Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée Iron Maiden : Maiden England.

Aller en bas 
+11
jeje
noise
Manex Peio
Florian
rime of the ancient dude
maiden
lynott
Michu
buz
Beurk Rogers
breizhjoker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70434
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

Helloween par le plus grand des hasards... Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 363490

_________________
Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Petite11Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:36

Tu connais Helloween beaucoup plus que moi, mais future world, eagle fly free et dr. stein sont joués sur la majorité des tournées non? J'imagine qu'ils les laisse de côté une fois de temps en temps, mais sur ce site http://www.setlist.fm/stats/helloween-5bd683a8.html (dont je ne sais pas si les chiffres sont fiables) sur 517 setlist future world aurait été joué 430 fois, eagle fly free 417 fois et dr stein 401 fois. Ça rentrerais dans ma définition de groupe qui reprend ses classique sur chaque (ou presque) tournée. C'est tout à fait logique selon moi de jouer les morceaux que presque tout le monde de la salle connaitrons.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:18

Le truc c'est que sur ce site il en manque des setlists, en particulier des vieilles dates (pas évident de se rappeler de la setlist jouée en 1986 par exemple Mr Green ). Sinon en général c'est fiable, ça reste un Wiki donc chacun y met ce qu'il veut mais en dehors de quelques erreurs qui arrivent parfois, c'est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70434
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

rime of the ancient dude a écrit:
Tu connais Helloween beaucoup plus que moi, mais future world, eagle fly free et dr. stein sont joués sur la majorité des tournées non?

Justement non! Pendant une très longue période, il n'y avait aucun titre signé Hansen ou Kiske.
Dr Stein est peut être celui qui a le mieux survécu puisque c'est un titre de Weiki, mais pas toujours joué non plus et pas toutes les tournée.
C'est donc pour cela que j'ai posté à propos d'Helloween.

_________________
Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Petite11Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:38

Perso je les ai vu 3 fois et j'ai toujours entendu ces titres.

Par contre j'ai souvenir de la tournée AMOLAD ou il n'y a eu que Fear of the Dark comme hit incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

Vu 5 fois et joués a chaques fois! Justement il faut que ça change un peu! Comme disait Flamby: Le changement c'est maintenant!Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:48

maiden a écrit:
Perso je les ai vu 3 fois et j'ai toujours entendu ces titres.

Par contre j'ai souvenir de la tournée AMOLAD ou il n'y a eu que Fear of the Dark comme hit incontournable

N'y avait-il pas Iron Maiden et Hallowed aussi? Je ne suis pas certain ma mémoire me fait défault. Mais effectivement certains classiques avaient été laissé de côté, c'était mon tout premier show de Maiden et j'étais très déçu qu'ils ne jouent pas mon titre favori, run to the hills. Comme quoi l'absence de certain titre vas toujours en réjouir certain et en décevoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:52

Je crois que "Hallowed Be thy Name" et "Iron Maiden" ont été joués aussi lors de cette tournée. Fin si y a bien un truc que j'aime pas, c'est cette histoire de jouer un album en entier en live... C'est devenu à la mode ce truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:01

Et alors c'est quoi le problème ''c'est devenu à la mode" ???

Moi entendre 7th Son .... dans son entier j'suis preneur ! Plutôt que me fader les compos plus que moyennes des derniers albums !

Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:16

Ben rien, ça me gonfle c'est tout. Dans le cas que tu cites, forcément... Mais bon, franchement ça me ferait chier que KREATOR joue Terrible Certainty en entier sous prétexte que c'est le 25ème anniversaire de cet album, par exemple. Après il ne reste plus beaucoup de place pour d'autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:13

Franchement moi aussi! Quand je vais a un concert je veux tout sauf me taper un album dans l'ordre! Metallica a bien joué pour le coup du black album en faisant quelques morceaux en début de show puis l'album a l'envers et quelques classiques. Le seul ou je ne dirais rien c'est ptete pour Ride the lightning, mais c'est du pur chauvinisme a l'egard de cet album qui compte plus que tout pour moi en matière de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:23

Même qu'un groupe balance mon album préféré en entier (par exemple si KREATOR joue Enemy of God ou Phantom Antichrist en entier), ça m'emmerderait. Même que ça ne soit pas dans l'ordre, au final tu te retrouves avec ça et quelques titres à côté, et le concert est fini. Surtout que j'aimerais bien avoir "Europe After the Rain", "Riot of Violence", quelques titres du dernier, "The Pestilence"... Mais je rêve un peu je crois Mr Green

Fin bref tout ça pour dire que le coup de l'album en entier, si bon soit-il, pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:28

Ce sont des morceaux que kreator joue parfois pourtant!

ouais je sais mais franchement... Ride, c'est ma vie, si je suis ce que je suis c'est grace a Ride (et a Wasp aussi en premier lieu) mais c'est surtout Ride qui m'a dirigé ensuite dans mes choix musicaux et toussa... En êtant clair, et là, je m'adresse a Nono: Si j'ai des goûts de chiotte c'est a cause de Ride the lightning!!!Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:11

Eh bien les Mets vont te satisfaire puisque le prochain objectif de tournée est l'interprétation intégrale de "Ride the lightning" , si j'ai bien tout compris...
D'ailleurs James n'est pas très fan d'"Escape" mais va bien devoir s'y coller !
Tu remarqueras que durant la tournée actuelle ils répètent pas mal les titres de "Ride" dans leur tuning room avant les concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:00

Oui je sais!Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 242712

BJ a d'ailleurs posté une vidéo d'un concert dans le topic du groupe... Ptain faut que je trouve le temps pour me le mater...Enfin le courage parce que mater un concert complet sur l'ordi, ça me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:36

faire une interprétation intégrale d'un album permet de faire de la tune sans trop forcer.m'étonne pas que metallica en abuse..
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:07

M'en fout, c'est "ride" ne cherches aucunes objectivité chez moi la dedans!!!Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:52

C'est clair. Y a rien à discuter du tout. Alors vos gueules parce que si on commence avec des commentaires négatifs, vous allez réussir à leur faire changer d'avis, donc chut.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:33

Headbang Headbang Headbang Je reviens du show de Maiden... la setlist c'est juste une setlist de feu! Très spectaculaire comme tout les shows de Maiden, je recommande a tout fan de maiden d'aller les voir quand ils seront en Europe, ça vaux vraiment le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:06

vu sur le site "seigneurs du metal"


Iron Maiden à Paris
Iron Maiden sera le 5 juin 2013 à Paris Bercy ! Billets en vente à partir du 15/10 sur www.avosbillets.com
Par Lionel le 5-10-2012

pouvons nous esperer de les voir au HELLFEST Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 148821
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18795
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:55

Avec une date a Bercy le 05 Juin , je les vois pas trop aux Hellfest moi Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 767663

En attendant , qui veut faire cette date , car je me laisserais bien tenté Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 872578

_________________

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:03

ceci dit , Guns and roses ou Motley crue passaient aussi a Paris et au Hellfest ................... mais pas Kiss par exemple
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

Le 5 le jour de mon anniv !! J'y serais !! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37117
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:16

Place achetée pour Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:08

Pareil que Noisette !! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Iron Maiden : Maiden England.   Tournée Iron Maiden : Maiden England. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Iron Maiden : Maiden England.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON MAIDEN
» FILM [Iron Maiden]
» [CD] IRON MAIDEN - Virtual XI (1998)
» Iron Maiden - Discographie commentée
» Vos albums préférés d'IRON MAIDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Avis à la Population-
Sauter vers: