Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The wallabies battles

Aller en bas 
+9
HellCat
nico
Captain Kirk
Metalpapy
gorgar63
Lotus
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Finale
Screaming Jets - C'mon
The wallabies battles - Page 8 Vote_l1036%The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 36% [ 5 ]
Meshiaak - chronicles of the dead
The wallabies battles - Page 8 Vote_l1064%The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:01

Rire

_________________
The wallabies battles - Page 8 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:03

1 er match : Au moins grâce aux battles on découvre des titres de groupes que l'on connait ! que puis je dire ? ça s' écoute mais aujourd'hui , ça m'intéresse pas Mr Green voyons voir la concurrence Sourire

pas le genre de voix que j'aime et que j'écoute habituellement ... mais je vais voter pour eux !

2 ème match : suis un fan de Ne Obliviscaris en revanche c'est pas un morceau que j'adore ..Voyager , c'est avec ce titre que j'ai découvert le groupe .. mais je ne suis jamais allé voir les anciens albums et depuis cet album le groupe a sorti 2 albums mais j'ai lâché l'affaire ! je vais voter contre ma sélection et prendre le Ne Obliviscaris Sourire

3 ème match : DUBROVNIKS est ce que ACDC serait encore passé par là ? Mr Green voyons voir la concurrence Langue c'est déjà plus ma came aujourd'hui Sourire toujours ce côté Tesseract, un grand OUI ! c'est peut être le morceau qui me manquait pour bien entrer dans karnivool Mr Green

4 ème match : Voyons voir ce groupe d'ados de tremplin rock dont parle Nico Mr Green Je connais ce morceau Sourire C'est bien fait , on sent que les gars on essayé d'appliquer une recette pour faire un tube Sourire Nico, tu as été dur !! Shocked
ps : le clip , ça vous fait pas penser à du RED HOT ?
Voyons voir la concurrence Sourire , je vais voter pour eux ! Cheers il y a des passages qui me plaisent bien Sourire

5 ème match : Taberah, ça pas inventé le fil à couper le beurre Mr Green .. ça chante bien et c'est efficace Sourire Voyons voir la concurrence , C'est quoi ce son ? pour être méchant , la musique n'est pas du niveau du chant .... Je choisis Taberah !




Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:49

Vaijuju a écrit:
4 ème match : Voyons voir ce groupe d'ados de tremplin rock dont  parle Nico Mr Green   Je connais ce morceau Sourire    C'est bien fait , on sent que les gars on essayé d'appliquer une recette pour faire un tube Sourire  Nico, tu as été dur !! Shocked

à chaque fois que j'ai eu un avis contraire, je me suis retapé le morceau et perso, je maintiens mes dires sur le titres: faible jusqu' à 3.30 minutes, après ça s'envole bien, et je reconnais que c'est plutôt bon et plaisant, mais il reste un peu plus 1 minutes seulement. le morceau décolle trop tard pour moi!

après peut être effectivement que groupe d'ado de tremplin Rock c'est un qualificatif un peu fort, c'est assurément mon côté impulsif et sans filtre qui parle...je vais pas changer à presque 45 piges! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:03

T'as raison , ce forum à pas besoin de mauviettes ! de mecs d'eau tiède Mr Green Rire Cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:46

voilà! Rire
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:57

** 1er match **
LORD - Freedom (pas si facile que ça mine de rien, car si LORD dépote farouchement les mélodies de KORTINI sont bien agréables…)
 
** 2ème match **
VOYAGER - Hyperventilating (même si le NE OBLIVICARIS est sacrément bon, ce titre de VOYAGER me botte complètement, ce qui n’est pas toujours le cas chez eux)
 
** 3ème match **
KARNIVOOL - Simple Boy (pas photo, l’autre est trop banal et pas assez pêchu dans le genre)
 
** 4ème match **
THE SCREAMING JETS - Better (sans conviction… parce qu’entre un truc style un peu cul-cul et du Thrash sans envergure… le cul-cul triomphe, mais sans gloire)
 
** 5ème match **
 (rien, parce qu’il y a quand même des limites…)
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:11

The Ancestor Of Metal a écrit:
..
 
** 5ème match **
 (rien, parce qu’il y a quand même des limites…)

Si tu t'y mets aussi Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:24

** 1er match **
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 0% [ 0 ]
KORITNI - Lost for words
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 8% [ 4 ]
Lord - Freedom
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 14% [ 7 ]
** 2ème match **
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Ne Obliviscaris - Intra Venus
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 10% [ 5 ]
Voyager - Hyperventilating
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 8% [ 4 ]
** 3ème match **
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 0% [ 0 ]
DUBROVNIKS - She got no love
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 6% [ 3 ]
KARNIVOOL - Simple boy
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 12% [ 6 ]
** 4ème match **
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Screaming Jets - Better
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 10% [ 5 ]
MESHIAAK - Maniacal
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 10% [ 5 ]
** 5ème match **
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Taberah - Burning in the moonlight
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 12% [ 6 ]
PEGAZUS - Wings of steel
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 8% [ 4 ]
Total des votes : 49

** On refait le match **



** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



**************************************************************************

Fin du 1er tour

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
The wallabies battles - Page 8 Petite11The wallabies battles - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:20

On refait et je ne changerai pas d'avis, je préfère très largement le titres des Screaming jets.

Match 1 : "Calling" fait partie de ma liste, alors oui on est loin de Rose Tattoo et certes Angry anderson a clairement tenté de plaire aux radios mais je trouve qu'il a plutôt réussi son pari avec ce morceau très mélodique et ce même si le refrain est plutôt raté.
concernant Lord, d'une je n'accroche pas à sa voix et j'ai trouvé ce morceau longuet.

Match 2 : Je préfère de loin le classique de Koritni qui reste pour moi le plus digne héritier du hard rock made in Australia dans les 80's.

Match 3 : Dès le riff d'intro je suis conquis jusque dans le son des guitares et puis j'adore le refrain. Mon vote ira donc sans hésiter aux Angels même si eux aussi draguaient clairement les radios US en FMisant leurs titres sur cet album. En plus, je n'accroche manifestement pas à Lord.

Match 4 : J'ai préféré Mortal Sin même si je comprends pourquoi ce n'est pas rester dans les annales. C'est vraiment pour pas voter blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:47

gorgar63 a écrit:
... C'est vraiment pour pas voter blanc.


tu as peur que je dise que t'étais qu'une Mauviette ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:59

** On refait le match **
Screaming Jets - Better - Tout est dans le titre!

** 1er match **
Lord - Return Of The Tyrant - Je prends mais Angry m'a surpris sur ce titre à 1000 lieues des Tats

** 2ème match **
Massive - blood money blues - Pas mal et surtout le Koritni m'a déçu

** 3ème match **
Lord - Set In Stone - Je prends car The Angels ne me branche pas tant que ça

** 4ème match **
Ne Obliviscaris - As Icicles Fall / MORTAL SIN - I am immortal - Match nul entre les deux, mais alors vraiment nul sur toute la ligne. Ca oscille entre le chiant et le banal, la branlette et le linéaire...etc...etc.... - Bref pour une fois j'ai zappé ce vote

_________________
The wallabies battles - Page 8 Petite11The wallabies battles - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:45

On Refait Le Match: je change pas Meshiaak
Match#1 un gros côté Running Wild ici pour Lord que j'aime beaucoup, face à lui un inconnu pour moi, c'est pas ma l fait, ais c'est pas ma came! Donc Lord pour moi!
Match#2 là, je suis vraiment emballé par le chant sur Red Light Joint, et je vais voter pour lui du coup. musicalement ce morceau ne casse pas des briques, mais bon j'ai vraiment accroché le chant! Top
Match#3 Lord pour moi ici sans hésiter. ils ont vraiment de bonne chose, dommage que parfois le chant ne me convienne pas sur certain titre. mais je vais pousser l'écoute de leur disco cela dit, belle découverte lors de cette battle, car je n e connaissais que de nom!
Match#4 Ne Obliviscaris - As Icicles Fall, bien plus à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:41

On refait le match : je reste sur MESHIAAK

1er Match : Lord , Les solos de guitares m'ont sorti de ma torpeur Mr Green suis pas fan de ce genre de morceaux ! voyons la concurrence... Dès les premières notes, je me dis que Gorgar a du choisir ce titre Mr Green si je me laissais aller , je dirais AUCUN DES 2 ! mais comme je me suis jamais abstenu , vais prendre LORD !

2 ème Match : Massive , je sens que NICO va dire que c'est de la musique pour Boutonneux Mr Green Cheers ... Koritni : Mais lâchez ACDC !! La aussi je pourrais dire aucun des 2 ! Mr Green je vais prendre Koritni

3 ème Match : La aussi je pourrais dire aucun des 2 ! j'ai même réécouter le 1er titre Mr Green Allez The Angels

4 ème Match : Je découvre Mortal Sin ...Le chant me fait penser à James Hetfield ..je vais garder ma sélection , c'est un de mes titres favoris de Ne Obliviscaris
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:30

On refait. Les Jets.

1 Lord. Parce que le titre d’Anderson est vraiment trop éloigné des Tatts et franchement ce n’est absolument pas ma came.

2 Massive. Même si ça me fait chier pour Koritni. Mais je suis fan de Massive.

3 The Angels. Parce que le titre de Lord, c’est vraiment pas ma came. Mr Green

4 Mortal Sin. Par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:10

Vaijuju a écrit:


2 ème Match : Massive , je sens que NICO va dire que c'est de la musique pour Boutonneux Mr Green Cheers ...

absolument pas, j'adore massive, j'ai tous leurs albums à la maison! Top
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:04

On refait le match  

Meshiaak plus dans mon style de prédilection.

1er match  

Lord  

l'Angry c'est fourvoyé avec ce titre, au point que j'ai cru que le début était de la pub..

2ème match  

Massive - bien péchu comme titre.

Koritni énième clone d'ac/dc je passe

3ème match  

Lord - bon titre moins de longueur que celui du 1er match

4ème match  

c'est pas leur meilleur titre mais MORTAL SIN
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:11

Captain Kirk a écrit:


l'Angry c'est fourvoyé avec ce titre, au point que j'ai cru que le début était de la pub..

Ah mais moi aussi j’ai cru la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3962
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:44

On refait le match : MESHIAAK sans hésiter ; une jolie déflagration Machine Headienne, pas foncièrement originale mais sacrément bien foutue et quel drumming de John Dette  Shocked  Crazy

Match 1 - Lord - Pas du tout convaincu par le morceau d'Angry Anderson, je me rabats un peu par défaut sur LORD, qui essaye tant bien que mal faire copuler Running Wild avec "Over the hills and far away" de Gary Moore...  Embarrassed  Mr Green  Dunno

Match 2 - Koritni - Légère préférence pour ce titre assez classique AC/DCien dans l'esprit, mais le concurrent n'est pas mal non plus

Match 3 - The Angels - Je commence à me lasser de LORD, c'est un peu le risque quand on multiplie les titres d'un seul groupe pour faire durer une Battle, ce groupe me semble être au Power Metal ce que Opti Free est aux verres de contact, une solution multifonctions ... mon vote ira donc au Big Rock mélodique un peu Leppardien de The Angels, morceau pas désagréable du tout ma foi ...

Match 4 - Mortal Sin

nico a écrit:
Match#4 Ne Obliviscaris - As Icicles Fall, bien plus à mon gout!

C'était bien la peine de mettre "I am immortal" dans ta liste Etonné Etonné
Bon je reconnais que ce morceau de Ne O comporte d'excellents passages, mais mon ADN c'est plus Mortal Sin, j'ai biberonné au speed metal avant même qu'on parle de thrash, alors mon vote s'explique assez aisément...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:39

j'aime beaucoup I am immortal c'est sûr, mais j'aime beaucoup As Icicles Fall aussi, je l'ai complètement zappé lors des choix!
après nous ne sommes pas forcement obligé de voter pour nos titres, certains peut être supérieur ou avoir la préférence du moment également! Wink
là c'est le cas pour moi DSL.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:44

** On refait le match **
MESHIAAK - Maniacal (même commentaire)
** 1er match **
Lord - Return Of The Tyrant (Angry trop mélodique)
** 2ème match **
Koritni - Red Light Joint (un koritni des débuts bien hard bluesy mais le massive tient bien la route)
** 3ème match **
Lord - Set In Stone (pas trop fan de The Angels)
** 4ème match **
MORTAL SIN - I am immortal (par dfaut)

_________________
The wallabies battles - Page 8 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:20

** On refait le match **
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Screaming Jets - Better
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 7% [ 4 ]
MESHIAAK - Maniacal
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 12% [ 7 ]
** 1er match **
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Lord - Return Of The Tyrant
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 18% [ 10 ]
ANGRY ANDERSON - Calling
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 4% [ 2 ]
** 2ème match **
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Massive - blood money blues
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 7% [ 4 ]
Koritni - Red Light Joint
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 14% [ 8 ]
** 3ème match **
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 0% [ 0 ]
The Angels - Did You Hurt Somebody
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 9% [ 5 ]
Lord - Set In Stone
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 12% [ 7 ]
** 4ème match **
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Ne Obliviscaris - As Icicles Fall
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 7% [ 4 ]
MORTAL SIN - I am immortal
The wallabies battles - Page 8 Vote_l10The wallabies battles - Page 8 Voting10The wallabies battles - Page 8 Vote_r10
 10% [ 6 ]
Total des votes : 57

********* 2ème tour ***********

** 1er match **




** 2ème match **




** 3ème match **




** 4ème match **




** 5ème match **




*********************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
The wallabies battles - Page 8 Petite11The wallabies battles - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:18

match#1 KORITNI - By my side Top DSL pour Rose Tattoo Lolo, mais j'y arrive pas! Mr Green
match#2 Ici Lord pour moi, bien que ce ne soit pas le meilleur de leur titre, c'est le genre de heavy que j'aime entendre!Pour le titre de Voyager, il n'est pas spécialement mauvais, mais il me manque un truc pour me faire décollé.... Sad
match#3 Pas photo, Massive Roses!!!!!! Amoureux Amoureux Amoureux j'adore ce morceau!
match#4 Meshiaak - Drowning, Fading, Falling un pur moment de trash!!! j'adore! Headbang bien que j'aime bien victorious aussi, mais je vote pour mon titre cette fois ci mon cher lynott et pas pour son concurrent! Rire
match#5 on reste dans le trash, et 4arm a ma préférence ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:30

Match 1 : Koritni , rien à dire  c'est bien foutu ! Rose Tattoo: je suis embêté , je n'écoute plus ou pas ce genre de musique ... Koritni alors !
Match 2 : Lord , ne me dites pas qu'il y a 2 guitaristes dans ce groupe ? Mr Green   je trouve la musique , les arrangements pas au niveau du chant/ Choeurs ... Je vais donc voter pour ma sélection Sourire
Match 3 : Le Massive m'a rappelé beaucoup de choses ..ça s'écoute mais c'est pas ma came !   je le répète La version tronquée de Ne Obliviscaris me gène mais j'ai compris la démarche de Bertrand ! mais je vote pour cet extrait Sourire
Match 4 : Wolfmother , pas mal même si un peu long .. Le Meshiaak m'emballe pas plus que ça ... Allez timidement le Wolfmother pour le chant !
Match 5 : 4arm ou Baby Animals ?  j'aurais davantage de chances d'écouter ou d'aller à un concert de 4arm Mr Green même si j'aime beaucoup le son et le solo du Baby Animals !
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:09

nico a écrit:
...DSL pour Rose Tattoo Lolo, mais j'y arrive pas! Mr Green ...

Je ne suis plus à une aberration près concernant cette battle et sincèrement je regrette de l'avoir proposée.

Rose Tattoo et The angels (voire The screaming jets) ont une carrière à la longévité respectable pour eux et une réelle reconnaissance internationale et critique mais ici on s'en torche le cul.

Résultat sur le forum derrière AC/DC, parce que c'est de ça dont il est question, on va se retrouver avec Lord, Meschiaak, Karnivool ou je ne sais quel truc inconnu ou élitiste!

Bref, c'est n'importe quoi!

Ou peut être que c'est moi qui suis trop grand public et pas assez élitiste!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:36

oui effectivement, je pense que ça vient de toi lolo!
quand tu es seul contre tous, forcement la norme est le nombre et toi tu es l'exception! Cheers
je te l'ai déjà dit, tu prends trop les battles à cœur, fait comme moi, ne cherche pas à comprendre les goût des autres, et fais toi plaisir avec tes groupes favoris!
moi perso, on me traite de bisounours bon public qui n'as qu'une très faible exigence, mais je m'en tape, j'écoute ce qui me plait, et c'est très bien comme ça! Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The wallabies battles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wallabies battles
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello From The Battles
» Battles In The Jar
» On Through The Battles
» Over The Battles and Far Away
» Vos souhaits de Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: