Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
avatar

Nombre de messages : 13701
Age : 61
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Mar 16 Mai - 9:53

le seul conseil que Domi t'a déjà donné, c'est d'acheter du matos séparé et pas forcement dans la même marque. C'est ce que j'avais fait dans les années 80 et j'en étais très satisfait. Il n'y avait pas d'internet et je me paluchais les magazines chez les copains ou chez le marchand de journaux. Aujourd'hui je ne sais plus qui fait quoi mais je pense qu'avec un budget correct tu peux avoir du bon matériel surtout en rapport à la superficie de ta pièce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
avatar

Nombre de messages : 51007
Age : 48
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Mar 16 Mai - 12:54

Papy? J'ai acheté tout mon matos Hifi / Home Ciné (sauf ma platine DCC) à la Fnac  Mr Green

Je connaissais le responsable du rayon et j'ai eu tout à loisir de tester dans l'auditorium du magasin, toutes les enceintes qui étaient présentes  Arrow
J'y suis resté 3h pour bien éliminer ce qui ne me convenait pas au fur et à mesure et j'avais emmené 8 CD dont j'aimais le son et certaines parties en particulier. Pas un seul Helloween dans le tas à l'époque car la qualité sonore du groupe n'a pas toujours été au top et il y avait ben meilleur ailleurs. J'avais dans le tas le Awake de Dream Theater à cause de l'intro de "6:00" qui faisait monter le son en puissance et donnait une très bonne idée dont aller sonner la batterie, puis ensuite la guitare qui arrive avec du gros son quand la rythmique se met en route qui fait bien bouger les gamelles. Puis comme ça peut vite sonner comme un gros brouhaha, ça permet tout de suite de savoir si les enceintes encaissent ou pas.
Ce titre a d'ailleurs été prépondérant dans le choix final, car à la fin il me restait seulement que des colonnes JBL à 3000 F la bête et mes JM LAB (marque Hifi de Focal à l'époque - c'est fabriqué à St Etienne et garanties à vie!) qui valaient seulement le double des JBL  Fou(et sans le câble de raccordement dont j'ai pris 2x10m en cuivre de 2x4mm² - plus de 4000 brins par section). La réduction dont je bénéficiais à l'époque, m'a permis d'avoir le câble gratuitement  Youpi



Et j'avais aussi emmené le Black Album de Metallica car j'aime le son qu'il dégage dans sa globalité.
Pour le reste je ne me souviens plus car ça remonte à plus de 20 ans déjà  Crazy

Sinon pour te donner une idée, voilà ma config actuelle:



En détail:
TV: Plasma Philips 42" de 12 ans d'âge. Excellent à l'époque et désormais dépassé en terme de définition de l'image malgré son Full HD (un des 1er) et sans prise HDMI (le standard n'existait pas encore à l'époque). Donc je passe l'image par une prise DVI-D (comme pour un PC) qui ne transporte pas le son! Ouep le DVI est juste pour la vidéo  Nul ce qui explique que je suis obligé de passer par un ampli externe pour les appareils fonctionnant en HDMI....ou alors il faut utiliser les prises péritel et retourner à la préhistoire en 560ppp. Et là c'est l'horreur à chaque visionnage. Déjà qu'on voit clairement la différence entre un DVD et un Blu Ray malgré l'upscaling du lecteur, alors si en plus je mets l'écran en définition basse, c'est la cata.
Bon, son remplaçant est déjà la maison, il me reste juste à le raccorder et surtout lui mettre la barre d'accrochage pour le pendre au mur. Je vais donc prochainement passer au visionnage 4K (avec 3D mais je m'en tape complètement) à LED et une définition superbe. Juste les noirs seront moins profond, parce qu'il n'y a que le plasma et le OLED pour avoir un tel contraste.

En haut du "meuble":
A gauche: Ma platine vinyle Dual CS 5000 édition "audiophile concept". http://fr.audiofanzine.com/chaine-hifi/dual/CS5000/
Germanique et chatouilleuse! C'est précis de chez précis avec un son qui ferait pâlir quelques CD! Fabrication bois et aluminium. Bien moins cher qu'une Technics de référence pour une qualité tutoyant la reine des platines vinyles.

Au centre: En dehors de l'enceinte centrale (j'y reviendrai plus tard), dessous se situe ma box TV de mon FAI. Un vieux truc désormais mais qui fonctionne nickel et surtout en full HD, mais qui sait lire n'importe quel format de fichiers vidéos sur une clé USB.

A droite:
Sur le dessus: ma bonne vieille PS3 achetée le jour de la sortie en France et qui fonctionne toujours magnifiquement bien malgré les années. Si certaines sont tombées en panne dans les 2 années de sa commercialisation, la mienne (qui a pourtant tourné des heures durant) n'a jamais rien eu et n'a jamais connu le SAV. je lui ai juste changé son DD d'origine (60Go) pour un 500 Go compatible. J'ai récupéré le DD d'origine que j'ai mis dans un boitier externe et que la console lit en externe comme une clé USB. Je l'ai reliée à mon ampli Home Ciné.
En dessous: Mon enregistreur/graveur de DVD avec DD. Pas cher à l'époque mais non compatible avec la TNT  Roll Eyes. Je ne m'en sers plus d'ailleurs. La PS3 faisant le boulot tout aussi bien et je n'enregistre plus rien tellement les programme TV sont plus ou moins décevant....puis j'ai pas l'temps!

Etage en dessous:
A gauche: Platine CD Yamaha CD-C600. https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/hifi_components/cd-c600/index.html
Alors y a bien mieux, c'est certain, mais c'est déjà correct et surtout très pratique. Plateau 5 CD, on peut changer les 4 autres en cours de lecture, lecture aléatoire des 5 CD et lit les fichiers audio en USB (mon ampli Hifi ne sait pas faire....because à l'époque ça n'existait pas encore!). Avant j'ai eu 1 platine CD Sony (cadeau de mes parents en 1988) et 2 platines/graveurs double Philips qui ont fini par rendre l'âme au bout de quelques années.

A droite: Ampli Home Ciné Denon AVR-2113  https://www.denon.fr/fr/product/hometheater/avreceivers/avr2113
J'étais parti acheter un Onkyo à l'époque, parce que mon ancien ampli home ciné Sony avait lâché d'un coup! Je n'avais plus rien pour le son sur la TV, donc dans la mouise façon film muet! Pas de bol, le stock magasin n'était pas à jour et si j'en voulais un, il fallait que j'attende 2 semaines environ. Donc j'ai regardé ce qu'il y avait et pour 150 boules de moins, je me suis rabattu sur ce modèle....et finalement avec une grande joie! Certes y a mieux.....pour beaucoup plus cher aussi! Mais rien n'est laissé au hasard avec cet  ampli. Tout est calibré en fonction de la pièce et de la distance des enceintes. En plus, au delà du 7.1, il sait gérer l'ajout d'une config différente avec le même nombre d'enceintes. Comme j'ai ajouté 2 enceintes de plus à l'avant, il transforme le son en les gérant comme enceintes secondaires à l'avant en créant un son spatial plus englobant. Les 2 enceintes arrières (non visible sur la photo) sont gérées comme pour du 5.1
Sinon nombreuses entrées HDMI et aussi audio externe (Coaxiales et fibre optique). Gère les caisson basse actif (mon cas) ou passif mais ne se prend pas pour un ampli hifi. Il est fait pour la vidéo et axé sur le cinéma et les concerts. Il intègre quasiment tous les décodeurs audio existants et balance 125w sur chaque enceinte.
Ne jamais négliger la puissance d'un ampli home ciné et ne pas se fier à la puissance maxi qui pourrait sembler suffisante. Il y a beaucoup de disparités entre les supports et les sources. D'un Blu Ray à un autre, le son peut être plus ou moins fort. Donc sur une échelle de 100, il m'arrive souvent de regarder un film en étant à 60! Ca n'est pas pour autant que ça réveille le quartier, c'est juste que la source n'est pas très puissante au mastering et qu'il faut compenser avec l'ampli pour avoir un son correct.
Sinon le bestiau doit avoisiner les 10 kg

J'ai branché dessus (on le voit sur la photo) mon Chrome Cast. Habituellement branché sur l'arrière de l'ampli, j'ai eu un léger soucis rapidement remédié et je n'ai aps repris le temps de le remettre à sa place  Mr Green

On descend encore d'un étage:

A gauche: Ampli HiFi Luxman LV-104u  https://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?t=46016
Pas le temps de détailler la page sur le web, mais sur ma doc, il est indiqué qu'il balance 2x110w et qu'il a un pic à l'allumage de 180w (non négligeable lors du choix des enceintes).
On peut lui coller 2 paires d'enceintes, 2 platines K7 (ou CD graveur), 1 platine CD, 1 platine vinyle avec des cellules MM ou MC, un tuner, 2 sources audio/vidéo (DVD/Blu Ray/VHS....) mais seulement pour le traitement du son en stéréo et aussi une source externe en façade. Il peut lire les CD en "direct-source" mais on perd l'intérêt de la caractéristique pricipale de cet ampli: son pré-ampli à lampes!
2 lampes dans la bestiole pour vous sortir des basses bien rondes et chaudes ainsi que des aigus non-métallique pour une écoute en full confort.
13 kg l'engin et s'il a tourné plus d'une heure, ça vous rappellera un feu de cheminée devant mais sans la fumée   Mr Green
La partie puissance étant à transistors faisant de cet engin un hybride alliant le meilleur des 2 mondes. 
Je l'ai acheté en 1991 en même temps que ma platine vynile et jamais aucun soucis avec des lampes toujours d'origine.
Il y a son grand frère le LV-107u qui est juste 70w plus puissant mais avec les mêmes caractéristiques.

A droite: Magnétoscope JVC HR-S7600MS
Un scope Super VHS, très à la pointe à l'époque.
Je m'en sers éventuellement pour transférer mes vieilles VHS sur support DVD désormais.

Etage du bas:

A droite: platine DCC Marantz DD-82



La Rolls des platines DCC de l'époque. Ca fonctionne comme un lecteur CD, es mêmes fonctionnalités, le titrage, la qualité sonore, tout et en plus ça enregistre. Seulement quand on veut changer de pistes à lire, c'est juste plus long  Bravo Faut que ça rembobine!

A droite: Platine K7 double Technics RS-TR255



Modèle de moyenne gamme. C'est correct, ça fait le boulot et ça enregistre/copie en vitesse x2 pour gagner du temps.  Horns

Les enceintes:
Kit Sony Home ciné 6.1 avec caisson de basse actif. Ca encaisse 130w et c'est fait son boulot correctement en central et en effets arrière (et le caisson est plutôt bon). En principale, c'est un peu léger et c'est pour ça que mes colonnes sont couplées aux 2 amplis.
Colonnes JM LAB Spectrale 913. Membranes en Kevlar avec boomer bass-reflex (plus explosif) et boomer clos (plus rond) + 1 médium (discret) + 1 tweeter 


Voilà pour le tour du proprio.
La suite au prochain numéro  Crazy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 43
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Mer 17 Mai - 19:50

Je suis impressionné par la photo du dispositif. Top

Mais je n'ose même pas imaginer le cout total de la Chose. Suspect

Sinon je ne connaissais pas le principe de la platine K7 Marantz, c'est assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
avatar

Nombre de messages : 24902
Age : 64
Localisation : Black Périgord
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Mer 17 Mai - 21:11

J'ai toujours pensé que cette citrouille était complètement azimutée de la faridondaine...  Crazy 

Bon, Domi ! Tu vas me ficher ces bâtons d'encens à la poubelle ! C'est allergisant et très irritant pour les muqueuses.
Ou alors tu les allumes pas. 

Et si ça pue chez toi ouvre les fenêtres.  Mr Green

_________________
Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 43
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Mer 17 Mai - 23:56

maynine a écrit:
...Bon, Domi ! Tu vas me ficher ces bâtons d'encens à la poubelle ! C'est allergisant et très irritant pour les muqueuses.
Ou alors tu les allumes pas. 

Et si ça pue chez toi ouvre les fenêtres.  Mr Green

Elle marque un point là. Wink Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
avatar

Nombre de messages : 13701
Age : 61
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Jeu 18 Mai - 10:02

tu vas me ranger tout ton bordel garnement et tu vas me garer ta voiture ailleurs ! Mr Green
itou, j'avais tout acheté à la fnac à l'époque mais c'était un ampli sony, un lecteur K7 Scott et la platine je ne sais plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
avatar

Nombre de messages : 51007
Age : 48
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Jeu 18 Mai - 12:47

gorgar63 a écrit:
Je suis impressionné par la photo du dispositif. Top

Mais je n'ose même pas imaginer le cout total de la Chose. Suspect

Sinon je ne connaissais pas le principe de la platine K7 Marantz, c'est assez étonnant.

La DCC est une alternative au CD (à l'époque où il n'y avait pas encore de graveurs audio - seulement sur PC) avec la même qualité en 44.1 KHz (comme le mini-disc qui était son concurrent direct).

Pour le coût, j'ai retracé et transposé en €uros au prix acheté à l'époque pour le matériel le plus ancien.
Ca peut faire peur sur le total mais ça s'est construit au fil des ans et avec du matos qui a été replacé entre temps aussi.

TV Plasma Philips: 2100€ (le même serait nettement moins cher maintenant)
Platine Dual vinyle: 380€
PS3: 600€ (oui à sa sortie c'était hyper cher mais le moins cher de tous les lecteurs Blu Ray! Maintenant pour le même prix t'as un lecteur de Blu Ray 4k en 3D et quelques packs de bières avec!) 
Scope graveur DVD avec Disque dur Peekton: 100€ (là c'était vraiment pas cher pour du matos ayant un tas de possibilités de connectiques)
Platine 5 CD Yamaha: 350€
Ampli Home Ciné Denon: 700€
Ampli Hifi Luxman: 1000€ (son remplaçant qui était encore dispo il y a 1 an - mais plus au catalogue désormais - valait 6500€ pour seulement 1 prise USB en plus! La qualité de cet ampli est désormais hors de prix....mais le mien, je l'ai acheté en 1991 et c'était vraiment très cher à l'époque. Mon père m'a dit que j'étais fou d'avoir acheté cet ampli même si c'est excellent. Jamais je ne m'en séparerai et je ne le remplacerai pas. Je préfère le faire réparer s'il devait tomber en panne. Il n'y a pas de composants modernes dedans hormis quelques puces CMS facilement trouvables et toujours utilisées, le reste n'étant que des grosses résistances et condensateurs + les 2 lampes du pré-ampli. Même les 2 amplis de puissances dedans se retrouveront.)
Scope S-VHS JVC: 600€ (un des meilleurs du genre à l'époque)
Platine DCC Marantz: 1200€ (la rolls des DCC. Toutes les connectiques en plaqué or....comme sur mon ampli Luxman d'ailleurs)
Platine double K7 Technics: 350€
Pack enceintes Sony 6.1 avec caisson de basse actif: 200€ (c'est vraiment peu par rapport à la qualité sans pour autant être du "topissime")
Enceintes JM LAB avec les câbles: 2000€ (j'ai mis un temps fou pour me les payer et j'ai attendu 2 ans pour me faire plaisir quand je les ai découvert en 1993. Pendant longtemps j'ai tourné sur le Luxman avec des enceintes Philips de 35w! Il ne fallait pas que j'envoie la sauce, sinon je les aurai fait exploser  Mr Green )

Total: 9580€ pour la photo  Crazy (le diffuseur de parfum, c'est cadeau!  Mr Green  Oui ça n'est pas de l'encens Maudinette Bravo )

Sinon je te ferai quelques propositions Lolo sur ce que je trouverai quand j'aurai assez de temps pour me pencher sur l'affaire. J'ai surtout voulu te donner une idée de ce que je possède pour te faire voir et expliquer par rapport à ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
avatar

Nombre de messages : 24902
Age : 64
Localisation : Black Périgord
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Jeu 18 Mai - 18:04

Helld (-|-) ween a écrit:
(le diffuseur de parfum, c'est cadeau!  Mr Green  Oui ça n'est pas de l'encens Maudinette Bravo )

Tututu... c'est du pareil au même, c'est des trucs qui puent pas bon pour la santé !

_________________
Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
avatar

Nombre de messages : 7380
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Mar 23 Mai - 13:19

Et plus concretement en beaucoup moins cher, que pourrais tu nous conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
avatar

Nombre de messages : 51007
Age : 48
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Mar 23 Mai - 16:29

Je dirais ça dès que j'aurais le temps de chercher un peu sur la toile des choses intéressantes et pour toutes les bourses dans le qualitatif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 43
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Jeu 25 Mai - 20:04

Même si l'achat dans sa globalité a été étalé dans le temps, ça fait quand même une sacrée somme. Hein

Clairement ma bourse ne me permettra pas de taper aussi fort mais j'attends malgré tout tes propositions histoire de me faire une idée de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
avatar

Nombre de messages : 22057
Age : 42
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Ven 26 Mai - 8:33




45€ sur le bon coin

Mini chaine hifi JVC en excellent état 2x20W
Fonctions: tuner AM FM, lecteur CD RW (lit les MP3), lecteur K7, affichage heure, télécommande.
Prix: 45 euros


Et c'est en auvergne!!!


Ok je.... Pointer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
avatar

Nombre de messages : 24979
Age : 51
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Ven 26 Mai - 11:31

Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
avatar

Nombre de messages : 51007
Age : 48
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Mar 4 Juil - 12:06

Bon, je commence par l'ampli déjà.
je me concentre sur la Hi-Fi et non le Home-ciné qui n'est pas le même monde exactement et dont on ne recherche pas exactement la même chose.

A savoir que le rapport signal/bruit (exprimé en db) est très important pour le rendement de l'appareil et plus il est élevé et plus les composant sont bons. En 2ème critère on prendra la bande passante (exprimé en Hz/KHz) et viendra ensuite la puissance en fonction de ce qu'on recherche. Après il y aura les différentes connexions suivant le nombre d'appareil à greffer dessus et bien entendu le prix en fonction de la bourse de l'acheteur.

1er que je regarde et qui semble intéressant même si pour mon matos il serait insuffisant:

Ampli-Tuner Yamaha R-N301 Connecté
http://www.fnac.com/Ampli-Tuner-Yamaha-R-N301-Connecte-Noir/a8121542/w-4




A noter qu'il peut recevoir une platine vinyle mais qu'il sera préférable d'avoir une platine plus actuelle qui se branche avec la même impédance qu'une platine CD/K7 pour éviter de perdre en qualité.

 Prix: 299€ (généralement constaté)

Caractéristiques:
Puissance efficace avant: 115 W × 2 (max. ; 4 ohms, 1 kHz, 0.7% THD), 100 W × 2 (RMS; 8 ohms, 20 Hz-20 kHz)
Entrée audio numérique: 1 x S/PDIF optique Toslink, 1 x S/PDIF coaxiale Toslink
Entrée analogique:         4 x stéréo RCA

Rapport signal / bruit : 100 dB (CD, etc) Top  /87 dB (Phono MM) 
Bande passante: 20Hz/20KHz  Embarrassed (très/trop standard)
Sensibilité : 200 mV (CD etc), 3.5 mV (Phono MM)
Nombre de présélections du tuner : Tuner FM/AM avec 40 mémoires
Format de fichier audio : Compatible avec le format FLAC 192 kHz/24 bits, MP3, WMA, MPEG4, AAC, WAV
Compatibilité DLNA : Oui
Compatible AirPlay : Oui
Connectivité : Sortie CC pour accessoires en option comme YWA-10 et YBA-11
Prise casque :Oui
Caractéristiques complémentaires :
AirPlay permet de diffuser de la musique depuis votre Mac, PC, iPod, iPhone, iPad. Prise en charge de la musique en streaming (Spotify, Pandora) et de la radio internet. Application NP Controller pour smartphones et tablettes. DLNA Version 1.5 (fonction DMP/DMR). Son Haute Qualité Yamaha.
Consommation en Watts : 0,1 (en veille)
Dimensions (l x p x h) en mm: 435 x 333 x 141
Poids net en g: 6950


**********************************************************************************

Marantz PM8005
http://www.lesnumeriques.com/ampli-audio-video/marantz-pm8005-p18210/test.html




Prix: 869€ (le moins cher) jusqu'à 1190€!

Très complet en connectiques

TYPE D'AMPLIFICATION:  Transistor
CONCEPTION INTERNE:  Symétrique / Fond Triple couche
SÉPARATION PRÉ-AMPLI / AMPLI:  Oui
PUISSANCE: 2x70 Watts RMS (8 Ohms) 
TAUX DE DISTORSION: inférieur à 0,02 %
RAPPORT SIGNAL/BRUIT: 102 dB (haut niveau) Top  / 87 dB (Phono MM)
BANDE PASSANTE: 5 Hz-100 kHz  Top Top
ENTRÉES AUDIO: RCA (x7, dont Power Amp Direct)
ENTRÉE PHONO: Entrée Phono MM
SORTIES AUDIO: Casque (façade) / RCA (Rec) / RCA (Pre-out)
DÉTAILS SORTIE CASQUE: 6.35 mm
SORTIE HAUT-PARLEURS: 2 paires d'enceintes
TÉLÉCOMMANDE: Télécommande fournie
CONSOMMATION (MARCHE / VEILLE): 220W / 0,2W
DIMENSIONS (L X H X P): 440 x 128 x 379 mm
POIDS: 12 kg

*****************************************************************************************
Voilà pour l'instant en ayant 2 produits, un qui se situe dans la moyenne gamme en ayant de belle caractéristiques de restitution sonore mais qui manque de connectiques et un autre qui tutoie le haut de gamme même s'il y a bien meilleur, mais visiblement les amplis Hifi sont désormais peu nombreux sur le marché.

La suite au prochain numéro...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
avatar

Nombre de messages : 24902
Age : 64
Localisation : Black Périgord
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   Sam 8 Juil - 17:13

Youhouuuu !

Je suis à la recherche d'un concert de musique plutôt trad irlandaise pour un cadeau d'anniversaire.
Plutôt en Europe, idéalement en France.

Perso j'offrirais bien un concert de OMNIA mais je n'arrive pas à trouver leurs dates. Je suis preneuse de toutes les idées.

Merci m'sieurs'dam'. Bisou 


_________________
Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].   

Revenir en haut Aller en bas
 
Géo Trouv'tout [ou la boite à questions].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» La boîte à questions
» [Vidéo] La Boite à Questions du Grand Journal - 16/10/09
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» Debuter : synthé, logiciel, boite à rythme ???
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: