Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour ! Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+34
mimicracra
Fan's
jeje
ash
HELLHAMMER
Laurent
Craftouille
Ronnie
^Wedge^
colombine
SML59
Elric des Dragons
Florian
maiden
LAHUCHE
theshaman
MadStef
lordgregomen
leppard62
Seosamh
Api-Vat
fredouille
Alagy
Metalpapy
Rico
DkPouille
Angs
Helld (-|-) ween
Michu
buz
nyko62
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
maynine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:23

Ad Metal Eternam a écrit:
J'veux pas dire mais bon, si tu changeais de couleurs d'habits aussi Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881
C'est vrai que le blanc, c'est le meilleur choix pour qui ne veut pas se salir Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881

Nan Môssieur ! C'est délibéré. Je revendique mon statut d'infirmière !

1 - C'est la tenue la plus adaptée à mon boulot. Pantalon/blouse avec plein de poches pour fourrer tout un tas de trucs utiles.
Pas mon genre les tailleurs à 500€... Tu essayeras de grimper sur un lit pour mobiliser un malade en tailleur toi...
2 - Ça boue à la lessive.
3 - C'est identifiable par les gens âgés au premier coup d'œil. Ça les rassure quand ils sont un peu "ailleurs".

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:26

C'est vrai que les pantalons, ça existe qu'en blanc aussi. Mais où avais-je la tête !
J'vois pas en quoi s'habiller en blanc revendique quoi que ce soit, désolé Maud mais je comprends pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

Tu as déjà vu des infirmiers en noir ou en violet toi ?
Je ne parle pas des tenues bleues ou vertes qu'on a au bloc.
A part le coton blanc qui peut bouillir je ne connais pas trop d'autre matière qui garantisse autant d'hygiène, sérieux.
Et puis je te parle aussi "d'imagerie populaire". Le blanc a quelque chose de rassurant pour les gens.

Le curé est en noir. Je suis en blanc. C'est rassurant non ? Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:36

Des vieux qui appellent une infirmière s'attendent soit à voir une personne en blouse blanche soit voir un ange si il y a du retard.
Tu peux toujours essayer de te rajouter des ailes dans le dos.

Maud en habit metalleux ne serait peut être pas du meilleur effet dans le carde de son travail quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:45

Je me suis déjà baladé en habit de père Nöel mais j'ai jamais essayé les ailes ! Je crois que ça leur ficherait une sacrée trouille. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 25256
Par contre ils savent tous que j'écoute de la musique de sauvages. Ils l'entendent assez l'été quand j'arrive les vitres de la voiture baissées. Et puis ils savent que lorsque j'ai ma mèche bleue c'est que je vais aller à un concert qui fait du bruit. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881

Je suis habillée comme ça, (sauf que là je fais l'andouille avec les papouilleux de cet été Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Idiote19):

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Dsc00210

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:07

maynine a écrit:
Tu as déjà vu des infirmiers en noir ou en violet toi ?
Je ne parle pas des tenues bleues ou vertes qu'on a au bloc.
A part le coton blanc qui peut bouillir je ne connais pas trop d'autre matière qui garantisse autant d'hygiène, sérieux.
Et puis je te parle aussi "d'imagerie populaire". Le blanc a quelque chose de rassurant pour les gens.

Le curé est en noir. Je suis en blanc. C'est rassurant non ? Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881

Oui mais le curé a une tenue "officielle", pas toi.
Ce sont tes effets à toi, ça ne veut rien dire (à part la blouse, peut-être, mais justement, elle se suffit à elle-même).

Je ne suis pas totalement d'accord concernant le côté rassurant du blanc. Dans le cadre d'un hôpital, oui, c'est rassurant car le blanc incarne le soigneur, celui qui t'aide et que tu interpelles lorsque tu en as besoin. Mais c'est dans le cadre de l'hôpital.

Dans le quotidien, je ne me sentirais pas plus rassuré si quelqu'un débarquait chez moi tous les jours vêtu de blanc pour me prodiguer des soins. Au contraire, ça montre que même dans un lieu aussi "protecteur" que ma propre demeure, où je suis censé être à mon aise, on vient tout de même pour me rappeler que je suis malade. En gros, c'est l'hôpital qui entre chez moi, c'est un peu une "agression" quelque part. La personne qui entre chez moi n'est pas la personne qui vient me soigner mais juste le soigneur. La nuance a l'air minime comme ça mais je la trouve importante. Ca implique une distance, une froideur dans la relation soignant-soigné.

Dans "l'imagerie populaire", je ne pense pas que, dans ce cas précis donc, le blanc rassure les gens, je pense au contraire que ça leur rappelle l'hôpital, la maladie, le sentiment que quelque chose ne tourne pas rond chez la personne concernée.

'Tain pis alors, la photo que tu viens de poster ne fait que renforcer cette impression...

Maiden a écrit:
Maud en habit metalleux ne serait peut être pas du meilleur effet dans le carde de son travail quotidien.

Tout de suite, les extrêmes Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 584288
Quoi que je porte toujours des t-shirts de metal dans mon boulot et ça va, j'ai encore fait peur à personne Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:17

Je ne suis pas d'accord avec toi Arnaud.

Tu vois ce qui m'a fait choisir cette tenue, hormis le côté pratique pour moi, ça tu ne peux pas dire le contraire, c'est que c'est la tenue officielle des soignants.
Et puis quand un de mes patients vomi ou me fait pipi dessus je flanque à 90° à la machine et zou ! Il m'arrive de me changer deux fois dans la journée et j'ai toujours une tenue de secours dans la voiture.
J'en ai un peu marre de "cette course au tailleur Chanel" que je constate chez pas mal de mes collègues. J'avoue ne pas trop comprendre comment elles font pour faire bouillir leurs pulls en angora...

Nous sommes des infirmières au même titre que nos collègues des hôpitaux. Avec les mêmes capacités et les mêmes prérogatives. Alors pourquoi ne pourrions nous pas porter la même tenue?
J'achète mes tenues dans les magasins qui fournissent les hôpitaux. Ce sont des vêtements professionnels.

Pourquoi le blanc serait-il rassurant dans un établissement et pas en libéral ? Je ne vois pas trop la nuance là.

Pour ce qui est de rappeler aux gens qu'ils sont malades ben justement c'est le cas, ils le sont, sinon je ne passerais pas chez eux. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 113486

Je pense que tu raisonnes comme ça parce que tu ne travailles pas à proprement avec des gens malades. Je veux dire de "maladie". Tu es dans une MAS.
Les seuls cas où j'ouvre ma blouse pour laisser voir un t-shirt rigolo ( prévu à l'avance ) c'est quand je dois m'occuper de jeunes enfants.
Ça ne m'empêche pas de leur rendre visite en civil quelques fois pour d'autres raisons vu que ce sont mes voisins la plupart du temps. Mais quand je suis en blanc je suis là pour soigner pas pour prendre le café ou aller cueillir des pommes au verger ensemble.

D'autre part pour ce qui est de la distance soignant/soigné qu'implique cette tenue c'est un choix délibéré.
Je suis une professionnelle. Je me dois ( et je dois à mes patients ) de respecter une distance, un sang froid technique et social, d'autant que je travaille en proximologie.
Toute cette technique réside en une succession de "corps à corps" qui me permettent de garder mes patients "debout" jusqu'à la fin. Mon centre de gravité remplaçant le leur défaillant les derniers jours. J'élimine au maximum le rapport de "force" soignant vertical/soigné horizontal. J'appelle ça "mourir en homme debout". ( Technique que je t'ai expliqué quand nous nous sommes rencontré au Hellfest ).
Personne ne m'a jamais fait la réflexion que mon comportement était froid.
Ma tenue permet de toucher mes patients de façon très "intime" en gardant tout de même une distance.
Ce n'est pas moi Maud qui prend les malades dans mes bras, c'est "Maud infirmière". Tu saisis la nuance ?

Pour la photo j'ai bien dit que je faisais l'andouille.
C'était un déguisement pour le clip que nous avons tourné avec les amis du Papy'Land. Je ne porte pas de gant ni de masque habituellement et je ne me balade pas avec un stéto autour du cou faut pas pousser ! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 25256

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:44

Ben je me doute bien que tu portes pas le masque et le stéthoscope en permanence, grosse andouille ! Nan mais le blanc, là, voilà Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 795527

Je n'ai jamais dit qu'il fallait t'habiller en tailleur... Un pull et un jean, ça suffit. Pourquoi faut toujours que vous partiez tous dans des extrêmes ? Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 584288 M'enfin bon...

Concernant ta tenue, je ne savais pas que c'était une tenue professionnelle. J'ai toujours cru que tu portais des vêtements blancs, mais à toi (genre un pull blanc, un jean blanc par exemple). C'est pour ça que je ne comprenais pas ce besoin de t'habiller en blanc à tout prix Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 461184

Citation :
Pour ce qui est de rappeler aux gens qu'ils sont malades ben justement c'est le cas, ils le sont, sinon je ne passerais pas chez eux. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 113486

Je pense que tu raisonnes comme ça parce que tu ne travailles pas à proprement avec des gens malades. Je veux dire de "maladie". Tu es dans une MAS.

Voilà, tu as mis le doigt dessus !

La M.A.S est un lieu de vie. En gros, les pensionnaires sont chez eux. Aucun IDE ne travaille avec une blouse, ils s'habillent tous comme ils le font chez eux. On nous encourage d'ailleurs de plus en plus à quitter la blouse (ce que je fais depuis quelques mois, d'ailleurs). Pourtant, le soin est omniprésent. Rien qu'au niveau du traitement, ils en ont tous un à prendre matin, midi et soir. Il arrive souvent qu'ils doivent descendre à l'infirmerie pour divers soins également.

La personne qui vit chez elle, c'est pareil !
Je trouve qu'entrer chez elle en tenue, c'est une sorte d'intrusion, comme si des huissiers ou des gendarmes venaient te voir chez toi. Il y a un côté "malvenu", "décalé" dans leur présence. "Ah, le voisin a des problèmes, on dirait", voilà la situation que ça m'inspire Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 461184
J'ai jamais dit non plus que ne pas venir avec une tenue officielle était synonyme de prendre le café, de cueillir des pommes ou de regarder la télé, faut arrêter avec vos exagérations là, vous avez un problème, c'est pas possible Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 584288

Simplement, il y a un côté rassurant du fait que l'infirmière est "au même niveau", en s'habillant simplement donc. Je trouve que c'est important pour la personne soignée à domicile, plutôt qu'être "prise de haut" par une certaine forme "d'autorité" (ben oui, c'est une tenue officielle). Je sais très bien que tu ne prends pas les gens de haut et tout le tralala hein, mais c'est ce que la tenue m'inspire, et je n'exagère pas Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 461184

Quand j'ai eu ma jambe cassée et que j'avais des soins tous les jours pendant 2 mois, je crois que ça m'aurait fait bizarre de voir débarquer tous les jours une bonne femme en blanc. Je n'aurais pas été spécialement à l'aise, je pense. Le dialogue que j'ai eu avec les infirmières n'aurait pas été le même, même si ça restait très poli, mais je pense que je ne me serais pas senti à mon aise.

'Fin bon, voilà, c'est ma vision, après, vous allez peut-être me prendre pour un fou mais bon, voilà quoi Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 584288
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:12

Pour te dire la vérité, j'ai longtemps hésité à adopter cette tenue. Nous en avons longuement discuté avec mon cowboy.
Effectivement arriver en blanc chez les gens signale aux voisins qu'il y a un malade dans la maison, ce qui est un manquement au respect du secret professionnel.
Mais bon vu qu'ici tout le monde se connait, que tout le monde est cousin, le secret professionnel hein... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 584288 Et puis difficile de rouler sans Caducée sur ma voiture, c'est normalement obligatoire pour nous puisque nous sommes du personnel "réquisitionnables".
Bien souvent les gens me disent " - Alors comment va la prostate de Trucmuch ? Et le cancer de Bidule ?" Ce à quoi je me garde bien de répondre.
Toi et moi n'avons pas à faire avec la même patientèle.
Moi je suis en "invitée" chez eux, toi tu vis avec eux, tu dois te fondre dans le décors pour leur équilibre mental. Nous ne passons pas le même temps avec nos patients. Je ne fais que passer.
Exact on peut dire que je suis "l'intruse", mais justement cela me permet de tenir une "place" ( je ne dis pas une autorité ), je suis l'exécutante d'un soin prescrit par un médecin. Après j'adapte à ma façon et j'ai mon rôle propre ( la proximo ) mais je travaille uniquement sur "ordre".
Sinon, je vais réellement cueillir des salades dans les vergers ou récolter les œufs au poulailler de temps en temps, et quand ça tombe pendant ma tournée j'enlève ma blouse, comme je l'enlève et la pose sur un dossier de chaise chaque fois que je prends le café. Je repasse alors dans le domaine privé de la relation de bon voisinage.



Sinon ben oui t'es fou et moi aussi Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 999227 avoue qu'il faut vraiment avoir un grain pour passer sa vie à soigner les gens.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:13

Peu importe l'uniforme! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522844



L'important, pour l'infirmière, c'est la culotte! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 517574
(enfin... L'absence de kilotte... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 433922 )



Désolé.
Oui, oui, je retourne à mon tarvail. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 332612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:20

Hey ! Ludo ! Tu sais qu'il y a des infirmiers maintenant ?

Retourne bosser ouais. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Paf22

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:22

maynine a écrit:
Exact on peut dire que je suis "l'intruse", mais justement cela me permet de tenir une "place" ( je ne dis pas une autorité ), je suis l'exécutante d'un soin prescrit par un médecin. Après j'adapte à ma façon et j'ai mon rôle propre ( la proximo ) mais je travaille uniquement sur "ordre".

Je parlais du point de vue du patient, pas du tien Wink
Sinon, je suis bien content de voir que tu as raisonné comme ça à tes débuts, je me disais que c'était pas possible que tu y aies jamais pensé Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:26

maynine a écrit:
Hey ! Ludo ! Tu sais qu'il y a des infirmiers maintenant ?

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 165106

Avec ou sans kilotte??? Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Stress-ronge-les-ongles-95
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:32

Pourquoi ? Ça t'intéresse les mecs sans culotte ? Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 591919

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:33

C'est la révolution :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:37

maynine a écrit:
Pourquoi ? Ça t'intéresse les mecs sans culotte ? Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 591919

Juste pour surveiller mes arrières...
En cas de coup dur...
Juste au cas où... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 517574 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 73452

Sinon, très récemment, Simone a encouragé à porter le blanc aussi!!! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 517574

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 09091612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:42

Si vous voyiez à quoi ressemble la vraie tenue d'infirmière, j'crois que vous défantasmeriez direct Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881
(Quoique celle de Simone est bien moche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:48

Ad Metal Eternam a écrit:
Si vous voyiez à quoi ressemble la vraie tenue d'infirmière, j'crois que vous défantasmeriez direct Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881
(Quoique celle de Simone est bien moche aussi)

Pfff, l'important, c'est la c.... ho puis, flûte... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:50

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 25256 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 25256 J'en connais un qui aurait mieux fait de se taire !!!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:08

Quelle bande de nounouilles ces mecs avec leurs fantasmes. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 25256

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:33

Moi j'ai jamais compris le fantasme de l'infirmière... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 584288
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:49

ben ............... c'est quand elle a pas de culotte Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19548
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:40

On appelle les infirmières "les femmes en blanc" sinon on les appellerai des pervenches Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881
mais l'important c'est la culo.... bon je sors aussi ...

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26570
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:26

Api-Vat a écrit:
Moi j'ai jamais compris le fantasme de l'infirmière... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 584288

tu préfère celui de l'infirmier ?
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:55

C'est pas ce que je voulais dire Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 522881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous roulez en quoi?
» Vous jouez quoi en ce moment?
» C'est quoi votre sonnerie de portable?
» Vous buvez quoi en ce moment.
» Et pour vous, le metal ca représente quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: