Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+33
Api-Vat
noise
symphonie
^Wedge^
Metalpapy
Bombattack
maiden
citrouille
Vaijuju
Seosamh
zecreator666
Inconnu?
HellCat
Ad Metal Eternam
Craftouille
Trooper666
.
lynott
DkPouille
jeje
buz
maynine
Florian
Michu
Helld (-|-) ween
Eyjalín
Beurk Rogers
Captain Kirk
FNM
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
Laurent
breizhjoker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:52

Il le faut, oui ! Wink 

En plus mon batteur préféré joue sur tout l'album, le gigantesque Gavin HARRISON, aussi efficace que discret et époustouflant (si, si, c'est possible !).
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:12

Sur Deezer j'ai du mal à me faire une idée vraiment de la musique avec les courts extraits. Je vais voir si je trouve plus long autre part...
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:36

C'est le même groupe ici Eric ? sans Gavin ce coup ci, c'est plus vieux sûrement ?



Dernière édition par symphonie le Mer 31 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:51

J'ai fait un arrêt en retombant sur ces merveilles de morceaux au passage!... J'aime bien le délire en plein milieu du début du morceau !

Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:00



Cool ça me redonne le sourire à tout les coups !
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:31

Un dernier pour le partage avec ceux qui apprécient aussi ce style, et pour Zecreator qui me l'a fait découvrir Cheers 
C'est débile je suis vraiment pas loin de l'endroit où se déroule ce petit festival, chaque année je me dis bon je le loupe pas ce coup ci et je le zappe à chaque fois Angry 



Un petit passage trés Genesis à un moment je trouve, me rapelle "Abacab" je crois..
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:14

Allez, une petite vidéo de Gavin, pour le plaisir :

Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:08

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Main_title

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:27

Ca me fait penser que j'ai toujours pas acheté cette BO, ni celle d'Un Voyage Inattendu Mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:31

Les trois BO du seigneur des anneaux et celle de Bilbo sont énormes Amoureux

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:54

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 4922517a3a7ae333ce7f4daaa02e9d79-300x300LEAFBLADE - The Kiss Of Spirit And Flesh - 2013

Rock, Prog, Folk, Pop. Beau. Morceaux emprunts d'une pureté étonnante, même lorsque l'atmosphère est au plus sombre. Magnifique harmonie des voix. Parler de cet album et oser évoquer SIMON & GARFUNKEL dans le rendu – et dans un registre assez différent - n'est pas complètement hors de propos...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:39

buz a écrit:
Les trois BO du seigneur des anneaux et celle de Bilbo sont énormes Amoureux

Je me suis chopé celle de La Communauté de l'Anneau hier Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:10


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:33

Un ovni ce disque, du très bon Jazz moderne et traditionnel à la fois ! Franchement moi qui habituellement n'aime pas TANKIAN, là je suis scié.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:46

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 The_Lord_of_the_Rings_-_The_Fellowship_of_the_Ring_-_Original_Motion_Picture_Soundtrack

Je surkiffe ma race méchant là Headbang 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:47



je viens de me regarder le film,qui est excellent ceci dit,et j'ai bien aimé la musique.alors je tente sans les images pour voir si ça passe aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:36

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 ArlonARLON - On The Edge - 2013

Rock, polonais, à tendance Prog,  un brin atmosphérique. Des mélodies simples (dans un style parfois RIVERSIDE) Quelques belles échappées instrumentales (avec gratte à la COLLAGE). Survenues d'un sax plutôt Jazz. Pas bouleversant, mais carrément agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:59

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Cover

J'écoute pas beaucoup de BO, mais celle-ci j'adore. Il faudra que je me chope les deux suivantes d'ailleurs, ainsi que celle d'Un Voyage Inattendu. Ce Howard Shore est vraiment un dieu Headbang 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:04

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Unitopia-covered_mirror_vol1
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:00

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 1995.Toto-Tambu-Frontal
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:54

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 115963698WOLF PEOPLE - Fain - 2013

Acid Rock. Influences: le psychédélisme des 60's et 70's. En plein trip revival. Guitares cristallines et saturées à l'ancienne. Harmonies particulièrement planantes. De très beaux vocaux, chauds et célestes. Ça sonne comme un GRATEFUL DEAD revenu de l'au-delà, avec une prod d'aujourd'hui et délesté de ses frusques les plus Country. Cool man ! Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 9769
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:01

Du coup après le Chickenfoot, j'ai collé ça:

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 717f9TvBK%2BL._SL1402_

J'adore ce qu'elle fait, il va falloir que je complete ma disco de la donzelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:56

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 X_panda-flight_of_fancy
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:35

The Ancestor Of Metal a écrit:
Allez, une petite vidéo de Gavin, pour le plaisir :

C'est vraiment agréable de voir ce type jouer, j'aime vraiment beaucoup, merci pour cet autre trouvaille Cheers 
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:04

Cheers 

Je ne sais plus si tu apprécies PORCUPINE TREE, mais le voilà dans un p'tit titre bien sympa :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: