Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
buz
Metalbowski
Manex Peio
gorgar63
maynine
HellCat
Captain Kirk
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
Metalpapy
The Ancestor Of Metal
lynott
nico
Vaijuju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:23

non ! C'est le Intronaut ,ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas écouté ..et bien je comprends pourquoi ! j'ai rien retenu , pas une mélodie ! des schémas rythmiques , du sous Meshuggah ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 220px-RattInvasionQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 220px-Savage_Grace_MasterQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 2005%2F4465

Aujourd'hui pour le fun, trois albums vinyle du millésime 1985, dans trois styles différents.

Me souvenais pas que le speed metal de Savage Grace laissait si peu respirer l'auditeur sur cet album, pourtant "Hell Awaits" est un monument d'agression sonore mais j'y perçois mieux les variations de rythme, question d'habitude sûrement, j'ai beaucoup biberonné à Slayer dès le premier album, alors que Savage Grace a vite rejoint les abysses...



Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70435
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:46

Pourtant le SLayer est le plus faible des 3 albums que tu as écouté. Le Ratt est bon mais le Savage Grace, malgré sa faible prod, déboite sa mémé  Headbang

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:32

Vaijuju a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Un disque de pâques!!!Rire

T'avais fait une faute d'Orthographe , j'ai cherché le 2 ème effet kisscool , en fait il n'y en avait pas ! Sad  t'es comme tout le monde finalement Mr Green

je crois qu'il faut un P majuscule (à vérifier mais Pâques n'est pas un nom commun) Si j'ai raison, Vaijuju a raison Mr Green (j'ai fait ma BA pour un jeune Rire )

et je plussoie Helldo sur le Savage Grace.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:05

Beurk Rogers a écrit:
Non non, j’ai pas mis pasques ou alors la mamie m’a corrigé à mon insu.

Va t’acheter des yeux et pis c’est tout....Rire

Tu avais mis pasques. J'ai corrigé.

Je sens que si ça part dans les jeux de mots je vais devoir m'abstenir.  Rire

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:38

merci Maud Rire

Beurk Rogers a écrit:
Non non, j’ai pas mis pasques ou alors la mamie m’a corrigé à mon insu.

Va t’acheter des yeux et pis c’est tout....Rire

J'ai des yeux et des oreilles aussi Sourire  toi par contre , j'ai des dôutes !.... ça expliquerait bien des choses Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:30

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 51e3ba12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 51xda414

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 25982311

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Dream_11

Marrant j'ai entendu Waters , un peu de Vai et du Sons of apollo ( je crois qu'ils ont pompé un morceau)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70435
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:49

Sons Of Appolo est avec Portnoy....comme DT à l'époque de cet album  Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:50

Je me demande ce que ça va donner au Hellfest Portnoy sans DT.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:01

Ça va donner mal à la tête comme d'habitude Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:08

Ceux qui connaissent DT vont pas être perdus Mr Green






Pour l'album de sons of Apollo , j'ai eu un peu peur au début , mais au final l'album est très abordable ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:09

Cette semaine:

Iron Maiden - fear of the dark: j’aime toujours cet album. J’adore sa prod et ses guitares qui sonnent parfois « flûte de pan »(j’ai toujours ressenti ça, écoutez le début du solo de week end Warriors). Et pis y’a afraid to shoot strangers....

Saxon - thunderbolt : un bon Saxon, mais j’ai envie de dire.. un de plus. Suis pas fan du morceau de bravoure sur les vampires...

Judas Priest -  Firepower: j’ai envie de dire, enfin! Pas mal cet album.

The dead Daisies - The dead Daisies : le premier album alors que Corabi n’etait Pas encore au chant. Plus blues rock que Hard. Sympathique mais un poil mou.

The dead Daisies - Make some Noise : l’album des tubes, tu t’emmerdes pas une seconde.

Michael Shenker Fest : suis pas fan de la musique du bonhomme, mais c’est un sacré guitariste (Amott lui a tout piqué) bon début d’album, bonne fin d’album au milieu ça se dégonfle un peu. Pas ma came mais c’est bien fait.

Arch Enemy - khaos legion : j’avais encore le cd sous blister. Je l’ecoutais qu’en mp 3.
Bon album. J’ai toujours eu du mal avec sa pochette « rose », parfois la teinte d’une pochette qui ne convient pas au style d’un groupe me freine carrément sur mon envie d’écouter, c’est con, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70435
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:32

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 1000x1000

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:14

a l'apéro:



Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:47

à l'apéro aussi ! l'album me manquait tellement que je le fais écouter à ma fille de 5 ans !je suis un escroc ! Mr Green
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 51e3ba10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:22

MSG - one night at Budokan

Il tue quand même bien le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:01

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 A0791615
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:16

Ces derniers jours, la faute à Beurk, trois candidats de la promotion 1992, et toujours trois styles différents :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 268x0wQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F426c5a2bcdb51b4b8496d248af26a5a0.500x496x1Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 220px-Paradiselost-shadesofgod

Beurk Rogers a écrit:
Iron Maiden - fear of the dark: j’aime toujours cet album. J’adore sa prod et ses guitares qui sonnent parfois « flûte de pan »(j’ai toujours ressenti ça, écoutez le début du solo de week end Warriors). Et pis y’a afraid to shoot strangers....

'Tain comment tu fais Shocked ? Je ne réhabiliterai pas cet album, passé les trois premiers titres ( et encore, on va rester indulgent avec "From here to eternity", Maiden a fait pire ) on a droit à une intoxication au "filler" comme rarement ! Faut attendre l'incontournable morceau-titre pour reprendre des couleurs ... Presque 1 heure de musique et de l'oubliable en masse, un Dickinson âpre la plupart du temps, un disque qui part dans tous les sens sans cohésion ni direction musicale. Je lui mettrais une note à peine supérieure à son prédécesseur, juste grâce au morceau-titre qui est devenu un classique totalement justifié des setlists de Maiden.

Le Hardline reste un must du Hard mélodique US, avec la voix fantastique de Johnny Gioeli, et les solos caractéristiques de Neal Schon. Passé les deux premiers titres, qui sont ceux que j'aime le moins (fait assez rare pour un album d'AOR), c'est une banque de tubes  Youpi

"Shades Of God" est le disque qui m'a fait entrer dans l'univers enchanteur de Paradise Lost  Mr Green sans savoir que c'était un disque de transition entre deux époques. La rythmique et les riffs de "Mortals Watch The Day", ce son un peu crasseux et les vocaux de Nick Holmes m'ont fait penser à mes chouchous de Celtic Frost, alors en pleine perdition... L'illusion était de courte durée, un peu renouvelée sur "Pity The Sadness", le reste étant franchement plus doomesque, dépressif et alambiqué que le style du trio Suisse ( quoique, sur "Monotheist", bien plus tard ... )
Même si certains titres trainent en longueur,  l'album contient "As I Die", un incontournable lui aussi des setlists du groupe, et une bonne quantité d'idées intéressantes. Paradise Lost fera mieux, plus concis et accessible ( jusqu'à dérouter son public ) par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70435
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 R-2286619-1274543942.jpeg

3 fois aujourd'hui et plusieurs fois la semaine dernière. Un album que j'avais déjà beaucoup aimé à sa sortie et que je me suis remis dans les cages à miel pour que mon avis devienne topissime. Il aurait pû faire partie de mon top 10 sans sourciller tellement il est excellent.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:56

Connais pas ! Il y a des musiciens connus dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70435
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:01

Non mais ça n'empêche pas la qualité

https://www.youtube.com/watch?v=eeH8LeqU7tg&list=PL71A0553360481ACD

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Bannia13


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Lun 2 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

Tout à fait Sourire je jetterai une oreille
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:35

ah bin il y a longtemps que j'ai pas écouté domi! Cheers

on sait se qu'ils sont devenu(actif ou non), plus d’album depuis celui là, ça doit bien faire 10 ans maintenant au bas mot!

moi en ce lundi pascal:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 91w-mt14Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Front42Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 2009_a19


puis comme je ne savais pas quoi me mettre ce soir, je vais te suive sur leverage Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Circus10
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70435
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:59

Leverage prépare un album et ils viennent de signer chez Frontier. Un label qui va leur convenir puisqu'ils ne sont pas les seuls de ce style dans cette grande écurie italienne.
Comme tu dis Nico, ça fait longtemps qu'ils n'ont rien fait et ça va être compliqué de faire mieux que le dernier. Franchement, c'est un album auquel je colle un 5/5 car je ne jette rien dessus et j'écoute tous les titres avec grand plaisir.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:24

je l'ai réécouter hier soir avec énormément de plaisir en effet, et du coup, je pense me refaire très vitre les autres aussi! Top
vivement la sortie du prochain, avec 9 ans sans albums(j'ai regardé hier soir pour avoir une idée précise Whistle ) il a intérêt d'être aussi bon que Circus Colossus pour un come back efficace!

pour ma part ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Folder27Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 61tlao10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: