Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
Mothaso
The Ancestor Of Metal
buz
maynine
Metalpapy
Michu
Beurk Rogers
lynott
nico
Helld (-|-) ween
Lotus
Vaijuju
HellCat
betrayer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 21:07

nico a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Cover530

seconde écoute pour moi, et l'album se laisse très bien écouter, j'aime beaucoup! Top

(Mode chipie ON)

Aller... Y a pas de raison que Chaton soit le seul que j'enquiquine... Horns

Si c'est ta seconde écoute ça veut dire que tu ne l'écouteras plus. Si ça te plait c'est plutôt ta deuxième écoute.

(Mode chipie OFF)

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 21:08

exact, ma deuxième donc! Rire
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3972
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 01:58

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 51om1%2BDyPqL._SY355_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 619DO8mEZwL._SY355_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Fils-de-lutte

Je me hasarde à quelques commentaires sur le dernier TRUST. L'année dernière j'avais été assez magnanime avec le précédent album, qui était trop long, mettait du temps à décoller, contenait quelques erreurs de parcours ( "J'm en fous pas mal", "Caliente" ) mais aussi des hits en puissance ( "Déjà servi", "L'exterminateur" )
Je pense que je préfère ce "Fils de lutte"; plus court, plus homogène musicalement, plus nerveux dans son ouverture ( les trois premiers titres sont très bons, malgré un "Portez vos croix" au riff archi-rebattu ). C'est toujours hard AC/DCien, bluesy, voire hard mélodique tendance pop, certains titres auraient pu figurer avantageusement sur le décrié "Rock'n'roll" , mais attention on est pas sur du "Serre les poings" non plus, plutôt dans l'esprit "I shall return" avec un "Amer Saheb" par exemple.
Aucune compo de 6 ou 7 minutes comme sur le précédent, grand bien leur fasse, et toujours ces choeurs féminins que j'aime bien, mais dont le groupe abuse un peu, leur présence peut finir par agacer au déroulé l'album. Mais je m'y suis habitué.
Bref ça s'écoute très bien, et ne comptez pas sur moi pour assassiner TRUST comme il est de bon ton de le faire, l'heure n'est pas encore venue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 04:34

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Cover530

Ca s'écoute bien, sans surprise ça déroule mais je n'ai pas senti de titres forts sur cet album

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 08:20

Peut être moins bon que Kingmaker effectivement, mais moi j'ai passé un très bon moment, avec des titres comme Serpentine,Undress Your Madness et ou You Want Peace(en particulier) qui sont pour moi ds titres suffisamment fort pour te faire un album intéressant!
En tous cas ça reste plaisant à écouter, on sait où l'on se trouve à tous moment de l’album, certes pas de surprise, mais ça avec Pretty Maid on en a plutôt l'habitude je dirais
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 12:43

ce matin dans mon atelier tranquille en bossant:





franchement, je me suis régalé, et moi qui boudait le prince de ténèbres depuis tant d'année, je me dit que je vais surement pas en rester là à partir de ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 13:00

Ouep mais t'es définitivement très bon public  Mr Green
D'un truc moyen t'en fais un excellent truc. Pas étonnant que tu sois fan de Maiden  Rire

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 13:35

disait celui qui place Helloween plus haut que tout! Horns Horns Horns
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 13:44

Et pour cause! Y a même pas photo sur l'évolution de carrière et musicale entre ces 2 groupes  Crazy

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 14:36

non mais c'est bien d'être convaincu du truc, c'est pas forcement la vérité, mais au moins ça valorise tes écoutes! Whistle

juste un truc, Alice Cooper début de carrière 1969, on est en 2019 et il a pas fini, soit 1/2 siècle de carrière! si c'était si nul, je pense qu'il y aurait longtemps qu'on en parlerai plus du papi non? Claque
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 16:39

Je ne faisais pas référence à Alice mais plutôt au dernier Pretty Maids et un tas d'autres choses dont tu te satisfais régulièrement alors qu'on est loin de ce que chaque groupe a pu faire de mieux.
Quand on en discute ensuite tu y mets un bémol mais malgré cela tu semble te délecter de choses vraiment moyennes comme si c'était quasiment l'album de l'année.
Donc tu es vraiment "trop" (ça fait djeuns) bon public avec un niveau d'exigence très faible.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 19:20

moi je ne vois pas ça comme toi, ton côté élitiste me dérange quand on parle musique tous les 2.
je dis ça sans méchanceté ou de façon a te dénigrer hein, juste c'est ta manière d’apprécier la musique c'est tout, et je la respecte! Top
du coup, tu donne l'impression que tu détiens la vérité, et que si on ne pense pas pareil, on est forcement dans le faux.
c'est gênant dans une discussion ce ressenti crois moi!

alors oui, j'ai peut être des critères plus bas que les tiens, et peut être même que ceux de la majorité sur ce forum, mais voilà comment moi je ressent la musique:

peut m'importe que ce soit du réchauffé, que se soit faible techniquement, ou que le groupe tourne en rond, du moment que j'y prends du plaisir.
c'est pour moi le sens premier de l'art, prendre du plaisir.
c'est le cas avec le dernier  Pretty Maids, et le seul bémol que j'y ai mis, c'est de trouver Kingmaker meilleur, et je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas si je le pense.

après je préfère continuer à m'émerveiller pour pas grand chose avec mon faible niveau d’exigence comme tu dis, que de chercher l'album de l'année sans jamais le trouver parce que je recherche le niveau maximum à chaque nouveauté.

tu m'as rarement entendu descendre un album ou un groupe ici car je préfère me concentrer sur ce qu'il me plait plutôt que sur ce qu'il ne me plait pas.
cela dit avec mon faible niveau d'exigence, j'arrive à être heureux tous les jours de ma vie, toujours de bonne humeur, donc du coup, je préfère ça à un high level qui me laisserait insatisfait 9/10! Cheers

alors peut être que je m'emballe un peux vite sur les nouveauté, ça je te l'accorde, mais c'est parce que je suis quelqu'un d'entier, et que quand j'aime un truc, j'ai envie de le faire aimer aux autres, et je ne pense pas que je vais changer à bientôt 45 ans! Rire

heureusement c'est mon seul défaut! Rire

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 20:19

Si on reprend le cas Pretty Maids, il faut quand même admettre qu'on est très loin de la qualité des albums du groupe jusqu'à Jump The Gun, même s'il y a eu du bon ensuite mais pas toujours.
Donc on peut faire du réchauffé, ne pas être innovant mais proposer des titres qui donnent envie. Hors ce dernier album, même s'il passe bien, est bon pour faire un fond sonore en faisant la cuisine (on va éviter l'aspirateur quand même Mr Green ).
Donc un album qui ne reviendra pas par envie dans mon lecteur mais plus en laissant défiler une sélection de l'année.

Encore une fois, c'est la différence entre les groupes qui continuent d'évoluer, de progresser et proposer du contenu vraiment intéressant et ceux qui roulent sur leur gloire passée en appliquant la même recette. Pourtant j'ai adoré les voir en live il y a quelques années pour un concert où ils ont mis le feu...mais surtout grâce aux vieux titres.

Après c'est même pas une question de goûts et de couleurs que chacun a pour lui-même, ça c'est respectable, c'est surtout la déception de voir un groupe qu'on aime proposer des choses sans grand contenu comme on va à l'usine.
Heureusement qu'il reste encore des groupes qui continuent de sortir d'excellents albums même après une longue carrière, mais ceux-là continuent d'évoluer...

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 20:20

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 1000x1000

C'est parti!

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 20:25

alors là tu as du courage, les singles que j'ai écouté ne m'ont absolument pas donné envie de l'écouter celui là! Top

pour moi ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 W_a_s_17
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 22:54

Pour moi ce soir, une très bonne galette...nantaise Mr Green :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Tzolzo76

Et le dernier In Mourning en téléchargement pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 22:57

nico a écrit:


franchement, je me suis régalé, et moi qui boudait le prince de ténèbres depuis tant d'année, je me dit que je vais surement pas en rester là à partir de ce matin!

c'est con , tu l'as raté a Bordeaux le 5 septembre Langue
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3972
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 00:45

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Info-heavy-metal-de-undress-your-madness-%C3%A0-la-radio

Difficile de juger à première écoute, il en faut souvent plus. Moi aussi je n'ai pas ressenti de titres forts et immédiats comme sur "Pandemonium" ou "Kingmaker", et c'est vrai que les Maids déroulent avec une recette bien dosée depuis quelques albums, mais je me suis fait plaisir quand même.
Je serais plus sévère avec certains albums du passé, comme la triplette "Sin Decade", "Stripped", "Scream", voire même "Carpe Diem" ou "Wake up the real world' pour les années 2000, qu'avec ce nouvel album certes convenu mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 04:51

J'aime assez le Sin Decade pourtant par rapport aux autres. Le Stripped par contre est complétement dispensable.

Pour en revenir au BG, je n'ai pas encore terminé l'écoute. C'est un concept entier avec bon nombre d'interludes dedans....et ça casse le rythme de tout. Par contre c'est que du sympho pour l'instant et je ne sens pas le côté heavy de l'album du tout. Je me demande ce que ça va donner en live ce truc.
Un sacré pavé à avaler quand même et il faudra un bon nombre d'écoutes pour parvenir à l'apprivoiser. Pas sûr que j'aurai la patience pour ça.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 08:16

le concept est peut être sympa, mais si tu enlève tout e qui fait le metal à un groupe est ce encre un groupe de metal?

à part Hansi, les autres membres apportent quoi domi toi qui a commencé l'écoute?

j'ai plus l'impression que c'est pas BG, mais Hansi et un Orchestre philharmonique au final.

pour moi ce début de matinée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Cover531
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 08:24

lynott a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Info-heavy-metal-de-undress-your-madness-%C3%A0-la-radio

Difficile de juger à première écoute, il en faut souvent plus. Moi aussi je n'ai pas ressenti de titres forts et immédiats comme sur "Pandemonium" ou "Kingmaker", et c'est vrai que les Maids déroulent avec une recette bien dosée depuis quelques albums, mais je me suis fait plaisir quand même.
Je serais plus sévère avec certains albums du passé, comme la triplette "Sin Decade", "Stripped", "Scream", voire même "Carpe Diem" ou "Wake up the real world' pour les années 2000, qu'avec ce nouvel album certes convenu mais agréable.

c'est marrant les différences de ressenti entre nous tous je trouve. Sourire

perso, je trouve qu'il y a des titres assez fort sur cet album, et comme dit plus haut, peut être pas aussi fort que sur Kingmaker ou Pandemonium, mais il y en a.
pour moi Serpentine, Undress Your Madness et If You Want Peace sont suffisamment fort pour tenir cet album! Top
enfin même si je reconnais que ça déroule, moi j'aime beaucoup, et je passe un agréablement à son écoute!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 08:26

Michu a écrit:
nico a écrit:


franchement, je me suis régalé, et moi qui boudait le prince de ténèbres depuis tant d'année, je me dit que je vais surement pas en rester là à partir de ce matin!

c'est con , tu l'as raté a Bordeaux le 5 septembre Langue

oui, c'est clair, surtout qu'il fait le show sur scène malgré son âge, il a une pêche d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 08:45

nico a écrit:
...

c'est marrant les différences de ressenti entre nous tous je trouve. Sourire
...

Vous voulez mon avis ?

Mr Green Dehors
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 09:14

non, pas besoin Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70569
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 09:55

nico a écrit:
le concept est peut être sympa, mais si tu enlève tout e qui fait le metal à un groupe est ce encre un groupe de metal?

à part Hansi, les autres membres apportent quoi domi toi qui a commencé l'écoute?

j'ai plus l'impression que c'est pas BG, mais Hansi et un Orchestre philharmonique au final.




C'est ce que je pense aussi pour l'instant.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: