Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+23
Metalpapy
Buffy71
noise
Vaijuju
HellCat
Inconnu?
zecreator666
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
The Ancestor Of Metal
gorgar63
Captain Kirk
lynott
breizhjoker
Michu
buz
Florian
Craftouille
Beurk Rogers
.
maynine
jeje
Hephaïstos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:30

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51RRRCx85AL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51ZA%2BXrd6QL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 613dwsIPEmL._SL500_AA300_

p'tit commentaire : je voudrais revenir sur ce live , effectivement le son est "special" , surtout la batterie avec sa double grosse caisse , de plus l'ambiance est plutot inexistante ................... mais ça s'ecoute plutot bien quant meme .................... et surtout , ça m'a donné envie d'en connaitre un peu plus sur ce groupe Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 872578
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:01

The Jester Race est excellent. Je ne connais que quelques titres en dehors de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:30

maynine a écrit:
maynine a écrit:
Oliver Dawson Saxon.

C'est quoi ce truc La Pouille ? On dirait du sous-Ramstein.

Bon, ça va, je ne suis pas encore trop neuneu...

J'avais tout de même bien reconnu comme un faux air.

OLIVER DAWSON SAXON - Motorbiker
Euhhhhhh je veux pas dire mais comme faux air, t'es un peu à la ramasse Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:38

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Hellyeahbandcd
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37071
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:30

Pour In Flames, je dirais de tenter Colony en priorité



Et Clayman



A mon sens c'est le meilleur du death mélodique made in Göteborg avec The Gallery de Dark Tranquillity, Slaughter Of The Soul d'At The Gates, après Clayman In Flames a pris une tournure différente, j'aime bien mais je garde toujours la première période comme ma favorite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18789
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:47

Pour In Flames c'est pas compliqué tu commence avec The Jester Race (1996) comme le dit Flo , puis tu suis les conseils de Noise avec Colony (1999) et Clayman (2001) , mais il ne faut pas oublier la deuxieme periode du groupe avec Reroute to Remain (2002) et sa suite Soundtrack to Your Escape (2004) , apres si tu peux toujours rajouter Whoracle (1997) Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 872578

Cloud Connected (Reroute To Remain)




The Quiet Place (Soundtrack to Your Escape)



Dialogue With The Star (Whoracle)



De toute façon tout est bon chez In Flames Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 62458 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 62458

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:09

merci les potos , je jetterais une oreille des que je peux Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 872578
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:32

@Noise - Ah ben moi c'est tout l'inverse je préfère Dark tranquillity a In flames pour la periode Death mélo. Et en ce qui concerne ce dernier sa periode post-Reroute to remains (qui est le meilleur album pour moi) reste ma préférée (j'ai decouvert le groupe avec Reroute, ceci explique surement cela) Pour cette periode je conseillerai:

Reroute to remains et Come clarity a Michu, mais je suis persuadé qu'il préfèrera la periode Death mélo dans ce cas Whoracle est pas mal non plus mais mon préféré est "clayman".

Bon sinon moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 513uuYad8AL._SL500_AA280_

ça devait faire au moins 10 piges que je ne l'avais pas écouté. C'est l'album de Saxon que je préfère. J'ai decouivert le groupe avec celui là et pendant trés longtemps, ce fut le seul album que je connaissais, je l'ai écouté en boucle a cvette periode. Pour moi 75% de l'album est constitué de titres taillés pour la scène.

Et puis j'ai survolé:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51HEHKETK0L._SL500_AA300_

J'ai toujours cru que c'etait instrumental!!! Bon le son est degueulassement daté. Ensuite la branlette même si impressionnante n'est pas ma tasse de thé.

Du coup je suis passé a ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 511PK9iVOhL._SL500_AA300_

Je sais plus qui m'avait conseillé de l'écouter (buz ou Maiden???). Bon pour l'instant hormis l'intro, je ne vois pas trop de difference avec Rhapsody. ça sonne un peu comme les 2 premiers albums. Alors c'est bien fait, mais je m'attendais à un peu plus aventureux. Par contre la prod est assez puissante. Niveau chant, je préfèrerai nettement le mec de King of the nordic twilight qui dénotait beaucoup plus avec Lione.
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:56

Le petit nouveau là, il ose plus les aigus qu'Olaf Hayer et Fabio Lione. Sur album, c'est par mal mais bon j'ai peur qu'en live, il ne tienne pas la route...
N'est pas Kiske qui veut. Etonné Mr Green

J'aime beaucoup leur reprise de March Of Time d'ailleurs.


Sinon, pour moi ce jour:

Eths - III

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Som255eths

Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:26

Pour moi, rien ne rattrape l'original.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51GD3se8whL._SL500_AA300_

Un putain d'album! ça faisait des lustres que je ne m'etais pas replongé dans Soilwork et ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:02

Je rejoins plus ou moins l'avis des potonautes concernant les albums d'IN FLAMES à avoir.

Perso, je recommande surtout: The Jester Race, Colony, Clayman et Reroute to Remain.

Sinon, aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 1205231040471156509891947
KREATOR - Phantom Antichrist Headbang Headbang Headbang

...qui m'a du coup tout naturellement donné envie de poursuivre avec:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Arch-Enemy-Rise-Of-The-Ty
ARCH ENEMY - Rise of the Tyrant (bon, c'est quand même un cran en dessous, il faut bien le reconnaître).
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:11

Tiens Nono, concernant le KREATOR, quels sont les titres les plus forts et les plus faibles selon toi ? Je trouve que le morceau-titre est le moins bon personnellement (autocitation et pilotage automatique à fond...). Par contre j'ai plus de mal pour trouver les titres les plus forts tellement je trouve tout le reste excellent. J'ai été très surpris par "Until our Paths Cross Again" en tout cas, ça change du registre habituel du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:24

J'aime beaucoup United in hate et The few the proud , the broken.

Je vais vous faire un aveu: Je ne connais pas the jester's race!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 377601
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:30

:)1 avec Philémon concernant "The Few, the Proud, the Broken", à égalité avec "Your Heaven, my Hell", le titre le plus fort en termes d'émotions (si si) pour moi.

Suivent ensuite "From Flood into Fire" et "Civilization Collapse". Enfin, j'aime beaucoup également, à un degré moindre, "Death to the World", "Victory will Come" et effectivement "Until our Paths Cross Again", bien que j'aurais préféré plus de surprises pour un titre de fin, mais ça reste un très bon morceau malgré tout. J'apprécie le reste à moindre mesure, mais j'apprécie tout de même beaucoup Wink

Même "United in Hate" qui reste le titre le plus "faible" à mon goût est magnifié par son superbe solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:35

Oui c'est d'ailleurs pour sa partie lead que j'adore ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:05

Ad Metal Eternam a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 2300535990 avec Philémon...

J'adore ! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 652153

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:33

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 611v7YcJGUL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:08

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Omnium-shadows
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:30

Ad Metal Eternam a écrit:
:)1 avec Philémon concernant "The Few, the Proud, the Broken", à égalité avec "Your Heaven, my Hell", le titre le plus fort en termes d'émotions (si si) pour moi.

Suivent ensuite "From Flood into Fire" et "Civilization Collapse". Enfin, j'aime beaucoup également, à un degré moindre, "Death to the World", "Victory will Come" et effectivement "Until our Paths Cross Again", bien que j'aurais préféré plus de surprises pour un titre de fin, mais ça reste un très bon morceau malgré tout. J'apprécie le reste à moindre mesure, mais j'apprécie tout de même beaucoup Wink

Même "United in Hate" qui reste le titre le plus "faible" à mon goût est magnifié par son superbe solo.

J'ai vraiment du mal à trouver mon titre favori (ce qui va me faire une bonne excuse pour réécouter cet album Mr Green ), tellement j'adore tout (sauf le morceau-titre comme je l'ai dit précédemment). Bizarrement j'adore "United in Hate" Mr Green Vraiment une bonne surprise que cet album en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 1205231040471156509891947

Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:31

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51RRRCx85AL._SL500_AA300_

je l'ecoute au casque ................ et ça passe beaucoup mieux Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 872578
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:19

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 315x315-000000-80-0-0

THE CULT
- Choice of weapon
Le Cult rocke bien sur cet album. Ian Astbury a toujours une aussi belle voix, les guitares sont toujours aussi sympa. En plus ils ont l'intelligence de faire un disque pas trop long, 10 titres 41 min' c'est parfait. Certains éléments me font penser à U2 ( "Elemental light" ) , d'autres au rock sudiste ( "For the animals" ) , et globalement c'est du bon THE CULT.
Petit reproche il manque un vrai hymne, même si "The wolf" et "Life>Death" sont superbes ; et puis la deuxième partie de l'album est moins passionnante que la première.
Beau retour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:04

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Boston+-+Greatest+Hits
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3537
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:51

MAMA'S BOYS - Turn it up

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 95395-1

Vu que la réédition de cet album en CD ne semble pas d'actualité, je me suis décidé à acheter le vinyle.
Quel album ! Pat McManus est vraiment un excellent gratteux et il y a un paquet d'excellents titres sur ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:08

DIABLO SWING ORCHESTRA - Sing Along blablabla...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 22339_diablo_swing_orchestra_sing_along_songs_for_the_damned_and_delirious

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: