Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DVD Metal regardé récemment

Aller en bas 
+45
Metalpapy
Vaijuju
.
Hephaïstos
the fab
breizhjoker
FNM
citrouille
Manex Peio
lynott
Awaits
Tom Ray
little-dede
Beurk Rogers
Dexter
Trooper666
LAHUCHE
jeje
Craftouille
HELLHAMMER
buz
Ronnie
Laurent
the will
Florian
DkPouille
Fan's
The Ancestor Of Metal
zecreator666
Phil
maynine
Rico
SML59
Api-Vat
Alagy
EmpyriuM
Helld (-|-) ween
^Wedge^
fredouille
maiden
Michu
Captain Kirk
Angs
Seosamh
Ad Metal Eternam
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:11

Je ne le denigre pas non plus, j'aime beaucoup ce mec. Mais je suis pas certain que ça me passionerai d'aller les voir en concert
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

en concert c'est pas mal il y a l’ambiance tout ça, mais en DVD assis sur le canapé c'est clair que je fini en Zz ...déjà que je m'endors en général devant un DVD Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:47

Captain Kirk a écrit:
...déjà que je m'endors en général devant un DVD DVD Metal regardé récemment - Page 24 664499

il est la le probleme DVD Metal regardé récemment - Page 24 652153
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:05

noise a écrit:
Mouais chez Angus et Brian alors parce que derrière ça pionce sa race Mr Green

J'ai vu Motörhead une dizaine de fois et j'adore à chaque fois voir Lemmy river à son pied de micro, c'est sa vie et il le fait ressentir vraiment, après c'est statique certes mais ça fait partie du personnage, je ne l’imagine pas un instant danser ou lever le poing Very Happy

:)1 merci Noise !

J'te l'avais dit Michu qu'il te fallait ce DVD !

J'ai vu Motörhead en concert trois ou quatre fois peut être, mon meilleur souvenir est une salle de 300 ou 400 personnes chauffée à blanc, ça suintait le rock'n'roll sur les murs ! Bordel quand ils montent sur scène je veux bien entendre qu'ils tournent trop, qu'ils ne varient pas assez les set-lists etc. mais ça envoie du lourd, et c'est un trio ! Et puis merde c'est Lemmy quoi... We are Motörhead and we play rock ' n roll , et vas y balances la purée ! Avec eux j'ai pas besoin de jeu de scène
Je préfère voir dix fois Lemmy et sa bande en concert que Megadeth... à moins qu'ils ne se soient améliorés, parce que là je me suis fait chier ! Bon ceci dit c'était au Clash of the Titans. Y a longtemps


Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70313
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:07

Ben non, je m'emmerde toujours autant à regarder un DVD de Megadeth. Autant écouter un live sans les voir ça suffit amplement.

_________________
DVD Metal regardé récemment - Page 24 Petite11DVD Metal regardé récemment - Page 24 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:34

[quote="Michu"]DVD Metal regardé récemment - Page 24 Dvd10

Comment faire pour avoir ce DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70313
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:16

Va voir dans la rubrique de Boneshaker, c'est expliqué DVD Metal regardé récemment - Page 24 895469

_________________
DVD Metal regardé récemment - Page 24 Petite11DVD Metal regardé récemment - Page 24 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:57

J'y vais de ce pas..............
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:37

DVD Metal regardé récemment - Page 24 8897631

Un DVD organisé en 3 parties :
- le concert du Stadium de Dublin en 1975, dans la configuration Lynott/Gorham/Robertson/Downey. Axé sur les morceaux des deux premiers albums, soit "Nightlife" et "Fighting". J'avoue que c'est pas ma période préférée, mais c'est quand même très bon, notamment "The rocker" et "Wild one". Brian Robertson était très bon à l'époque, malgré un solo que je trouve indigne sur "Still in love with you". Question de goûts...
- un documentaire assez long relatif à la dernière tournée du groupe en Irlande. Peu de live en réalité, beaucoup d'images backstage et d'interviews, et un excellent final constitué de "Cold sweat" et "The sun goes down" en intégralité. Magnifiques
- un dernier documentaire intitulé "The Philip Lynott story" , basé sur un long interview de Phil entrecoupé d'images d'archives et de morceaux live avec Gary Moore ou Snowy White entre autres. Vous reconnaitrez Mark Knopfler sur le clip de "King's Call". Il retrace les débuts de Phil, la genèse du groupe, les incartades en solo hors Thin Lizzy. Sous titré en français si besoin est.
- pour finir quelques bonus notamment la prestation TV live du célèbre "Whiskey in the Jar" avec Eric Bell à l'époque, en trio.

Bien que Phil semble en bonne forme et relativement clean durant ce dernier interview, on constate quand même assez souvent en visionnant ce DVD qu'il était défoncé 24/24 sur et hors scène , ce qui ne l'empêchait pas ( ou en avait il besoin ? ) de délivrer des prestations vocales et instrumentales de premier plan. Et de se sortir les tripes. Même ma moitié, qui n'est pas fan de hard rock du tout, m'a dit en visionnant ce DVD "Ils jouent bien ! " Ben ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:19

DVD Metal regardé récemment - Page 24 61tZVOFrOvL._SL500_AA300_

p'tit commentaire : p'tain , que du bonheur , un concert d'une heure a ce fameux US FESTIVAL DE 83 , un groupe au meilleur de sa forme ................... et que dire de Rob ? ................ ben que son surnon de metal god n'etait pas ussurpé a cette epoque la .

pis quelle version de "victim of changes" DVD Metal regardé récemment - Page 24 62458
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:40

C'est tentant, mais ça me fait quand même suer de devoir racheter ce disque que je possède déjà en version remasterisée avec bonus, rien que pour cela. Franchement je ne sais pas ce que tout le monde en pense, moi ça me fait mal.
J'aurais préféré ce genre de bonus sur le futur DVD du groupe, un concert enregistré sur la dernière tournée, à Londres je crois, j'ai déjà vu des images sur YouTube, Scott Travis publie un peu sur sa chaîne perso.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:37

Completement d'accord! Bon moi je l'ai en vinyle, du coup si un jour je me décide a l'acheter en cd je prendrai cette édition mais si j'avais été dans ton cas, ça aurait été hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:10

Ce soir :
DVD Metal regardé récemment - Page 24 220px-R30_Live_In_Frankfurt

Et c'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70313
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:22

lynott a écrit:
Ce soir :

DVD Metal regardé récemment - Page 24 280px-Renault_30_TS_V6_1975
Et c'est toujours un plaisir !

Ah la nostalgie de la R30....doit plus y en avoir beaucoup capable de faire un rush DVD Metal regardé récemment - Page 24 664499

_________________
DVD Metal regardé récemment - Page 24 Petite11DVD Metal regardé récemment - Page 24 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

Pleure de Rire Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:11

DVD Metal regardé récemment - Page 24 678974

j'aime bien me le passer de temps en temps ............... pr contre , faudrait que je pense a me trouver le "live germany 80"
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:14

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Saxonhmmovie

p'tain , il nous a gaté le pere Biff avec ses sorties 2012 DVD Metal regardé récemment - Page 24 872578

le concert d'une heure de 1981 filmé dans un club pour la télé allemande , genre top of the pop pour l'ambiance , mais quelle prestation du groupe avec des titres des trois premiers albums DVD Metal regardé récemment - Page 24 872578

le concert inaugural du "saint george's day" filmé a Londres en 2008 ...................... par contre , je ne sais pas si il est entier , ça ne dure que 50 minutes , mais qu'est ce que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:51

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Celebration-Day

DVD Metal regardé récemment - Page 24 711860 ENORME !!! .............. p'tain , quelle claque DVD Metal regardé récemment - Page 24 62458
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

A ce point ? C'est vrai qu'on peut lire de bonnes chroniques ici et là, mais c'était un "One Shot" pour une occasion bien précise, ils sont plus tout jeunes et Jason Bonham n'est pas son père... Suis je trop méfiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

tu est trop mefiant DVD Metal regardé récemment - Page 24 872578 .................... belle prestation , bien filmé et avec un son excellent DVD Metal regardé récemment - Page 24 539838
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3536
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:15

Personnellement, j'ai bien aimé ce DVD de LED ZEP, les 3 anciens sont encore très bons malgré le poids des ans et puis c'est LED ZEP...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70313
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

C'est bien pour ça...que je ne l'achèterai pas DVD Metal regardé récemment - Page 24 664499

_________________
DVD Metal regardé récemment - Page 24 Petite11DVD Metal regardé récemment - Page 24 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:05

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Historia%20and%20in%20the%20Round%20in%20Your%20Face

une petite annonce pour un festival ..................... et voila DVD Metal regardé récemment - Page 24 664499
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:34

DVD Metal regardé récemment - Page 24 718Z6NenP%2BL._AA1500_
C'est dingue ce que ce groupe que j'ai qualifié de completement has been il fut un temps a réussi a remonter dans mon estime!
Trés bon concert, sobre mais éfficace!
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:41

Vu au Hellfest et très agréablement surpris alors que j'y allais par curiosité sans en attendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Metal regardé récemment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Metal regardé récemment
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» Metal That Sounds Like Other Metal
» METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
» speed et power metal = heavy metal
» Nouveauté : La Grosse Radio Metal, la radio 100% metal, 100% gratuite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: