Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
jo
Helld (-|-) ween
buz
Hephaïstos
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Michu
Metalpapy
maynine
Manex Peio
Vaijuju
lynott
Beurk Rogers
nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:52

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 61UAI-Dol-L
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:01

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 1000x119
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:19

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 61-CsmGe%2B3L._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Comme je vais pas tarder a compléter ma chronique de la disco du groupe avec celui là, je m'y remets. Si ça m'avait pas transcendé au départ je commence à l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Manowar_kingsofmetalsalbumcover

Puis :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 61-o29y3n4L
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:19

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Dark-Tranquillity_Atoma-300x300DARK TRANQUILLITY - Atoma - 2016

Mine de rien, ce groupe, c'est quand même la fine fleur du Death Melo. Un truc bardé de fulgurances et d'arrangements rares qui en font quelque chose d'à part. Un mélange âpre et funeste de hargne et de mélodies... Indétrônable, ceux qui s'y frotte s'y pique !

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:09

absolument de ton avis pour dark!
les seul à tutoyer pour moi les mêmes sommets c'est insomnium Top

pour moi ce début de soirée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 14907125

et après bin un bon dark tranquility, tu m'as filé envie avec atoma, je pense  qu'il va finir dans la platine direct!  Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:02

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 2Q==

Voila un groupe que j'aimerais adorer... Musicalement, c'est tout ce qui me botte. Un bon Thrash qui riffe sec avec des breaks et des ponts bien pensés sans oublier une basse bien présente. mais très souvent la voix de Blitz finit par m'agacer, c'est étonnant car elle n'est pas plus "insupportable" que celle d'un UDO par exemple, mais je ne sais pas comment l'expliquer, il m'agace!!! Du coup les compos d'un album du groupe ont intérêt à être béton!!! Pour moi y'a deux albums qui restent irréprochables: Horroscope et Ironbound. Ce dernier n'est pas au niveau des deux albums cités mais quand les moceaux sont bons, ils sont très bons ("mean, green, killing machine", "The long road" "emerald") mais d'autres me paraissent plus passe-partout ("shine on", "let's go all to hades"). Bref j'ai souvent du mal a me coller un Overkill de par une envie bien précise, ça vient plutot sur un coup de tête, mais c'est vrai que souvent j'y trouve assez mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Mstd_e12
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:40

Beurk Rogers a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 2Q==

Voila un groupe que j'aimerais adorer... Musicalement, c'est tout ce qui me botte. Un bon Thrash qui riffe sec avec des breaks et des ponts bien pensés sans oublier une basse bien présente. mais très souvent la voix de Blitz finit par m'agacer, c'est étonnant car elle n'est pas plus "insupportable" que celle d'un UDO par exemple, mais je ne sais pas comment l'expliquer, il m'agace!!! Du coup les compos d'un album du groupe ont intérêt à être béton!!! Pour moi y'a deux albums qui restent irréprochables: Horroscope et Ironbound. Ce dernier n'est pas au niveau des deux albums cités mais quand les moceaux sont bons, ils sont très bons ("mean, green, killing machine", "The long road" "emerald") mais d'autres me paraissent plus passe-partout ("shine on", "let's go all to hades"). Bref j'ai souvent du mal a me coller un Overkill de par une envie bien précise, ça vient plutot sur un coup de tête, mais c'est vrai que souvent j'y trouve assez mon compte.

c'est exactement pareil pour moi, heureux de pas être le sel dans ce cas!
je pensais que ça venait de moi!

pour moi actuellement:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Front20

Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 220px-KotSK2

Je l'ai réécouté plusieurs fois et mon avis n'a pas changé.
C'est un très bon album mais il comporte quelques petits défaut qui le rabaisse en dessous de la première partie. Horns
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:57

Et puis ce matin du coup:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 9k=Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 61f6oSIv4dL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Ouais voila mes deux préférés, j'ai rien a redire a ces deux albums!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:33

je sais pas comment tu fais, moi j'arrive plus à écouter overkill, j'ai ré essayé récemment mais impossible!!!!
la vois de blitz me tape sur les nerfs!!!!!

pour moi en ce début d'après midi, je viens de finir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover29


puis là je mets:


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover28

c'est un album excellent, pour un premier, la barre est déjà très haute, ça va être compliqué de faire mieux, voire déjà aussi bon je pense pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:15

Lordi a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 2Q==

Voila un groupe que j'aimerais adorer... Musicalement, c'est tout ce qui me botte. Un bon Thrash qui riffe sec avec des breaks et des ponts bien pensés sans oublier une basse bien présente. mais très souvent la voix de Blitz finit par m'agacer, c'est étonnant car elle n'est pas plus "insupportable" que celle d'un UDO par exemple, mais je ne sais pas comment l'expliquer, il m'agace!!! Du coup les compos d'un album du groupe ont intérêt à être béton!!! Pour moi y'a deux albums qui restent irréprochables: Horroscope et Ironbound. Ce dernier n'est pas au niveau des deux albums cités mais quand les moceaux sont bons, ils sont très bons ("mean, green, killing machine", "The long road" "emerald") mais d'autres me paraissent plus passe-partout ("shine on", "let's go all to hades"). Bref j'ai souvent du mal a me coller un Overkill de par une envie bien précise, ça vient plutot sur un coup de tête, mais c'est vrai que souvent j'y trouve assez mon compte.

c'est exactement pareil pour moi, heureux de pas être le sel dans ce cas!
je pensais que ça venait de moi!

pour moi actuellement:


z'êtes pas les seuls ,grand fan de thrash j'écoute quasiment jamais overkil pour les mêmes raisons..
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:28

Beurk Rogers a écrit:
Et puis ce matin du coup:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 9k=Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 61f6oSIv4dL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Ouais voila mes deux préférés, j'ai rien a redire a ces deux albums!

J'aurais rajouté the year of decay qui est un chouilla au dessus celons moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:06

Franchement ces deux Overkill sont très bons !!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:24

C'est con parce que musicalement c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:41

oui, un changement de chanteur me plairait bien du coup, qui sait un jour peut être.... Wink
pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Runnin20

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Pile-o13


Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:51

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 18838798_2004267186461199_9179867626788223021_n
réveil texan pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:49

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 18814221_2004301433124441_5055529750199820873_n

2eme écoute de la matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:03

Ces derniers jours:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Z

Déjà écouté plusieurs fois mais le plaisir est intact .
Quel album! Groupe Headbang

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 R-677320-1147289917.jpeg

Je l'avais comparé a dune de David Lynch sur mon site.
C'est vrai que les deux œuvres me donnent l'impression d'entrer dans un univers qui me fascine sans que je le comprenne entièrement.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 839

Le seul léger "bémol" c'est la ballade I believe qui est un peu cucul.
Sinon ça reste un grand album de power metal.


Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:53

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Turisas_-_Stand_Up_and_Fight

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:17

Hier:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 71PdJb7FEEL._SY450_

Il est bien ce live, je me répète mais quel choix judicieux d'avoir embauché cette petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:44

Ces derniers jours :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover-2856mastod_4556empero

Un bon album de metal moderne, mélodique et varié, Mastodon continue d'explorer sa palette de possibilités, entre le très accessible ( "Show yourself", super efficace ) et le plus roots ( les 3 derniers titres, qui rappellent un peu plus leurs débuts )
C'est quand même moins ma tasse de bergamote que par le passé, et je me contenterai de ma collection personnelle ( "Leviathan", "Blood Mountain", "Crack the skye" et "The Hunter" ) , je passe mon tour pour l'achat

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover-532eclips_4469monume

Eclipse reste fidèle à son heavy mélodique pas révolutionnaire mais efficace, la claque "Bleed & Scream" est quand même loin, ça tourne parfois à l'autoplagiat mais ça s'écoute bien. Pour les amateurs de KISS, le morceau "Never look back" me fait furieusement penser à "Psycho circus" ...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Houseoflords-saintofthelostsouls-2017

Certainement pas le meilleur album de ces vétérans américains du heavy rock, que je suis depuis leurs débuts ( 1989 ) . Trop inégal, il n'atteint pas le niveau des "Big Money" ou "Indestructible", pour citer leurs livraisons récentes les plus qualitatives

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Deeppurple-infinite-2017

Un Deep Purple assez "laid back" , traduisez relax et facile d'écoute, avec un duo Glover/Paice toujours impeccable, un Don Airey en grande forme et une production aux petits oignons. Pourtant je suis loin d'être toujours fan des travaux signés Bob Ezrin mais là c'est réussi.
Pas de grandes surprises non plus, voire même un chouia de remplissage ( je ne craque pas sur "Hip Boots" par exemple ) et simplement des musiciens de grande classe qui se font plaisir et délivrent non pas un chef d'oeuvre, mais un album honnête et agréable, dont ce magnifique "The Surprising" dont je ne me lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:24

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 814KoMRiEOL._SX522_

M'a l'air moins rentre dedans que les deux autres, moins accrocheur aussi mais je suis dessus....


Dernière édition par Beurk Rogers le Dim 4 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:29

j'ai ecouté 2 /3 titres sur deezer hier,et j'ai vraiment bien aimé.je ne m'attendais pas à ça,j'sais pas pourquoi je croyais que c'était un énième clone d'ac/dc Dunno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: