris à la musique. Crazy

personne n'a dit çà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:44

Si si Mr Green

Bon j'ai mis 4/5 paske je l'aime bien malgré les énormes pompages en tous genres, que ça ne soit pas nouveau, qu'il n'y ait pas de prises de risques (quoique) flagrantes, que ça sente plus ou moins le réchauffé, mais j'aime quand c'est bien fait et là pour moi c'est le cas.

_________________
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Petite11GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36955
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:05

Enorme déception pour moi, ma chro est sur www.musicwaves.fr si ça interesse, j'avais mis 5/10 à l'epoque, avec j'ai tendance a redescendre à 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:51

Helld (-|-) ween a écrit:
Si si Mr Green

Bon j'ai mis 4/5 paske je l'aime bien malgré les énormes pompages en tous genres, qu'il n'y ait pas de prises de risques (quoique) flagrantes, que ça sente plus ou moins le réchauffé, mais j'aime quand c'est bien fait et là pour moi c'est le cas.

c'est pas pour polémiquer si un peu Mr Green . mais tu dis tout et son contraire dans ton analyse ..4/5 alors que c'est des énormes pompages en tous genres et que ça sente plus ou moins le réchauffé tout ça parce que c'est bien fait ...ça vaut 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:46

Pas du tout, un groupe peu ne pas être original et faire de bonnes chansons, et il y a pas mal de groupes dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:13

farpaitement Grimace

_________________
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Petite11GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:43

Je plussoie Domi ,j'ai exactement le même avis 4/5 sans soucis Wink

_________________

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:10

C'est pompé de bout en bout mais comme c'est bien fait: 4/5.

J'aurais tout lu sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:45

4/5 aussi dans l' enssemble je l' ai plutot bien aprecié .
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:57

je l'ai, mais je l'ecoute jamais :/

Mais je crois que j'aime assez, malgre le pompage Rire

_________________
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) AlsbanGAMMA RAY: Land of the free II (2007) Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Invité
Invité




GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:09

Angs a écrit:
je l'ai, mais je l'ecoute jamais :/

Mais je crois que j'aime assez, malgre le pompage Rire

C'est ton côté Shadok

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Shadok10
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:18

Breizhjoker a écrit:
Pas du tout, un groupe peu ne pas être original et faire de bonnes chansons, et il y a pas mal de groupes dans ce cas.

on peut ne pas être original et bon c'est vrais, mais pomper...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

daemonarch a écrit:
Breizhjoker a écrit:
Pas du tout, un groupe peu ne pas être original et faire de bonnes chansons, et il y a pas mal de groupes dans ce cas.

on peut ne pas être original et bon c'est vrais, mais pomper...... Wink

Ca c'est une considération purement morale, ça n'empêche pas que la musique soit bonne.
D'ailleurs si je vois Kai je lui dirait de faire 100 pages de "je ne pomperais pas sur mes camarades" Claque
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:15

Au début il n'y avait rien...
Le néant absolu...
Et Dieu qui s'ennuyait ferme créa l'univers
Il vit que cela était bien

Le deuxième jour, il s'inspira de la beauté de la veille et il créa la terre
Il vit que cela était bien

Ensuite, inspiré par sa précédente création...
Il créa la nature puis l'homme à son image
Il vit que cela était bien

Mais l'homme s'ennuyait seul et il demanda à Dieu de faire quelque chose pour lui.
Alors Dieu créa la femme et l'homme vécu en parfaite harmonie avec elle.
Dieu vit que cela était bien et bon.

Le temps passa et Dieu demanda à l'homme d'arranger son entourage et sa vie comme lui même l'avait fait précédemment en s'inspirant des choses environnantes.

L'homme travailla en parfaite harmonie avec ce qui l'entourait et s'y senti bien
Dieu apprécia cela et vit que c'était bien et bon

Tout au long des décennies et des millénaires, l'homme s'inspira de ce qui l'entourait en pensant que cela était bien.
Les hommes se succédaient et reprenaient les ouvrages précédents en les améliorant au fil du temps.

Les hommes étaient heureux de leurs conceptions et de leurs inspirations qui les poussaient à toujours se surpasser.

Au fil du temps l'homme inspira l'homme, reprenant dans un cycle continuel ce qu'il avait précédemment créé.
L'harmonie était là, elle existait d'elle même.

Tout comme les inventions et l'architecture, l'art est une succession d'inspirations des précédents et des pionniers eux-mêmes inspirés de ce qui les entoure.

Les premiers rockeurs sont inspirés du blues,
Elvis des chanteurs noirs de gospel,
Led Zeppelin des titres exotiques et différents du monde du rock
Deep Purple d'une part de la musique classique métissée avec du rock
Et le tout en harmonie.

Certes certains auront senti cette inspiration et les emprunts faits successivement au patrimoine artistique, mais le tout est en harmonie avec ce que l'auditoire attend

Gamma Ray n'échappe pas à cette règle comme bien d'autres avant eux.
Ils s'inspirent de leurs glorieux aînés jusqu'à en reprendre certains ingrédients voir certains phrasés et mélodies.
Mais tout cela en respectant l'harmonie de l'ensemble pour finalement faire fredonner le tout pour le meilleur.

Certes, tout comme 30 ans auparavant certains sentiront immanquablement ce vent d'inspirations et d'aspirations,
Mais comme pour ces mêmes aînés les titres sonnent pour le plus grand plaisir de ce que l'auditoire attend et veut entendre.
Donc Gamma Ray s'approprie et s'inspire comme l'a toujours fait l'homme et Dieu auparavant pour donner le meilleur de ce qu'il sait faire: des titres speed et mélodiques emprunts d'esprits joyeux et chantants pour que le public puisse même reprendre en choeur les soli lors de ses concerts.

L'esprit Gamma Ray est là dans ce Land Of The Free II, c'est l'héritage du Heavy Metal comme bien d'autres le compte aussi.

_________________
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Petite11GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:32

Parfois je me demande si les citrouilles ne contiennent pas plus de substances hallucinogènes que la bergamote.... GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Rastac14

_________________
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Peacel10GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" GAMMA RAY: Land of the free II (2007) 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:34

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Segolene_Royal

d'ailleurs c'est pour cela que j'en prend tous les jours :!:

_________________
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Petite11GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:36

Oh putain, il est remonté Rire

_________________
GAMMA RAY: Land of the free II (2007) AlsbanGAMMA RAY: Land of the free II (2007) Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:43

maynine a écrit:
Parfois je me demande si les citrouilles ne contiennent pas plus de substances hallucinogènes que la bergamote.... GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Rastac14

Il s'est pris un Rayon Gamma dans la tronche! Mr Green

Mais non, j'parlais pas de toi Philippe Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:02

Pour ma part je trouve l'album correct mais sans plus.

Ce que je tolère moins ce sont les appélations un peu trop marchandising "Land of the free II". On ne peut mettre ce type d'appélation qu'en prenant le risque de faire au moins aussi bon (et la tache était délicate).

Le pompage des titres est aussi un peu pesant. Lorsque l'on utilise une inspiration sur un titre ou deux j'appelle cela un hommage. Mais les morceaux s'enchainant on passe au stade du jeu en cherchant le groupe qui est repompé.

A leur décharge les morceaux passe bien mieux en live que sur l'album. En fait j'aimerais juste avoir cet album en live.

Donc à mes yeux (et vu mes gouts de chiottes Wink ) : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY: Land of the free II (2007)   GAMMA RAY: Land of the free II (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMMA RAY: Land of the free II (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMMA RAY - Land Of The Free
» GAMMA RAY
» GAMMA RAY - Somewhere Out In Space
» GAMMA RAY - Sigh No More
» GAMMA RAY - Insanity And Genius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: