Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma boîte à roue

Aller en bas 
+26
jeje
rime of the ancient dude
breizhjoker
Fan's
Sam
Laurent
buz
Craftouille
Florian
Trooper666
maiden
Manex Peio
Beurk Rogers
SML59
Helld (-|-) ween
Michu
Metalpapy
Api-Vat
maynine
DkPouille
Seosamh
Captain Kirk
fredouille
Ad Metal Eternam
Angs
Rico
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:37

Mon cowboy en a un d'occase si tu veux. Ma boîte à roue - Page 9 Rodeo10

Ma boîte à roue - Page 9 Pufpuf18

_________________
Ma boîte à roue - Page 9 Peacel10Ma boîte à roue - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Ma boîte à roue - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70469
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:38

Si les 5 ans chez Opel sont comme les 7 ans de Kia, t'as pas fini de râler Ma boîte à roue - Page 9 664499

_________________
Ma boîte à roue - Page 9 Petite11Ma boîte à roue - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:44

on verra bien. en fait non j'ai pas envie de voir ,ça voudra dire que je n'ai pas eu de blem pendant 5ans Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:12

Chez moi on va vendre la Twin pour une 206 Diesel mais y'a rien dans ma région à part des sociétés --'
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19548
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:36

finalement les bagnoles ça coutent la peau du fion est bientôt tu pourras plus naviguer n'importe ou si elle est trop vieille. Encore un bon moyen de faire tourner le parc, seulement y a plus de pognon ! Embarrassed

_________________
Ma boîte à roue - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:19

j'ai eu mon zaphira hier,après quelques kilomètres je ne regrette pas mon achat(enfin pour l'instant Mr Green) c'est nettement plus confortable que le Touran et aussi moins bruyant plus pêchu aussi 125 ch contre 105 pour le Touran. seul petit défaut, la boite pas bien souple mais je finirais bien par m'y habituer..ah puis la consommation aussi d'après l'ordi de bord 180km de moins que le Touran pour à peu près le même nombre de litre Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70469
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:24

Y a plus de puissance aussi, donc faut nourrir les chevaux Ma boîte à roue - Page 9 664499
Pour le confort, y a pas de mal à faire mieux que VW non plus. Pour le reste tu verras bien à l'usage.

_________________
Ma boîte à roue - Page 9 Petite11Ma boîte à roue - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:07

Ma boîte à roue - Page 9 Ouioui_2102200311_206_st_jean

Hop hop la 206 est chez moi Sourire C'est un peu la même sauf que les poignées sont noirs.
Elle est de 2001, 100 000km, un peu de rayures et de cabosses (elle était à Paris en 1ère main) mais il a baissé le prix de 500€ pour ça, plus il a refait pas mal de trucs et me laisse sa sono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:42

pas bien fiable la 206, surtout en bleu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:29

Y'en a une a vendre a coté de chez moi, je sais plus l'année 2001 ou 2002, elle a 106000km c'est une 1,6l xs, superbe état, bleu ciel metal, 4500€a debattre, un peu chere, je trouve car je suppose une peinture refaite (ptete un beau choc).
Ouais je sais, on s'en fout mais bon c'etait pour poster un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:53

floodeur!! Angry
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:32

de toute façon .................... au prix ou est le carburant ......................... Ma boîte à roue - Page 9 664499
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:19

Captain Kirk a écrit:
pas bien fiable la 206, surtout en bleu Mr Green

Ca sera pas pire que la Twingo, crois-moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18800
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:32

Bah la mienne est au garage pour revision et changement de la courroie de distribution ,je croise les doigts pour ne rien avoir a payer d'autre Ma boîte à roue - Page 9 964146

_________________

Ma boîte à roue - Page 9 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70469
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:54

J'y passe dans 1 mois environ...sauf si on me fait faire quelques kilomètres en trop prochainement Ma boîte à roue - Page 9 664499

_________________
Ma boîte à roue - Page 9 Petite11Ma boîte à roue - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70469
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:12

Je viens d'aller faire un tour chez Nissan et j'ai eu de la chance de choisir ce jour précis Ma boîte à roue - Page 9 664499

Il n'y a que 2 concessionnaires en France pour Nissan qui ont la GT-R et comme la concession de Caen fait un truc spécial ce week-end, celle de démonstration est donc présente:

Ma boîte à roue - Page 9 Gtr_ca10
Ma boîte à roue - Page 9 Gtr_ca11

Je n'ai pas pris de tofs de l'intérieur à cause des reflets sur les vitres et elle n'était pas ouverte non plus car en attente d'aller sous le chapiteau où elle sera la vedette...et à l'intérieur elle n'était pas trop présentable non plus pour une expo.
La bête est massive et à côté, malgré cette taille relativement basse, on sent déjà la bestialité de l'engin. Le cul ajoute une touche bien robuste à l'ensemble contrairement à la face avant plus fine.
Les dimensions des boudins, au delà d'être en 19", sont déjà largement honorables et moins large à l'avant. Les étriers Brambo ajoute le côté "racing" supplémentaire à l'ensemble.
A l'intérieur, c'est plutôt agréable avec une bonne sellerie et un tableau de bord complétement tourné vers le "pilote". Seul point que je trouve moins chouette, est le cadre rectangulaire entourant les compteurs. Très spartiate et rappelant un peu la R14 dans l'esprit! Ma boîte à roue - Page 9 664499 Mais c'est le côté épuré rappelant les caisses bien sportive. Les palettes au volant sont entièrement noires et passent quasi-inaperçu.
Enfin pour pratiquement 100000€, on achète d'abord le châssis et le moteur, bien qu'ici il y a un minimum de confort dans cette 2+2 même si les places à l'arrière sont plutôt à conseiller aux très petits gabarits qui seront séparés par un bon caisson de basses Ma boîte à roue - Page 9 737783

Pendant que j'y étais, j'en ai regardé une autre plus "abordable" puisqu'elle commence seulement à 43000€ pour atteindre au maxi 50000€ papiers inclus avec ses 23cv fiscaux:

Ma boîte à roue - Page 9 370z_c10
Ma boîte à roue - Page 9 370z_c11
Ma boîte à roue - Page 9 370z_c12
Ma boîte à roue - Page 9 370z_c13

La petite 370Z avec ses 2 places seulement et son petit moteur de 3.7 l de 328 canassons, paraît un peu plus fluette à côté. Mais perso je la trouve plus belle. Plus fine, très bien finie et franchement une fois dedans on y est très bien assis, certes c'est bas, mais c'est confortable...à l'arrêt!
On retrouve dedans quasiment tous les ingrédients de la GT-R mais dans une finition plus belle à mon goût et très bien équipée. Les palettes sont incluses avec la boite séquentielle et l'ESP est déconnectable. Une belle petite bête.

_________________
Ma boîte à roue - Page 9 Petite11Ma boîte à roue - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:12

Mon scenic la bouffe!!! Ma boîte à roue - Page 9 664499 En consomation
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:14

Beaux petits bolides !!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70469
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:34

On r'met ça? Ma boîte à roue - Page 9 664499

Avant d'aller faire mon entretien pour le taf, je suis donc allé m'aérer les neurones (si si, j'en ai encore plusieurs) et me mettre dans une bonne condition en allant voir ça dans un petit garage:

Ma boîte à roue - Page 9 Ferrar10
Ma boîte à roue - Page 9 Ferrar11

Une petite F355 Berlinetta qui traine dans ce garage depuis 1 mois 1/2 et qui attend d'avoir un preneur.
Elle est surcôtée mais avec peu de kilomètres pour son année (1995 modèle 96) et surtout elle est dans un état irréprochable avec un carnet d'entretien bien suivi. Le garage la vend avec les 4 pneus neufs et la distri+pompe à eau refait pour éviter des frais supplémentaires.
Le proprio du garage me l'a ouverte de partout en m'expliquant ce qui avait été revu pour l'entretien.

Ma boîte à roue - Page 9 Ferrar12

Bon, à côté d'un modèle actuel neuf (dans une autre marque pour environ le même prix), c'est sûr que l'intérieur fait cheap mais elle a quand même 16 ans déjà même si Ferrari n'était pas un modèle du genre pour les équipements à l'époque déjà.
Mais tout est en cuir beige là-dedans et les sièges sont toujours en parfait état, tout comme le coffre qui parait sortir fraichement de la chaine de fabrication (carnet d'entretien et valise avec les outils Ferrari en cuir comme l'intérieur de la caisse!) En fait il n'y a que le moteur qui trahit que la voiture a déjà roulé plus de 50000 kms.
Bref, elle est magnifique et son prix semble justifié vu la prestation et l'état proposé.
380 canassons et à côté, une TT RS peut aller se rhabiller pour plus cher en plus. Après on peut faire pencher la 370Z dans la balance, puisque moins chère, mieux équipée (et de loin en plus) mais moins puissante et surtout moins chère à l'entretien.
D'ailleurs je suis allé revoir la 370Z à ma sortie d'entretien et j'ai discuté avec les vendeurs (vu comment j'étais sapé j'étais peut être un poil plus crédible que la dernière fois Ma boîte à roue - Page 9 664499 ) pour voir le financement et les conditions. C'est d'ailleurs assez intéressant sachant que tout est compris dedans et déjà sans même avoir encore négocié le prix. Sinon il faut environ 7 mois pour en avoir une! Ma boîte à roue - Page 9 877813

_________________
Ma boîte à roue - Page 9 Petite11Ma boîte à roue - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:30

il a gagné au loto Domi c'est pas possible !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70469
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:07

Pas encore mais j'ai des idées en fonction bien entendu de ce qui arrivera peut être prochainement.
En attendant je regarde les financements possibles et si ça n'est pas pour cette année, d'ici 3 ans ça pourrait être jouable. Tout dépendra de l'avenir.

_________________
Ma boîte à roue - Page 9 Petite11Ma boîte à roue - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:05

je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:25

Et alors, ça a donné quoi ton entretien hier Domi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70469
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:09

Comme Charles, j'attends maintenant. Ma boîte à roue - Page 9 664499
Pas de réponse immédiate, ce dont je me doutais et pas plus de pistes concernant la possibilité. Juste des infos sur la date minimum à laquelle l'embauche pourrait être faite et un démenti de certaines "infos" de Pôle Emploi qui de son côté a raconté nawak.
Donc j'aurai normalement une réponse d'ici 2 à 3 semaines éventuellement et je serai averti 4 à 5 semaines avant la date de prise de fonction sauf si (avec de la chance) je fais parti des premiers à partir en formation. Les premiers à partir seront les vendeurs de cuisines dont la formation est la plus longue de toutes et qu'elle dure 16 semaines. Ceux-là partiront pour la mi-juin, ce qui semble beaucoup mieux coller avec l'ouverture du magasin à leur retour (compter environ 1 mois avant l'ouverture le temps de faire l'emménagement du site et la préparation des rayons et systèmes informatiques).

Concernant l'achat éventuel d'un bolide à 4 roues, je m'oriente plus sur du LOA qu'un achat direct, même si rien n'est exclu. Mais visiblement, il sera plus sûr d'attendre que le crédit de ma maison soit soldé ce qui me permettra d'être plus serein pour ce type d'achat. En attendant, j'aurai à loisir de pouvoir essayer quelques bolides pour me donner une idée ou alors j'arrive à négocier comme un ouf.
Sur ce que j'ai regardé, un crédit pour la F355 ne me coûterait pas plus cher qu'un LOA sur la 370Z....sauf que pour la Nissan, tout est compris (assurance + entretien + carte grise & co) sauf les pneus. Les pneus sont les seuls éléments d'usure à ne pas faire partie de l'offre. Ca donne quand même bien envie de se faire plaisir surtout quand on sait qu'n n'aura même pas à s'occuper de la revente et qu'au bout de 3 ans (fin de garantie) je peux arrêter net le contrat comme en reprendre une autre!

_________________
Ma boîte à roue - Page 9 Petite11Ma boîte à roue - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70469
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:23

Captain Kirk a écrit:
si t'a toujours un scénic la distri c'est 798€ un pote du boulot m'en a parler pas plus tard que ce matin.s

J'ai téléphoné hier chez Renault minute qui fait habituellement l'entretien de mon Scénic.
Tout compris, la révision et le kit distri, j'en ai pour environ 600/650€ Ma boîte à roue - Page 9 664499
Faut juste que je prenne rencard car il y en a pour la journée à tout faire (Entretien des 5 ans + courroie distri + courroie accessoires + pompe à eau...paske tant qu'on y est vaut mieux tout faire directement).
Vive la réduction du PGR Ma boîte à roue - Page 9 410278

_________________
Ma boîte à roue - Page 9 Petite11Ma boîte à roue - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Ma boîte à roue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boîte à roue
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boite aux lettres.
» Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: