Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+33
Api-Vat
noise
symphonie
^Wedge^
Metalpapy
Bombattack
maiden
citrouille
Vaijuju
Seosamh
zecreator666
Inconnu?
HellCat
Ad Metal Eternam
Craftouille
Trooper666
.
lynott
DkPouille
jeje
buz
maynine
Florian
Michu
Helld (-|-) ween
Eyjalín
Beurk Rogers
Captain Kirk
FNM
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
Laurent
breizhjoker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12204
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 51aziq10

Excellent premier album! personnellement je préfère le deuxième qui est plus rock (duo avec rober plant)!
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:13

Un avis que je ne partagerais certainement qu'avec moi-même... :

THE FLOWER KINGS – Bank Of Eden – 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Cover_391232342012_r
Rock Progressif, entre bon et bof... Influences, similitudes : guère... Bref, pour moi Bank Of Eden est l'antithèse de The Sum Of No Evil. Le second foisonne de machins croustillants, d'airs à pleurer, d'interventions de génie, d'emphase... Bank Of Eden est mou du j'nou, sans réelle envergure, je dirais même primaire dans le sens le plus péjoratif qui soit... Allez, sauvons malgré tout et bien évidemment le superbe Numbers, qui lui a au moins le mérite d'introduire quelques belles nouveautés dans une galette ma foi assez... plate !





Voilà, ça c'est fait, ça leur apprendra à pas me mettre une claque. Maintenant je relativise, cette galette n'est pas une daube, la patte et la qualité de la zique de STOLT n'ont pas subitement disparues, heureusement. Reste juste que cet album me fait plus penser à ce qui gravite autour de TFK qu'à du TFK, et que globalement je m'éclate plus en écoutant le dernier TRANSATLANTIC quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:48

ce matin , pour feter le demi-siécle du groupe :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 51S4l9UnbJL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:44

Bon anniversaire les Stones. Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 737783


Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Stones10

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:09

j'aime bien le nom de la tournée Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 915509 .......................... enfin , en attendant , respect quant meme Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 872578
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:20

avec Johnny en 1ère partie,ça le ferait bien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:15

Portnaouak!

Compares ce qui est comparable...Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 528287
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:07

C'est des fonds sonores de maison de retraite, c'est pas suffisant pour comparer ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:54

ptain un peu de respect quand même!!!Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 432493
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70562
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:15

Ouep paske les vieux ont beau être à moitié sourds, leur infliger les Rolling Stones c'est pas humain quand même Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 741916

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:51

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 232284
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

Helld (-|-) ween a écrit:
Ouep paske les vieux ont beau être à moitié sourds, leur infliger les Rolling Stones c'est pas humain quand même Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 741916

C'est pour les pousser vers la fin, sinon ils n'ont plus de place pour les p'tits nouveaux Dragueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:22

Sachant que les ptits nouveaux arrivent à grands pas d'ici vu le nom du forum. Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 664499

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:46

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 51cQc%2B2ymzL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:04

Mince encore un album que j'adore comme pas possible... Tu le fais exprès ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

maynine a écrit:
Sachant que les ptits nouveaux arrivent à grands pas d'ici vu le nom du forum. Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 664499

Surtout que le forum fait de la discrimination anti-vieux... L'hôpital qui tire sur l'ambulance Mr Green

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 99ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:37

J'aime bien ce que ce mec fait, je ne connais pas beaucoup, j'ai Harvest et Freedom en cd! J'ai voulu decouvrir en entendant "rockin' in a free world" à la fin du film Sicko de Michael Moore, j'ai adoré ce titre et du coup je me suis pris ces 2 cd!
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:18

Je suis loin de bien connaitre Neil YOUNG vu le nombre d'albums qu'il a fait, mais je peux néanmoins te conseiller After The Gold Rush comme un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:51

COUNTER-WORLD EXPERIENCE – Music For Kings – 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 1336151416_8eb0c51eb5cc
Canterbury baraqué ? Prog-Metal jazzeux ? Influences : très diverses... Avec quelques incartades dans la musique Classique - que ce soit a l'orgue ou dans les chœurs, aussi inattendues que bienvenues. Ovation particulière au guitariste, qui assène des soli à la mode OLDSWORTH, fluides et spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:49

JETHRO TULL – Thick As A Brick 2 _ Whatever Happened To Gerald Bostock – 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Jethro_Tull_-_TAAB2_-_cover_art1
Rock Progressif, aussi électrique qu'acoustique. Influences : le 1er du genre. Que dire… Si ce n'est que ce second volume n'est non seulement pas un pâle duplicata de l'original, mais qu'il ne démérite pas, et que sans être extraordinaire c'est quand même un foutu album de Rock Prog plutôt classe.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:29

Je me rappelle que le père d'une ex m'avait fait écouter ce groupe et que je n'avais pas détésté, je n'ai jamsi passé le cap d'ecouter un album. Faut que tu me conseilles pour un album (evites les plus prog)!Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 664499
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:25

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 51tefQ2shBL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 0017f629_medium

matinée punk rock et punk rock reggae Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 872578
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:27

Beurk Rogers a écrit:
Je me rappelle que le père d'une ex m'avait fait écouter ce groupe et que je n'avais pas détésté, je n'ai jamsi passé le cap d'ecouter un album. Faut que tu me conseilles pour un album (evites les plus prog)!Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 664499
Mince je n'avais pas vu ton message... Je te conseille forcément Aqualung, je ne sais pas si c'est le plus Prog ou pas, mais il est franchement incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:14

Anneke VAN GIERSBERGEN – Everything Is Changing – 2012

Rock / Metal / Pop, sacrément classe. Influences : j'en sais rien ! En fait rien à dire de particulier si ce n'est qu'Anneke a fabriqué un disque presque parfait dans le style. Intimiste, moderne, alléchant. Et qu'elle chante réellement hyper bien !
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:13

:)1 Avec l'Ancêtre. Top
J'ai toujours apprécié la voix d'Anneke surtout lors de sa période THE GATHERING, fin des 1990.
La voix de la belle Batave a toujours su faire passer des émotions.
Agréable découverte que cet extrait ... Je vais aller voir de plus près cet album ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: