Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+33
Api-Vat
noise
symphonie
^Wedge^
Metalpapy
Bombattack
maiden
citrouille
Vaijuju
Seosamh
zecreator666
Inconnu?
HellCat
Ad Metal Eternam
Craftouille
Trooper666
.
lynott
DkPouille
jeje
buz
maynine
Florian
Michu
Helld (-|-) ween
Eyjalín
Beurk Rogers
Captain Kirk
FNM
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
Laurent
breizhjoker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:55

Oui j'aime ce morceau et quelques autres de Porcupine Tree, j'aime leurs morceau qui ont du caractère et un peu rythmés quand même. J'ai encore du mal avec un de leur album entier car c'est un prog qui reste un peu trop lent parfois pour moi, mais c'est pas dit que je n'y revienne pas plus tard...Merci pour celui-ci en tout cas , je le trouve vraiment joli ce morceau tout en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:41

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 No%20Sound%20-%20Afterthoughts%20-%20CoverNOSOUND - Afterthoughts - 2013

Rock Atmospheric. Influences: indéniablement NO-MAN... Comme une sorte d'alter ego italien. Sa facette fantomatique la plus nostalgique. Bruines brumeuses d'arpèges au piano, à la guitare acoustique. Violoncelle. Voix en écho lointain. Eclosent parfois quelques lames de fond, déferlement lent et impérieux, d'une irrésistible et grandiose mélancolie (les solos de gratte ardents d'I Miss The Ground et de Paralyzed notamment). Chris MAITLAND, guest de luxe, y sculpte l'espace avec classe, cymbales et fûts à l'affût des plus imperceptibles fluctuations d'intensité. Joli et triste à la fois... mais à la finale, un disque apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:24

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 3447-01

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:40

STEELY DAN - Two Against Nature - 2000

West Coast Rock, jazz and cool. Franchement STEELY DAN c'est la classe, dans le genre on ne trouve pas au-dessus… ou alors je demande à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:28

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 7848-01

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:57

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Cover_248101212013_rTHIEVES' KITCHEN - One For Sorrow, Two For Joy - 2013

Rock Prog. Très bel album, fin et mélodique, entre Prog Symphonic et Canterbury.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:30

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Cover_136121192013_rLEVIN MINNEMANN RUDESS - Levin Minnemann Rudess - 2013

Prog-Fusion instrumental. Un super-groupe de tueurs. Et surprise… C'est une réussite ! Loin de faire dans les débordements démonstratifs (même si quelquefois ils se lâchent bien), LEVIN MINNEMANN RUDESS nous fournissent ici une galette avec des titres multiformes. Belles mélodies, atmosphères en tout genre, et expériences sonores choisies - on songe même de temps à autre à ce qu'EMERSON, LAKE & PALMER savait faire de mieux, à du WEATHER REPORT un peu musclé... Bref, que de bonnes choses. Et en sus, découverte de MINNEMANN en tant que guitariste rythmique plus que bien sympathique. Bref, ça joue, c'est chouette, et c'est assez changeant pour ne pas être lassant (tout en étant cohérent, sinon je passe mon chemin...).
Et quand on écoute ça, déjà on comprend pourquoi RUDESS a besoin de s'exprimer en solo, et on se pose de sérieuses questions sur sa liberté de créer au sein de DREAM THEATER : s'il pouvait en faire autant ça serait pourtant un vrai bain de jouvence pour le groupe ! Séquence regrets...


Dernière édition par The Ancestor Of Metal le Ven 11 Oct - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:33

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Atoms-for-peace-album-225.2013-300x300ATOMS FOR PEACE - Amok - 2013

ATOMS FOR PEACE c'est de l'électro-alternatif. Et comme Thom YORKE chantonne dedans c'est comme du RADIOHEAD, pour faire court. En moins bizarre, moins expérimental. C'est pas mal quand même, ça s'écoute sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:51

The Ancestor Of Metal a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Cover_136121192013_rLEVIN MINNEMANN RUDESS - Levin Minnemann Rudess - 2013

Prog-Fusion instrumental. Un super-groupe de tueurs. Et surprise… C'est une réussite ! Loin de faire dans les débordements démonstratifs (même si quelquefois ils se lâchent bien), LEVIN MINNEMANN RUDESS nous fournissent ici une galette avec des titres multiformes. Belles mélodies, atmosphères en tout genre, et expériences sonores choisies - on songe même de temps à autre à ce qu'EMERSON, LAKE & PALMER savait faire de mieux, à du WEATHER REPORT un peu musclé... Bref, que de bonnes choses. Et en sus, découverte de MINNEMANN en tant que guitariste rythmique plus que bien sympathique. Bref, ça joue, c'est chouette, et c'est assez changeant pour ne pas être lassant (tout en étant cohérent, sinon je passe mon chemin...).
Et quand on écoute ça, déjà on comprend pourquoi RUDESS a besoin de s'exprimer en solo, et on se pose de sérieuses questions sur sa liberté de créer au sein de DREAM THEATER : s'il pouvait en faire autant ça serait pourtant un vrai bain de jouvence pour le groupe ! Séquence regrets...
Merci pour tes partages musicaux Cheers  je suis allés voir du côté de ces 3 musicos donc, et j'ai pour le moment pas accroché sur tout. Autant j'ai vraiment adopté tout de suite Liquid Tension Experiment , par exemple, autant là musicalement ça me parle moins...une seule écoute pour le moment, je retenterais pour mieux écouter ses parties à lui déjà.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:40

Il est vrai qu'il nécessite plusieurs écoutes pour bien être assimilé. J'espère que tu auras le déclic !

Sinon, avec MINNEMANN aussi, un autre super groupe, un peu plus dans le genre LIQUID TENSION EXPERIMENT, c'est NATHAN FROST, Synecron, dont je parlerai plus dans peu de temps. Quelques extraits :

Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:49

Ah oui, ça a l'air bien sympa çà Cool 
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:01

Tiens, tu voulais du mimi, du mimi c'est MIDLAKE (Mr Green), un moment de calme nostalgique :

Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:09

Très joli ça Eric. Top

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:10

Et tout l'album est comme ça, superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:14

C'est très joli, je connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:22

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 220px-GrapesOfWrath_NowandAgain

Un groupe que j'avais découvert dans les années 90 avec ma sœur en fouinant à la médiathéque...qui n'avait pas grand chose de Métal d'ailleurs ! Ma soeurette plus tolérante musicalement m'a poussé à le prendre pour l'écouter, j'ai donc découvert la Pop anglaise certainement ce jour là Mr Green  Bon voilà ça fait partie de mes parenthèses musicales et c'est d'ailleurs le seul groupe que je peux saqué en Pop Mr Green  De chouettes petites chansons très bien arrangées.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:52

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 .poster_shBOSTON - Boston - 1976

Classic Rock. Qui groove mortellement. Super bien fichu, avec plein de guitare acoustique et des mélodies à la pelle. Chouette, surtout que ça me rappelle sacrément THE DOOBIE BROTHERS.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:38

Ah oui là je suis tout à fait d'accord ! J'ai découvert cet album ci
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Boston
quand j'avais une quinzaine d'années et c'est resté depuis un de mes disques " de chevet ". J'adorais écouter cet album sous casque, un son de guitare excellent, de très belles lignes de chant, vraiment bien sympa. En fait leurs 3 premiers sont bons, après dommage, ça se gâte.
Tu le connais celui-ci " Don't Look Back " ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:47

Non, je découvre complètement BOSTON, je n'avais jamais écouté avant !
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:59

Ah faut absolument que t'écoutes celui-ci alors ! Tu vas vraiment aimer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:29

D'accord, m'en vais écouter ça, merci ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:45

Pas mal du tout en effet ! Là aussi, bon feeling, bien Rock, mais méga classe.

Tiens, pour te faire envie avec les DOOBIE :

Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:31

The Ancestor Of Metal a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 .poster_shBOSTON - Boston - 1976

Classic Rock. Qui groove mortellement. Super bien fichu, avec plein de guitare acoustique et des mélodies à la pelle. Chouette, surtout que ça me rappelle sacrément THE DOOBIE BROTHERS.
Super album effectivement , j'ai decouvert le groupe il y a 3/4 ans grace au jeu Guitar Hero avec ce titre





Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:30

Tenez pour vous faire connaitre celui-ci aussi, que j'aime beaucoup Cheers
 
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:51

Tellement peu calée dans ce genre là que je pensais que c'était un black qui chantait le 1er extrait que tu as mis !
Merci pour ces 2 morceaux, je comprends ce que tu disais en comparant un peu les 2 groupes mais je t'avouerai que j'ai plus d'atome crochus avec Boston, leur son et leurs mélodies je pense et les guitares explosantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: