Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
buz
Metalbowski
Manex Peio
gorgar63
maynine
HellCat
Captain Kirk
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
Metalpapy
The Ancestor Of Metal
lynott
nico
Vaijuju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:25

Tu devrais écouter les Daisies alors...Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:46

déjà fait et pas pour moi.Sinon t'aurais un album à me conseiller ? je comptais offrir 1 album à un ami et je pense qu'il pourra aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

s'il connait pas, pour une bonne découverte, offre lui Make Some Noise, moi je le trouve excellent! Top

pour moi aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover317Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover315Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover316
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover318Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Judas-18Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Lordi-11
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:54

Lordi a écrit:
s'il connait pas, pour une bonne découverte, offre lui Make Some Noise, moi je le trouve excellent! Top
...

ok je le note ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover_14

Je reste persuadé que leur point faible reste les passages "interludes " de violon ! j'ai l'impression d'entendre les mêmes interventions , ça ressemble plus à de l'improvisation ... j'aurais aimé entendre des interventions plus relevés ..de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:49

Vaijuju a écrit:
Lordi a écrit:
s'il connait pas, pour une bonne découverte, offre lui Make Some Noise, moi je le trouve excellent! Top
...

ok je le note ,merci.
Le premier album, éponyme, est très blues rock et ce n’est pas Corabi au chant.
Le deuxième, revolucion, est plus hard rock c’est un très bon album.
Make some Noise est dans la même lignée mais plus immédiat, tubesque.
Ensuite il y’a le live que je te conseillerai plutôt.

Le dernier album, je l’ai reçu mais pas encore écouté. Je suis dans une passade Shaka Ponk qui veut pas s’en aller.Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:34

c'et pour ça que j'ai conseillé "Make Some Noise".
son côté plus direct me plait vraiment énormément. Top

bon moi ce matin

pour moi ce matin, grasse mat' et donc petit déj tardif avec ma bande à moi! Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 91d7h210

pas le meilleur, mais quelques perles cela dit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:03

Beurk Rogers a écrit:
...

Le premier album, éponyme, est très blues rock et ce n’est pas Corabi au chant.
Le deuxième, revolucion, est plus hard rock c’est un très bon album.
Make some Noise est dans la même lignée mais plus immédiat, tubesque.
Ensuite il y’a le live que je te conseillerai plutôt.
..

bref me voilà bien avancé , je peux tout prendre selon toi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:00

Prends le live.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:43

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Judaspriest-firepower-2018Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Jagpanzer-thedeviantchord-2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Thedeaddaisies-livelouder-cover2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 The-Dead-Daisies-Burn-It-Down-1-300x300

@ Juju : je dirais le live moi aussi, ce groupe prend toute sa dimension en concert, et l'album contient l'essentiel de "Make Some Noise". Ainsi que des titres des albums précédents, et des reprises, dont une absolument jouissive du "We're An American Band" de Grand Funk.

Pour leur nouvel album , vu que l'ami Philou ne se décide pas, je vais le forcer ...  Mr Green
Je n'ai lu que du dithyrambique, moi je suis un peu plus réservé pour l'instant. Sûr que c'est plus devenu agressif, bien groovy et plombé avec toujours cette légère touche Aerosmith, ça commence très fort avec les deux premiers titres, la reprise des Stones est excellente et dynamise l'album, mais le morceau-titre et son suivant "Judgement Day" ( qui peut rappeler par moments le même morceau de Whitesnake, quelle idée d'utiliser le même titre ? ) ne décollent jamais vraiment. "Dead and Gone" envoie du lourd, mais "Can't Take It With You" j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça mille fois. Le final "Leave Me Alone" est bien musclé, sans être très original. Globalement j'attendais mieux, surtout quand j'enquille l'écoute du Live et du nouvel album à la suite.
Il me manque un je-ne-sais-quoi de mélodies, de refrains plus marquants ou mélodiques à la "Mexico", et de rythmes plus entrainants.
Mon avis pourra peut être évoluer, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:23

ok merci les potos Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:51

hier:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 The-Dead-Daisies-Burn-It-Down-1-300x300

Pareil que tete de Lynott. On parle de tuerie! je dois admettre ne pas etre plus enjoué que ça aprés deux écoutes!
DD veut apparemment sonner plus heavy, alors que ce n'est pas vraiment ce qui sied au groupe!
Hormis les deux premiers morceaux qu'on connaissait déja et qui donnaient vraiment envie d'ecouter le reste, la suite de l'album me rappelle etrangement Union le groupe que Corabi avait formé avec Bruce Kulick! A savoir un Heavy rock au grattes sonnant tres 90's! alors c'est loin d'etre pourri mais c'est surtout moins catchy que sur les deux précédents et du coup on perd grandement en efficacité voir meme sentir un ennui se profiler sur certains morceaux! Par contre la prod (j'adore le son de batterie) est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:08

pas mieux! Top

légèrement déçu aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:51

L'ennui m'a gagné dès que j'ai voulu écouter un titre de ce groupe et ça ne m'a jamais porté au-delà sur tous les autres titres dispos en écoute.
Un "super" groupe vu les pedigrees des zikos, mais finalement en mal d'inspiration.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:43

pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 81d9bi13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover319

2 albums excellents, pour ceux qui ne connaissent pas ou mal ce groupe, et qui veulent tenter l’expérience, je vous les conseille! Top
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:19

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover_14
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:15

Helld (-|-) ween a écrit:
L'ennui m'a gagné dès que j'ai voulu écouter un titre de ce groupe et ça ne m'a jamais porté au-delà sur tous les autres titres dispos en écoute.
Un "super" groupe vu les pedigrees des zikos, mais finalement en mal d'inspiration.

Pas d’accord. Du très bon hard rock. Hormis sur le dernier’ j’en suis à 5 écoutes et mon avis ne change pas trop. Par contre les grattes sont excellentes. 
Mais sinon revolucion et Make some Noise sont vraiment de très bons albums.
Ensuite tu sais comment je suis- il ne m’en faut, parfois pas beaucoup pour être heureux et c’est souvent quand il y en a trop que je suis malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:44

peut importe le flacon du moment qu'on est l'ivresse.
les goûts et les couleurs ne se discutant pas! Top
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:32

Du temps libre aujourd'hui, qui a débuté plutôt rock pour finir très metal ...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Deep_170328_350Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Alicecooper-paranormal-cover2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Judaspriest-firepower-2018Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 R-8912526-1471331851-6118.jpegQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 JP_-_The_fourth_judgementQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 614W16KBX8L
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:33

Beurk Rogers a écrit:
.....
Ensuite tu sais comment je suis- il ne m’en faut, parfois pas beaucoup pour être heureux et c’est souvent quand il y en a trop que je suis malheureux.

ça me rappelle une citation de David Lee Roth à propos d' Eddie VH : Eddie est heureux que lorsqu'il est malheureux !  serais tu un artiste ? Mr Green

Concernant THe Dead Daisies , je suis à peu près sûr que je pourrais assister à un de leurs concerts et de ne pas être déçu ! La dimension LIVE est importante ! il y a des groupes que j'adore voir en concert ( Mass Hysteria,No one is innocent, Crucified barbara, Winfield ( Caen) ...mais leurs disques m'intéresse beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:04

Ça me fait chier’ ils passent en juillet à guitare en scène (la ou j’ai vu extrême l’année dernière) avec Satriani. Mais je pourrais pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:11

au petit déj ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover320

je suis retombé dans une periode Lordi j'ai l'impression. Cool

la dernière à duré 2 ans! Rire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:38

bon bin, je continu sur ma lancée!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Lordi-12Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Get_he10
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:00

Bon les gars, à la FNAC ils avaient que le dernier de The Dead Daisies, du coup je me suis rabattu sur le dernier Trust et le dernier live de Jeff Beck, j'espère que ça plaira au copain !
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 51e3ba17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: