Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The wallabies battles

Aller en bas 
+9
HellCat
nico
Captain Kirk
Metalpapy
gorgar63
Lotus
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Finale
Screaming Jets - C'mon
The wallabies battles - Page 3 Vote_l1036%The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 36% [ 5 ]
Meshiaak - chronicles of the dead
The wallabies battles - Page 3 Vote_l1064%The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:52

4ARM - Raise A Fist
BE'LAKOR - Abeyance
BE'LAKOR - Countless Skies
BE'LAKOR - Venator
LORD - United (Welcome Back)
MYRIDIAN - We, The Forlorn
NE OBLIVISCARIS - Curator
ORPHEUS OMEGA - Karma Favours The Weak
PEGAZUS - The Headless Horseman
UNIVERSUM - Sum of The Universe


---------------------------------------------------------------------------

Pour info, j'ai volontairement retiré de ma liste du premier jour :
NE OBLIVISCARIS - As Icicles Fall : Cheers Vaijuju
NE OBLIVISCARIS - Intra Venus : Cheers  Nico
PEGAZUS - Wings of Steel : Cheers Olivier
MESHIAAK - Drowning, Fading, Falling : Cheers  Nico ... encore
ainsi que BE'LAKOR - Fraught  pouet

Que de sacrifices vis à vis de certains titres pour pouvoir citer des groupes encore non mentionnés à ce jour et/ou des titres non listés.
Histoire de faire découvrir ... on ne sait jamais ...  Roll Eyes  Mr Green

Je passe sur les deux ou trois ... quatre autres compos sur la liste des suppléants de suppléants.

Oui : BE'LAKOR - Abeyance était déjà cité par Nico.
Mais là, pas négociable de le supprimer de mon top 10.  Headbang  Headbang  Headbang

Logiquement, TOUS les titres étaient trouvables sur YOUTUBE au moment de la rédaction du post.

Voili voilou, chef !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:56

Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70273
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:24

C'est parti!!!!!!!!!!!

The wallabies battles - Page 3 4b78d907

** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



*********************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
The wallabies battles - Page 3 Petite11The wallabies battles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:37

allez....Hop, c'est Partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Match#1: Harlott Oriigin! mais j'avoue que ce titre de Koritni passe très bien, c'est un groupe que je découvre, je vais fouiller un peu je pense! Top
Match#2: compliqué ici, moi perso, à Rose Tatoo, j'y ai jamais rien trouvé...je trouve ça d'une faiblesse abyssale! Canigula's Horse, c'est pas ma came du tout non plus, mais au moins, ils ont le mérite d'avoir une identité propre je trouve! Donc, je vote pour ces derniers...Bon allez vite on passe au match 3 sinon je déprime! Grimace
Match#3: bon, The Angels, ici on oubli... Lord, c'est bien fait et au moins ça envoi du steack(merci au solo de milieu de titre!)!!!!! Donc ma voix va à ces derniers! Je vais fouillé un peu, je connais très mal ce groupe, mais peut être que je vais y trouver mon compte! Top
Match#4: belle surprise que ce titre de Voyager, j'ai vraiment aimé, je ne connaissais pas du tout! Karnivool, c'est pas ma came, j'ai failli tomber dans le coma en écoutant ce titre, tellement il m'a fait chié!!!!! donc Voyager 1-Karnivool 0 ici!
Match#5: Airbourne....comment dire pour rester poli ici.. Whistle le mieux c'est de rien dire! Ne Obliviscaris: Curator sans problème l’ersatz d'AC/DC ne tient pas la comparaison une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:54

Match 1 : Mon vote pour le Koritni qui figure dans ma liste. Harlott fait du thrash sans originalité aucune, j'ai trouvé tout prévisible dans ce titre, je m'attendais même à une longue harmonique à la Exodus mais ils n'ont pas osé.

Match 2 : Super morceau des Rose tattoo qui obtient mon vote sans soucis, au contraire de Nico j'aime beaucoup ce groupe et la slide guitare n'y est pas étrangère.

Match 3 : The angels est un des mes chouchous australiens et même si Lord ce n'est pas mauvais, mon bulletin ira aux frangins Brewster et au Doc.

Match 4 : J'ai préféré Voyager même si je ne crois pas que j'en garderai un souvenir impérissable. Je m'attendais à pire de la part de Karnivool mais j'ai réussi à écouter jusqu'au bout.

Match 5 : Pour moi ce sera Airbourne, Ne Obliviscaris n'est pas mon truc mais ça joue drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:40

** 1er match **
KORITNI - By my side (plus dans mes gouts)
** 2ème match **
ROSE TATTOO - Nice boys (la fureur d'un rose tattoo)
** 3ème match **
Lord - 100 Reasons (ce n'est pas le titre que j'ai choisi mais j'aime bien ce qu'ils font)
** 4ème match **
Voyager - Breaking Down (par défaut)
** 5ème match **
Airbourne - Too Much Too Young Too Fast (c'était qui leur concurrent ?)

_________________
The wallabies battles - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70273
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:38

Metalpapy a écrit:
** 1er match **
KORITNI - By my side (plus dans mes gouts)
** 2ème match **
ROSE TATTOO - Nice boys (la fureur d'un rose tattoo)
** 3ème match **
Lord - 100 Reasons (ce n'est pas le titre que j'ai choisi mais j'aime bien ce qu'ils font)
** 4ème match **
Voyager - Breaking Down (par défaut)
** 5ème match **
Airbourne - Too Much Too Young Too Fast (c'était qui leur concurrent ?)

Cheers

_________________
The wallabies battles - Page 3 Petite11The wallabies battles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:59

1er match : Harlott même si je n'aime pas trop le son , Koritni est bien trop classique pour moi !
2 ème match : Je garde ma sélection , j'aime la légèreté de ce titre de Caligula's Horse …
3 ème match : Timidement Lord
4 ème match : J'ai certes proposé le Voyager mais c'est un groupe que j'écoute quasi plus aujourd'hui ..le Karnivool ne m'a pas totalement convaincu ..peut être avec le temps ? je vote donc pour eux
5 ème match : encore le Matou qui a choisi une partie d'un morceau pour Ne Obliviscaris ..suis pas fan de ça ! après je me doute que les 16 minutes de l'ensemble l'ai aidé à faire ce choix Rire

le Airbourne est too beaucoup de choses Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:57

** 1er match **
HARLOTT : Pas révolutionnaire mais nettement plus dans ma zone de confort comparé à ce que KORITNI me propose (même si je reconnais à ce groupe des qualités que je ne vais pas attribuer à d'autres ... ci-dessous).

** 2ème match **
CALIGULA'S HORSE : Une découverte dans la Battle du prog (enfin même si je voyais Pascal le mentionner souvent dans le topic des écoutes). Pas déplaisant même si j'ai un peu de mal à appréhender  leur approche, leur style.
ROSE TATOO : Rien à faire, ça ne passait pas en 1989, pas plus fin du XXème siècle et ça ne le fera décidément jamais.

** 3ème match **
Lord - 100 Reasons. Je ne connaissais pas ce titre. Sympa.
THE ANGELS  ... Un énième groupe de Hard Rock australien ! ...  Dunno

** 4ème match **
Voyager - Breaking Down ... par défaut ... itou !

** 5ème match **
NE OBLIVISCARIS sans ambiguïté.
@ Pascal : Oui, toujours le même titre mais cas de force majeure oblige  car j'en connais ici qui ne seraient pas allés jusqu'au bout pour juger d'autres aspects du morceau.
Ce titre à tiroirs se découpant en mouvements, j'ai mis la partie la plus abordable qui montre ce que le groupe est capable de proposer (et Top à Lolo qui a su reconnaître la qualité de la zic, au delà de tout cliché à l'emporte-pièce dès les premiers growls).
AIRBOURNE : Vu, subit deux fois au HellFest. Cet ersatz d'ACDC : Non. Tout me gonfle chez eux, et dès leurs premières notes.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:39

Cheers Bertrand , très bonne analyse pour Ne ! oui aujourd'hui on a pas la patience ..en concert c'est pareil , les titres qui démarrent doucement ou les moments de silences … on a l'impression que les gens ont horreur du vide ( pas de mauvaise blagues sur la musique Mr Green , merci). il y a toujours des interventions ici ou là pour perturber la musique ..
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:37

Après il m'arrive de zapper le début de Eyrie (1.43) de Neobliviscaris ! Mr Green je comprends mieux les réticences de ceux qui découvrent le groupe . Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:30

** 1er match **
HARLOTT

** 2ème match **
CALIGULA'S HORSE

** 3ème match **
rien

** 4ème match **
KARNIVOOL

** 5ème match **
NE OBLIVISCARIS
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:16

Helld (-|-) ween a écrit:
Metalpapy a écrit:
** 1er match **
KORITNI - By my side (plus dans mes gouts)
** 2ème match **
ROSE TATTOO - Nice boys (la fureur d'un rose tattoo)
** 3ème match **
Lord - 100 Reasons (ce n'est pas le titre que j'ai choisi mais j'aime bien ce qu'ils font)
** 4ème match **
Voyager - Breaking Down (par défaut)
** 5ème match **
Airbourne - Too Much Too Young Too Fast (c'était qui leur concurrent ?)

Cheers

ben voila ………….. pour faire court Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:25

1 mes deux styles préférés confrontés... j’adore Koritni, mais ce titre ne fait pas partie de ma liste a l’inverse du morceau de Harlott qui dépote sa mère!

2 Tattoo. J’adore ce titre.

3 je connaissais pas Lord... ouais bof... The Angels par défaut.

4 je connais aucun des deux, mais pour moi ce sera Karnivool que je trouve plus riche musicalement.

5 Airbourne. L’autre, c’est bien fait mais trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3962
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:51

Match 1 - KORITNI - Bien que le thrash peu original de Harlott dépote sévère, j'ai une petite préférence pour ce Koritni plus tubesque, pas foncièrement original non plus ( y'a quelques réminiscences Poison derrière ce riff et cette rythmique ) mais Lex Koritni a son grain de voix. Sympa.

Match 2 - CALIGULA'S HORSE - Très joli ! Bon groupe, doué, j'aime bien le style du guitariste

Match 3 - LORD - Match peu passionnant pour moi , je connaissais pas Lord mais c'est pas trop mal foutu

Match 4 - KARNIVOOL - Même commentaire que Philou, et j'ai bien aimé l'ambiance du morceau

Match 5
- NE OBLIVISCARIS - Bonne intro, arpèges de guitare, basse en tapping, morceau chiadé mais pas trop abstrait, très bons musiciens. J'en mangerais peut être pas 15 minutes mais là j'aime bien. Et puis ... j'ai jamais pu saquer Airbourne !
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:17

Bonne participation ici Sourire 12 .. faudrait une 13 ème personne et éviter de s'abstenir pour ne plus avoir des matchs nuls Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70273
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:33

Résultats des matchs précédents:


** 1er match **
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
HARLOTT - Origin
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 8% [ 5 ]
KORITNI - By my side
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 12% [ 7 ]
** 2ème match **
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
ROSE TATTOO - Nice boys
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 13% [ 8 ]
Caligula's Horse - Firelight
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 8% [ 5 ]
** 3ème match **
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
THE ANGELS - After the rain
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 5% [ 3 ]
Lord - 100 Reasons
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 13% [ 8 ]
** 4ème match **
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Voyager - Breaking Down
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 13% [ 8 ]
KARNIVOOL - All I know
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 7% [ 4 ]
** 5ème match **
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Airbourne - Too Much Too Young Too Fast
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 10% [ 6 ]
NE OBLIVISCARIS - Curator
The wallabies battles - Page 3 Vote_l10The wallabies battles - Page 3 Voting10The wallabies battles - Page 3 Vote_r10
 10% [ 6 ]
Total des votes : 60
** On refait le match **



** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



**********************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
The wallabies battles - Page 3 Petite11The wallabies battles - Page 3 Bannia13


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mar 19 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:44

J'avions pas vu tous les trucs Prog ici ! J'écoute et je vote !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:25

On refait le match, bin toujours Curator, je change pas!
Match#1: Très compliqué, c'est 2 groupes que j'aime pas mal dans 2 Styles complètement différents....la comparaison n'est donc pas plus évidente du coup. Le Massive, c'est moi qui le propose en plus.... Le Be'lakor même s'il n'est pas dans ma top liste est du lourd aussi et j'aime beaucoup! Bon, je vais défendre mon choix bonc ici parce que j'ai vraiment du mal à choisir, ce sera Roses de Massive.
Match#2: Avec Wolfmother on est dans le Stoner bien classique, j'ai bien, ce titre n'est pas mon préféré cela dit. Screaming Jets - No point...tout est dit dans le titre...No Point, je votre pour Victorious Rire
Match#3: Dubrovniks - Love is on the loose tonight, je connaissais pas du tout contrairement à Meshiaak - Drowning, Fading, Falling qui fait partie de mes propositions pour la battle. le premier j'ai trouve rien de particulier, contrairement au second qui déboite ça mémé mais possède aussi des parties plus calme et  cela donne un bon contraste je trouve! Headbang Je vote donc pour ma proposition ici aussi!
Match#4: 4Arm bon groupe de Trash, j'aime bien opposé à un groupe que je ne connaissais pas du tout, et qui me transborde pas plus que ça, surtout avec ce titre.. donc ici 4Arm pour moi!
Match#5: Baby Animals je connaissais pas, et j'ai pas envie de connaitre plus! Rire Caligula's Horse, c'est pas ma came non plus, choix cornélien du coup ici
je vote pour Caligula's Horse, plutôt travaillé, et avec des passages qui me parlent un peu plus on dira et que je préfère réentendre contrairement à son concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:45

** On refait le match **
Airbourne - Too Much Too Young Too Fast (Quoi ! un Airbourne qui ne passe pas. Je ferme le forum ! Mr Green )
** 1er match **
Massive - Roses (plus festif)
** 2ème match **
WOLFMOTHER - Victorious (très rétro mais ça marche)
** 3ème match **
Meshiaak - Drowning, Fading, Falling (bien meilleur musicalement)
** 4ème match **
4ARM - Raise A Fist (trop gentillet le Jimmy)
** 5ème match **
Baby Animals - Early Warning (j'aurais pu les proposer)

_________________
The wallabies battles - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:09

On refait et je garde Airbourne, c'est vraiment la voix qui fait la différence car techniquement il n'y a pas photo.

Match 1 : Massive sans hésiter, la voix de Belakor c'est trop!!!!

Match 2 : Je déteste pas Wolfmother mais le refrain des Screamoing jets fait aisément la différence, j'adore!

Match 3 : Dès l'intro je suis conquis par les Dubrovniks, le refrain est super, c'est joyeux. Son adversaire est sombre mon choix est vite fait.

Match 4 : Jimmy Barnes sans soucis, c'est lumineux, chaleureux tandis que son adversaire est glauque et me déprime.

Match 5 : Baby animals sans problème, du hard rock australien de charme, je comprends que Nuno Bettencourt ait craqué pour ce groupe! Rire



Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70273
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:34

** On refait le match **
Airbourne - Too Much Too Young Too Fast - Efficacité prime sur l'alambiqué qui finit par devenir chiant

** 1er match **
Massive - Roses - Ca passe très bien

** 2ème match **
SCREAMING JETS - No point - Je prends malgré la faible qualité de la vidéo. Si le titre passe, j'essaierai d'uploader le titre sur Youtube

** 3ème match **
Meshiaak - Drowning, Fading, Falling - Plus par défaut qu'autre chose car je n'accroche pas aux Dubrovniks

** 4ème match **
Jimmy BARNES - Driving wheels - Acidulé FM, un soupçon country et une belle voix qui fait pencher la balance face à un 4ARM qui est plutôt sympa

** 5ème match **
Baby Animals - Early Warning - Pas photo et Suze rien que pour les yeux même si sa voix est parfaite pour cette musique

_________________
The wallabies battles - Page 3 Petite11The wallabies battles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:39

Helld (-|-) ween a écrit:
** On refait le match **
Airbourne - Too Much Too Young Too Fast - Efficacité prime sur l'alambiqué qui finit par devenir chiant
......

Mr Green Rire Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:45

C’est dommage pour la vidéo des Jets... ce morceau est excellent.
Nico nous sommes deux à avoir cité le « roses » de Massive, excellent morceau du dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70273
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:48

Le souci c 'est que l'album de Screaming Jets est introuvable sur la toile mais ceux d'après oui! Mais on trouve d'autres vidéos de ce 1er album dont Better.

_________________
The wallabies battles - Page 3 Petite11The wallabies battles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





The wallabies battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wallabies battles
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello From The Battles
» Battles In The Jar
» On Through The Battles
» Over The Battles and Far Away
» Vos souhaits de Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: