Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+20
Ad Metal Eternam
noise
Inconnu?
Ipmano
Kilmister40
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
gorgar63
maiden
lynott
Captain Kirk
Michu
breizhjoker
maynine
Hephaïstos
Metalpapy
buz
Beurk Rogers
The Ancestor Of Metal
Vaijuju
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:33

Tracer, très sympathique groupe de hard rock australien...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Review1277_tracer_-_spaces_in_between
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 $T2eC16NHJHwE9n8ig+Y!BRg9mR7GNQ~~60_35
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:06

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 71KTDcHPKTL._SL1457_

Non je confirme, c'est bvraiment bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:31

Mes écoutes de la semaine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 51C-5iCCsfL._SS100_

Un paquet de fois, je le trouve vraiment pas mal du tout. On y retrouve vraiment pas mal d'éléments essentiels de la zik du groupe.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 51LaVK2aiFL._AA160_

L'un de mes albums préférés de l'année. Un réussite!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 61JkJo19c-L._AA160_

Beaucoups ont été déçu par cet album, pas moi, il est très bluesy et zeppelinien, peut etre trop pour certains, mais je l'aime bien.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 610te2Rr3kL._AA160_

Je suis en train de préparer une chro pour cet album, alors je l'écoute et l'écoute encore...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 610FBpW26yL._AA160_

Et puis ben du coup, je me suis collé un petit florilège du groupe.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 51wVw3UiT5L._AA160_

Je suis pas un fan du groupe, mais j'aime bien certains albums et celui ci en fait partie, je me le suis mis plusieures fois d'ailleurs, très orienté radio US pourtant ( ce que je n'aime pas pas plus que ça habituellement) mais je trouve qu'il fonctionne et putain ce morceau là, "pride" quelle titre!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 519QlwZw5fL._AA160_

Tournée "beyond the good and evil" set list d'enfer, je comprends juste pas pourquoi la set list du cd est pas dans le même ordre que celle du DVD alors que c'est le même show et du coup pour quoi ces blancs entre les morceaux???

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 61adCnDy-0L._AA160_

Le dernier bon album du groupe!

Et puis bien entendu les deux albums de Clutch postés plus haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:31

Sur les conseils du président du C.L.O.P découverte du groupe.


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3537
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:23

Bon je sens que je vais me faire railler mais tant pis:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Amaranthe_-_Amaranthe_2011_cover

Le 1er album d'Amaranthe tourne en boucle depuis plusieurs semaines et je l'aime beaucoup malgré les voix death.

Une musique dynamique, joyeuse, le mélange des 3 voix et surtout des refrains super accrocheurs font mon bonheur à l'écoute de cet album.

C'est super accessible, un peu facile peut être, mais je me régale à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:00

Ah ah ah hi hi hi ooooooooooooooooooooohhhhh la musique de tata.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:37

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Mi000110

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Mi000111
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:54

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Shining_IXeveryoneeverythingeverywhereendsSHINING - IX _ Everyone, Everything, Everywhere, Ends - 2015

Depressive Black Metal. Quelle voix… Les orchestrations sont top, autant que les compositions.  Et que dire du son… splendide. Y un truc de majestueux dans la musique de ces cinglés, difficile de faire mieux dans le style.

Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Waspgolgothacd

Excellent cet opus Wink
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18789
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:52

gorgar63 a écrit:
Bon je sens que je vais me faire railler mais tant pis:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Amaranthe_-_Amaranthe_2011_cover

Le 1er album d'Amaranthe tourne en boucle depuis plusieurs semaines et je l'aime beaucoup malgré les voix death.

Une musique dynamique, joyeuse, le mélange des 3 voix et surtout des refrains super accrocheurs font mon bonheur à l'écoute de cet album.

C'est super accessible, un peu facile peut être, mais je me régale à l'écouter.

J'ai beaucoup aimé aussi lors de sa sortie , je l'ai même acheté Fou mais les albums suivant m'ont saoulé Embarrassed

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:59

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Exciter_long_live_the_loud
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:44


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 15_1_117


Dernière édition par maynine le Dim 18 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:54

très bon le Dirty Shirt Top
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:58

Ça me fait penser à un groupe tzigane que j'avais découvert il y a une dizaine d'années mais je n'arrive absolument pas à mettre la main dessus ! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Colere14

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:43



Ça me plait bien tout ça.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:41

Entre samedi et aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 71WK48ypQDL._SY450_

Le seul que je trouve réussi finalement! j'ai pas aimé ce qui est sorti par la suite et pas vraiment le dernier ou je me suis emmerdé sévère.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 81PM13X0yZL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Pas trop mal ce petit dernier. Comme le disait DS, il est plus varié que "sacrifice".

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 1995_-_Subhuman_Beings_On_Tour_Ep

Trop court, c'est frustrant!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 81VvDBm2mKL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Je n'ai rien acheté du groupe depuis "are you dead yet", ensuite je n'ai jamais été au bout d'une écoute d'un album sorti après ce même album!!! Je me suis (re)lancé avec celui là. Il a l'air pas mal, bien rentre dedans, ils en font pas des tonn.... Ah ah ah ben si ils en font des tonnes comme d'hab... Mais ptete un peu moins. Le soucid vient surtout du fait que finalement COB que j'ai adoré il y a 10 ans, ben c'est plus trop ma came en fait!!! Alors je suis pas certain que ce disque tourne en boucle, c'est pas de sa faute, car je ne le trouve pas mauvais, c'est juste que... C'est de ma faute en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:06

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 41OtIse1drL

Ah ah tu connais pas toi au fond? C'est le 1er et seul abum du groupe avec Corabi qui s'est fait délogé de son groupe par Tommy Lee and Co pour remplacer un canard!!!

C'est vraiment un superbe album de Hard un peu bluesy, avec un Corabi au top! C'est rythmé, varié et on ne s'emmerde pas une seconde! Et puis je vous ai déja dit que j'adorais la voix de Corabi?

Bref pour les fans d'Aerosmith qui aimeraient qu'il sonne plus Hard...
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:53

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Caligulas-Horse-Bloom-2015CALIGULA'S HORSE - Bloom - 2015

Crossover Prog. CALIGULA’S confirme, s’il en était besoin, qu’il mérite une place de choix parmi les grands, au sommet, près d’HAKEN et de LEPROUS. Ce qui s’impose d’évidence, c’est que ces groupes possèdent tous trois une voix emblématique, des chanteurs hors du commun. Un phénomène qui se manifeste ici par une imbrication chant / instruments des plus jouissives. On passe de format Pop revigorant (Turnail) à des envolées inhabituelles en mode grandiloquent (le refrain et la fin de Marigold). L'accent est donc posé sur l'emphase, ainsi que sur les soli flamboyants. Néanmoins, on oscille souvent avec plaisir entre passages d'une douceur, d'une beauté extrêmes et des débordements Djent hyper mélodiques. Au top, forcément.

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:17

J'espère pouvoir aller les voir au Divan du monde en Novembre avec Shining (Nor)..sinon, j'ai pas encore écouté leur dernier opus !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:16

Entre hier et aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 91eK7zzu8hL._SY450_

Bon... Je suis un gros fan de Slash! j'aime tellement ce qu'il fait depuis Apocalyptic love que je suis presque contre une reformation des Guns si ça met fin au groupe solo de l'homme aux frisettes.
Ce live est plus complet que made in stokes même si l'atmosphere est plus froide. c'est ptete un peu moins pêchu mais bon j'adore sans aucune objectivité! J'ai pas encore eu le temps de mater le DVD en profondeur.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 91ZwiJftjJL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Je vous ai déja dit que j'adorais la voix de Corabi? ouais un peu plus haut je crois! Bon encore une fois je ne suis pas objectif car cet album n'apporte rien d'extraordinaire hormis des chansons de Hard rock bluesy à l'autralienne très bien ficelées, mais cet album est dans mon top 3 de l'année.
The Dead daisies peut déja se vanter devant moi d'avoir créé le refrain de l'année 2015 avec "empty heart" chanté par l'immense Jimmy Barnes en duo avec Corabi.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 81jOsHa%2B2JL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

J'aime beaucoup cet album, j'avais pas adherer à Khaos legions, ne me demandez pas pourquoi, j'ai toujours rejeté la faute sur sa pochette rose, ouais je sais c'est con!, mais Gossow ou pas je trouve War eternal plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:46

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 91NiiyiglfL._SX450_

De bon matin!!! Je decouvre le groupe avec cet album (parait que le précédedent est meilleur)!
Géneralement je suis pas groupe français, c'est comme ça! A part Loudblast, Lofo (mais pas tout) et Tagada Jones, le reste m'en touche une sans faire bouger l'autre, je trouve ça souvent mal produit, et pas inspiré (j'en vois déja qui bondissent)!j
Là avec Bukowsi c'est different, on a pas l'impression d'voir un groupe french mais plutot ricain (sauf avec l'accent perceptible du chanteur parfois), c'est stoner et metal moderne à la fois, c'est un peu une rencontre spiritual beggars/Faitn no more/Metallica/stone sour.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:00

Beurk Rogers a écrit:


Géneralement je suis pas groupe français, c'est comme ça! A part Loudblast, Lofo (mais pas tout) et Tagada Jones, le reste m'en touche une sans faire bouger l'autre, je trouve ça souvent mal produit, et pas inspiré (j'en vois déja qui bondissent)!j
.

non mais p'tain qu'est ce qui faut pas lire !! venant d'un mec qui aime bien Airbourne en plus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:08

Airbourne c'est bien produit et bien inspiré( Mr Green)!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:01

maynine a écrit:

C'est "vivifiant" !

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:32

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Barren-Earth-cover-300x300BARREN EARTH - On Lonely Towers - 2015

Death-Prog Melodic avec de grosses tendances Doom… Rien que ça, dans un rendu proche d'OPETH et AMORPHIS. Intro avec piano, violoncelle, guitare acoustique… Splendide. Des mélodies à tomber et un sens de l'épique hyper prononcé. Des growls d'enfer et en voix claire un chanteur hanté, théatral juste comme il faut. Et cerise sur la galette : des passages Prog de chez Prog de haute volée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: