Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The wallabies battles

Aller en bas 
+9
HellCat
nico
Captain Kirk
Metalpapy
gorgar63
Lotus
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Finale
Screaming Jets - C'mon
The wallabies battles - Page 7 Vote_l1036%The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 36% [ 5 ]
Meshiaak - chronicles of the dead
The wallabies battles - Page 7 Vote_l1064%The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3539
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 17:30

Match 1 : Je n'ai pas résisté longtemps à ce morceau de Ne Obliviscaris, 43 secondes précisément! Mon vote à Lord même si ce n'est pas exceptionnel.

Match 2 : Harlott, pas forcément ma came mais à mes fragiles oreilles c'est moins pire que Belakor!

Match 3 : Le tirage au sort est cruel si seulement ces 2 morceaux avaient été disptachés dans les matchs 1 et 2 je n'aurais pas eu à réfléchir. Mon choix ira à Rose Tattoo qui figurait dans ma liste de départ mais si les Screaming jets passent (je n'en ferai pas un fromage Wink ).

Match 4 : Je n'ai pas du tout aimé le titre de Lord et en particulier ce chant. Malgré les longueurs je choisis Caligula's horse qui est bien plus écoutable en ce qui me concerne

Match 5 : Les vieux ou les jeunes! Je choisis les vieux et je vote pour The Angels et ce classique du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 20:31

gorgar63 a écrit:
Match 1 : Je n'ai pas résisté longtemps à ce morceau de Ne Obliviscaris, 43 secondes précisément!..


J'ai jamais compris ce manque de patience ... Mr Green des fois le meilleur vient après Mr Green là à 3.07 c'est le passage tout en subtilité du chant clair de Tim Charles face à ce début bourrin Mr Green

PS ; j'écoute toujours les morceaux en entier ..des fois c'est un passage à 5 , 6 minutes qui peut retenir mon attention ( je me souviens de In Mourning par ex) Sourire

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 20:34

je suis assez d'accord avec lolo, c'est le titre le plus pourri de Ne Obliviscaris je pense. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 20:39

t'en as écouté plus de 43 secondes , j'espère ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3539
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 21:37

Vaijuju a écrit:
gorgar63 a écrit:
Match 1 : Je n'ai pas résisté longtemps à ce morceau de Ne Obliviscaris, 43 secondes précisément!..


J'ai jamais compris ce manque de patience ... Mr Green   des fois le meilleur vient après Mr Green  là à 3.07 c'est le passage tout en subtilité du chant clair de Tim Charles  face à ce début  bourrin Mr Green

PS ; j'écoute toujours les morceaux en entier ..des fois c'est un passage à 5 , 6 minutes qui peut retenir mon attention ( je me souviens de In Mourning par ex) Sourire

 

Perso, je juge en général un morceau dans sa globalité, c'est rarement un passage qui me fait aimer un morceau (même si une bonne accroche sur un passage va m'inciter à y revenir).

Après pour ce titre de Ne Obliviscaris, certes l'accroche n'a pas été bonne mais si ça avait débuté par du chant clair et que le passage growlé était arrivé au bout de 3'07 mon jugement aurait été le même.

En revanche j'espère que tu as noté que j'ai choisi Caligula's horse (que j'ai écouté en entier) au lieu de Lord pour le match 4 et j'ai sanctionné un groupe plus dans les styles que j'apprécie justement à cause de la voix.

Je ne suis pas fan du growl, c'est ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 21:44

gorgar63 a écrit:
...

Je ne suis pas fan du growl, c'est ainsi!

C'est marrant il y a quelques années , j'aurais dit pareil Cheers et je suis bien content d'avoir fait l'effort avec ce type de voix et je l'apprécie aujourd'hui ..mais je recherche toujours des groupes avec des voix claires de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 8:44

1 rien
2 Harlott. Le groupe qui defonce le...
3 Screaming jets: fan du groupe et du morceau
4 rien
5 Airbourne.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70455
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 19:04

** 1er match **
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Lord - Redemption
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 11% [ 6 ]
Ne Obliviscaris - As Ambers Dancer in Our Eyes
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 8% [ 4 ]
** 2ème match **
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Be'lakor - Abeyance
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 17% [ 9 ]
HARLOTT - Proliferation
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 4% [ 2 ]
** 3ème match **
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Screaming jets - blue sashes
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 13% [ 7 ]
ROSE TATTOO - It's gonna work itself out
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 8% [ 4 ]
** 4ème match **
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
LORD - United (Welcome Back)
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 8% [ 4 ]
Caligula's Horse - Songs For No One
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 11% [ 6 ]
** 5ème match **
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Airbourne - Runnin' Wild
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 9% [ 5 ]
THE ANGELS - Face the day
The wallabies battles - Page 7 Vote_l10The wallabies battles - Page 7 Voting10The wallabies battles - Page 7 Vote_r10
 11% [ 6 ]
Total des votes : 53

** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



******************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter (30/12/19 midi)

_________________
The wallabies battles - Page 7 Petite11The wallabies battles - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 14:07

Match#1 je vais voté Lord ici, mais ce groupe gagnerait à signer un bon chanteur, il prendrait une tout autre dimension je pense, même si c'est loin d'être le pire titre que j'ai entendu côté chant ici de leur part(merci les backing vocals je pense). Puis, je pense que Lord est plus un groupe de live que de studio, car là ça envoie du steak et on a pas envie que cela s'arrête! Rock N\'Roll
Match#2 Ne Obliviscaris, j'adore ce morceau! Top
Match#3 Alors là, pour moi c'est compliqué, je n'aime aucun des 2, donc pour moi match nul!
Match#4 Alors là je vais être méchant avec The Sceaming Jet...un bon groupe d'ado capable de rentrer en demi finale d'un tremplin rock dans les année 90...pas plus! donc ici pour moi pas de match, Meshiaak
Match#5 Taberah, je connaissais pas du tout avant cette battle, et j'aime vraiment ce que j'entend là, c'est frais, et bien foutu à défaut 'être novateur, mais ça passe plutôt pas mal, tout du moins pour ce titre qui m'a donné envie de fouiller un peu leur disco!Pegasus, c'est pareil, inconnu avant la battle, mais par contre ici pas envie d'aller plus loin...rien ne m'accroche. Sad je vote donc pour Taberah Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 16:19

Les Jets, un groupe d’ado... Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3539
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 18:29

Match 1 : Pas d'hésitation pour Koritni, je ne connaissais pas ce morceau mais j'ai beaucoup aimé.

Match 2 : Sans surprise, ce sera Voyager pour moi.

Match 3 : The Dubrovniks sans hésitation aucune, excellent morceau de rock hard australien.

Match 4 : The screaming jets sans aucune hésitation, pour moi l'Australie c'est ça et pas le thrash, le prog ou je ne sais quel autre style!

Match 5 : Deux groupes bien gratinés niveau poseurs! Je choisis l'ersatz de Manowar avec Pegazus! Mais quand je vois que ces 2 là sont encore en course alors qu'il ne reste presque plus de titres de The angels ou de Rose Tattoo, j'appréhende clairement le résultat final de cette battle!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 19:48

Beurk Rogers a écrit:
Les Jets, un groupe d’ado... Roll Eyes

oui, c'est l'impression que me donne ce morceau, j'assume! Top
je trouve ça assez peu mature comme titre, mais ça n'engage que moi! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70455
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 0:36

Perso, je trouve Better très bien construit et plein de maturité avec sa progression finale

_________________
The wallabies battles - Page 7 Petite11The wallabies battles - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 9:39

Il m’aurait dit c’est un truc de viok, j’aurai encore compris, mais un truc pour ado... Etonné Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70455
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 9:49

** 1er match **
KORITNI - Lost for words - Quand j'ai découvert Koritni, ça ne m'a pas emballé du tout, mais les battles vont me faire plonger dans ce groupe
Lord - Freedom - Je prend mais d'un chouïa. Et si Koritni l'emporte ça me va aussi

** 2ème match **
Ne Obliviscaris - Intra Venus - Complètement hermétique à ce groupe
Voyager - Hyperventilating - Bien plus intéressant que son adversaire

** 3ème match **
DUBROVNIKS - She got no love - 'ai pris mais sans grande conviction
KARNIVOOL - Simple boy - Mouaif...

** 4ème match **
Screaming Jets - Better - Un peu l'OVNI de l'album à première vue mais en fait la fin du titre le remet bien à sa place. Un des meilleurs titres du groupe
MESHIAAK - Maniacal - Bordélique

** 5ème match **
Taberah - Burning in the moonlight - Intéressante découverte
PEGAZUS - Wings of steel - N'aura pas mon vote avec ses clichés of steel!

_________________
The wallabies battles - Page 7 Petite11The wallabies battles - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 10:17

Beurk Rogers a écrit:
Il m’aurait dit c’est un truc de viok, j’aurai encore compris, mais un truc pour ado... Etonné Mr Green

mais non t'as pas compris, le titre me fait penser à un titre joué par des ado, surtout le début que je trouve très passable. effectivement ça va beaucoup mieux sur la fin du titre comme le dit domi, mais moi j'y trouve par contre aucune maturité, désolé de pas être de votre avis ls gars! confus
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 10:38

Je ne comprends pas ou tu trouves de l’immaturité. Le titre est superbement construit, un refrain hyper fédérateur, une accélération finale détonnante. Pas de chichi, pas besoin d’un solo à la branlitos pour boucher les trous, tout coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 11:18

bah, je trouve déjà le début du morceau très simpliste surtout le riff de base, et justement le refrain, je le trouve quelconque.... Sad
le morceau pour moi commence à prendre de la consistance justement au bout de 3.30 min là je suis d'accord, c'est plutôt bon, mais il reste 1.10 minutes au titre pour me faire changer d'avis....et c'est trop peu Embarrassed

je parlais de groupe de djeuns sur un tremplin rock, parce que j'ai entendu à l'époque énormément de groupe jouer ce type de morceau (de bon et de moins bon voire même carrément mauvais) dans les bars ou les petites salles par chez moi, c'est pas spécialement péjoratif c'est juste pour donner mon ressenti sur le titre. confus
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 12:12

Oui mais simpliste et immature sont deux choses parfaitement différentes, à moins que Angus Young soit aussi immature que son costume?
Après le ressenti de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70455
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 12:39

Smoke On The Water est "Le Riff" et pourtant il est hyper simpliste

_________________
The wallabies battles - Page 7 Petite11The wallabies battles - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 13:29

bon ok, va pour simpliste alors, je retire immature comme ça tous le monde est contant! Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 13:31

Helld (-|-) ween a écrit:
Smoke On The Water est "Le Riff" et pourtant il est hyper simpliste

et je ne suis pas fan de smoke on the water....désolé! confus
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 13:32

1 Koritni - pas d’hésitation, bien plus dans ce que j’affectionne et pis j’adore Koritni.

2 aucun des deux ne me branche.

3 Karnivool - interessant mais la voix du mec est tout ce que j’aime pas, dommage...

4 The Screaming jets - je suis fan. Mais j’adore aussi Meshiaak! Choix difficile...

5 Taberah - je connaissais pas, sympatoche comme truc!






Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 10:23

** 1er match **
Lord - Freedom (peut être l'effet live de la vidéo)
** 2ème match **
Voyager - Hyperventilating (plus abordable pour moi mais j'ai pas été au bout)
** 3ème match **
DUBROVNIKS - She got no love (classique mais plus pêchu)
** 4ème match **
MESHIAAK - Maniacal (bien plus puissant face aux ados  Langue )
** 5ème match **
Taberah - Burning in the moonlight (plus frais, plus interessant)

_________________
The wallabies battles - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 10:47

Metalpapy a écrit:
** 1er match **
Lord - Freedom (peut être l'effet live de la vidéo)
** 2ème match **
Voyager - Hyperventilating (plus abordable pour moi mais j'ai pas été au bout)
** 3ème match **
DUBROVNIKS - She got no love (classique mais plus pêchu)
** 4ème match **
MESHIAAK - Maniacal (bien plus puissant face aux ados  Langue )
** 5ème match **
Taberah - Burning in the moonlight (plus frais, plus interessant)

ah bin poupougne hein Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The wallabies battles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wallabies battles
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello From The Battles
» Battles In The Jar
» On Through The Battles
» Over The Battles and Far Away
» Vos souhaits de Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: