Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
buz
Metalbowski
Manex Peio
gorgar63
maynine
HellCat
Captain Kirk
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
Metalpapy
The Ancestor Of Metal
lynott
nico
Vaijuju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:48

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 HardForce-2_300x300             Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Thumb_album-steel-factory                Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Cover_l

Le Primal Fear n'est pas un 'grower', je l'avais espéré mais non. Bon album, mais de moins en moins sûr que je l'achèterai. L'élève n'a pas dépassé le Maître cette année.

Satan vient de sortir un nouvel album "Cruel Magic". Groupe culte réservé à quelques initiés, faut avoir vécu et aimé l'époque de "Court In The Act" ou "Suspended Sentence". On aime ou on déteste. L'occasion pour moi de redécouvrir leurs deux précédents opus avant de m'attaquer à "Cruel Magic". Aujourd'hui c'était au tour de "Life Sentence", et franchement y'a du bon là-dessus.

Quant à U.D.O j'ai ragé en tout début d'album, comprenant que j'en avais pour 1 heure. Pour ce style, je me suis dit 'WTF ????'  Angry
Et puis non, ça passe bien. Probablement son meilleur album depuis je ne sais quand. Allez on va dire "Holy".
J'ai pensé à un mélange de "Metal Heart" et "Russian Roulette", tellement c'est Accept dans l'esprit global.
Rien d'original bien sûr ( qui attendrait cela ? ) , du metal basique mais efficace avec un super guitariste. Le mec tire bien son épingle du jeu.
15 minutes de moins au compteur avec une tracklist bien ficelée et on avait une bonne grosse Bertha deutsche qualität mit guten Melodien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:20

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 51e3ba12
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Meshug15
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Cover_11
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:00

Rammstein - volkerball
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:16

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 4828            Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Dokken_-_Back_for_the_Attack         Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 524907
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70408
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:56

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 1000x1000

Pas l'album mais le CD bonus qui est une sorte de best of...pour le choix des titres pour les battles  Headbang

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:11

pour moi ce matin en vu de me remettre les 2 premiers opus en tête avant la sortie de leur prochain le 21 sepembre!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 6174xr10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 71tlcj10

pour ceux qui ne connaissent pas c'est un projet annexe de l'excellent Eric Peterson(Testament) autant à l'aise dans le thrash que dans le black mélodique.

perso j'adore!

juste pour vous donner envie d’écouter le prochain album:


Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70408
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:44

Encore une fois, ce que je n'aime pas dans le black: du blast-beat qui ne sert à rien et complètement à côté de la plaque où le tempo n'est pas respecté...comme si le batteur voulait jouer tout seul dans son coin. 
Sinon qu'il continue de faire du thrash comme il sait bien, c'est tout de même d'un autre niveau dans Testament.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:46

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Cover_11
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:15

EXPATRIATED - The Last Trace Of The Imprudent - 2018

Un clone d’OPETH… Style ancienne mouture d’OPETH. Et tout y est : les grognements d’outre-tombe, la voix claire, les rythmiques alambiqués, les arpèges cafardeux… Alors certes, c’est un clone, mais nonobstant cela… Quel plaisir ! (plaisir qui grandit au fil du disque et du temps)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:16

Helld (-|-) ween a écrit:
Encore une fois, ce que je n'aime pas dans le black: du blast-beat qui ne sert à rien et complètement à côté de la plaque où le tempo n'est pas respecté...comme si le batteur voulait jouer tout seul dans son coin. 
Sinon qu'il continue de faire du thrash comme il sait bien, c'est tout de même d'un autre niveau dans Testament.

tu es dur là je trouve, moi j'aime bien!

après en ce qui concerne le blast beat, c'est un des marqueur du style tu n'y peux rien.

bon ça ne vaut pas un Emperor ou un Satyricon de la bonne époque, mais moi je trouve que ça s’écoute pas trop mal! Top

Black Wings Of Destiny est plus travaillé, et a ma préférence tout de même par rapport à Rapture qui est plus direct.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70408
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:48

Ca peut être un marqueur, ça n'empêche pas d'être en phase avec le reste.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:19

Ecoute le SHINING Helld (-|-) ween, les blasts n'y sont utilisés qu'à bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:33

Helld (-|-) ween a écrit:
Ca peut être un marqueur, ça n'empêche pas d'être en phase avec le reste.

pas faux non plus! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70408
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:50

The Ancestor Of Metal a écrit:
Ecoute le SHINING Helld (-|-) ween, les blasts n'y sont utilisés qu'à bon escient !

Déjà tenté il y a longtemps. Je n'aime ni le groupe ni son leader (que je ne supporte pas et pourtant j'ai essayé de comprendre son histoire... il est juste complétement taré ou con)

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:29

Lordi a écrit:
pour moi ce matin en vu de me remettre les 2 premiers opus en tête avant la sortie de leur prochain le 21 sepembre!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 6174xr10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 71tlcj10

pour ceux qui ne connaissent pas c'est un projet annexe de l'excellent Eric Peterson(Testament) autant à l'aise dans le thrash que dans le black mélodique.

perso j'adore!

juste pour vous donner envie d’écouter le prochain album:



Merci pour l'info je ne savais pas que DRAGONLORD ressortait un album.
Et sinon oui ce groupe c'est de la balle dans le genre. le premier album était terrible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:59

Helld (-|-) ween a écrit:
The Ancestor Of Metal a écrit:
Ecoute le SHINING Helld (-|-) ween, les blasts n'y sont utilisés qu'à bon escient !

Déjà tenté il y a longtemps. Je n'aime ni le groupe ni son leader (que je ne supporte pas et pourtant j'ai essayé de comprendre son histoire... il est juste complétement taré ou con)

Je comprends : vu le peu que j'ai lu sur son leader j'ai préféré ne pas en savoir plus... Par contre ça musique me fascine assez, un peu comme ROTTING CHRIST d'ailleurs. même si ça n'a pas grand rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Cover_12
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Meshug16
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Van-ha10

Comment un groupe peut se saborder à ce point ? zéro interview ! promo prôche de zéro et une production indigne pour des professionnels ! et en plus ils ont fait le mauvais choix du single ! au final ce n'est pas un mauvais album , il y a même quelques titres sympa ! même si la plupart était issue des fonds de tiroir ... mais au final , les fans de Van Halen et de David Lee Roth sont satisfaits ! c'est mieux que rien , on l'a tellement rêvé cet album ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:00

je suis d'accord pour le VH, pas déçu mais pas ravi non plus
par contre, celui-çi Top
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 410%2BHNn2IAL

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22

En faisant l'andouille sur la page facebook de Beurk, de fil en aiguille, je viens de tomber là dessus, et c'est pas mal du tout.
Déjà je trouve le nom superbe.





Un autre titre là : From Hell With Love

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:26

Le dernier Clutch - book of bad decisions 

Le groupe propose une fois de plus un florilège d’influences (blues, soul, stoner, rock) dans un énorme milk-shake. Tout ça rythmé par un batteur phénoménal. Et cette voix!!!



Dernière édition par Beurk Rogers le Mer 12 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

Ma découverte du jour.
Enfin du talent mis en scène avec humour, ça change.


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:22

THEIR DOGS WERE ASTRONAUTS - Neon Theater - 2017

Un des groupes de Djent qui pratique le plus l’éclectique. A tel point qu’il est de plus en plus difficile de le lier à ce style, si ce n’est par la rugosité spasmodique des riffs de guitares. La présence fréquente de claviers n’est pas pour rien dans la belle diversité d’atmosphères présentes dans ce disque. On y ressent tout du long comme une fraicheur tonique, un souffle pêchu et bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:40

ma matinée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Cover121Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Cover120Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Tbos-p11

j'aime vraiment beaucoup the book of souls, mais empire of the clouds est définitivement beaucoup trop long pour moi, et à chaque fois je perd le fil....

perso, j'aurais vraiment aimé le ramener à 8 minutes grosso modo, les 5 premières, et les 3 dernières, question de goût vous me direz.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:33

Complètement d’accord pour Maiden, je l’ai réécouté la semaine dernière. J’ai pensé la même chose, c’est con car Bruce chante vraiment bien dessus. Probablement une de ses meilleures perf.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:21

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Cover

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 R-8048214-1454155933-1267.jpeg

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: