Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+26
noise
symphonie
zecreator666
Ad Metal Eternam
Manex Peio
DkPouille
.
Bombattack
Trooper666
Craftouille
gorgar63
lynott
Feel the D
maynine
HellCat
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Florian
Inconnu?
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
Michu
jeje
buz
breizhjoker
Vaijuju
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:27

Je prends note Nono, je vais voir ça Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3972
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:49

Tu peux aussi te payer "Metal works '73-'93" comme ça tu auras vraiment l'anthologie, sauf si tu es allergique aux best-of. Dans ce cas je rajoute aux albums précités "Stained class" et "Unleashed in the east".
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 51Ud-l34aSL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:36

Ce matin au réveil : MSG - The Chrysalis years

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Msg_bg

Et en particulier le CD 3 qui contient le "One night at Budokan"

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 MSG_-_Budokan

Un très très bon live avec une version somptueuse de "Into the arena" Top
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12207
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:48

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Epiclo10


J'écoute rarement mes cds le matin sur la chaine , mais là ça devient une drogue! envouté ! et dire qu'il a un cd bonus de 10 titres que je n'ai pas encore écouté ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:36

Florian a écrit:
C'est normal, je n'en ai jamais vraiment écouté, et ce que j'en avais entendu ne m'avait jamais plu, donc ça ne m'avait pas donné envie d'aller plus loin.

J'ai décidé d'écouter cet album tout à l'heure parce que j'adore "The Sentinel" en fait, et j'ai vraiment bien aimé ce disque. A creuser, donc Wink

Bordelus maximus : T'avais écouté quel album(s) / quel(s) titre(s) pour que ça ne te plaise pas ?
Fais gaffe à ta (tes) réponse (s) ... Claque Mégère

Par contre, "The Sentinel", c'est simple, c'est le titre qui m'a fait découvrir et aimer "Defender Of Faith" Amoureux Headbang Bisou Groupe
Ce titre est ENORMISSIME en live : Duel de grattes Tipton/Downing, riffs sur les couplets, le refrain ... Ce titre est un de mes préférés de ce groupe.
J'avais chopé le PRIEST LIVE ....et je ne cessais de me repasser ce morceau ... pour le retranscrire ... C'est dire !
Le reste de l'album ne fut pas bien compliqué à adopter tellement il est truffé de titres d'une rare efficacité.

Je plussoie concernant la compil' : Une bonne façon d'approcher le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25849
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:11

Ad Metal Eternam a écrit:
Tu peux enchaîner direct sur Screaming for Vengeance, Turbo, Ram it Down et Painkiller, y a du bon partout Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 694786

Je plussoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:32

HellCat a écrit:
Florian a écrit:
C'est normal, je n'en ai jamais vraiment écouté, et ce que j'en avais entendu ne m'avait jamais plu, donc ça ne m'avait pas donné envie d'aller plus loin.

J'ai décidé d'écouter cet album tout à l'heure parce que j'adore "The Sentinel" en fait, et j'ai vraiment bien aimé ce disque. A creuser, donc Wink

Bordelus maximus : T'avais écouté quel album(s) / quel(s) titre(s) pour que ça ne te plaise pas ?
Fais gaffe à ta (tes) réponse (s) ... Claque Mégère

Nostradamus Mr Green

Et j'ai entendu quelques trucs avec Ripper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:06

Bon là, c'est sûr ... ça ne doit pas laisser des souvenirs impérissables Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:08

MagnumOn The 13th Day

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 13482317581348231371ont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Dream-theater-images-and-words
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:15

aujourd'hui : du special pochette avec un drapeau suedois dessus Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 664499

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 51xRwXcE7YL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 51RRRCx85AL._SL500_AA300_

P.S : j'ai oublié de vous dire que je suis pote avec Ibrahimovic Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 664499
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70578
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Front110

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:58

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Discography_pict_1

Un groupe trop peu médiatisé et sous-estimé !! RIP !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12207
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:06






Encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Testament-the-legacy
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Testament+-+The+New+Order

Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Bombattack
Metal Baby
Metal Baby
Bombattack


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Tool-10000-days
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:39

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Today11

Honte sur moi : Ayant repoussé aux calendes grecques l'écoute complète de cet album d'ANTHRAX à sa sortie, j'avais totalement zappé ma promesse d'y revenir confus Fou
Là, j'ai pris le taureau par les cornes et grand bien m'en a pris de faire cela : C'est du bon, du très bon : Purée, ce son , le retour à des compos inspirées Headbang et le Joey Belladonna ... QUELLE VOIX !
C'est parti pour tourner sans fin !

Dans un registre totalement différent : ELVENKING.
Une pochette que j'adore depuis toujours (d'autres de ce groupe sont vraiment pas mal également) et quelques clips ici et là : Ma connaissance de ce groupe se résumait à cela. confus J'ai franchi le Rubicon .. et ai pris le temps de jeter une oreille sur cet album.
Purée, ça envoie bien pour un groupe de ce style. Je sens que je vais aller voir de plus près la discographie.

D'ailleurs, s'il y a des fans éclairés d'ELVENKING dans le village qui tombent sur mon post, j'aimerais bien avoir quelques conseils avisés concernant les autres productions de ce groupe.
D'avance ... MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D


Nombre de messages : 85
Age : 101
Localisation : A
Date d'inscription : 19/07/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:32

Hors norme ENORME "a thin shell "vocalement la perfection tobias ex in Mourning et une puissance émotionnelle hors du commun avec des passages athmosphérique limpide production crystaline.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 A_a_oc10






Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25849
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:02

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 41wJ1gGGihL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:19

HellCat a écrit:
Dans un registre totalement différent : ELVENKING.
Une pochette que j'adore depuis toujours (d'autres de ce groupe sont vraiment pas mal également) et quelques clips ici et là : Ma connaissance de ce groupe se résumait à cela. confus J'ai franchi le Rubicon .. et ai pris le temps de jeter une oreille sur cet album.
Purée, ça envoie bien pour un groupe de ce style. Je sens que je vais aller voir de plus près la discographie.

D'ailleurs, s'il y a des fans éclairés d'ELVENKING dans le village qui tombent sur mon post, j'aimerais bien avoir quelques conseils avisés concernant les autres productions de ce groupe.
D'avance ... MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

J'aime moins les deux premiers albums (Heathenreel & Wyrd), moins d'énergie, trop folk à mon goût, mais je sais qu'il y a des amateurs...

Pour moi la sainte-trinité, c'est The Winter Wake (où on amorce cette nouvelle facette bien heavy/épique), The Scythe (le summum) et Red Silent Tides (l'équilibre parfait entre les différentes facettes du groupe).

Par contre, le dernier "Era" est à éviter, si on commence à découvrir le groupe. Ils ont fait largement mieux avant. Wink


Sinon, pour moi ce jour:

The Gathering - Disclosure

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 342263

Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:08

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Testament-dark-roots-of-earth
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:46

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 51sYSB37CUL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 416K433R1FL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 61My-u9T-VL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 51lO9YdDZBL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

Craftouille a écrit:
HellCat a écrit:
Dans un registre totalement différent : ELVENKING.
Une pochette que j'adore depuis toujours (d'autres de ce groupe sont vraiment pas mal également) et quelques clips ici et là : Ma connaissance de ce groupe se résumait à cela. confus J'ai franchi le Rubicon .. et ai pris le temps de jeter une oreille sur cet album.
Purée, ça envoie bien pour un groupe de ce style. Je sens que je vais aller voir de plus près la discographie.

D'ailleurs, s'il y a des fans éclairés d'ELVENKING dans le village qui tombent sur mon post, j'aimerais bien avoir quelques conseils avisés concernant les autres productions de ce groupe.
D'avance ... MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

J'aime moins les deux premiers albums (Heathenreel & Wyrd), moins d'énergie, trop folk à mon goût, mais je sais qu'il y a des amateurs...

Pour moi la sainte-trinité, c'est The Winter Wake (où on amorce cette nouvelle facette bien heavy/épique), The Scythe (le summum) et Red Silent Tides (l'équilibre parfait entre les différentes facettes du groupe).

Par contre, le dernier "Era" est à éviter, si on commence à découvrir le groupe. Ils ont fait largement mieux avant. Wink


Merci Ludo.
La première écoute de "The Scythe" m'a laissé une très bonne impression. Des titres bien ancrés en tête.
Je note pour "The Winter Wake" et "Red Silent Tides".
Pour le côté plus folk ... ça attendra ... Langue
En tout cas : Merci encore Ludo Cheers
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Zerogravity-misplaced_moments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: