Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+20
Ad Metal Eternam
noise
Inconnu?
Ipmano
Kilmister40
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
gorgar63
maiden
lynott
Captain Kirk
Michu
breizhjoker
maynine
Hephaïstos
Metalpapy
buz
Beurk Rogers
The Ancestor Of Metal
Vaijuju
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:36

Aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 81KG9FPDbKL._SY450_

Je crois au final que c'est mon préféré! ptete le moins original (et encore...) mais le plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:14

Depuis hier:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 51N4HVIiJ3L._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

En cemoment j'ai envie de découvrir des trucs que tout le monde connait mais que moi j'ai loupé ou qui ne m'ont pas intéressé. C'est le cas de Biohazard qui ne m'avait jamais attiré. Je me suis donc branché sur cet album qui a remporté un franc succès à l'époque. 
J'aime beaucoup ce type de batterie punk, ça sonne tellement naturel que ça en devient bien plus entrainant rythmiquement. Bon j'aime bien ce Hardcore groovy, juste que se taper 13 morceaux qui se ressemblent quand même beaucoup peut être un peu gavant à la longue.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 617RPD7QH2L._SY450_

Ca faisait un moment que je voulais remettre le nez dedans. Bon, ça reste un bon album, bien arrangé, bien composé, Mais hormis les 3 premiers morceaux qui tuent, le reste manque de punch tout en restant d'une qualité certaine.
Et pour moi ce n'est pas un album de Guns, et ce n'est pas un album de Hard rock!!! C'est un album solo d'Axl et c'est un bon albium de pop heavy rock.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 81EFSkEJ5QL._SX522_

Très bon album de Brainstorm. Le 1er titre (Worlds Are Comin' Through) est excellent tout comme le très speed " Despair To Drown" qui reste selon moi le meilleur de l'album. 
Prochain essai: Downburst.
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Magnum
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 14217

aussi bon si ce n'est meilleurs que le précédent Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:07

Ta signature n'a jamais été aussi réaliste... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:08

Langue

c'est une tuerie cet album, au point que le dernier A-Amarth et passé aux oubliettes "pour le moment" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:26

Hier: 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 81WIeSU4eeL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Pas le meilleur, mais y'a de bons trucs, j'aime beaucoup "protect me from my self". 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 71H6GD6C-AL._SX522_
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:24

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Myrkur10

Myrkur
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Moonspell_extinctMOONSPELL - Extinct - 2015

Gothic Metal. Très bel album. Des mélodies charismatiques et des rythmiques entêtantes. Des arrangements orchestraux dosés avec justesse. Un disque qui démarre en ouragan, se calme (plus ou moins) au fur et à mesure des morceaux. En prime ? Un arrière-goût d'AMORPHIS complètement top.

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:29

Depuis je sais plus quand:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 51gtqZv%2BE3L._SS280
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 81YJhtVbHvL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Un petite envie de Guns de l'époque!!! Rien de plus à dire, sinon que c'est toutjours aussi efficace.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 51ve35p825L._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Bon après ça j'arrete un peu avec Brainstorm. Mais en tout cas cet album fait partie des meilleurs que j'ai pu écouter du groupe.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 61W-U7rRwgL._SX450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Ca y'est je l'ai fait, j'ai écouté un album du groupe jusqu'au bout! Non parce que je disais que j'aimais pas, mais en fait j'avais du écouter un ou deux morceaux!!! Verdict: C'est bien fait, hyper bien arrangé. C'est moi ou y'a une grosse influence Muse?
J 'aime bien 3 morceaux, "this is gonna hurt" (le meilleur), "help is on the way" et "goodbye my friends". Mais c'est pas ma came, c'est trop lisse voir niais par moment, ça fait vachement truc pour ado!!! 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 51HfOlHHM2L._SY450_

L'australie ne donne pas que dans le clone d'AC/DC! Ragdoll mélange hard rock classque et influence alternative/grunge. C'est pas mal, y'a quelques riffs qui tapotent, mais le chanteur est un poil linéaire et sa voix manque de punch. Ca plombe un peu l'ensemble car ça se répércute sur tout le disque. Ca arrache, mais ça manque d'energie. Au final à la fin on se pose la quetion, à savoir "j'ai aimé ou pas?".

Dans la voiture je me suis collé:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 91eK7zzu8hL._SY450_

Quand je sais pas quoi me mettre, je me colle souvent un ptit Slash! Ca passe tout seul. Je suis fan des albums avec Kennedy et ce live regroupe quazi morceaux que je préfère, ah putain ce "wicked stone"!!!! En studio comme en live c'est une bombe!!! J'étais tout chose quand je l'ai entendu à l'arena de Genève!!!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:29

APPEARANCE OF NOTHING - Chains Of History



Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Appearance_of_nothing_chains_of_history_single_cover-300x300

Tout à fait le genre de mélange de voix que j'aime.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:51


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:54

U.D.O. "Holy"

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 U_D_O_-Holy-Frontal

Pas mal du tout ce UDO, très mélodique au point qu'il me rappelle "Faceless world" dans l'état d'esprit.

Il n'égalera pas les 3 premiers albums solo de l'ex hurleur d'Accept mais il est bien meilleur que plusieurs de ces prédécesseurs selon moi.

J'ai bien aimé "Raiders of beyond" et "Thunder in the tower" en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:27

Il fait partie de mes préférés avec "Faceless world", j'aime beaucoup cet album!
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:29

Excellent album d'UDO ce "Holy", sans hésiter l'un de mes préférés !

Merci à Beurk de nous "réhabiliter" BRAINSTORM et sa grande époque, celle des "Metus Mortis", "Soul Temptation" et "Liquid Monster", 3 magnifiques albums qui m'ont fait craquer et croire en ce groupe, hélas "Downburst" marquait le pas, et signait le retour du groupe vers un relatif anonymat... Vraiment dommage vu leur potentiel et les capacités d'Andy B. Franck. Depuis cet album, rien ne m'a convaincu, pas même le récent "Scary creatures" en demi teinte, que j'écoute encore en ce moment. Qu'en penses tu ?

Je viens de découvrir le dernier Anthrax :
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Anthrax-For-All-Kings-Artwork500-300x300

Franche déception à première écoute, seuls "Breathing Lightning", "Evil Twin" et à la limite les deux derniers titres sont à sauver, sinon c'est vraiment long et sans intérêt, je m'attendais à beaucoup mieux ... Pilotage automatique et manque d'inspiration selon moi, malgré quelques belles fulgurances guitaristiques. Joey Belladonna se surpasse au chant, mais le riffs manquent de génie et l'ensemble est peu passionnant, et bien trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:24

Totalement d'accord avec toi pour Anthrax, même sur le choix des titres que tu apprécies.
Concernant Brainstorm, j'ai écouté le dernier, "scary creatures", et avec du recul je le trouve moins bon, par contre je trouve "firesoul" vraiment pas mal.


Ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 91RBVXdWslL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

3 ème album des italiens de Game Over. si pour les 2 premiers morceaux (hormis l'intro) on se relève pas pour autant, c'est bien speed mais completement interchangeable avec les morceaux des deux autres albums, le reste est beaucoup plus travaillé, le parfait croisement entre Death Angel et Megadeth sur certains morceaux. quelques passages me font également penser aux deux premiers Maiden. Une franche réussite.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Judaspreistbattlecrycd

Pas mal, pas mal ! Pas la grande extase non plus, on a déjà du bon live chez Judas Priest, je pense par exemple au formidable DVD "Rising in the east", mais j'ai bien aimé "Victim of Changes", "Jawbreaker" et "You've got another thing comin". L'interprétation de "Beyond the realms of death" est juste correcte. Faudrait vraiment qu'ils se décident à remettre toutes leurs tripes dans ce morceau.
Rob Halford très convaincant dans l'ensemble, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:33

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 MI0000716367.jpg?partner=allrovi

J'écoute ça! Ca faisait un moment que je voulais voir ce que ça donnait, c'est marrant de voir les morceaux de Gamma ray sans les vocaux et pas si facile de fredonner les textes dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70410
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:59

J'ai les 2 d'Helloween comme ça si tu veux te prendre pour Michael Kiske!  Rire

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:32

Ah ouais pourquoi pas? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:49

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Anvil_Anvil-is-Anvil-WEB

ANVIL, c'est comme AC/DC, toujours la même chose hein ?! Mais les fans de longue date ne lâchent pas l'affaire, même s'ils sont peu nombreux. J'en fais partie, et cet album est un très bon ANVIL, hautement recommandable. Du Anvil pur jus, bien inspiré, l'une de leurs meilleures réalisations s'il l'on excepte les gros classiques du début des années 80... ( Metal on Metal, Forged in Fire )

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Front1-320x320

J'avais craqué sur "Fast loud death", puis zappé la suite. Et là je trouve un album le cul entre deux chaises, avec un début poussif, et quelques bombes comme "Hollow eyes" ou "Hangover activator". Insuffisant pour moi, j'ai pas trop compris où ils veulent en venir, l'impression d'un groupe qui se cherche, mais ils ont du talent c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Bloodb10
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:12

Bon moi hier:

Entre deux live d'époque de Metallica...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Prongnoabsolutescd

Depuis le début 2016, il est dans mon top 3, quel album, quel prgrès au niveau vocal et mélodique de la part de Tommy Victor!!! Les morceaux sont relativement courts, rarement plus de 4mn et pourtant tout y est! La classe incarnée!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Slash_-_World_on_Fire

Je voue un culte à cet album. Depuis qu'il fait équipe avec Kennedy, je trouve que Frisette a retrouvé l'inspiration, "Slash" qui était plus une compil avec des potes qu'autre chose était pas mal mais manquait d'unité, "Apoaclyptic love" était, lui, très bon. Mais "World on fire" est une tuerie!!! 17 morceaux avec du bon et de l'excellent mais jamais du daubesque que du tubesque... 
Les parties de grattes sont affolantes Kennedy est bluffant, l'album de Hard Rock quazi parfait, oui je sais j'exagère, mais j'ai pas envie d'être objectif. J'en viens même a regretter la reformation des Guns si ça devait mettre fin à cette collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:09

@ BreizhJoker : Cheers  avec le Ligérien Inférieur. Ce live de BLOODBOUND, je l'ai mis dans mon top 5 de mes écoutes de Mars.

@ Chauffard de Bus : Depuis des années que je me retrouve dans pas mal des posts.
PRONG : Fan depuis les premiers albums, j'avais laissé tomber plus tard. Carved Into Stone j'avais vraiment bien accroché, et de ce que j'ai entendu du dernier, tout me plaît. Vivement le reste. (Et hop, pendant que j'y suis : sur le lecteur MP3).
Alors si Philou dit que c'est la classe, alors, c'est la classe. Na Horns
SLASH & Kennedy & les bidules : Avant le HellFest, je n'en avais entendu que quelques titres et ça me plaisait. Après la claque à Clisson, je m'y étais replongé. Vraiment, rien à jeter. Ce genre de Hard Rock qui me fait taper du pied. Je ne rajoute rien sur grattes, chant et compos : Tout pareil que l'ancien chevelu !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:56

c'est bien mon gars, c'est bien mon gars!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: