Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !

Aller en bas 
+21
The Ancestor Of Metal
Noxos
Florian
Rico
maiden
DkPouille
Api-Vat
nyko62
Heavy REM
Metalpapy
Int
Captain Kirk
maynine
Angs
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
LAHUCHE
Michu
buz
Ad Metal Eternam
Will Of Death - Noiseweb
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:42

Heavy REM a écrit:
J'étais tombé (c'est le cas de le dire, je vais à la Fnac deux fois par an, merci Amazon et Holy Records) sur le numéro avec Behemoth. La crédibilité déjà douteuse d'un magazine tenu par des commerçants vantant leur camelote s'est littéralement désintégrée à la lecture du titre : "Behemoth, déjà l'album de l'année ?". Pris d'un inextinguible fou rire mêlé au désespoir le plus abyssal j'en ai failli acheter un album de Within Temptation, voire un Helloween chanté par Deris. Heureusement, le rayon metal à Perpignan étant plus petit que ma modeste discothèque personnelle, j'ai pu éviter le pire.
Du coup j'ai pas retenté l'expérience.
Alors, vieux, je ne te connais pas mais il me semble que tu gagnes à être connu ! Diable

Je reprends ta phrase, là :

Citation :
La crédibilité déjà douteuse d'un magazine tenu par des commerçants vantant leur camelote s'est littéralement désintégrée à la lecture du titre : "Behemoth, déjà l'album de l'année ?"

Encore une fois, je rappelle que la FNAC n'a aucun droit de regard sur ce que l'on met là-dedans !
On leur livre le truc et ils impriment s'ils veulent... Donc, le magazine n'est pas tenu par des commerçants, mais par les membres de Noiseweb. C'est tout, et on écrit ce qu'on veut dedans...
T'as le droit de pas être d'accord avec ce qu'on écrit, t'as le droit de pas aimer, de pas apprécier nos chroniques, mais par contre, je te laisse pas dire de conneries, parce que tu ne sais pas comment ça se passe !

Lis ça, tu seras plus au courant ! Sur ce, Metal rules, le reste, je m'en branle !! Faucheuse



METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 07112701595137831454934



LAHUCHE a écrit:
Au fait WIll , t'avais bien reçu notre disque ?????
Yes, sorry pour le délai, mais je suis complètement débordé.
je m'en occupe dans la quinzaine ! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

la messe est dite Faucheuse Mr Green

_________________
METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:14

Propre, net et sans bavure.

Les choses sont parfaitement claires (même si on le savait déjà avant)

_________________
METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Petite11METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:49

tout a fait , j'ai copmmencé à faire quelques émules sur Pau ...... Rock N\'Roll

_________________
METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:43

Le METAL OBSERVER de janvier (rebaptisé METAL OBS' pour des histoires de droit) arrivera dans les FNAC participantes dans quelques jours, avec une double cover Heaven Shall Burn / Mass Hysteria !

Au sommaire de ce numéro 15 :

- Des interviews de HEAVEN SHALL BURN, PRIMORDIAL, AVANTASIA, MASS HYSTERIA, THE ARCANE ORDER, CAVALERA CONSPIRACY (exclu !), IMPALED, BALROG, KRAGENS, BLACK RAINBOWS, THE SEVEN GATES
- Des news
- Pré-écoute exclusive d'AQME
- Tout un tas de chroniques, avec, pour Album du Mois, le new Destinity...
- Un concours SUP pour gagner des DVD hors commerce, offerts par le groupe en exclusivité !

Pour info, Metal Observer est édité par les membres du webzine Noiseweb, et est entièrement gratuit !

La version téléchargeable en .pdf sera prochainement en ligne sur le forum de Noiseweb. On vous préviendra !

*****************************
Merci pour votre soutien les enfants !
Et n'hésitez pas à commenter ce nouveau numéro...

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 L_92a51ebdf1bc5c9ed3dd5a8f353f4cc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:04

La version téléchargeable du Metal Obs' n°15 est dispo ici :

http://www.noise-web.com/mo/MO15.pdf

N'hésitez pas à commenter !! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:20

Les versions téléchargeables et imprimables des METAL OBS' n°16 et n° 17 sont dispos ici :

Numéro 16 - Fév. 2008

http://www.noise-web.com/mo/MO16.pdf

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 M_7c6627d1d7dab4d10094bce912a0c2e5


Numéro 17 - Mars 2008

http://www.noise-web.com/mo/MO17.pdf

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 M_c9a47bd8368c29fb3883d50e6b08d8c3


N'hésitez pas à commenter !! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:54

Sincèrement, vous vous en branlez complètement de notre magazine ?

Dites-le et j'arrêterai de mettre la news ici... Angry


Bref....


Le METAL OBS' d'avril 2008 (METAL OBSERVER) arrivera dans les FNAC participantes dans quelques jours, avec une double cover couleur (et oui, c'est une nouveauté !) IN FLAMES/ PSYKUP !

Au sommaire de ce numéro 18 :

- Interviews exclusives de IN FLAMES, WARREL DANE, PSYKUP, SEPTICFLESH, ULTRA VOMIT, CATARACT, DISMEMBER, UNEARTH, ILL NIÑO, BELPHEGOR, FIREWIND et ZIMMERS HOLE !

- Tout un tas de chroniques, avec, pour Album du Mois, le nouveau TESTAMENT.

Pour rappel, Metal Observer est édité par les membres du webzine Noiseweb, et est entièrement gratuit !
Comme chaque mois, la version téléchargeable en .pdf sera prochainement en ligne sur le forum de Noiseweb.

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 L_e197e4c1f4b94ef3e967e5e19f67b2ff

N'hésitez pas à commenter, mais bon, je le dis à chaque fois, même si c'est pour dire du mal...!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:06

Will Of Death - Noiseweb a écrit:
Sincèrement, vous vous en branlez complètement de notre magazine ?

Dites-le et j'arrêterai de mettre la news ici... Angry


Bref....

Non, moi j'ai un article par numéro qui me va bien, car le reste c'est pas du tout mon style.
Firewind pour ce n° 18 et un peu Warrel Dane.
Après c'est vrai, que pour moi, vous faites trop dans le bourrinos.
Mais bon je vois que ça progresse, couverture en couleur Top , vous recrutez des gonzes pour le Heavy Top .
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Invité
Invité




METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:13

Je suis en train de le télécharger
je te dirais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

Je viens de parcourir attentivement ton site Will.
Tu étais au concert de Dream Theater au Zénith le 6 Octobre 2007!!!? Damned! Une occasion manquée de rencontrer un forumeur! Mur
En tout cas pour une fois que je suis d'accord avec des dealers (of metal) et je dis bravo!!
C'est un sacré boulot tout ça! Bow

_________________
METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Peacel10METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

maynine a écrit:
Je viens de parcourir attentivement ton site Will.
En tout cas pour une fois que je suis d'accord avec des dealers (of metal) et je dis bravo!!
C'est un sacré boulot tout ça! Bow
Merci ! Top
Ca, comme commentaire, ça fait plaisir !!! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Invité
Invité




METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:56

En voilà un deuxième.

J'aime beaucoup le mag.
Les styles des groupes interviewés sont très variés et vous mettez en avant la scène Française sans vous limiter aux plus connus. Chapeau pour ça parce que c'est prendre un peu de risque et qu'il est plus facile de ne faire que des articles sur des groupes renommés.
Concernant les interviews elles sont souvent longues, et je trouve les questions intéressantes et sortant un peu des sentiers battus. Ca permet d'éviter d'entendre toujours la même chose surtout en période de promo.
Les chroniques sont pas mal même si je ne comprends pas la note de 6 pour Hanoi Rocks par rapport au commentaire.
Sinon, là c'est une question de goût, mettre Aqme sur un tel piédestale il ne faut pas pousser quand même.
Pour moi c'est un groupe très moyen et qui a un gros melon.

Je vous lirais à chaque fois avec plaisir, continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:29

Toujours pas dispo sur Caen malheureuseemnt.
On a droit à un autre torchon qui ne m'intéresse pas le moins du monde.

_________________
METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Petite11METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:08

Helldoween a écrit:
Toujours pas dispo sur Caen malheureuseemnt.
On a droit à un autre torchon qui ne m'intéresse pas le moins du monde.
Ah bon ?
C'est quoi ?
Nan, parce qu'on va relancer une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10

Peux pas te dire le nom du canard, mais toujours est-il que lors de mon dernier passage j'ai cet imprimé et pas le tiens.
C'est gavant des fois...

_________________
METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Petite11METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:18

Helldoween a écrit:
Peux pas te dire le nom du canard, mais toujours est-il que lors de mon dernier passage j'ai cet imprimé et pas le tiens.
C'est gavant des fois...
Ouais, mais Caen n'a toujours pas pris le mag... Angry
Le fait d'avoir maintenant une double couv' couleur va aider, je pense, à persuader les réticents...
En plus, le mag sort sur papier glacé là, style vrai magazine, et c'est moins cher à fabriquer !

A n'y rien comprendre mais c'est comme ça, d'où d'ailleurs un certain retard ce mois-ci pour l'arrivée dans les magasins à cause du changement d'imprimeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:19

OK je te tiens au jus dès qu'il y aura du changement.

_________________
METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Petite11METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:40

Version téléchargeable du Metal Obs' 18, dispo ici :

1er exemplaire avec couleurs et papier glacé !

www.noise-web.com/mo/MO18.pdf

N'hésitez pas à commenter ! Rock N\'Roll

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 M_e197e4c1f4b94ef3e967e5e19f67b2ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:00

On a droit au papier glacé quand on le charge? Mr Green


Papy y a un groupe pour toi dès la 3ème page Headbang

_________________
METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Petite11METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:26

Helldoween a écrit:
On a droit au papier glacé quand on le charge? Mr Green

Papy y a un groupe pour toi dès la 3ème page Headbang
AHAHAHAHAH... Papy, te laisse pas faire ! Mr Green

Sinon, ce qui serait bien, mon bon Helldo, ça serait que tu puisses en imprimer un une fois et aller le montrer au vendeur Metal de la Fnac de Caen...
Qu'il voit qu'ils peuvent le prendre aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:38

OK Will, je fais ça cette semaine.
Mais je fais comment pour qu'ils rentrent en contact avec toi?

_________________
METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Petite11METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:54

Il y a un contact mail à l'intérieur, sur la deuxième page...

En fait, le mec doit contacter Geoffrey (rédac-chef) à :

metalobserver@orange.fr

Faut lui expliquer que chaque magasin paie ses propres exemplaires pour ses clients, et que l'imprimerie et le centre décisionnel du magazine sont centrés à la Fnac de Valenciennes...
Qu'ils peuvent donc aussi contacter le responsable Communication de la Fnac de Valenciennes pour ça...

Merci de ton aide Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:01

Ok je prend note et j'y vais jeudi avec ça sous le bras.
J'espère ne pas oublier l'exemplaire en partant. Wink

_________________
METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Petite11METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:05

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 M_e197e4c1f4b94ef3e967e5e19f67b2ff

Je l'ai recuperer a la fnac de Tours ,trop bien le papier glacé mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire Wink

_________________

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» speed et power metal = heavy metal
» Metal Titans Magazine numéro 3
» Metal That Sounds Like Other Metal
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: