Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+24
Beurk Rogers
Sam
Craftouille
fredouille
Manex Peio
noise
Roxie
Angs
Unknown
Florian
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
citrouille
DkPouille
rime of the ancient dude
Fan's
maiden
Michu
buz
Helld (-|-) ween
Rico
Metalpapy
Trooper666
maynine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:26

jusqu'au jour ou l'oligarchie économico-financière viendra te prendre ton petit boulot,s'en suis chômage,plus d'argent plus d'internet du coup plus de forum ,ta femme te quitte parce que plus d'argent te reste plus que le PSG qui lui descend en L2 ....après reste plus qu'à te Actualité et politique - Page 26 Smiley14



Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:38

Captain Kirk a écrit:
jusqu'au jour ou l'oligarchie économico-financière viendra te prendre ton petit boulot,s'en suis chômage,plus d'argent plus d'internet du coup plus de forum ,ta femme te quitte parce que plus d'argent te reste plus que le PSG qui lui descend en L2 ....après reste plus qu'à te Actualité et politique - Page 26 Smiley14



Mr Green

Tu as raison, ce serait une erreur de croire que ce que nous avons actuellement est définitivement acquis.
Il faut enrayer la machine sans quoi nos enfants et petits enfants vont vraiment morfler
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:57

c'est pour ça qu'il me faut .........................LE BOUTON ROUGE Actualité et politique - Page 26 432493
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:44

Breizhjoker a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Paranoïa powaa!?!?

Non c'est du réalisme


Parano complète. Je lis tes dires et je pense que tu te fais de sacrés films quand même.
J'écoute aussi certains journalistes et il est clair que rien n'est encore fait là où tu racontes des choses qui peuvent complétement ne pas se produire.
Ne pas mettre la charrue avant le bœufs ou alors avertir qu'il s'agit d'une hypothèse.
Pour l'instant et encore une fois, ce qui m'intéresse le plus c'est la situation de la France et sa politique intérieure. Qu'on s'informe sur les autres, OK, mais on a clairement d'autres chats à fouetter en ce moment.

_________________
Actualité et politique - Page 26 Petite11Actualité et politique - Page 26 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:08

Au Secours


Dernière édition par Breizhjoker le Sam 5 Mar 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:03

Dommage que le discours de Pierre Hillard soit un peu trop universitaire. Trop de détails historiques et littéraires nuisent à la clarté de la démonstration.
Sans être aussi péremptoire que Olivier je suis assez d'accord avec la version "pilule rouge".
Je suis persuadée depuis longtemps que les politiciens de tous bords ne sont que des pantins manipulés par quelques familles financières ayant main mise sur la planète au delà de toute obédience politicienne. Étant bien entendu que chacun de ces pantins ne rêve que d'une chose, passer au dessus du théâtre de marionnettes et tirer à son tour les ficelles.
Nous en avons un exemple flagrant avec notre président actuel dont on découvre chaque jour les infiltrations familiales dans le monde de la finance de haut vol.
Mis à part ça c'est tout de même rudement chouette le monde de gloubiboulga.

_________________
Actualité et politique - Page 26 Peacel10Actualité et politique - Page 26 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 26 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:07

C'est sur tes conclusions et cette manière d'élaborer des complots à tout va.
On dirait de la propagande de dictateur ou des islamistes qui prêchent contre le "grand satan".
Faut redescendre sur terre de temps en temps et voir ce qui se passera avant de tirer des conclusion et de prêcher la "bonne parole" comme s'il s'agissait de l'évangile.
Ah oui, j'oubliais que tu es anti-christianisme et que là aussi tu prêches de la même manière sur des choses pour lesquelles tu manques d'une vision plus pointue.
M'enfin, j'dois être complétement con à tes yeux... Actualité et politique - Page 26 528287

_________________
Actualité et politique - Page 26 Petite11Actualité et politique - Page 26 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
i-am-the-enemy
Metal Kid
Metal Kid
i-am-the-enemy


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Pwat-Pwat
Date d'inscription : 15/11/2010

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:10

Trooper666 a écrit:
Tu es de quelle origine sans indiscrétion ?

Je réponds avec du retard. Je suis marocaine à 75% par mon père et mon grand-père maternel et à 25% algérienne par ma grand-mère maternelle. A vrai dire, je dois ma nationalité française au fait d'être née sur ce beau territoire. Alors, forcément, oui, j'ai baigné dans le culte d'Allah, un profond désir d'une victoire du monde arabe dans les conflits, une haine des Etats-Unis et de l'état d'Israël (et non pas du judaïsme, je précise). Cependant, malgré mes 18 ans, j'ai beaucoup lu, je me suis informée et j'ai mes propres convictions bien différentes de celles de ma famille qui a tout de la famille musulmane cliché et de celles de mes amis aveuglés par ma couleur de peau et cette main de Fatima que je porte autour du cou (simple héritage familiale). Je considère ma situation comme une force. J'ai eu une double éducation arabo-musulmane et occidentale et je vois le monde avec ces deux points de vue.

Je ne pense pas être une paranoïaque mais je ne fais que constater. C'est certain que derrière mon ordi à confirmer les paroles de Breizhjoker, je ne fais pas énormément avancer la situation. J'attends moi aussi de voir la suite des évènements mais pour le cas de l'Egypte, on ne peut pas nier l'implication des Etats-Unis. On se doute qu'après la Tunisie et l'Egypte, les peuples arabes se trouvent une force de changer les choses. La chaine Al-Jazeera parle déjà de mouvements en Jordanie, en Arabie Saoudite, au Yémen, en Algérie,... Cependant, chacun de ses pays a une situation bien différente. J'attends de voir quelle sera la nouvelle donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-black-eyed.over-blog.fr
i-am-the-enemy
Metal Kid
Metal Kid
i-am-the-enemy


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Pwat-Pwat
Date d'inscription : 15/11/2010

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:15

Cela dit, j'aurais encore beaucoup appris ce soir Suspect

Pour revenir à ce que dit Michu, ça ne m'empêche pas personnellement de poursuivre des études, de continuer à fabriquer ma petite vie dans ce monde et advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-black-eyed.over-blog.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:20

i-am-the-enemy a écrit:
Cela dit, j'aurais encore beaucoup appris ce soir Actualité et politique - Page 26 708717

Pour revenir à ce que dit Michu, ça ne m'empêche pas personnellement de poursuivre des études, de continuer à fabriquer ma petite vie dans ce monde et advienne que pourra !

Tu es une sage IATE. Actualité et politique - Page 26 224290

_________________
Actualité et politique - Page 26 Peacel10Actualité et politique - Page 26 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 26 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
i-am-the-enemy
Metal Kid
Metal Kid
i-am-the-enemy


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Pwat-Pwat
Date d'inscription : 15/11/2010

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:25

Je suis une gentille fille, oui Mr Green

Mais à cause de DkP et sa soirée Trust, je ne me coucherais pas à 23h00 ce soir Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-black-eyed.over-blog.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:57

i-am-the-enemy a écrit:
Cela dit, j'aurais encore beaucoup appris ce soir Suspect

Pour revenir à ce que dit Michu, ça ne m'empêche pas personnellement de poursuivre des études, de continuer à fabriquer ma petite vie dans ce monde et advienne que pourra !

je crois que l'on essaye tous de faire la même chose mais même si notre role est limité il faut rester prudent et garder notre liberté d'expression.

_________________
Actualité et politique - Page 26 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 7:22

Zz


Dernière édition par Breizhjoker le Sam 5 Mar 2011 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:27

c'est vrai que tout ça fait un peu froid dans le dos, mais, qui osera s'en prendre à ces dirigeants de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70405
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:11

Y a pas de "remarques mesquines", y a juste que tu ne détiens pas forcément la vérité et que parfois tu tapes complétement à côté
Je n'ai pas envie de m'étendre dans des arguments à la cons et en faire une chiée sur un sujet sulfureux qui fera encore une fois fermer ce topic comme cela s'est passé dans l'ancien forum
Reste que tu cries au loup comme la plupart de ceux qui veulent volontairement mettre la confusion en étayant tes propos sur seul point de vue
Au passage, ta citation de Churchill s'applique aussi à toi. Et je réitère: avec ce type de citation, oui tu me prends pour un con car tu n'acceptes pas plus que d'autres voient les choses différemment.
Mettre le feu est toujours facile, dénigrer est toujours facile en avançant des arguments qui ne vont que dans un seul sens. Seulement voilà, il y a aussi d'autres sources que celles que tu avances et qui savent aussi attendre dans l'observation d'événements avant de considérer leurs visions comme acquises.

J'arrête là et j'aimerai bien que ce topic arrête de s'alourdir comme tout ce qu'on peut y lire depuis un moment en véhiculant des idées à sens unique. On va déjà s'occuper des quelques trucs comme on le faisait avant, plutôt que d'essayer de comprendre les machinations politico-économiques de gens qui décideront pour nous quoiqu'il arrive.

_________________
Actualité et politique - Page 26 Petite11Actualité et politique - Page 26 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:25

Diable


Dernière édition par Breizhjoker le Sam 5 Mar 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:32

Comme je n'ai rien trouvé à mon goût correspondant à "s'exciter tout seul" sur Google Images je vais me contenter de celle ci. Actualité et politique - Page 26 664499

Actualité et politique - Page 26 Asterix_asterix-obelix

Et vous avez intérêt à vous exécuter sinon j'en prends un pour taper sur l'autre !! Actualité et politique - Page 26 Paf17

_________________
Actualité et politique - Page 26 Peacel10Actualité et politique - Page 26 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 26 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:57

Arrow


Dernière édition par Breizhjoker le Sam 5 Mar 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:33

A la bonheur !

Helldo... Actualité et politique - Page 26 Attendre_souliers

_________________
Actualité et politique - Page 26 Peacel10Actualité et politique - Page 26 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 26 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:23

i-am-the-enemy a écrit:
Trooper666 a écrit:
Tu es de quelle origine sans indiscrétion ?

Je réponds avec du retard. Je suis marocaine à 75% par mon père et mon grand-père maternel et à 25% algérienne par ma grand-mère maternelle. A vrai dire, je dois ma nationalité française au fait d'être née sur ce beau territoire. Alors, forcément, oui, j'ai baigné dans le culte d'Allah, un profond désir d'une victoire du monde arabe dans les conflits, une haine des Etats-Unis et de l'état d'Israël (et non pas du judaïsme, je précise). Cependant, malgré mes 18 ans, j'ai beaucoup lu, je me suis informée et j'ai mes propres convictions bien différentes de celles de ma famille qui a tout de la famille musulmane cliché et de celles de mes amis aveuglés par ma couleur de peau et cette main de Fatima que je porte autour du cou (simple héritage familiale). Je considère ma situation comme une force. J'ai eu une double éducation arabo-musulmane et occidentale et je vois le monde avec ces deux points de vue.

Je ne pense pas être une paranoïaque mais je ne fais que constater. C'est certain que derrière mon ordi à confirmer les paroles de Breizhjoker, je ne fais pas énormément avancer la situation. J'attends moi aussi de voir la suite des évènements mais pour le cas de l'Egypte, on ne peut pas nier l'implication des Etats-Unis. On se doute qu'après la Tunisie et l'Egypte, les peuples arabes se trouvent une force de changer les choses. La chaine Al-Jazeera parle déjà de mouvements en Jordanie, en Arabie Saoudite, au Yémen, en Algérie,... Cependant, chacun de ses pays a une situation bien différente. J'attends de voir quelle sera la nouvelle donne.

Je te demandais juste ça par curiosité vu que ma moitié est d'origine 100% algérienne !! Tu n'avais pas besoin de te justifier sur quoi que ce soit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:21

Diable


Dernière édition par Breizhjoker le Sam 5 Mar 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:37

Je sors totalement de la discussion pour un truc pas très intéressant mais pour signaler que c'est un groupe de rock, Arcade Fire, qui a remporté le prix du meilleur album de l'année aux Grammy Awards face à Lady GaGa, Eminem ... Cheers up pour ce groupe canadien qui mérite amplement ce qui lui arrive Top
A noter que l'album "Hard-Rock/Metal" de l'année est pour Iron Maiden Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:05

Fan's a écrit:

A noter que l'album "Hard-Rock/Metal" de l'année est pour Iron Maiden Wink

Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18791
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:15

Ben si le dernier Maiden est premier ,j'imagine le niveau des autres gagnants Actualité et politique - Page 26 767663

_________________

Actualité et politique - Page 26 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:29

buz a écrit:
Ben si le dernier Maiden est premier ,j'imagine le niveau des autres gagnants Actualité et politique - Page 26 767663

En même temps ce sont les Grammy Awards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité et politique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: