Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NIGHTWISH

Aller en bas 
+47
peace-love-freedom
Inconnu?
symphonie
Vaijuju
HellCat
Manex Peio
noise
breizhjoker
Brynhild
Hephaïstos
gorgar63
lionheart
Metalpapy
Laurent
Beurk Rogers
The Ancestor Of Metal
Silk
Trooper666
jeje
fredouille
goth-n-punk
maynine
Fan's
^Wedge^
theshaman
SML59
White Mamba
Craftouille
Cyril
Florian
Electra
Elric des Dragons
maiden
Helld (-|-) ween
lordgregomen
Api-Vat
Angs
Captain Kirk
Alagy
Michu
buz
Ad Metal Eternam
Ronnie
Seosamh
DkPouille
Rico
nyko62
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70526
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 4:16

Nightwish c'est d'abord Tuomas et pas Tarja ou Anette. Le groupe tient la route par ses compos avant tout, bonne chanteuse ou pas.
Maintenant dire que Nightwish avait passé une "étape supérieure" avec l'arrivée d'Anette....désolé mais là NIGHTWISH - Page 20 410278
Heureusement que ça pris la direction d'un duo surtout, même si certains titres avec Anette sont très bons...enfin ceux qu'elle chante à l'origine et surtout pas en live.
On verra la suite mais soit le groupe persiste avec une chanteuse "standard", soit il reprend une "diva" mais dans les 2 cas il y aura à redire.

Pour la carrière solo de Tarja, ben y a pas à s’extasier car c'est encore et toujours les compos qui pêchent. Personne ne remet en cause son chant qu'elle a épuré depuis longtemps dès qu'elle se met en "mode métal" et garde ses "tiques lyriques" pour ce qu'elle fait en dehors.
Donc Tarja sans Nightwish intéresse peu ceux qui l'ont apprécié avant et les autres s'en tapent complétement. Anette sera vite oubliée...

_________________
NIGHTWISH - Page 20 Petite11NIGHTWISH - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 6:55

Vidéo avec la p'tite nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:00

Helld (-|-) ween a écrit:
Nightwish c'est d'abord Tuomas et pas Tarja ou Anette. Le groupe tient la route par ses compos avant tout, bonne chanteuse ou pas.
Maintenant dire que Nightwish avait passé une "étape supérieure" avec l'arrivée d'Anette....désolé mais là NIGHTWISH - Page 20 410278
Heureusement que ça pris la direction d'un duo surtout, même si certains titres avec Anette sont très bons...enfin ceux qu'elle chante à l'origine et surtout pas en live.
On verra la suite mais soit le groupe persiste avec une chanteuse "standard", soit il reprend une "diva" mais dans les 2 cas il y aura à redire.

Pour la carrière solo de Tarja, ben y a pas à s’extasier car c'est encore et toujours les compos qui pêchent. Personne ne remet en cause son chant qu'elle a épuré depuis longtemps dès qu'elle se met en "mode métal" et garde ses "tiques lyriques" pour ce qu'elle fait en dehors.
Donc Tarja sans Nightwish intéresse peu ceux qui l'ont apprécié avant et les autres s'en tapent complétement. Anette sera vite oubliée...

CQFD !
Parfaitement résumé ce que j'en pense ! Top
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:37

Moi perso ...... j'm'en branle !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70526
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:17

Merci JL pour avoir déniché cette vidéo.
Le son n'est pas extra mais on peut se rendre compte de ce que Floor est capable malgré trop de coupures.
On se rapproche bien de Tarja (pas encore aussi percutante mais bon, le son et surtout elle n'a eu que peu de temps d'adaptation) et ça permet de voir ce qu'une chanteuse plus lyrique peut donner sur les titres d'Anette.
En ce qui me concerne, ça ne ferait pas de mal au groupe de récupérer une chanteuse de ce style là qui n'aura aucun mal à adapter les titres d'Anette alors que l'inverse on a déjà vu ce que ça donnait.
Respect donc à la batave NIGHTWISH - Page 20 964146

_________________
NIGHTWISH - Page 20 Petite11NIGHTWISH - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:34

Un peu de travail et ça va rouler.

Sinon, il va juste falloir qu'elle fasse gaffe de ne pas écraser le guitariste sous sa chaussure quand elle arpente la scène... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70526
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:44

Là c'est vrai qu'il y a une différence de taille. On passe du Hobbit au cheval de course NIGHTWISH - Page 20 664499
D'ailleurs elle doit être la plus grande dans le groupe car même Marco qui n'est pas un gnome n'est déjà pas aussi grand.

_________________
NIGHTWISH - Page 20 Petite11NIGHTWISH - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:31

Bon, ben je crois que je ne peux définitivement plus supporter ces chanteuses lyriques, j'ai tenu à peine dix secondes Mr Green

(Mais si, je suis de fort bonne humeur aujourd'hui, pourquoi vous posez-vous la question ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:27

Pareil que NonO mais pas tout à fait pour les mêmes raisons.

J'aime l'opéra, je l'aimais bien avant le metal, mais c'est un style de voix qui ne sied absolument pas au metal.
Autant les envolées musicales symphoniques s'installent tout à fait naturellement dans le metal (enfin certains "metal"), elles en souligne la puissance et l'envergure, autant je trouve que le chant lyrique affaibli le style.
Dans le metal on peut très bien avoir la puissance, la carrure vocale sans adopter les trémolos et l'emphase propres à l'opéra.
Et Anette Olzon faisait ça très bien.

_________________
NIGHTWISH - Page 20 Peacel10NIGHTWISH - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:33

maynine a écrit:
Autant les envolées musicales symphoniques s'installent tout à fait naturellement dans le metal (enfin certains "metal"), elles en souligne la puissance et l'envergure, autant je trouve que le chant lyrique affaibli le style.

Complètement d'accord Top

Bon, par contre, concernant Annette, je ne trouve pas qu'elle soulignait ou affaiblissait quoi que ce soit, juste qu'elle était hors-propos, comme toutes les femmes dans le metal, au bout du compte (ce n'est pas une remarque sexiste, au passage), à part celles qui ont une voix de bûcheron qu'on titille.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:41

Digression :

NonO, explique moi en quoi le metal serait typiquement masculin ( et je ne lance pas non plus une polémique, je veux juste comprendre comment vous, hommes, percevez cette musique ).

_________________
NIGHTWISH - Page 20 Peacel10NIGHTWISH - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:43

C'est simple, le metal, dans la forme, c'est agressif et puissant. Une voix de velours là-dedans, ça fait tache. Un peu comme une voix gutturale sur de la pop. Tout ça ne sonne pas naturel.

Ceci-dit, il y a des mecs qui ont un timbre qui manque de rugosité également et qui foutent tout par terre, comme Blaze Bayley ou Marco Hietala.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70526
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:59

Absolument pas d'accord avec ça et en plus concernant les 2 chanteurs que tu cites.
Il faut juste que le chant s'adapte et soit en adéquation avec le style de compos proposé.
Il n'est pas nécessaire de cracher ses cordes vocales tout le temps pour que ça colle. Le chant est un instrument comme un autre, la musique est un tout. Ca fonctionne ou pas, le reste n'est qu'un goût personnel qui fait qu'on accroche ou pas.

_________________
NIGHTWISH - Page 20 Petite11NIGHTWISH - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:10

Je suis d'accord avec toi quand j'écoute ça:



Là, oui, y a des variations dans la voix qui s'adaptent très bien à celles de la musique.

Mais dans le cas de groupes qui proposent plus ou moins le même style de chansons, une voix en permanence "à côté" (comme Marco ou Blaze (chez Maiden, du moins, vu le peu d'intérêt que je porte à sa carrière solo, ses accalmies vocales mettent limite mal à l'aise)) se remarque tout de suite.


Dernière édition par Ad Metal Eternam le Jeu 4 Oct 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:10

Ad Metal Eternam a écrit:
C'est simple, le metal, dans la forme, c'est agressif et puissant. Une voix de velours là-dedans, ça fait tache. Un peu comme une voix gutturale sur de la pop. Tout ça ne sonne pas naturel.

Ceci-dit, il y a des mecs qui ont un timbre qui manque de rugosité également et qui foutent tout par terre, comme Blaze Bayley ou Marco Hietala.

Ok, en fait tu ne parles que de la forme, pas du fond.
Tu n'envisages que le côté interprétation et rendu, pas le côté adhésion, partage, appropriation par la gent féminine sur le plan idéologique ou émotionnel.
Donc nous sommes d'accord.

_________________
NIGHTWISH - Page 20 Peacel10NIGHTWISH - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:13

Je me doutais que tu allais me parler du fond Rire

Le fond découle directement de la forme. Si ça ne le fait pas sur la forme, il n'y aucune chance que ça le fasse sur le fond (si Pascal passe par là, ça va encore dériver Mr Green ).

Donc non, nous ne sommes pas d'accord Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70526
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:16

Nono: faut écouter Tarot pour entendre Marco se sortir les trippes et ça colle avec ce qu'il propose. Pour Blaze, je me doutais que ta référence serait Maiden et forcément là, il n'a jamais été "exploité" à sa valeur ou au moins dirigé correctement pour le faire.

_________________
NIGHTWISH - Page 20 Petite11NIGHTWISH - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:18

Si si NonO. On est d'accord ou t'en prends une ! NIGHTWISH - Page 20 Paf46

Tu prends le problème à l'envers. La forme découle directement du fond.
Le fond passe avant la forme. La forme est l'image, l'extériorisation de fond. Sans fond il n'y a pas de forme.

_________________
NIGHTWISH - Page 20 Peacel10NIGHTWISH - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:21

Oui, tu as raison. Mais bon, le fond peut être bon, si ça ne le fait pas sur la forme, ben on ne capte rien du fond :doliprane:

@Domi: faudrait me payer cher pour que je réécoute du Tarot Mr Green mais oui, je vois bien ce que tu veux dire. Mais je pense la même chose... au fond Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:27

Ben voilà. Tu vois quand tu veux. NIGHTWISH - Page 20 664499

Je viens de te faire la démonstration que la forme découle du fond.

J'affirme ( fond ), tu t'opposes ( forme ), je t'en colle une ( forme ) tu deviens d'accord avec moi ( fond ).
Idéologie. Attitude. Affirmation violente. Adhésion.


Un autre doliprane ? NIGHTWISH - Page 20 664499

_________________
NIGHTWISH - Page 20 Peacel10NIGHTWISH - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:31

Ceci-dit, la voix d'Annette ne colle toujours pas avec la musique de Nightwish Mr Green Alors que Tarja, si, mais Domi a raison: le groupe proposait une musique en totale adéquation avec sa voix, alors que, franchement, quand j'écoute Floor Jansen (même au sein d'After Forever qui était quand même plus couillu si je me réfère au seul album moisi que j'ai), j'ai bien cette sensation de velours sur du papier de verre (mais il faut dire que toute la subtilité de Nightwish a complètement disparu sur ses 4 derniers albums).
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18803
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:39

maynine a écrit:


Je viens de te faire la démonstration que la forme découle du fond.

J'affirme ( fond ), tu t'opposes ( forme ), je t'en colle une ( forme ) tu deviens d'accord avec moi ( fond ).
Idéologie. Attitude. Affirmation violente. Adhésion.


Un autre doliprane ? NIGHTWISH - Page 20 664499

NIGHTWISH - Page 20 652153

_________________

NIGHTWISH - Page 20 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:41

Ad Metal Eternam a écrit:


Bon, par contre, concernant Annette, je ne trouve pas qu'elle soulignait ou affaiblissait quoi que ce soit, juste qu'elle était hors-propos, comme toutes les femmes dans le metal, au bout du compte (ce n'est pas une remarque sexiste, au passage), à part celles qui ont une voix de bûcheron qu'on titille.

permet moi de n'être pas d'accord,tu prends des groupes comme Girschool ou Crucified Barbera, elles ne braillent pas comme Angela et c'est pas pour autant qu'elles affaiblissent quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:37

Putain et Doro Amoureux Amoureux Amoureux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:46

Craftouille a écrit:
|...] Sinon, il va juste falloir qu'elle fasse gaffe de ne pas écraser le guitariste sous sa chaussure quand elle arpente la scène... Mr Green

Rire Pleure de Rire

D'ailleurs, ça me rappelle quand je suis allé les voir en 2000 à l'Elysée Montmartre, Emppu est passé devant nous alors qu'on attendait devant la salle ... et on a réagi seulement après que c'était lui.
Pas vu passé le hobbit.

Ad Metal Eternam a écrit:
[...] Ceci-dit, il y a des mecs qui ont un timbre qui manque de rugosité également et qui foutent tout par terre, comme Blaze Bayley ou Marco Hietala.
:)1 Top
Amoureux Il me plaît, ce NonO ... en tout bien toute horreur ...
... par contre, sa signature ... confus Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHTWISH - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTWISH
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imaginaerum - Nightwish
» [CD]NIGHTWISH: Oceanborn (1999)
» NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris
» Indica - Pain - Nightwish - Paris
» NIGHTWISH : Showtime Storytime (Bluray/DVD/CD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: