Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NIGHTWISH

Aller en bas 
+47
peace-love-freedom
Inconnu?
symphonie
Vaijuju
HellCat
Manex Peio
noise
breizhjoker
Brynhild
Hephaïstos
gorgar63
lionheart
Metalpapy
Laurent
Beurk Rogers
The Ancestor Of Metal
Silk
Trooper666
jeje
fredouille
goth-n-punk
maynine
Fan's
^Wedge^
theshaman
SML59
White Mamba
Craftouille
Cyril
Florian
Electra
Elric des Dragons
maiden
Helld (-|-) ween
lordgregomen
Api-Vat
Angs
Captain Kirk
Alagy
Michu
buz
Ad Metal Eternam
Ronnie
Seosamh
DkPouille
Rico
nyko62
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:32

En même temps, par respect pour les fans qui souvent se déplace de loin, le groupe n'allait pas annuler toute une série de concerts parce que la nénétte est malade.
Nul n'est irremplaçable dans le groupe, sauf Tuomas bien entendu.
Et le leader dans le groupe, c'est Tuomas pas Nenette. Et ouais, les histoires d'égo, ça fait toujours mal...

Sinon, pas du tout d'accord avec Helldo concernant Floor. Celle-ci possède une gamme complète niveau chant que Tarja ne possèdera jamais. Tarja est peut-être supérieur techniquement au niveau de son soprano, mais pour le reste... présence scènique et justesse incluse... Floor, c'est quand même du costaud!
Tarja, c'est du 100% lyrique classique, Floor, c'est du 100% lyrique qui rock! Rock N\'Roll

Bref, si Floor reste, ce que je ne souhaite pas forcément, le groupe gagne laaargement au change!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:05

Bof! Entendu la Floor en live et pas convaincu du tout.

_________________
NIGHTWISH - Page 19 Petite11NIGHTWISH - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:53

Je suis d'accord avec Ludo. Pour avoir vu Floor Jansen improviser avec Magali pour le Ayreon 01011001 (Ride The Comet) je peux dire que cette fille a une faculté d'adaptation phénoménale et un registre vocal hors du commun.
Je n'ai rien contre Tarja, je ne la connais pas, mais sa voix c'est de l’esbroufe. Elle donne le change mais n'arrive pas à la cheville d'une élève soprano de conservatoire.
J'ai surtout l'impression que le bôgoss aux yeux charbonnés a un égo surdimensionné et qu'il ne supporte pas qu'on lui fasse de l'ombre.

_________________
NIGHTWISH - Page 19 Peacel10NIGHTWISH - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:13

Craftouille a écrit:
En même temps, par respect pour les fans qui souvent se déplace de loin, le groupe n'allait pas annuler toute une série de concerts parce que la nénétte est malade.!

Tu me rappelleras de na pas aller voir Maiden si Dickinson est malade et que même Steve Harris est present!NIGHTWISH - Page 19 664499
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:53

ah mince nenette est viré !! Shocked pouet

pas grave c'était une erreur de casting, Tuomas attendait juste l'occase pour la virer. c'est fait..
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:56

Beurk Rogers a écrit:
Craftouille a écrit:
En même temps, par respect pour les fans qui souvent se déplace de loin, le groupe n'allait pas annuler toute une série de concerts parce que la nénétte est malade.!

Tu me rappelleras de na pas aller voir Maiden si Dickinson est malade et que même Steve Harris est present!NIGHTWISH - Page 19 664499

Bah, on a déjà vu des concerts de Maiden sans Dickinson.

Sans Harris... ce doit être moins simple à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:33

maynine a écrit:
Je n'ai rien contre Tarja, je ne la connais pas, mais sa voix c'est de l’esbroufe. Elle donne le change mais n'arrive pas à la cheville d'une élève soprano de conservatoire.

Tu ne la connais pas mais tu la juges. Et si tu savais un minimum de choses sur Tarja tu n'aurais pas dit la fin de ta phrase. NIGHTWISH - Page 19 3720367623

_________________
NIGHTWISH - Page 19 Petite11NIGHTWISH - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:59

Craftouille a écrit:


Bah, on a déjà vu des concerts de Maiden sans Dickinson.

Oui ben justement, on a vu!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:12

Ouais t'as raison, je juge. C'est idiot de dire le contraire.
Ok. On fait un test. Cherche tous les "Ave Maria" que tu veux sur le net et compare.
Mirusia Louwerse avec André Rieu fait mieux...


Sarah Brightman - Ave Maria par thenelaware








Tarja Turunen "Ave Maria" par GilBlan

_________________
NIGHTWISH - Page 19 Peacel10NIGHTWISH - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:08

Sauf que tu ne sembles pas savoir le parcours musical de Tarja.
Que tu la trouves moins bonnes que d'autres, je peux le concevoir, mais la fin de ta phrase est complétement à côté de la plaque puisque lorsque Nightwish n'était pas encore aussi connu que maintenant, elle faisait ses études musicales (en Allemagne) en parallèle d'être avec le groupe.
Tuomas lui a laissé d'ailleurs énormément de temps pour terminer ses études et faire en sorte que le planning du groupe soit compatible avec celui de la "diva".
Voilà, c'était donc le message à titre informatif pour éviter de lire des grosses conneries...

_________________
NIGHTWISH - Page 19 Petite11NIGHTWISH - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:33

Ah mais moi j'aime bien dire des grosses conneries, ça me permet de me coucher moins bête quand on m'explique là où je me trompe.
Dont acte. Tarja était au conservatoire de... "merci wiki ".
Ben n'empêche que j'aime pas sa façon de chanter. Nah.

_________________
NIGHTWISH - Page 19 Peacel10NIGHTWISH - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:44

Helld (-|-) ween a écrit:
elle faisait ses études musicales.
Tu peux faire des études sans pour cela être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:55

Beurk Rogers a écrit:
Craftouille a écrit:


Bah, on a déjà vu des concerts de Maiden sans Dickinson.

Oui ben justement, on a vu!

Rire Pleure de Rire ... La réplique qui tue ... Sacré Philou ! Bravo
Oui ... j'ai subi cela une fois (de trop)
Bon, en première partie, c'était HELLOWEEN ... Tant mieux, j'étais venu pour eux Horns ... et pas pour le " Virtual Blaze"
A bien y réfléchir ... à chaque fois que j'ai vu MAIDEN, il y avait les Citrouilles en première partie ... et j'étais venus ... surtout pour les Teutons ... Diable

Helld (-|-) ween a écrit:
maynine a écrit:
Je n'ai rien contre Tarja, je ne la connais pas, mais sa voix c'est de l’esbroufe. Elle donne le change mais n'arrive pas à la cheville d'une élève soprano de conservatoire.

Tu ne la connais pas mais tu la juges. Et si tu savais un minimum de choses sur Tarja tu n'aurais pas dit la fin de ta phrase. NIGHTWISH - Page 19 3720367623

:)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 ... avec Mr Domi.
De plus, très bon résumé du parcours de Tarja.

Perso, je ne vais jamais regretter le départ de la Miss Annette.
Je ne remets pas en cause ses ""compétences"" ... sur les albums sur lesquels elle a participé (et que je n'aime pas ... Whistle ...)
Je me souviens d'avoir récupéré des concerts avec Annette ... par curiosité (Israel, Roumanie, ... j'suis plus trop sûr des lieux ) :
C'est simple, JE LES AI TOUS EFFACES !
Un MASSACRE des anciens titres ... Bordel ... UNE HONTE infâme. Mur Beurk
Heureusement que NIGHTWISH n'a pas enregistré ses premiers albums avec elle : Le groupe serait encore en train de faire des bals musettes ... malgré le génie des compos ... Mr Green

Pour la suite ...
J'ai toute confiance dans la pige de Floor. C'est sûr, c'est une vraie battante sur scène : une vraie attitude "Metal", plus un bon registre.
Je pense qu'elle saura remettre en valeur les vieux titres, bien plus que "l'autre bricoleuse des cordes vocales".
Après, j'ai du mal à l'envisager embauchée à plein temps ... Plus du point de vue (risque de conflit de) personnalités qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

Je me doutais bien que tu réagirais, mais bon que veux tu... Tarja me sort par les yeux.
Je la trouve ampoulée, surfaite, anti-naturelle, elle surjoue dans un registre qui ne lui convient pas. Études musicales ou pas, comme dit La Pouille.
Elle n'a pas la spontanéité, la fraicheur, le charisme de Anette.
Pour l'avoir vu sur scène à Toulouse, avec Poupouillou d'ailleurs, j'en garde un souvenir absolument enchanté. Cette fille, non comptant d'avoir exactement la voix qui convient au groupe, a une présence, une pétulance, une solidité qu'ils vont avoir du mal à retrouver.
Bon de toute façon on ne s'entendra pas.
Tu aimes Tarja. J'aime Anette. C'est comme ça.

_________________
NIGHTWISH - Page 19 Peacel10NIGHTWISH - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:54

2 ou 3 titres à écouter en priorité ? , merci..Ne vous fatiguez pas de rechercher des liens, je le ferai moi même!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:09

Celui ci est un exemple de la justesse inouïe de Anette Olzon.



Là, le groove et la profondeur de sa voix.



Ici la délicatesse qui se change en fougue.



Bon, j'arrête parce que je vais trouver des superlatifs à tout ce qu'elle chante. NIGHTWISH - Page 19 597574

_________________
NIGHTWISH - Page 19 Peacel10NIGHTWISH - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:18

Cela me fait ça depuis quelques temps, les liens youtube (intégré) apparaissent mais je ne peux pas les lire (pas seulement sur ce forum)..J'ai loupé une mise à jour ?

édit : problème en partie réglée , mauvaise mise à jour Adobe flash..
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:13

La Pouille a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
elle faisait ses études musicales.
Tu peux faire des études sans pour cela être bonne.
C'est pas pour autant que sa remplaçante était meilleure...surtout en live même sur les propres titres qu'elle chante à l'origine!

_________________
NIGHTWISH - Page 19 Petite11NIGHTWISH - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:23

HellCat a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Craftouille a écrit:


Bah, on a déjà vu des concerts de Maiden sans Dickinson.

Oui ben justement, on a vu!

NIGHTWISH - Page 19 891336 NIGHTWISH - Page 19 652153 ... La réplique qui tue ... Sacré Philou ! NIGHTWISH - Page 19 410278
Oui ... j'ai subi cela une fois (de trop)
Bon, en première partie, c'était HELLOWEEN ... Tant mieux, j'étais venu pour eux NIGHTWISH - Page 19 737783 ... et pas pour le " Virtual Blaze"
A bien y réfléchir ... à chaque fois que j'ai vu MAIDEN, il y avait les Citrouilles en première partie ... et j'étais venus ... surtout pour les Teutons ... NIGHTWISH - Page 19 741916


On etait au même, je pense! C'etait la 1ere fois que je voyais Maiden, a chaques fois qu'ils passaient a Paris j'avais un empechement ou le concert etait complet! Bref pas la meilleure entrée en matière live pour un groupe comme ça! je les ai vu ensuite a chaques fois jusqu'a la tournée Dance of death! Et y'a pas photo! Pour Helloween ils avaient fait "push" et "revelation" en avant premiere, si je me souviens bien, Deris s'etait coupé les tifs, teint en noir et se la petait grave avec sa veste cuir et ses binocles de soleil, mais ça avait bien assuré malgrés un Weikki trés enthousiaste(NIGHTWISH - Page 19 528287 ).

Pour rebondir sur le sujet Nightwish: Ben je pense que c'est pas la peine de se casser le cul a savoir si Tarja est une pro de l'opera ou pas!!! L'essentiel est de savoir si elle a été bien remplacée ou pas et je dit non! Olzon chante bien mais comme la plupart des nanas du genre, mais en ce qui me concerne nightwish a perdu une énorme part de sa personnalité avec le départ de Tarja et il l'avait déja perdu a partir de "century child" en rajoutant du chant masculin partout! enfin C'EST MON POINT DE VUE!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:53

:)1 avec ton point de vue Mr Green


Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:23

Je persiste et signe ! NIGHTWISH - Page 19 Boude-13Et vous ne me ferez pas changer de point de vue !

Pourquoi je fais la bouille moi au fait...? Enfin de compte je m'en fiche comme dirait Nietzsche.

_________________
NIGHTWISH - Page 19 Peacel10NIGHTWISH - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:41

maynine a écrit:
Je persiste et signe ! NIGHTWISH - Page 19 Boude-13Et vous ne me ferez pas changer de point de vue !

loin de nous cette idée,toi aussi t'a le droit d'avoir des goûts de chiottes Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:00

Beurk Rogers a écrit:
HellCat a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Craftouille a écrit:


Bah, on a déjà vu des concerts de Maiden sans Dickinson.

Oui ben justement, on a vu!

NIGHTWISH - Page 19 891336 NIGHTWISH - Page 19 652153 ... La réplique qui tue ... Sacré Philou ! NIGHTWISH - Page 19 410278
Oui ... j'ai subi cela une fois (de trop)
Bon, en première partie, c'était HELLOWEEN ... Tant mieux, j'étais venu pour eux NIGHTWISH - Page 19 737783 ... et pas pour le " Virtual Blaze"
A bien y réfléchir ... à chaque fois que j'ai vu MAIDEN, il y avait les Citrouilles en première partie ... et j'étais venu ... surtout pour les Teutons ... NIGHTWISH - Page 19 741916


On etait au même, je pense! C'etait la 1ere fois que je voyais Maiden, a chaques fois qu'ils passaient a Paris j'avais un empechement ou le concert etait complet! Bref pas la meilleure entrée en matière live pour un groupe comme ça! je les ai vu ensuite a chaques fois jusqu'a la tournée Dance of death! Et y'a pas photo! Pour Helloween ils avaient fait "push" et "revelation" en avant premiere, si je me souviens bien, Deris s'etait coupé les tifs, teint en noir et se la petait grave avec sa veste cuir et ses binocles de soleil, mais ça avait bien assuré malgrés un Weikki trés enthousiaste(NIGHTWISH - Page 19 528287 ).

Pour rebondir sur le sujet Nightwish: Ben je pense que c'est pas la peine de se casser le cul a savoir si Tarja est une pro de l'opera ou pas!!! L'essentiel est de savoir si elle a été bien remplacée ou pas et je dit non! Olzon chante bien mais comme la plupart des nanas du genre, mais en ce qui me concerne nightwish a perdu une énorme part de sa personnalité avec le départ de Tarja et il l'avait déja perdu a partir de "century child" en rajoutant du chant masculin partout! enfin C'EST MON POINT DE VUE!

Pour le concert de Weeween : c'est bien cela. On y était en même temps. Clair que les Teutons avaient assuré ... et le Blaze m'avait ... blasé.
Une fois de plus, PILE POIL D'ACCORD avec toi, cette fois concernant NIGHTWISH. J'ai carrément moins aimé après "Wishmaster" ... et les interventions du bassiste. Je sais que j'en ai déjà débattu ici ou sur MSN ...
Sur "Century Child" et la suite, il y a des vrais bons titres, des hits ... mais bon, plus vraiment aussi magique.
Alors son départ ...

Captain Kirk a écrit:
:)1 avec ton point de vue Mr Green

:)1 En accord avec vous deux ... mais ça, ce n'est pas une nouveauté.

Captain Kirk a écrit:
maynine a écrit:
Je persiste et signe ! NIGHTWISH - Page 19 Boude-13Et vous ne me ferez pas changer de point de vue !

loin de nous cette idée,toi aussi t'a le droit d'avoir des goûts de chiottes Mr Green

Le JC ... Rire Pleure de Rire Toujours aussi poétique ... et tellement dans le vrai ... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:45

Tssss.... Dédain total. NIGHTWISH - Page 19 Dedain17

_________________
NIGHTWISH - Page 19 Peacel10NIGHTWISH - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

Ce qui me perturbe, c'est que le chant donne l'image d'un groupe. Ils avaient réussi à reconstruire avec Anette l'image de Nightwish. En faisant passer une étape supérieur Cela va être compliqué de faire mieux avec une nouvelle personne. Je ne connais pas de groupe qui est eu 3 chanteurs et est fait mieux au troisième.

Je crains qu'ils se soient tirés une balle dans le pied.

Ensuite les Pro ou anti Tarja, je ne les vois pas non plus encenser sa carrière solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHTWISH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTWISH
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imaginaerum - Nightwish
» [CD]NIGHTWISH: Oceanborn (1999)
» NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris
» Indica - Pain - Nightwish - Paris
» NIGHTWISH : Showtime Storytime (Bluray/DVD/CD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: