Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+23
Metalpapy
Buffy71
noise
Vaijuju
HellCat
Inconnu?
zecreator666
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
The Ancestor Of Metal
gorgar63
Captain Kirk
lynott
breizhjoker
Michu
buz
Florian
Craftouille
Beurk Rogers
.
maynine
jeje
Hephaïstos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:59

Ca va être marrant quand tu vas attaquer le Black et le Death Rire

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12203
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08

Je peux être curieux mais pas maso ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:55

The AgonistPrisoners

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Theagonistprisoners

Bof, vraiment pas terrible.
Il y a rien là dedans, ils ont perdu la recette miracle de Lullabies... Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:22

BILOCATE – Summoning The Bygones – 2012
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 15211b209cc5f596629d2b5ae4f277ca
Death Metal Progressif. Influences : rien de notable. Groupe Jordanien… ! Assez bel album, avec finalement peu d'apport dans le genre oriental, mais particulièrement mélodique et plein d'atmosphères attrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:44

breizhjoker a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
Euh... J'ai un peu tous les albums de DEATH depuis un bail, déjà, quand même Mr Green

A part le tout vilain Sound of Perseverance que je peux pas blairer, j'avoue...

Tu en écoutes peu du Death à part Death et Amon Amarth il me semble : Deicide, Morbid Angel, Suffocation, Vader, Entombed etc .... tu en écoutes ?

J'ai écouté pas mal d'albums de deux des groupes que tu cites: DEICIDE et MORBID ANGEL, mais je n'y trouve pas mon compte (à part The Stench of Redemption du premier pour quelques titres). Les autres, je ne les connais que de nom, mais j'y poserai l'oreille, oui (surtout ENTOMBED) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:05

Ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 41Nq0vAstmL._SL500_AA300_

J'avais un peu oublié cet album. Et je le trouve vraiment sympa. A mi chemin entre Hard rock et Heavy. On a l'impression que Biff et Cie se sont bien éclatés a faire cet album.

Et là tout de suite:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 41CceTQYmEL._SL500_AA300_

Lorsque je trippe total sur un album, généralement je fais une petite pause pour y revenir ensuite et voir si mon emballement n'etait pas trop rapide... J'ai fais pareil pour le Slash et ça tient toujours la route, preil pour le Prong et je dois avouer que je le trouve toujours bon même si j'ai ptete crié au chef d'oeuvre trop vite, je fais pareil avec Kreator et..... Ptain ça tient plus que le route, ça fait fondre la goudron!!!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 920891
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:19

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 61kuTbv1EbL._SL500_AA300_

Mon préféré du groupe, toutes periodes confondues! "imperium" est LE morceau Metal par excellence quand a "descend the shades of night", je l'ai dit 1000 fois, rarement un titre ne m'a prit autant le bide!!! Au milieu c'est du bonheur! Seul peut etre "wipe the tears" me plait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:57

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 232716 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 61lhKMSrrwL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18808
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:07

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Show%20No%20Mercy

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 920891

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 61V6GOPoKEL._SL500_AA300_

p'tit commentaire : bon , une p'tite heure a perdre devant l'ordi , quoi ecouter ? .................. ha oui , j'ai le dernier Kreator sous le coude (un pote m'a fait une copie sur K7 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 664499 ) mais bon , le thrash et moi , ça fait 2 mais on va tenter quand meme .

j'etais tranquille , j'etais peinard sur ma chaise d'ordi et me v'la qu'a la fin de cet opus , je me retrouve par terre , mes lunette tordues au milieu de la gueule .................. p'tain c'te claque que je viens de me prendre , je n'avais pas un souvenir marquant des autres albums du groupe , du moins le peu que j'ai ecouter , mais celui , je vais y revenir , c'est sur Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 920891
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:48

"Il est des nôtres" Mr Green Mr Green Mr Green Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:20

Moi quand je veux écouter du Thrash de qualité je n'écoute pas de Thrash teuton mais du Thrash 'ricain Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 2474_o10
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 1000x111
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Arntor10 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:21

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Lynyrd-Skynyrd-God-and-Guns-Front-Cover-28506
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Kreator-phantom-antichrist-album-cover

P'tain, c'est autre chose que... Bah que plein de trucs en fait Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:26

ouep , mais en meme temps ........................... y'a plein de trucs qui sont autres choses Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 664499
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:29

Ouais, mais c'est pas pareil Headbang Headbang Headbang

P'tête pour ça que c'est autre chose en fait... Hmm...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 ID2410257_20-jcvd-ap_105724_013R66_0.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Buffy71
Metal Embryo
Metal Embryo
Buffy71


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

J'ai écouté un petit bout de l'album helvetios de Eluveitie et désormais j'écoute :

Freight train de adrenaline mob, juste avant d'aller me coucher histoire de faire de beaux rêves !!! Sourire

je voulais vous mettre un p'tit lien sympa mais je peux pas pour l'instant désolée !
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Hail_Spirit_Noir_Pneuma

Ce soir c'était un peu dark metal, j'ai découvert Hail Spirit Noir avec son album "Pneuma", assez intéressant ce mélange de voix claires et black metal, agrémenté de sonorités seventies , d'orgue Hammond , le tout dans un esprit un peu progressif. Ghost et The Devil's Blood ont un nouveau concurrent ! Et surtout le skeud n'est pas trop long, et ça j'aime !

Ensuite j'ai jeté une oreille sur le dernier Moonspell
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Moonspell_Alpha_Noir

Ils reviennent dans une optique plus agressive non ? J'ai noté de très bons riffs, il mérite une écoute plus approfondie ce disque. Est il livré systématiquement en double CD avec "Omega white"?

Pour finir une première écoute du dernier PARADISE LOST :
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Paradise_Lost_Tragic_Idol

Pas vraiment convaincu, à part "Crucify" "Tragic idol" et "Worth fighting for", le reste un peu linéaire et en roue libre. Faut il acheter celui ci ou le précédent ? La réponse est peut être du côté de l'excellent Vallenfyre, qui m'a rappelé la grande époque du Celtic Frost...

Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:13

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 51j56m10
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18808
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 From%20Afar
En attendant le nouvel album et en esperant qu'il soit aussi bon que celui là Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 872578

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:31

lynott a écrit:
Ensuite j'ai jeté une oreille sur le dernier Moonspell
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Moonspell_Alpha_Noir

Ils reviennent dans une optique plus agressive non ? J'ai noté de très bons riffs, il mérite une écoute plus approfondie ce disque. Est il livré systématiquement en double CD avec "Omega white"?

Je ne pense pas. Ce qui est bien dommage car je trouve que les deux skeuds se complètent à merveille et représentent idéalement les deux facettes de l'entité Moonspell. Wink
Depuis 2006 et la sortie de Memorial, ils sont quand même redevenu très agressif comme à l'époque de Wolfheart.
Omega White propose justement cette alternative et un beau retour vers des horizons gothic et rock.


Sinon pour moi ce jour:

Arjen Anthony LucassenLost in the New Real

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Lostinthenewrealcover12

Sympathique. Une fois la bête domptée cela devient même addictif. Ca manque juste d'un petit peu de nerf...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:27

Ptain Michu tu deviens un True!!!

Je plussoie Craft pour Moonspell, il faut les 2!

Bon moi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 41ZjYDI86BL._SL500_AA300_

Je vais pas en rajouter, je suis devenu un inconditionnel de Volbeat! Dommage seulement que le cd ne présente pas le concert complet comme le DVD. Il manque "hallelujah goat", "guitar gangster & cadillac blood", "mary ann 's place" et "we" du concert de Copenhague et "A moment forever/ Hallelujah goat", "Radio Girl", "mr and mrs Ness" du concert du House of blues. N'ont été retenus que "angelfuck", le superbe "still counting" et "I only wanna be with you". Hormis les titres cités au dessus les autres font doublon avec celui du Dannemark. Mais j'aurais bien voulu avoir les Manquants du DVD sur le cd.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:52

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Kreator-phantom-antichrist-album-cover

Vais bientôt pouvoir acheter ma fucking place Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: