Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faut-il garder Secret Of Steel?

Aller en bas 
+21
Mrhuître
DkPouille
theshaman
Akonit
Helld (-|-) ween
lionheart
Silk
Manex Peio
Metalpapy
Rico
Api-Vat
FreT
Ad Metal Eternam
Alagy
Michu
Angs
SML59
Florian
maynine
^Wedge^
Seosamh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Faut-il garder Secret Of Steel?
Oui
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Vote_l1050%Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Vote_r10
 50% [ 12 ]
Non
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Vote_l1050%Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Vote_r10
 50% [ 12 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:03

si ça c'est faisable c'est la best solution !!! Si les français (ormis l'est du pays) ne peuvent plus se connecter à SOS, à quoi bon le conserver, sauf si ceux qui y ont encore accès s'arrangent pour le faire vivre et y faire venir de nouveaux ....... suisses ou des gens de l'est de la france !! Very Happy

Mais n'est ce pas un signe, un signal fort pour que nos deux communautés, nos amitiés, perdurent sur un seul et même forum (avec la base d'archives décrite par Akonit, consultable).... si les astres s'en mêle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:57

Seosamh a écrit:
Ben là aussi, je serais tenté de te dire de lire nos posts, parce que personne n'a dit qu'il n'en voulait plus, le "Mais si on doit l'abandonner, tant que notre "communauté" et que notre amitié perdurent, alors je l'abandonnerai !" de Stéphane résume l'avis de tout le monde.

Tu as l'air de te borner dans l'avis que certains ne veulent plus aller sur SoS, alors que tout le monde a clairement dit le contraire.

Le fait qu'il y ai justement ce vote démontre le contraire et le résultat actuel du vote démontre encore une fois le contraire !

-----------

Mais bon ca me saoul, comprennez ce que vous voulez bien comprendre sur la situation.

J'ai déjà répondu à tout.

Alors quand ce vote sera fini (si il fini un jour), celui servira de bases de réflexion pour une prise de décision.

Oui, le forum est fermé à ceux qui peuvent y aller pour que le vote et la décision se passe sur un pied d'égalité. une fois une décision prise, même si la désicion est prise de le femé je le réouvrirez pour que ceux qui veulent récupérer des message puisse le faire.


---------

A partir de maintenant je ne vais donc plus répondre puisque j'ai déjà répondu à tout.

Pour le moment j'ai mieu à faire, J'ai un concert "privé" avec mon groupe ce vendredi (15 février 2008) et un autre concert le 22 février 2008 en première partie de Benoît Dorémus.

Vous ne me verrai plus ici avant cette date !
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:14

ATTENTION MESSAGE FLEUVE !!! Mon Cher Must, j'espère que tu t'es éclaté avec ton groupe et que tu es en forme moral pour lire ce long monologue !!

Resumé des réponses de Must sur ce brûlant sujet

1er épisode : Faut-il garder Secret Of Steel?La question est claire, à vous de décider ».

2ème épisode :

« maynine a écrit:

Ne sois pas si pressé Must.
Donne le temps à l'hébergeur de voir si le forum est encore récupérable.

Puisqu'il faut toujours répété 15x les même chose pour que ca rentre....

LE FORUM EST PARFAITEMENT FONCTIONNEL

On a 2 possibilité :
1. Attendre que le bouclier d'IP soit levé
2. L'hébergeur le déplace sur un autre de leur serveur qui n'est pas soumis à cette mesure de protection, cela pourrait-être fait en 2 ou 3 heures parce qu'il faudrais que je refasse la config pour lier le forum à sa bases de donnée. »

3ème épisode :

« Notez bien que c'est ce vote qui fera foi !

Si le non l'emporte, le forum Secret Of Steel et toute la bases de donnée sera détruite et le domaine sera bouclé.

Ca ne prend pas 10ans pour voté, et ceux qui n'auront pas voté devrons accepter la décision des autres. »


4ème épisode :

« Pour le moment près de 2/3 des votant souhaite la destruction de SOS. »

5ème épisode :

« Angs, tu croix qu'on va gardé le forum et le serveur si il est fermé?

Non, si la fermeture est décidée tout sera détruit et le serveur sera fermé. »


6ème épisode :

douggy a écrit:

Alain si l'on vient à fermer SOS (ce qui finalement serais moche mais bon si c'est pour devoir se battre avec de hautes instances .......) te serait il possible de me renvoyer par mail le contenu du topic "au théâtre ce soir" ?

Quoi? tu veux que je te copie 343 posts???

Et il n'y a pas de "Hautes instances", faut suivre un peu! Et le forum peut être accessible en quelques heures (pour autant qu'il soit toujours sous bouclier) si on prend la décision de le gardé.

Et non, il n'y a pas de déménagement. Si on prend la décision de le fermé la bases de donnée sera détruite avec le reste, parce qu'elle n'est pas récupérable sauf un forum vierge.

7ème épisode :

Non, justement, je ne vais pas me tapé 3 ou 4 heures de boulot si on ne veux plus de ce forum !!!

8ème épisode :

douggy a écrit:

Must, serait ce parce qu'il te faut 3 à 4 heures de taff que tu nous demande si l'on conserve le forum ???

Non, c'est parce que certain désir le voir disparaître !!

9ème épisode :

Alagy a écrit:

dans le cas ou il aurait fallu faire des pieds et des mains pour recréer le forum

Qui a parlé de recréer un forum?

Qui a dit qu'il faudrais faire des pieds et des mains pour arrivé à quelque chose?

Non, mais sérieux? vous le faites exprès?
Tout est clairement expliqué, ok, je ne suis pas modo ici et je ne peux pas enpéché que les explication soit noyé dans les topic, alors lisez le topic !

10ème épisode (bordel c’est Dallas !!) :

Désolé que ca tombe sur toi, mais bon, je ne vais pas expliqué 10x individuellement à tout le monde, ouvrez les yeux, lisez, relisez si il le fait, mais tout est claire, même pour des néophytes.

Encore une fois, je ne suis pas modo et je n'ai pas moyen de mettre facillement les explication en évidance sans avoir besoin de chercher, les explications sont dans le topic


11ème épisode :

Mais non,

Moi je m'en fout de ce que vous votez, ce qui me gonfle sévère c'est que tout es parfaitement expliqué et que continuellement les gens continu à croire d'autre chose et qui le disent et que ca embrouille encore plus les autres.

A la limite si vous avez un doute, essayé de ne rien dire au lieu de dire des chose qui embrouille les autres !

-----------

Et si on décide de ne pas gardé le forum, ca veux dire quoi? qu'on le garde quand-même?

Faut être un peu logique, si on ne garde pas, c'est que l'on jette !

Je ne sais pas comment être plus claire !!!


12ème épisode :


Mais depuis quand on parle de dissoudre la "Communauté"????

On parle du forum!!


13ème épisode :

Mais ca ce n'est pas à moi qui faut le dire, faut voir ca avec ceux qui n'en veulent plus !

Et pour la 110'000ème fois, le forum fonctionne parfaitement bien !


14ème épisode :

Seosamh a écrit:

Ben là aussi, je serais tenté de te dire de lire nos posts, parce que personne n'a dit qu'il n'en voulait plus, le "Mais si on doit l'abandonner, tant que notre "communauté" et que notre amitié perdurent, alors je l'abandonnerai !" de Stéphane résume l'avis de tout le monde.

Tu as l'air de te borner dans l'avis que certains ne veulent plus aller sur SoS, alors que tout le monde a clairement dit le contraire.

Le fait qu'il y ai justement ce vote démontre le contraire et le résultat actuel du vote démontre encore une fois le contraire !

-----------

Mais bon ca me saoul, comprennez ce que vous voulez bien comprendre sur la situation.

J'ai déjà répondu à tout.

Alors quand ce vote sera fini (si il fini un jour), celui servira de bases de réflexion pour une prise de décision.

Oui, le forum est fermé à ceux qui peuvent y aller pour que le vote et la décision se passe sur un pied d'égalité. une fois une décision prise, même si la désicion est prise de le femé je le réouvrirez pour que ceux qui veulent récupérer des message puisse le faire.

---------

A partir de maintenant je ne vais donc plus répondre puisque j'ai déjà répondu à tout.

Pour le moment j'ai mieu à faire, J'ai un concert "privé" avec mon groupe ce vendredi (15 février 2008) et un autre concert le 22 février 2008 en première partie de Benoît Dorémus.

Vous ne me verrai plus ici avant cette date

-------------------------------------------------------------

RESUME : t’es le premier à parler de la fermeture du forum alors que nous ne pouvons plus y avoir accès pour une sombre histoire qui va peut être finir par se régler. T’es le premier à dire qu’il te faudra du temps pour tout remettre à plat. T’es le premier à dire « c’est pas moi ce sont les autres qui veulent » et en plus, sur ton dernier message t’es vraiment pas clair dans tes propos et en plus tu affirmes encore qu’on est des ânes puisque tu as déjà répondu à tout « on ferme ou pas ? » tu parles d’explications !!!

Tout ceux qui ont répondus ont argumenté !! Merde c’est pas compliqué, on est attaché à SOS car il représente notre communauté, des rencontres incroyables, des sauvetages (oui carrément, perso il y à d’inscrit,une personne sur ce forum sans qui je ne serais plus là aujourd’hui) et on sait tous le boulot que ça représente pour toi de gérer tout cela, tout le cœur que t’as mis là dedans, bordel. Le bordel est externe au forum puisqu’il fonctionne très bien ……. En Suisse, mais bon sang, 98 % des membres sont sur le sol français et ils se voient privés d’accès !!! Bordel quand je vois tous ces sujets sympas, ces discussions, ces « micro-blogs » qui parsème SOS et en sont un peu la sève et la belle représentation de cette communauté SOS-ienne qui fait tant rire nos détracteurs, tu voudrais voir cela ECRASE, PERDU !!! Merde alors, c’est trop fort !!

Avec toi y à pas 36 solutions : On garde le forum et on attend une solution ou on ferme et on écrase tout !! Merde c’est vachement arbitraire !!! Oui Akonit à raison pour garder des « archives », oui se serait cool si l’on peut avoir un lien via metalpapy vers ces archives (qui seraient consultables par l’ensemble des forumeurs inscrits sur Metalpapy, les ex sos-iens inclus bien sur) si le bordel avec la connection depuis la France perdure.

Donc : Je pense résumer la pensée des SOS-iens : On pourra fermer le forum si vraiment c’est trop compliqué de gérer la réintégration des connections via la France, mais on garde la base de données en archives via Metal Papy (avec leur aval bien entendu)

Je m’emporte certes mais là c’est trop pour moi !! Puisque c'est toi qui gère techniquement ce forum, tu es seul maitre à bord, tu es le seul à pouvoir nous dire si oui ou non cela te semble viable du fait que 98% des forumeurs ne peuvent plus avoir accès au forum pour le moment ou pour une durée encore plus longue. Alors ne vient pas nous poser une question aussi arbitraire que celle du début du topic sans écouter nos argumentations (les archives, conservation etc etc etc .....) T'as pas de chances les français sont chiants pour l'argumentations, on est reconnus comme empêcheur de tourner en rond !!!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:16

Après discussion sur MSN, Alain va dévérouiller SoS afin que Lion récupère certains messages. ( Comptes rendus de théâtre de Douggy, liste et adresses des membres, trombinoscope, etc... )
Je téléphone dans la journée à Olivier Meylan, notre hébergeur pour avoir un point net sur l'avancement du nettoyage.

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel10Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:24

Si tu veux faire ce genre de résumé, pas de problème, mais commence par le début qui se trouve dans le topic : "Problème d'accès au forum".
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:40

tiens finalement t'es là Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:42

...pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:44

Lion. Tu as de nouveau accès à SoS.
Bon courage mon Lion !! Very Happy

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel10Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
theshaman
Metal Kid
Metal Kid
theshaman


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:45

Je pige pas trop, là. On peut pas tout simplement laisser SOS et attendre que les problèmes se rêglent? Le forum existe toujours, aucune donnée n'est perdue. Et les attaques ne dureront peut-être pas indéfiniment. Pourquoi ne pourrait-on pas attendre simplement? Pis en attendant, y a Metalpapy.

Pour le reste, comme le disait SML, ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance. L'essentiel, c'est bien de rester ensemble, pas un con de code PhPBB.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:47

Bon concert Must. Rock N\'Roll
Lion va nous faire ça aux petits oignons sois tranquille. Top

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel10Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:48

theshaman a écrit:
Je pige pas trop, là. On peut pas tout simplement laisser SOS et attendre que les problèmes se rêglent? Le forum existe toujours, aucune donnée n'est perdue. Et les attaques ne dureront peut-être pas indéfiniment. Pourquoi ne pourrait-on pas attendre simplement? Pis en attendant, y a Metalpapy.

Pour le reste, comme le disait SML, ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance. L'essentiel, c'est bien de rester ensemble, pas un con de code PhPBB.

C'est ce que je me tue a expliqué

Soit on attent, soit on l'hébergeur le déplace de serveur pour qu'il soit ré-accèssible en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
theshaman
Metal Kid
Metal Kid
theshaman


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:55

J'ai bien compris, mais pourquoi parle-t-on de fermer SOS? Ca ne me semble pas nécessaire d'ne venir à cette extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:56

Ben on attend.
C'est rigolo d'être en vacances ici non ? Mr Green

Sinon pour être un peu sérieuse, personnellement je me sens autant Sosienne que Papouilleuse, l'un n'empêche pas l'autre et j'aimerais assez que nos hôtes n'aient pas motif à nous considérer comme juste des "pièces rapportées oportunistes" ici.
Et à franchement parler Sosipapouilleuse me va très bien. Vive la diversité ! Sourire

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel10Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 15_1_117


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:58

theshaman a écrit:
J'ai bien compris, mais pourquoi parle-t-on de fermer SOS? Ca ne me semble pas nécessaire d'ne venir à cette extrémité.

C'est ce qui a été demandé sur le topic exposant le problème et au vu des résultat actuel c'est toujours la volonté d'une majorité.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Metal Baby
Metal Baby
lionheart


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 06/02/2008

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:00

@ Douggy :Je suis tout a fait daccord avec toi , personne ne veux la destruction de S.o.S , tout le monde parle l'eventualité ou le forum ne serait plus accecible , on tien tous a S.o.S. , on y a tous confier nos joies et nos peines , nos coups de coeur et nos coups de gueules .

SI S.o.S. doit disparaitre ok mais pour l'instant personne n'a souhaité une telle chose , je ne vois pas ou Alain a lu qu'on voulais la destruction du forum

sinon Douggy tu me diras si tu veux recuperer juste tes comptes rendus ou l'ensemble du topic theatre

@ Maynine tu me previens par msn ou par mp sil te plait si tu as des nouvelles au sujet de l'acces au forum

Maintenant si d'autres souhaitent recuperer des trucs (bieres .paquet de cahouetes , camping car magasine .... Mr Green ) c'est pas un probleme je dispose d'encore quelques jours de libre pour le faire apres si je reprend le boulot ca seras plus problematique donc il faudras que ca se fasse dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:04

Voilà ! J'ai voté OUI.
On est donc à 50/50, ça va peut être arrêter la polémique. Very Happy
Lion, tu as accès au forum, Must vient de dévérouiller.

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel10Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
lionheart
Metal Baby
Metal Baby
lionheart


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 06/02/2008

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:05

maynine a écrit:
Lion. Tu as de nouveau accès à SoS.
Bon courage mon Lion !! Very Happy

Ok je mis met tout de suite , je prepare clopes et boisson et j'attaque Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:06

Si vous commenceriez a arrêté d'inventé des "SI" qui n'existe pas, ce serait un bon début


l'éventualité que le forum ne puisse plus être accessible N'EXISTE PAS
l'éventualité de recréer un un forum, POURQUOI? puisque le forum actuel fonctionne très bien!


Arrêtez d'inventé des éventualités inexistante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:27

Donc on oublie ce sondage est on attend !!!

J'ai bon là ??? Langue

EDIT : ce qui ne m'empêche point de penser qu'une fusion des ''communautés" Papouillaine et SOS-ienne me conviendrait parfaitement, entre gens de bonne compagnie on ne peut que se sentir bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:51

et on fera des bergamottes parties

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 AlsbanFaut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:56

J'ai voté "Oui".

Chaque forum est plus adapté à la personnalité de chacun après tout. Je préfère que les TRVE SoSiens qui tiennent vraiment à leur forum y restent plutôt que les voir se forcer à poster des messages sur le forum de MetalPapy sans se sentir impliqués plus que ça, même si au final tout le monde est le bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Invité
Invité




Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:57

Un mélange existe déjà et rien n'empèche d'autre personne de venir sur le forum de Papy... si c'est de ca qu'on parle ca n'as pas lieu d'être puisque c'est déjà le cas.

Si on parle d'une fusion, celà implique la fermeture du forum de SOS et la dissolution de la communauté SOS pour créer une nouvelle communauté, genre "SosPapy" ou "PapySoS" ou pourtant n'importe quel autre nom.

Dans cette éventualité, le forum SOS étant fermé on ne va pas le gardé, et comme je l'ai expliqué, il serait impossible de fusionné les bases de donnée. Le gardé comme archive consultable? pas de problème mais gardé un forum bouclé et mort, je ne vois pas l'intérêt, mais si vous y tenez c'est possible (mais moi je ne payerai pas un serveur pour ca, donc c'est vous qui payerai).

Récupérer une partie des post pouquoi pas, mais c'est c'est que manuellement que c'est faisable, mais là vous vous débrouillerez.



RESUME En cas de fusion, soit vous payerai le serveur soit le forum sera détruit !



Maintenant Lionheart va se tapé le boulot de récupération des post de Doggy, pourquoi pas, mais a quoi ca sert? le forum sera accèssible d'ici quelques temps.

Maintenant on a perdu beaucoups de temps à parlé pour ne rien dire du tout parce qu'il semble que la volonté veritable c'est de ne rien changé de ce qui existe déjà maintenant... et que là, il n'est plus possible pour moi de faire le transfère de serveur avant au moins le 23 février, voir même plus tard alors que ca aurait déjà pu être fait !!!

donc c'est a vous de savoir si fusion et par conséquand création d'une nouvelle communauté ou si tout reste comme c'étais juste qu'à maintenant.



Je vous laisse y réfléchir...
Vous avez au moins jusqu'au 23 pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70246
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:26

Quel sac de noeuds dûe à un dialogue de sourds Nul

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Petite11Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:16

Helldoween a écrit:
Quel sac de noeuds dûe à un dialogue de sourds Nul

Qu'est-ce tu diiiiiis? Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Points10

Mr Green

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel10Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:45

Trop fort !!! Rire

Je viens d'appeller l'hébergeur suisse et je tombe sur un répondeur avec une très jolie voix féminine qui me parle... allemand !!
" - Agent NonO07 ? Vous parlez allemand vous?" Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Smiley-IPB-464

_________________
Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel10Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel?   Faut-il garder Secret Of Steel? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il garder Secret Of Steel?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STEEL ATTACK
» RISING STEEL
» STEEL ANGEL
» Agent Steel
» WIngs of steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: The Secret of Steel :: Forum Temporaire-
Sauter vers: