Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+22
david93
SML59
Seosamh
noise
^Wedge^
DkPouille
Api-Vat
Ad Metal Eternam
Fan's
Manex Peio
The Ancestor Of Metal
Helld (-|-) ween
Trooper666
Captain Kirk
buz
jeje
Metalpapy
Angs
Florian
Beurk Rogers
Michu
maynine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:10

maynine a écrit:
TAGADA JONES - Les Compteurs à Zér0

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 11145_sta

Découverte.

et alors, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:28

C'est assez singulier de comprendre les paroles.
J'aime beaucoup. C'est mordant et révolté. Les textes sont utopiques et intelligents comme je les aime.

"J'ai besoin de me remettre à rêver, parce que tout gamin j'avais tant imaginé, à ce monde parfait que j'ai toujours dessiné et que je vois tous les jours partir en fumée."

C'est tellement vrai et tellement difficile de remettre les compteurs à zéro.

" Pas le droit de mentir, pas le droit de contredire, pas le droit de se travestir, surtout pas le droit de choisir, juste là pour applaudir, et rester sans rien dire, pas le droit de fumer, pas le droit de picoler, pas le droit de dormir, autant tout interdire, moi j'en ai assez de vivre muselé, je veux profiter sans jamais me cacher, je ne veux plus subir, je préfère m'épanouir, je veux désobéir plutôt que d'interdire."

Bon sang que ça fait du bien d'entendre des idées pareil ! Et cette voix d'enfant qui nous autorise tous les espoirs...

"Nous ne sommes pas nés dans une banlieue chic ou dans les beaux quartiers, l'extraordinaire ne nous est pas destiné, pour nous ça sera galère pas question d'y couper, l'horizon est voilé, je ferai tout pour le dégager, pas question d'attendre et de laisser filer... je te promets qu'un jour j'y arriverai, pas question d'attendre et de laisser passer, nous n'avons qu'une vie autant en profiter ! Je te promets de rien lâcher, de te donner un peu de liberté... Je trouverai la solution, je me battrai sans concession..."

Il faut encore que je le décortique mais je sens qu'il va tourner pas mal dans la voiture celui là.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Anarchie

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:41

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Septicflesh-communion

Qu'est-ce que je peux vous remercier pour cette découverte Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:56

C'est énorme hein ? Wink
Et Sumerian demons tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:01

Breizhjoker a écrit:
C'est énorme hein ? Wink
Et Sumerian demons tu as essayé ?

Nan pas encore, mais dès que je le trouve je m'y met Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:07

Retour aux fondamentaux :

ARK – Ark – 2000
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 ARK-Ark
Je me souviens, j'ai découvert ARK en récupérant sur un site The Hunchback Of Notre Dame, morceau pour le moins étrange. Sur le moment, j'ai rien pigé. En plus un son... limite brut de fonderie (même s'il s'est avec le temps révélé tout à fait adéquate). Mais entre la guitare nylon hispanisante, les secousses rythmiques successives, le refrain charmeur et les solo de grattes passablement hallucinés, quelque chose se tramait, qui me subjuguait inexorablement... J'ai persisté, et d'écoute en écoute, la curiosité a fini par me dévoiler un album passionnant et sacrément décalé. Sans parler de Let The Wind Blow, le premier tube de Prog-Metal spatial au Monde, un comble… de contentement. Puis ces musiciens, quelle inspiration et quelle éloquence, tailleurs de pierres et joaillers à la fois. Trèfle, autant Burn The Sun décoiffe, mais dans le sens du vent, autant Ark sidère, et plutôt à contre-courant. Goood! Que dis-je good... EXCELLENT.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:21

CLOUDSCAPE - Cloudscape

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Cloudscape_-_st_C250

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:24

Tout à fait d'accord avec toi TaoM ! Bergamotte Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Smiley-IPB-412

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:29

Bon, soit, une p'tite berga' pour l'occasion... Rire Bergamotte!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:18

maynine a écrit:
C'est assez singulier de comprendre les paroles.
J'aime beaucoup. C'est mordant et révolté. Les textes sont utopiques et intelligents comme je les aime.

"J'ai besoin de me remettre à rêver, parce que tout gamin j'avais tant imaginé, à ce monde parfait que j'ai toujours dessiné et que je vois tous les jours partir en fumée."

C'est tellement vrai et tellement difficile de remettre les compteurs à zéro.

" Pas le droit de mentir, pas le droit de contredire, pas le droit de se travestir, surtout pas le droit de choisir, juste là pour applaudir, et rester sans rien dire, pas le droit de fumer, pas le droit de picoler, pas le droit de dormir, autant tout interdire, moi j'en ai assez de vivre muselé, je veux profiter sans jamais me cacher, je ne veux plus subir, je préfère m'épanouir, je veux désobéir plutôt que d'interdire."

Bon sang que ça fait du bien d'entendre des idées pareil ! Et cette voix d'enfant qui nous autorise tous les espoirs...

"Nous ne sommes pas nés dans une banlieue chic ou dans les beaux quartiers, l'extraordinaire ne nous est pas destiné, pour nous ça sera galère pas question d'y couper, l'horizon est voilé, je ferai tout pour le dégager, pas question d'attendre et de laisser filer... je te promets qu'un jour j'y arriverai, pas question d'attendre et de laisser passer, nous n'avons qu'une vie autant en profiter ! Je te promets de rien lâcher, de te donner un peu de liberté... Je trouverai la solution, je me battrai sans concession..."

Il faut encore que je le décortique mais je sens qu'il va tourner pas mal dans la voiture celui là.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Anarchie


content que tu aime Wink

perso j'adhère à tout à ce groupe, la zik, et les paroles qui peuvent paraitre utopiques,mais faut l'être sinon il reste plus qu'à se mettre une balle dans la tête Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70413
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:46

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Steve_vai_passion_and_warfare_cd.269200244_std

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:50

daemonarch a écrit:
content que tu aimes Wink

perso j'adhère à tout à ce groupe, la zik, et les paroles qui peuvent paraitre utopiques,mais faut l'être sinon il reste plus qu'à se mettre une balle dans la tête Mr Green

Ce sont plus les textes que j'apprécie là.
La musique c'est pas trop mon style, elle correspond bien cependant à ce genre de message, je vois mal une musique guimauve pour porter ces paroles.
C'est un peu fatigant à la longue, mais les textes sont tellement signifiants que ça n'a pas beaucoup d'importance.
Cet esprit visionnaire d'une société idéale me plait bien même si ça fait des siècles qu'on dit que ce sera pour demain, sûr de sûr.
J'avais eu une UV sur l'utopie en fac de philo, certainement un des thèmes que j'ai le plus apprécié lors de mon court passage sur les gradins des amphi.
Et clair que ça Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Invision-Board-France-321 c'est pas mon genre. Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Invision-Board-France-550

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:07

SHAKRA – Everest – 2009
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Shakra_everest_cover
Du Hard propre mais costaud, genre le dernier GOTTHARD, donc du bon.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 ACDC
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70413
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:59

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 3383001413626

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18793
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 DarkTranquillityCharacter
Dark Tranquillity Character Wink

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:30

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 BURZUM_07_myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:52

Bravo fan's toujours dans le bon gout decidement Hein

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 AlsbanQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:29

hier

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 51qquOPlHOL._SL500_AA240_ + Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 51Eo%2BUhoapL._SL500_AA240_

aujourd'hui

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 4150KPRS1DL._SL500_AA240_ + Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 51O9pDySf2L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:00

Helld (-|-) ween a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 3383001413626


Yeaaaah !!!! Excellent !!!! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:03

Comment peut-on ecouter un groupe comme Burzum??? Hein

Bon sinon, moi mais pas en entier:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 88_sampler

J'ai super accroché sur le morceau de Papa Roach!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Future10
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:48

Je découvre c'est tout Wink Je dois avouer que la musique me plaît beaucoup mais ça coince avec le chant !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 1428879543rr
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:25

Bah honnetement deja le chant est affreux...Ensuite Varg Vikernes EST affreux :/

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 AlsbanQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:35

Honnêtement, j'ai aucun problème avec la personnalité des artistes quand j'écoute de la zik. Bon, c'est un meurtrier avec des idées à la con, mais si musicalement, ça poutre, ça me suffit. Je laisse le reste aux metalleux people. Mais curieusement, j'pense que ça passerait pas non plus musicalement Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: