Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions non-métalliques

Aller en bas 
+29
Phil
gorgar63
nico
Ben-J
Vaijuju
Metalpapy
Michu
peace-love-freedom
Inconnu?
Trooper666
Ad Metal Eternam
maiden
Api-Vat
Manex Peio
symphonie
rime of the ancient dude
Craftouille
Hephaïstos
jeje
noise
Florian
breizhjoker
HellCat
Beurk Rogers
Captain Kirk
maynine
buz
Helld (-|-) ween
zecreator666
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:26

Pré-commandé à l'instant et normalement d'ici 2 semaines environ dans ma boite (elle est annoncé pour dans 1 à 2 semaines et il faudra ajouter le délai du port d'environ 3 à 4 jours le temps de venir d'Allemagne):

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 LS421-fsVos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 LS421-dVos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 LS421-rsVos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 LS421-rt

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:12

C'est agréable de rentrer de vacances et d'avoir un petit colis au passage.
Donc aujourd'hui c'était ça en ouvrant:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Dvd-one-piece-sabaody
Et comme pour les premières éditions, il y a un drapeau en bonus, et là c'est celui d'Eustass Kid.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:10

Retour de vacances = grand ravitaillement du frigo et donc passage par tous les rayons ou presque, ce qui fait que j'ai ramené:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 La-foret-de-miyori-film-volume-1-blu-ray-43906
Pour 14€ je tente.
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Boite_cartes
Ouep un jeu de carte sur One Piece Mr Green

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:39

Reçu aujourd'hui:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 55491490_11019244Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Img_comics_6248_star-wars-la-genese-des-jedi-2-le-prisonnier-de-bogan

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18778
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:02

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Brightest2


Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 News_i10

_________________

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:22

Je mets ça là, mais en fait le but est malgré tout métallique...bien que ça ne soit pas du merchandising non plus.

Voilà, outre avoir fait une razzia sur les médiators Fender Extra Heavy Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 0980351750_220_220_1(ouep, 10 d'un coup pour renouveler mon stock car celui que j'utilise actuelle est de moins en moins "pointu" et le vendeur m'a fait une petite remise au passage) et prendre un nouveau câble Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 17283-cordon_jack_rapco_s-20rk_coudede 6m (le mien commence à "crachoter" et là c'est garanti 5 ans mais c'est pas forcément donné non plus même si y a pire) dans une nouvelle (enfin c'est la 1ère fois que j'y mettais les pieds et il m'en reste une autre à faire un jour) boutique visité, me voilà donc en quête d'un nouveau jeu de cordes. Je prends habituellement du Vigier Custom Light, mais difficile de le trouver maintenant, donc je cherche un équivalent. On me propose des marques dont l'habituelle Ernie Ball, qui me sert en général à compléter mes jeux lorsque j'en utilise une suite à de la casse (de moins en moins souvent) ou une forte usure/oxydation. J'en ai encore chez moi, mais ayant délaissé ma 6 cordes pendant un certain temps déjà, toutes mes cordes "neuves" ont fini par s'oxyder naturellement. Vive le nickel!
Et là, vu que justement je casse peu finalement, on me propose la nouvelle gamme (sortie fin 2012) chez Ernie Ball avec des cordes en cobalt.

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Ernie-ball-2722-cobalt-hybrid
En plus il y a un jeu qui correspond à mon tirant qui s'appelle "hybrid" chez eux. du 10/46 (3 "soft" mieux pour les bends et moins fragile que les extra-souples + 3 "regular" qui permettent de bien tenir un Floyd Rose en position sans taper dans le rail de chemin de fer à la Malcom Young).
Alors vu la différence de prix, qu'apporte donc le cobalt par rapport au nickel habituel?
Réponse du vendeur et argument marketing de la marque:
- Use moins vite et meilleure longévité avec moins de casse
- Plus de gain car meilleur magnétisme
- Pas d'oxydation (intéressant, surtout si on transpire des mains)
- Son plus brillant
Ouep, faudra voir mais vu que ça s'oxyde pas déjà, je tente le coup. Ceci dit, on verra la longévité malgré tout et le confort de jeu aussi. Le jeu valant environ 2.5 à 3 fois le prix d'un jeu habituel.
Alors, avant de les monter la prochaine fois que je vais faire "chanter" ma pelle, voilà une présentation d'un "homme à tout faire" de la gratte et dont la palette technique n'a d'égal que sa gouaille et son humour:


_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:42

Bon ça faisait un bail que ça me démangeait...

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 1209096_10201970745139614_2036878772_nVos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 1233403_10201970745219616_1347120311_n
J'avais retardé l'échéance jusqu'à présent, surtout lorsqu'il a fallu encore faire nettoyer mon objectif habituel, mais parfois il faut savoir saisir l'opportunité quand elle se présente et passer à la vitesse supérieure en douceur. C'est désormais fait, mon nouveau "caillou" vient de débarquer avec sa panoplie d'accessoires nécessaires. Je ne tape toujours pas dans le haut de la gamme, mais j'ai toujours besoin de polyvalence, de réactivité et surtout d'un "mangeur de lumière" pour les conditions difficiles. Puis cette fois, j'ai enfin un objectif adapté à mon format de capteur sur mon vieux 20D.
Je viens donc de rapidement tester le nouvel arrivant sur quelques clichés intérieur/extérieur. Y a pas à dire, ça répond tout de suite et j'ai enfin récupéré un vrai grand angle. Restera à voir ce qu'il donnera en concert, mais avec un Ø72 ça devrait être plus appréciable...et ça sera le verdict aux Rockalies 2013.
Par contre, 600g nu, on le sent bien à bout de bras et sur le cou aussi Mad  (même si j'ai mon 100/300 qui envoie 900g à lui seul mais je l'utilise peu souvent).


Prochaine étape: peut être un 70D (avec son grip et ses batteries) mais j'attends de lire des vrais tests objectifs après prise en main.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:12

Reçu dans l'aprem:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 One-piece-600x300

Je ne sais pas s'il sera meilleur que le 1er, mais bon j'ai pris l'edition collector quand même Mr Green

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18778
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:27

Jolie la statue , elle fait quelle taille ?

_________________

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:09

16 cm. Petite quand même, détails corrects sauf la couleur du chapeau qui est marron!

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:23

Reçu ce midi:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Ke_evasionVos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Star-wars-la-legende-des-jedi-tome-2-:-la-chute-des-sith-9115

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18778
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:21

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Album-cover-large-20924Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Batman-earth-one-cv

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Terre1-CV

_________________

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18778
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:22

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 684080_309810_front

_________________

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:26

C'est Noël avant l'heure?!
Profitant d'une vente privée avec remises substantielles permettant de se lâcher pour faire chauffer (fondre?) la CB, je vous présente mon nouveau jouet:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Canon_10

Ouep, c'est tout nouveau, ça vient de sortir depuis une semaine et les stocks étaient épuisés! Il m'a fallu le commander pour finalement l'avoir aujourd'hui au magasin.
Il va désormais accompagner mon 15/85 dont j'ai mis la tof précédemment pour en faire un couple de haute volée qui devrait normalement répondre à n'importe quelle sollicitation.
L'objectif étant déjà très rapide sur mon 20D, avec la nouvelle technologie accompagnant le 70D, ça devrait mitrailler sévère puisque je passe déjà d'un peu plus de 4 images/seconde à plus de 7. Le second effet Kiss Cool, c'est le partage en mode wifi. Puis au-delà des quelques améliorations purement techniques qui font de cette boite à images une bête de course (il est plus performant que le 7D qui est dans la gamme semi-pro), je vais lui faire manger de la vidéo aussi (bon, pas de miracles non plus, ça n'est pas un camescope et il a ses limites), avoir le confort d'enfin pouvoir prendre des tofs au-dessus des bras dans la fosse par le biais de l'écran déporté et l'ultime gadget: le commander à distance via mon téléphone!

Me reste juste à l'équiper du grip que j'ai toujours eu sur mes reflex (c'est mon 5ème boitier) avec la seconde batterie pour enquiller des rafales et capturer les bons moments live. C'est en commande mais pas de date de dispo encore (vu avec la commerciale de Canon qui passait aussi ce jour et qui n'est pas plus renseignée!)

Voilà, je vais pouvoir commencer à tester l'engin cet aprem, voir les réglages et le chatouiller gentiment pour lui faire cracher un peu de ses tripes en attendant son véritable baptême du feu aux Rockalies en novembre. L'ultime test pour des conditions difficiles où il doit me faire oublier mon 20D.

D'ailleurs je me sépare de mon Canon 20D avec son grip et ses 2 batteries (chargeur inclus), révisé cette année et nettoyé intégralement (capteur compris) chez Canon, avec un objectif Canon 28/105 USM (3.5/4.5) fourni avec filtre 0 UV et pare-soleil Canon. Les boites d'origines sont incluses.
Pour le prix, me contacter en MP (en dessous de l'argus photo).
L'ensemble fonctionne parfaitement bien et a passé la barre des 31000 clichés cet été.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:01

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 One-piece-film-11-z-film-volume-1-blu-ray-76188
Edition collector Blu Ray + DVD + Manga

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18778
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:56

Helld (-|-) ween a écrit:
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 One-piece-film-11-z-film-volume-1-blu-ray-76188
Edition collector Blu Ray + DVD + Manga
Reçu a l'instant , packaging un peu pourri , Kaze nous avait habitué a mieux Wink

_________________

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:01

Tu as eu l'occasion de tester ton 70D Domi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:45

Un peu seulement. Les jours où j'étais chez moi l'aprem, le temps n'était pas terrible.
Donc j'ai testé en intérieur pour l'instant avec mon 15/85.

L'ensemble m'a l'air très très bon.
J'ai fait des tofs avec et sans flash (forcément c'est le sans flash qui m'intéresse le plus) et il s'avère que c'est déjà excellent.
Bon, difficile de dire vraiment les choses puisque j'ai tout changé d'un coup et que le 15/85 était déjà plus véloce et lumineux que le 28/105 avec le 20D.
Là, j'ajoute un traitement plus rapide, des collimateurs en plus, donc forcément ça booste bien.
Là où c'est notable, c'est que l'image est plus claire qu'avant (20D+28/105) mais l'objectif y est aussi pour beaucoup.
Y a aussi le phénomène de visée via l'écran et qu'il faut maîtriser comme sur un compact ou un bridge (bine que pour ce dernier il y est un œilleton). Pourtant j'en ai l'habitude sur les 2 autres appareils que j'ai mais là c'est bizarre de le faire avec le réflex.
Par contre je n'ai pas encore testé le mode vidéo.

Le vrai test sera lors des Rockalies début novembre. C'est là que je vais lui faire sortir ses tripes. 
Je ne pense pas qu'il me décevra, mais je serai déçu si je n'arrive pas au moins au niveau de mon 20D.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:12

Bon, j'ai eu le temps de tester un peu plus et sur du détail.
Pas vraiment vu la différence par rapport au 20D sur ce plan là, juste la balance des blancs plus rapide à faire et nécessaire pour le mode vidéo que j'ai testé aussi au passage.
Par contre, je ne sais pas ce que donnera le son en concert, mais à la limite ça n'est pas ma priorité. Si l'image HD est belle, ça reste un appareil photo pour faire de la photo. Pas de mise au point pendant la prise contrairement aux petits APN avec leurs objectifs fixes et motorisés. SI je veux permettre ça, il faut que je change d'objectif et pas sûr d'en trouver un identique dans la gamme pour l'instant. Canon commence seulement à adapter l'ensemble de ses objectifs pour permettre une mise au point rapide lors des zooms, donc il faudra attendre, mais je préfère déjà que ce réflex ne me fasse que des photos avant tout. Si j'ai besoin pour des vidéos, mes 2 autres APN font ça très bien.

Là, j'en suis à un peu plus de 200 clichés et finalement pas dépaysé pour l'instant. Je remarque que la profondeur de champs est en progrès malgré tout.

D'ailleurs j'en profite au passage pour présenter la dernière miniature que j'ai reçu bien que j'en ai parlé lors de la pré-commande:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Img_0011

Obligé de réduire l'image, l'hébergeur n'arrive pas à encaisser 6 Mo !

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:09

Reçu ce midi:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 B477187

cékoidon?
C'est la pièce "manquante" à ma dernière grande acquisition et qui vient donc prendre place sous mon EOS 70D.
Ce grip permet de loger 2 batteries (ou 6 piles AA en cas de besoin) et au passage permet une meilleure stabilité en mode portrait avec les réglages à portée de doigts sans se contorsionner le poignet. Je l'avais sur mon 1er réflex (EOS 500), et depuis j'en ai toujours eu un sur les autres au fil du temps. Quand il n'y en a pas je sens comme un manque et surtout pour mes grosses pattes, ça a son utilité pour le maintien.

Voilà en situation:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 680336_10202158741879415_491612270_o
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 1233268_10202158741999418_1075262535_o

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:44

Hop, reçu ce midi:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 91ZEcD3gh2L._SL1500_
Avec le drapeau des pirates Kujas dedans en édition limitée.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:17

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 516aLLGEWjL._SY445_
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:55

Reçu ce midi:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 544075_10202231726503985_249089728_nVos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 1275663_10202231726463984_1055145983_oVos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 1275689_10202231726543986_175907739_o

Et ça hier:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 91otz7aWVaL._SL1500_

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:41

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 1507-1

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:05

Une nouvelle boite à roues pour mon cowboy.

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 P0501481

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Peacel10Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions non-métalliques
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Les ballades métalliques
» Dissections métalliques...l'autopsie d'un coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: