Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The wallabies battles

Aller en bas 
+9
HellCat
nico
Captain Kirk
Metalpapy
gorgar63
Lotus
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Finale
Screaming Jets - C'mon
The wallabies battles - Page 9 Vote_l1036%The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 36% [ 5 ]
Meshiaak - chronicles of the dead
The wallabies battles - Page 9 Vote_l1064%The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:40

gorgar63 a écrit:


.. on va se retrouver avec Lord, Meschiaak, Karnivool ou je ne sais quel truc inconnu ou élitiste!

Bref, c'est n'importe quoi!

Ou peut être que c'est moi qui suis trop grand public et pas assez élitiste!

Tu déconnes Lolo ! Sad    la différence se fait sur des goûts ! il y a plus 10 ans , j'aurais  probablement eu les mêmes vote que toi , seulement depuis le genre qui me plait , qui me fait vibrer : c'est le Metal et ses composantes ! rien à voire avec l'élitisme ... ce sont juste mes gouts qui ont changé ! pas besoin de se prendre la tête pour ça ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70264
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:49

@Lolo: Lord est pourtant un groupe qui pourrait te plaire. C'est bien plus "standard" comme groupe de Heavy et pas forcément "élitiste" ou je ne sais quoi. Lord existe depuis bien plus longtemps que tu ne crois (et même avant Baby Animals) mais pas sous le même nom puisqu'il est né sous le patronyme de Dungeon en 1988. Le groupe s'est renommé en Lord suite au à la volonté des 2 membres fondateurs qui voulaient repartir sur un nouveau style en 2003. Mais il est vrai seulement 5 albums depuis la nouvelle formation.

_________________
The wallabies battles - Page 9 Petite11The wallabies battles - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:22

KORITNI - By my side (mais Rose Tattoo me va bien aussi)
** 2ème match **
Lord - 100 Reasons (plus percutant)
** 3ème match **
Massive - Roses (là aussi ça bouge mieux)
** 4ème match **
Meshiaak - Drowning, Fading, Falling (trop propre le wolfmother)
** 5ème match **
Baby Animals - Early Warning (les 2 me vont dans 2 styles différents. A l'oreille je préfère Baby)

Helldo à raison pour Lord. Je connaissais Dungeon avant leur split et j'ai suivi Lord Tim depuis. Mais de mémoire il a sorti un peu plus que 5 albums sous le nom de Lord.

_________________
The wallabies battles - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:05

gorgar63 a écrit:
Je ne suis plus à une aberration près concernant cette battle et sincèrement je regrette de l'avoir proposée.  ?  Hein?

Rose Tattoo et The angels (voire The screaming jets) ont une carrière à la longévité respectable pour eux et une réelle reconnaissance internationale et critique mais ici on s'en torche le cul.  ?  On décerne la médaile du travail ou on vote pour une chanson qui nous a plu?

Résultat sur le forum derrière AC/DC, parce que c'est de ça dont il est question, on va se retrouver avec Lord, Meschiaak, Karnivool ou je ne sais quel truc inconnu ou élitiste!  ?  Pas inconnu pour tout le monde; et je ne pense pas vivre dans une tour d'ivoire en ce qui me concerne.

Bref, c'est n'importe quoi!  ?  Mais quoi??

Ou peut être que c'est moi qui suis trop grand public et pas assez élitiste!
 ?  J'ai pas la réponse, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a d'autres façons de penser, qui, elles,ne sont pas basées sur le jugement de valeur.

Aller, relax Bisou
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:31

nico a écrit:
...et fais toi plaisir avec tes groupes favoris!...

Ben j'aimerais bien mais tous mes groupes favoris disparaissent au 1er ou au 2ème tour!

Pour moi cette battle est bientôt fini!

Après je prends peut être trop à cœur mais quand même quand je vois que "Nice boys" (c'est un classique down under au niveau de certains des meilleurs AC/DC) va prendre une pigne contre Koritni ça me laisse coi!

Je ne comprends pas et je me dis que les australiens eux non plus ne comprendraient pas, d'autant plus que Lex Koritni vit à Paris!



Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:04

gorgar63 a écrit:
nico a écrit:
...et fais toi plaisir avec tes groupes favoris!...

Ben j'aimerais bien mais tous mes groupes favoris disparaissent au 1er ou au 2ème tour!

Pour moi cette battle est bientôt fini!.....




C'est souvent le gars pour mes propositions Mr Green

gorgar63 a écrit:
..

Moi c'est pareil  Mr Green  Rire  Cheers

Après je prends peut être trop à cœur mais quand même quand je vois que "Nice boys" (c'est un classique down under au niveau de certains des meilleurs AC/DC) va prendre une pigne contre Koritni ça me laisse coi!

...



Je viens d'écouter ton " Nice Boys"  , Musicalement : des groupes Punk /Rock ont fait les mêmes morceaux ... Sourire   Le Koritni n'a rien inventé non plus ... mais des fois , des choses récentes peuvent prendre le pas sur des "vieilleries" ... comme certains titres d'Airbourne pourraient battre des titres d'ACDC .. LOLO , prends ça comme un jeu , moi je prends du plaisir avec cette Battle Wallabies !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:27

Rose Tattoo - Nice boys. J’adore ce morceau,ça me fait chier pour Koritni, mais je vais choisir le titre de ma top list.

Rien

Massive. Bien sûr et « Roses »  a tout d’un tube.

Meshiaak. Et paf dans ta gueule....

4 Arm. Et Repaf dans ta gueule.

@Lolo

Je dois avouer avoir du mal à comprendre certains de tes raisonnements.
Premièrement, oui Koritni vit à Paris mais ça n’enlève pas le fait qu’il soit australien quand même, si?
Puis quand tu dis que Rose tattoo, The Angels méritent mieux qu’un Koritni parce qu’ils ont une carrière longue comme le bras et sont reconnus à l’international (j’ai mis les Jets à part, parce que question distribution internationale, on en est très très loin), je dois avouer que j’ai du mal... un bon morceau est un bon morceau et si aux yeux de certains, « by my side » est mieux foutu que Nice boys, c’est purement subjectif mais c’est le but de la battle.
Alors si demain le pire morceau de Metallica se trouve confronté au meilleur morceau de...au pif... Evile, tu voteras pour une sombre merde parce que c’est Metallica et que c’est un groupe gigantesque?

Moi aussi ça me fait chier que certains groupes ou morceaux se fassent dégager, mais ça me fait chier 30 secondes et encore une fois je vais pas en faire un fromage! Si les autres ont des goûts de chiottes c’est pas ma faute... Mr Green

D’ailleurs tu vois le fait que kickstart my heart gagne la battle Mötley (parce qu’il y’a de grandes chances) ça m’emmerde! J’aurais voulu que ce soit Wild Side. Mais bon.., ça va pas me faire une deuxième trou au cul, non plus....

Effectivement, je crois que tu prends les choses très à cœur. Ton côté passionné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:36

Beurk Rogers a écrit:
Premièrement, oui Koritni vit à Paris mais ça n’enlève pas le fait qu’il soit australien quand même, si?
Puis quand tu dis que Rose tattoo, The Angels méritent mieux qu’un Koritni parce qu’ils ont une carrière longue comme le bras et sont reconnus à l’international (j’ai mis les Jets à part, parce que question distribution internationale, on en est très très loin), je dois avouer que j’ai du mal... un bon morceau est un bon morceau et si aux yeux de certains, « by my side » est mieux foutu que Nice boys, c’est purement subjectif mais c’est le but de la battle.

Koritni est australien je ne remets pas ça en cause.

Je dis pas que la carrière d'un groupe est un critère mais ça prouve quand même quelque chose en termes de qualité.
"Nice boys" c'est quand même un titre de légende qui a été repris maintes fois et ça aussi c'est à mon sens un gage de qualité.
Alors si "Nice boys" perd contre un "Hell's bells", un "Back in black" ou un highway to hell" je peux comprendre, contre "By my side" (et j'adore ce morceau et il devait être sur ma liste), ça me semble surréaliste.

Beurk Rogers a écrit:
Alors si demain le pire morceau de Metallica se trouve confronté au meilleur morceau de...au pif... Evile, tu voteras pour une sombre merde parce que c’est Metallica et que c’est un groupe gigantesque?

Perso non! Mais je suis sur que certains votent en fonction du nom et c'est pour ça que j'ai demandé à Dodo de virer AC/DC.
Je suis presque sur que "Nice boys" se ferait éliminé par n'importe quel morceau de AC/DC aussi anecdotique soit-il (et ils en ont fait des titres pas top).
De même quand j'entends que le "Did your heart somebody" de The Angels c'est pas terrible, je suis sur que si c'est Malcolm Young qui avait créé le riff d'intro (et franchement il aurait pu parce qu'il y a quand même quelque chose de AC/DC) on crierait au génie juste parce que pour beaucoup AC/DC transforme tout ce qu'il touche en or.

Beurk Rogers a écrit:
D’ailleurs tu vois le fait que kickstart my heart gagne la battle Mötley (parce qu’il y’a de grandes chances) ça m’emmerde! J’aurais voulu que ce soit Wild Side. Mais bon.., ça va pas me faire une deuxième trou au cul, non plus....

Effectivement, je crois que tu prends les choses très à cœur. Ton côté passionné... Wink

"Kickstart my heart" a tout pour lui, le riff, la batterie de Tommy Lee et Mick Mars qui fait un solo de qualité donc sa victoire me semble logique (et pourtant j'adore "Wild side" je l'ai répété plusieurs fois) mais là encore ce n'est pas fait et ça pourrait être bien "Live wire" qui l'emporte alors que c'est un morceau un brin bordélique et assurément moins bon même si le riff dépote bien.

Quant à mon côté passionné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:27

gorgar63 a écrit:
...

..Mais je suis sur que certains votent en fonction du nom ...

Personnellement , je vote en fonction de ce je ressens .. les noms je m'en tape ! en 2018 au Hellfest , j'ai vaguement regardé Rose Tattoo et j'ai zappé Iron Maiden ! et je me suis fait chié à Judas ! lors d'une autre édition j'ai aussi regardé de loin Motorhead  et j'ai aucun regret ! C'est vraiment le cadet mes soucis les noms ! il y a tellement de groupes que j'ai zappé ces dernières années et que je continue à ignorer ! après , on pourra me taxer d'élitisme Rire     Loin de là , j'adore certains anciens groupes de Hard mais il y en a pas des tonnes ..VH of course, Deep Purple, Scorpions ..
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:36

Moi ça ne me semble pas surréaliste qu’un plus petit groupe élimine un groupe « installé ».
Pour moi la qualité prime avant tout, AC/DC ou pas.
Et si certains trouvent un titre de Koritni supérieur à un morceau des Tatts et ben tant mieux pour la bande à Lex. Même si je conçois que sans The Angels, AC/DC ou Cold Chisel... Koritni ne serait sûrement pas là, musicalement ou il en est, c’est indéniable!

En ce qui me concerne, je ne vote jamais en fonction du nom du groupe. Peut être en terme de style que je trouverai plus proche de ce que j’écoute habituellement, mais pas en fonction du nom ou de la notoriété du groupe.

Si on prend l’exemple de Meshiaak, je trouve que la musique du groupe est vachement bien foutue (sur le premier album parce que le deuxième...) alors certes ça envoie peut être un peu trop pour certains, ce n’est pas du Hard Rock a l’australienne, mais ils sont australiens et ont leur place dans cette battle, notoriété ou pas. Et si un titre de ce groupe se trouve confronté à un morceau de The Angels (dont je n’apprécie que un ou deux morceaux) et bien je n’hésite pas une seconde. C’est pareil pour Masssive, qui du coup se rapproche plus de The Angels musicalement, j’adore ce groupe , j’adore les trois albums qu’ils ont fait et pour moi ça passera avant certains groupes à la discographie conséquente. Et pourtant ils doivent vendre 3 albums dans le monde. Et puis tous les groupes ont commencé « petit », ne l’oublions pas et c’est grâce au premiers fans qui se sont intéressés au groupe qu’ils ont pu grossir (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:55

philou, je te rejoins à 100% là dessus! Top
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70264
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:37

:)1 avec Philou pour l'esprit principalement mais le reste est tout à fait valable.

Perso je n'aime pas Nice Boys plus que ça. C'est un titre certes archi connu, mais il ne m'a jamais emballé et les Tats non plus d'ailleurs.

En attendant, cette battle sur les aussies montre que ce pays a autre chose à vendre que des clones d'AC/DC et qu'il est autant diversifié que les autres en matière de Metal.

Y a du très bon et forcément du moins bon, que ce soit hyper technique ou basique, connu ou pas, l'important c'est que ça fasse headbanger ou au moins taper du pied.

_________________
The wallabies battles - Page 9 Petite11The wallabies battles - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:23

Pour une fois , je vais dire :)1
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:16

Match 1 - KORITNI - J'avoue ne jamais avoir été fan de Rose Tattoo, d'ailleurs le seul album que je possède est "25 to life" qui me sert de Best Of ... J'aime bien "Nice boys" mais le morceau de Koritni avec son intro aux faux airs de "Fallen angel", mon chouchou de Poison, vient plus me chercher.

Match 2 - LORD - Un peu pour les mêmes raisons que Nico

Match 3 - NE OBLIVISCARIS - Je ne sais pas pourquoi j'y arrive pas avec le style de hard rock de Massive, à la fois trop et pas assez typé, je sais pas ... et ce "Curator" est ce que j'ai préféré du groupe progressif lors de premier tour, et je maintiens.

Match 4 - MESHIAAK - J'aime bien le morceau de Wolfmother, mais Meshiaak est plus ma tasse de bergamote. Pas mon titre préféré de l'album, mais les parties instrumentales notamment les guitares sont vraiment top.

Match 5 - 4ARM - Une opposition de styles qui n'est pas pour me déplaire, en même temps qu'elle me rend le choix encore plus difficile car j'avais découvert et aimé les deux morceaux lors du tour précédent. Mon vote pour 4ARM, dont l'intensité autant que les parties guitare/batterie m'impressionnent. Une tuerie ce "Raise a fist"  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70264
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:55

** 1er match **
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 0% [ 0 ]
KORITNI - By my side
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 13% [ 7 ]
ROSE TATTOO - Nice boys
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 9% [ 5 ]
** 2ème match **
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Lord - 100 Reasons
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 13% [ 7 ]
Voyager - Breaking Down
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 4% [ 2 ]
** 3ème match **
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 0% [ 0 ]
NE OBLIVISCARIS - Curator
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 8% [ 4 ]
Massive - Roses
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 11% [ 6 ]
** 4ème match **
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 0% [ 0 ]
WOLFMOTHER - Victorious
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 9% [ 5 ]
Meshiaak - Drowning, Fading, Falling
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 11% [ 6 ]
** 5ème match **
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 0% [ 0 ]
4ARM - Raise A Fist
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 11% [ 6 ]
Baby Animals - Early Warning
The wallabies battles - Page 9 Vote_l10The wallabies battles - Page 9 Voting10The wallabies battles - Page 9 Vote_r10
 9% [ 5 ]
Total des votes : 53


** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



**************************************************************************

1 vote par match 
1 semaine pour voter

_________________
The wallabies battles - Page 9 Petite11The wallabies battles - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:30

1er Match : J'ai pas réussi à décoller avec Pegazus Mr Green   Je prends Demonhead
2 ème Match : J'aime bien la voix ..j'ai déjà écouté quelques Karnivool sans pour l'instant adhérer ....Be'lakor  , je pourrais voter pour eux mais je vais prendre le Karnivool .
3 ème Match : Le Wolfmother m'a fait pensé à du Jack White ,du White Stripes ..dis donc le refrain est proche du titre d'avant Victorius, non ? Je vote donc la concurrence
4 ème Match : The Lazys  , jamais été  fan de ce genre de morceau Sad  ( Van Hagar en a fait un !  Mr Green   donc là aussi je vote pour la concurrence !
5 ème Match : Toujours pas de fan de ce Titre de LOrd , ce sera donc Meshiaak
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:35

Match#1 pegazus, je connaissais pas, j'ai trouvé les premières notes du morceau très intéressantes, mais je me suis vite fait chier sur la longueur du titre en fait....trop répétitif pour moi. En plus il tombe face à un morceau que j'ai bien aimé, c'est con! Mr Green je vote pour Against the Grain donc du coup! Top
Match#2 Bin là y a pas match pour moi, Be'lakor - The Smoke Of Many Fires tous les jours, mon morceau préféré du groupe avec Abeyance !!!!!!! Headbang
Match#3 voilà qui va faire plaisir à lolo, je vote ici pour Screaming jets, j'aime bien Wolfmother, sauf que ce morceau ne me plait pas particulièrement....
Match#4 The Lazys - Shake it like you mean it....pffffff.....j'ai l'impression d'avoir entendu ça 10000 fois moi!!!! du coup une fois n'est pas coutume, je vote pour Rose tattoo, qui au moins, même si je n'aime pas plus que The lazys, a une identité bien marqué et propre! Top
Match#5 là c'est du lourd pour moi, 2 groupes que j'aime bien, et le Chronicles Of The Dead de Meshiaak est énorme, il était en 11 ème position de ma top 10 Rire Le Be My Guest de Lord est aussi un super titre, et je vais voter pour lui, c'est plus du à l'humeur du moment je pense, j'entame une période power/speed/heavy il me semble! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:14

1 Demonhead. Plus intéressant et plus accrocheur

2 Karnivool, l’autre m’emmerde.

3 The Screaming Jets. Je vous avez déjà dit que j’étais fan?

4 Rose Tattoo. Tout est dans le titre!

5 Meshiaak. Sérieux! En ce qui me concerne y’a pas match!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70264
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:20

** 1er match **
Demonhead - Against the Grain - A l'humeur du moment mais rien d'extra là-dedans

** 2ème match **
Be'lakor - The Smoke Of Many Fires - Par défaut et parce que je n'aime pas Karnivool (encore un groupe qui m'en touche une sans réveiller l'autre)

** 3ème match **
Screaming Jets - C'mon - Même pas photo  Headbang

** 4ème match **
The Lazys - Shake it like you mean it - La fougue de la jeunesse face au rythme pachydermique des Tat's dont je possède le single d'ailleurs...mais c'est resté le seul

** 5ème match **
Lord - Be My Guest - Pour la prouesse et parce que l'autre me fait chier

_________________
The wallabies battles - Page 9 Petite11The wallabies battles - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:43

** 1er match **
Demonhead - Against the Grain (mieux apprécié moins ch...t)
** 2ème match **
KARNIVOOL - Illumine (à l'oreille)
** 3ème match **
Screaming Jets - C'mon (festif !)
** 4ème match **
The Lazys - Shake it like you mean it (était dans ma liste, je vais pas les bouder non !)
** 5ème match **
Lord - Be My Guest (Meshiaak à la puissance mais pas la qualité du Lord)

_________________
The wallabies battles - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:38

Arrêtez de tous voter pour Screaming Jets  , lolo va trouver ça louche Mr Green  déjà qu'il est pas mal perdu .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:53

Rire promis je ne regarde pas le vote des autres avant d'avoir posté le mien

_________________
The wallabies battles - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:04

Vaijuju a écrit:
Arrêtez de tous voter pour Screaming Jets  , lolo va trouver ça louche Mr Green  déjà qu'il est pas mal perdu .... Rire

Non non, moi, j'attends le vote de Lolo ... et je choisis le contraire, rien que pour le mettre en éruption, le volcan auvergnat. Rire
Par contre, Pascal, je ne me souviens plus pour qui tu as voté lors de ce match ... Mr Green Mr Green

NB :
LOLO : MA PREMIERE TIRADE, C'EST DE L'HUMOUR, HEIN ! Mr Green
VA PAS ME (NOUS) CHIER UNE PENDULE JUSTE POUR CA !
 Cheers Bisou


Bon, en fait, s'il savait  ... c'est la vérité, mais chuuuuuuuuuuuuuut !


Dernière édition par HellCat le Ven 17 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:09

HellCat a écrit:
...

Non non, moi, j'attends le vote de Lolo ... et je choisis le contraire, rien que pour le mettre en éruption, le volcan auvergant. Rire
Par contre, Pascal, je ne me souviens plus pour qui tu as voté lors de ce match ... Mr Green Mr Green

Rire C'est pas mal aussi comme technique Mr Green je crois que le travail de sape de LOLO commence à payer Mr Green quand on hésite , on finit par aller vers ce qui fera plaisir à Lolo Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:17

Vaijuju a écrit:
Arrêtez de tous voter pour Screaming Jets  , lolo va trouver ça louche Mr Green  déjà qu'il est pas mal perdu .... Rire

 J’ai découvert le groupe en 91 avec la sortie du premier album, je suis devenu fan de suite de cet album. Ensuite perdu de vue, et je dois même remercier Lolo qui m’avait filé des liens pour acheter les albums, car je ne les trouvais pas à un prix décent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The wallabies battles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wallabies battles
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello From The Battles
» Battles In The Jar
» On Through The Battles
» Over The Battles and Far Away
» Vos souhaits de Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: