Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?

Aller en bas 
+20
Metalpapy
Heavy REM
Elric des Dragons
DkPouille
beerseeker
LAHUCHE
Sam
Rico
maiden
Api-Vat
buz
EmpyriuM
maynine
Captain Kirk
Angs
Ad Metal Eternam
Michu
Helld (-|-) ween
Darken
lordgregomen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:41

Stan: oui, je comprends, le hard/metal n'est pas défendu en France et tout, mais est-ce une raison pour bannir la langue Française dans notre style de prédilection ? A ce rythme-là, on en viendra, nous metalleux, à ne même plus défendre nos propres groupes tout en critiquant le fait que la scène Française fait tout comme les autres et n'a aucune originalité par rapport aux autres pays.

C'est justement parce que nos groupes n'ont absolument aucun soutien qu'ils se standardisent aux "normes" mondiales (faut bien exporter sa musique, vu qu'elle ne se vend pas en France). Alors ne leur enlevons pas le peu qu'il leur reste (la langue française) et au contraire, encourageons cette démarche aux groupes qui savent intégrer le français dans leurs compos. Qui sait ? Peut-être que ça débouchera un jour sur la création d'un son bien Français dans le monde du metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:48

Le Metal c'est universel Nono !! Angry Headbang Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
stanwd
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:53

Ad Metal Eternam a écrit:
Stan: oui, je comprends, le hard/metal n'est pas défendu en France et tout, mais est-ce une raison pour bannir la langue Française dans notre style de prédilection ? A ce rythme-là, on en viendra, nous metalleux, à ne même plus défendre nos propres groupes tout en critiquant le fait que la scène Française fait tout comme les autres et n'a aucune originalité par rapport aux autres pays.

C'est justement parce que nos groupes n'ont absolument aucun soutien qu'ils se standardisent aux "normes" mondiales (faut bien exporter sa musique, vu qu'elle ne se vend pas en France). Alors ne leur enlevons pas le peu qu'il leur reste (la langue française) et au contraire, encourageons cette démarche aux groupes qui savent intégrer le français dans leurs compos. Qui sait ? Peut-être que ça débouchera un jour sur la création d'un son bien Français dans le monde du metal.

Paradoxalement, je suis d'accord avec toi.
- d'accord sur le fait que j'espère de tout coeur qu'un son issu de notre pays débouche sur une reconnaissance mondiale---> là, on suis le même vecteur.
- là où ca diverge, c'est quant à la défense de notre belle langue... Je défendrai toujours la littérature, la cuisine, nos vins, nos terroirs mais ...c'est certainement en passant par l'anglais que l'on pourra prétendre être reconnu. C'est simplement un ressenti mais on peut constater de manière générale sur ce topic que personne ne remet en cause l'utilisation légitime de l'anglais ; en revanche, nombreux sont ceux qui ont des griefs contre telle ou telle langue (Angs et l'allemand ou l'espagnol par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:57

Angs a écrit:
ah l'espagnol, c'est pire que tout, y a que mago que je supporte (et encore pas tout)
Putain, moi aussi. (même pas Mago moi)
Pourtant j'ai l'Espagne à 1h30 de chez moi et j'ai rien, mais absolument rien contre les Espagnols.
D'ailleurs j'adore la paella. Bon ça n'a rien à voir avec la zique Embarrassed Mr Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:00

DkP a écrit:
Angs a écrit:
ah l'espagnol, c'est pire que tout, y a que mago que je supporte (et encore pas tout)
Putain, moi aussi. (même pas Mago moi)
Pourtant j'ai l'Espagne à 1h30 de chez moi et j'ai rien, mais absolument rien contre les Espagnols.
D'ailleurs j'adore la paella. Bon ça n'a rien à voir avec la zique Embarrassed Mr Green .

Toi t'y connais rien Mr Green Viva Espana,j'y vais cet été Headbang
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:04

[quote="Rico"]
DkP a écrit:


Toi t'y connais rien Mr Green Viva Espana,j'y vais cet été Headbang
Ben au retour tu passes à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:07

Stan: oui mais Angs, il est bizarre, t'as pas lu sa B.D ? Mr Green

Après, oui, y en a qui n'aiment pas entendre telle ou telle langue dans les chansons, mais si tu lis bien le topic, tu verras qu'il y en a d'autres qui n'en sont pas du tout incommodés. Moi, j'en reviens au fait que certaines langues sont mal acceptées parce que l'anglais a été pendant longtemps la langue par défaut dans le rock et qu'on s'y est naturellement habitués, vu que c'est la plus répandue dans le monde du rock et qu'en général, les premiers groupes de rock/hard/metal qu'on écoute chantent en anglais (c'est peut-être n'importe quoi ce que je dis, hein, mais ça me semble plausible).

C'est la même chose pour certains instruments, d'ailleurs: y en a qui ont horreur des claviers et des orgues Hammond dans le hard, par exemple, peut-être parce qu'à l'origine, y en avait pas Mr Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:21

Le yaourt y a que ça de vrai d'tout'façon! Very Happy

_________________
Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Peacel10Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:24

Le pb du français, c'est qu'on comprend.
Sinon, tout va bien, c'est joli Langue !
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

Hey !pourquoi c'est moi qui prend? L'allemand j'aime bien, dans rammstein, ou in extremo, ça riend bien.

@Rico: j'ai rien contre les espingoins, mais j'aime pas cette langue. C'est tout.

_________________
Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 AlsbanComprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:32

[quote="DkP"]
Rico a écrit:
DkP a écrit:


Toi t'y connais rien Mr Green Viva Espana,j'y vais cet été Headbang
Ben au retour tu passes à la maison Wink

Ben pourquoi pas,d'autant que je m'arr^tes chez mes parents à Prades,après Toulouse et Mâcon ensuite Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

SML59 a écrit:
Je pense qu'ils viennent plutôt de "la bretagne espagnole"...
Mais je me trompe peut-être !

De Madrid qu'ils sont je te dis mon petit Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
MadStef
Metal Baby
Metal Baby
MadStef


Nombre de messages : 149
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:34

Ca depend un peu des albums... mais bon, si à l'ecoute je ne saisis pas forcement, y'a le livret... Et puis on loupe parfois des textes d'une haute teneut philosophique. Un exemple ? The Jack !? Fou

Sinon, c'est vrai que le francais ne soit pas plus present, on a la chance d'avoir une langue tres riche, dommage de ne pas en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandtroll.com
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:35

Angs a écrit:
Hey !pourquoi c'est moi qui prend? L'allemand j'aime bien, dans rammstein, ou in extremo, ça riend bien.

@Rico: j'ai rien contre les espingoins, mais j'aime pas cette langue. C'est tout.

J'ai rien dit môa Dunno
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:04

En parlant de "The Jack", il n'y a pas que celle-là chez AC/DC.
La quasi-totalité des textes tournent autour du cul ou des trips du même tonneau.

_________________
Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Petite11Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
stanwd
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:05

Ad Metal Eternam a écrit:
Stan: oui mais Angs, il est bizarre, t'as pas lu sa B.D ? Mr Green

Après, oui, y en a qui n'aiment pas entendre telle ou telle langue dans les chansons, mais si tu lis bien le topic, tu verras qu'il y en a d'autres qui n'en sont pas du tout incommodés. Moi, j'en reviens au fait que certaines langues sont mal acceptées parce que l'anglais a été pendant longtemps la langue par défaut dans le rock et qu'on s'y est naturellement habitués, vu que c'est la plus répandue dans le monde du rock et qu'en général, les premiers groupes de rock/hard/metal qu'on écoute chantent en anglais (c'est peut-être n'importe quoi ce que je dis, hein, mais ça me semble plausible).

C'est la même chose pour certains instruments, d'ailleurs: y en a qui ont horreur des claviers et des orgues Hammond dans le hard, par exemple, peut-être parce qu'à l'origine, y en avait pas Mr Green Wink

Je remets pas en cause le fait que les papytopiqueurs aiment telle ou telle langue. Je prétends juste que personne ne critiquera la langue anglaise. Elle reste la langue de référence.
Historiquement et si on remonte très loin, notre musique est une musique noire Evil Bang . Les negro spirituals+la country ont donné le blues, qui mélangé à certaines rythmiques jazz encanaillées ont donné le rock etc... L'ascendance vient du continent américain. Le phrasé est adapté à ces consonnances.
T'as tout à fait raison quand tu dis qu'on s'est habitué à l'utilisation de cette langue.

... Quant à la teneur des paroles... vaste débat. J'aime bien connaitre la signification d'un texte mais parfois, c'est carrement obscur et difficilement traduisible en français. Par ex : j'ai un recueil des textes/poemes/chansons de Bob Dylan avec leur traduction... Ben, je comprends le sens ce qu'il veut dire en anglais (en lisant les paroles originales) mais je ne comprends pas le message véhiculé par la traduction française. On dirait que les "sentiments" se perdent dans la traduction.

... et pour un truc "terre à terre" : "moi, j'aime le rock'nroll, vaz'y bébé, fourre une autre piece dans le jukebox, moi, j'aime le rock'roll, vaz'y prends du bon temps et danse avec moi."

Rire
Revenir en haut Aller en bas
stanwd
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:20

Helldoween a écrit:
En parlant de "The Jack", il n'y a pas que celle-là chez AC/DC.
La quasi-totalité des textes tournent autour du cul ou des trips du même tonneau.

Amoureux et c'est ca qui est booooooonnnn!
Y'a guère que Hells Bells Faucheuse qui est bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:39

Et certainement Back In Black (et quelques autres aussi) mais c'est 5% du répertoire.

_________________
Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Petite11Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
stanwd
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:00

Helldoween a écrit:
Et certainement Back In Black (et quelques autres aussi) mais c'est 5% du répertoire.

... je voulais dire "back in black" Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:24

pour moi que les groupes chantent en anglais, espagnol, allemand, et même en japonnais, ça ne me dérange pas..et pour les groupes français le problème quand ils chantent en anglais c'est qu'ils il y a un problème d'accent et ça sonne faux, surtout les groupes de heavy metal à voix claire...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:40

C'est sûr que l'accent sanglier, c'est assez international Rire

_________________
Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Petite11Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:46

stanwd a écrit:

Historiquement et si on remonte très loin, notre musique est une musique noire Evil Bang . Les negro spirituals+la country ont donné le blues, qui mélangé à certaines rythmiques jazz encanaillées ont donné le rock etc... L'ascendance vient du continent américain. Le phrasé est adapté à ces consonnances.


Rire
Bien cool tout ça, putain j'en bande presque quand je lis ça Bisou .
La savate n'a rien inventé. Depuis le temps que je le dis à qui le veut. Super
stanwd Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:58

je suis plutot adepte du chant en anglais (c'est celle qui me titille bien l'oreille), il y a toutefois des exceptions comme rammstein ou centinela mais c'est parce que j'apprécie plus leur musique que le chant.

_________________
Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:04

METALPAPY a écrit:
je suis plutot adepte du chant en anglais (c'est celle qui me titille bien l'oreille), il y a toutefois des exceptions comme rammstein ou centinela mais c'est parce que j'apprécie plus leur musique que le chant.
On s'en fout, on n'a pas à Bow devant Deep Purple et la savate.
Voilà ce qu'il faut retenir, non mais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
stanwd
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:43

daemonarch a écrit:
pour moi que les groupes chantent en anglais, espagnol, allemand, et même en japonnais, ça ne me dérange pas..et pour les groupes français le problème quand ils chantent en anglais c'est qu'ils il y a un problème d'accent et ça sonne faux, surtout les groupes de heavy metal à voix claire...

C'est tout l'avantage du Gru-Gru des chants extremes. On pipe rien tant qu'on a pas le livret sous les yeux. Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?   Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprenez vous / traduisez vous les paroles de tous les CD ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous quand vous faites du sport
» Bonjour à tous!
» salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!
» Me v'là, bonjour à tous !
» salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: