Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma boîte à roue

Aller en bas 
+26
jeje
rime of the ancient dude
breizhjoker
Fan's
Sam
Laurent
buz
Craftouille
Florian
Trooper666
maiden
Manex Peio
Beurk Rogers
SML59
Helld (-|-) ween
Michu
Metalpapy
Api-Vat
maynine
DkPouille
Seosamh
Captain Kirk
fredouille
Ad Metal Eternam
Angs
Rico
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:20

C'est sûr Rire

Un truc comme ça est arrivé à un copain à mon frère, un mec a tapé sa bagnole (alors qu'il était garé et pas dedans), et il lui a laissé un mot sur le pare-brise avec dessus : "j'ai embouti votre voiture mais quelqu'un m'a vu, alors je fais semblant de laisser mes coordonnées, désolé" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26565
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:25

elle est pas mal celle là Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70248
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:59

J'y vois mal mais je sais reconnaître ce que je croise Ma boîte à roue - Page 20 664499

Donc en revenant ce matin, j'ai croisé ça:

Ma boîte à roue - Page 20 Carossier_jaune
Pour les non-initiés, c'est une Ferrari F430 (celle que j'aimerai avoir et dans mes possibilités normalement) et je l'ai croisé dans cette couleur là.
J'étais à un feu et elle passait tranquillou devant moi. J'dois les renifler c'est pas possible Ma boîte à roue - Page 20 664499

Sinon après j'ai suivi ça dans la même livrée:
Ma boîte à roue - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcS0f2nJTzBm58bne02TamYvK0FQjSs4fdCe9QOK2lKzC5sJIDkFiK-YHUQslw
Oui c'est juste une Twingo mais pas n'importe laquelle, une Twin' RS 133 canassons. Le mec au volant avait visiblement l'air de ne pas vouloir perdre de temps sur la route, une bonne manière de faire "mumuse" pour voir ce qu'elle a dans le bide la petiote. Ben ça marche pas mal quand même et au moins ça profite de son poids plume pour bien accélérer.
Bon avec mes (au moins) 500 kg d’embonpoint et seulement 3 canassons de moins, j'ai réussi à tenir la cadence et l'accélération, mais j'ai heureusement la chance d'avoir un p'tit turbo contrairement à la Twingo qui se la joue atmo complète.
J'devrais en essayer une un jour pour le fun et voir son comportement niveau châssis.

_________________
Ma boîte à roue - Page 20 Petite11Ma boîte à roue - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:50

Pour le Hellfest, normalement, on viendre avec un truc de ce genre :

Ma boîte à roue - Page 20 Citroe10

J'en demandais pas autant, mais bon, ce sera toujours plus spacieux que ma Yaris Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:33

T'as pactisé avec le gouvernement toi...Ma boîte à roue - Page 20 664499
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:52

Mr Green m'en doutait !!

En fait, quand j'ai su que nous roulerions en DS5 (ce qui n'est pas encore confirmé à 100%), les élections n'étaient pas encore passées et j'avais deux solutions :

Sarko again = réponse à donner ''On s'en fout on est des Métalleux de droite !"

Hollande passe = réponse à donner "On s'en fout on est des Métalleux de droite !"

Hollande est passé, a défilé en DS5 = Nous sommes politiquement correct et de gauche bien entendu Mr Green

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:19

La politique n'a pas sa place ici! Je demande le ban!!!!Ma boîte à roue - Page 20 372986
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:23

De toute façon ta caisse au milieu des parkings du Hellfest Jean-Pierre... Ma boîte à roue - Page 20 528287 on ne la verra pas plus qu'une feuille en haut d'un arbre.
Et ton T-shirt "Appetite", guère plus. Alors si tu veux qu'on se retrouve tiens t'en plutôt à mon n° de portable.

_________________
Ma boîte à roue - Page 20 Peacel10Ma boîte à roue - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Ma boîte à roue - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19529
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:00

Et Pan... Mr Green

_________________
Ma boîte à roue - Page 20 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70248
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:06

Pis bon c'est qu'une DS5, y a pas de quoi en faire un flan non plus.

_________________
Ma boîte à roue - Page 20 Petite11Ma boîte à roue - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:20

Ma boîte à roue - Page 20 915509
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:26

Elle est 3D ta DS au moins? Etonné





Soit dit en passant, je possède une délicieuse 205 GR (dites Grrrrrrrrr).
Mignonne, vieillotte mais mignonne, et puis rouge en plus. Peinture nickel mais 20 ans quand même. Je l'aime d'amour vrai, en fait.

'fin bref, la semaine dernière sur le chemin du boulot, j'arrive sur la dernière intersection de type "priorité à droite".
Bien entendu, comme d'hab, une voiture arrive par la droite, normal, je suis à la bourre (la dur loi du "plus t'es en retard, plus on te met en retard").
Je freine tranquillou, puis "CLAC!": plus de frein, rien,nada, queud, kaput.
Donc, vite fait, passage en troisième, la deuxi... ho puis merde, la première et CRIIIIIIC!: frein à main.
Arrêt nickel à 50 cm de la voiture de droite qui continue son bonhomme de chemin comme si rien ne s'était passé. Tranquille.

Resultat: suite à une prise de tête avec mon assurance, j'ai gagné 1 retour jusqu'au garage sans frein (quand on le sait, c'est un peu plus "facile" à conduire) et 3 jours de bus (GRRRRRRR).
Par contre, j'ai perdu 150 euros: usure du maître cylindre de frein, il parait. Ma voiture est passée au contrôle technique il y a 6 mois, je précise, mais bon, être sans frein, ce n'est pas si grave que d'avoir l'essui-glace arrière qui déconne.... :zen: Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:31

Le souci c'est que le CT peut pas prévoir que ton maitre-cylindre va lacher! Le plus étonnant c'est qu'il te coupe le freinage d'un coup!

Normalement tu as ta pédale qui s'enfonce et si tu réappui sur ta pédale ça refreine un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:47

Helld (-|-) ween a écrit:
Pis bon c'est qu'une DS5, y a pas de quoi en faire un flan non plus.

Clair, c'est pas une AX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70248
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:52

Un maître cylindre ça fuit en général et ça ne lâche pas d'un coup comme ça...ou alors faut qu'il explose et ça j'en ai jamais vu encore.
Mais bon la fuite a peut être commencé après le CT aussi, pis elle a de la bouteille ta 205 donc avec le temps y a des trucs qui lâchent même si tu ne roules pas beaucoup avec.
La R18 de mon père a 31 ans, elle roule toujours mais de temps en temps sans savoir pourquoi, elle nous fait un truc.
La dernière fois que j'en ai eu besoin, elle a calé en arrivant à un rond point alors que j'étais encore en train de rouler! Pas grave je me dit qu'avec l'élan elle va repartir et j'embraye bien entendu pour que le moteur reprenne. Ben qu'd'chi! Elle m'a planté en plein milieu du rond point et impossible à faire repartir. C'est là où il faut avoir de la batterie dans ton phone!
Mon père rapplique avec les outils pour qu'on nettoie rapidos les bougies et ce qui est nécessaire.
Elle avait encore du jus mais le moteur voulait rien savoir.
Bref on s'est acharné dessus pendant plus d'une heure avant de faire opération remorquage...et après 5 kilomètres (et plusieurs tentatives avant aussi) elle a fini par redémarrer toute seule sans qu'on comprenne pourquoi! Depuis elle n'a pas refait le con mais y a rien à comprendre.
M'enfin, elle sert toujours la vieille, elle roule toujours malgré l'âge et elle en a encore pour au moins le double vu le nombre de bornes qu'elle affiche et que ce moteur là encaisse 400 000 bornes sans être rincé (et plus puisque certains en ont fait plus de 600 000). Là elle est encore loin des 200 000 et la carrosserie est traitée contre la corrosion. Bref à part les organes qui peuvent lâcher et finir par coûter trop cher, elle est encore là pour rendre service.

_________________
Ma boîte à roue - Page 20 Petite11Ma boîte à roue - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:55

Beurk Rogers a écrit:
Le plus étonnant c'est qu'il te coupe le freinage d'un coup!
Normalement tu as ta pédale qui s'enfonce et si tu réappui sur ta pédale ça refreine un peu!

Ha mais oui, c'est ce que j'ai fait, tu penses bien, et le résultat c'est que tout le liquide de frein c'est répandu d'un coup sur la route.
Ma voiture freinait juste un peu si j'étais en première mais alors trèèèèèèès légérement.
Ils m'ont changé un autre truc qui a lâché je crois mais bon, moi et la mécanique des voitures.... pfff.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:59

T'as du avoir un flexible qui a pété c'est pas possible ou alors comme dit Helldo, ton MC a pété d'un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70248
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:04

Ouep je pense plus à une durite qui lâche dans ton cas.
Sinon pour les moteurs essence, pour avoir du frein moteur, faut avoir une très grosse cylindrée.

_________________
Ma boîte à roue - Page 20 Petite11Ma boîte à roue - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:10

Ou alors, on a saboté mon automobile!!!! Viking

Bref, comme dit Domi, c'est vrai qu'elles sont pas jeunes mais elles font leur office et bien. On s'attache quoi.
Par contre, dès qu'il arrive une petite pluie ou un petit froid, ça toussotte ou ça grogne.
Par exemple, la mienne, quoi qu'il arrive, au démarrage, même à chaud, il lui faut un coup de starter, manuel hein, pendant au moins 5 minutes, mais attention, juste réglé à la moitié, pas plus pas moins, sinon ça câle. Ha faut connaître. Elle n'obéit qu'à son maître, mme Craftouille a bien du mal à la prendre (en tous les cas, elle évite)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:15

N'empeche que c'est increvable cette bagnole!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70248
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:19

On parie? Ma boîte à roue - Page 20 737783

_________________
Ma boîte à roue - Page 20 Petite11Ma boîte à roue - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:20

Non,non!Ma boîte à roue - Page 20 664499
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:38

Metalpapy a écrit:
Et Pan... Mr Green

C'est dingue vous prenez tout au pied de la lettre non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:40

maynine a écrit:
De toute façon ta caisse au milieu des parkings du Hellfest Jean-Pierre... Ma boîte à roue - Page 20 528287 on ne la verra pas plus qu'une feuille en haut d'un arbre.
Et ton T-shirt "Appetite", guère plus. Alors si tu veux qu'on se retrouve tiens t'en plutôt à mon n° de portable.

MODE JE PRENDS AU PIED DE LA LETTRE ON :

à ce compte là cela vaut il le coup de se rencontrer ?

MODE JE PRENDS AU PIED DE LA LETTRE OFF
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:48

Arrête de faire ta chochotte et appelle moi quand tu es sur place.
Sinon au pied de la lettre je t'en flanque une. Ma boîte à roue - Page 20 664499

_________________
Ma boîte à roue - Page 20 Peacel10Ma boîte à roue - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Ma boîte à roue - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ma boîte à roue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma boîte à roue   Ma boîte à roue - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boîte à roue
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boite aux lettres.
» Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: