| [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] | |
|
+6maynine Rico Helld (-|-) ween jeje Ad Metal Eternam koloska 10 participants |
Auteur | Message |
---|
koloska Metal Embryo
| Sujet: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 14:40 | |
| N*CestBiographie :Basé sur Charleville-Mezières (08,France). N*Cest est un rassemblement de musiciens (23 ans de moyenne d'age) aux influeuces très variées qui, à travers leurs compositions, explorent l'univers du métal. Fondé en aout 2003, le groupe enregistre une démo 3 titres dès novembre et effectue plusieurs concerts sous le nom d'Incest In Sight. Suite au remplacement d'un des guitaristes, la nouvelle formation décide de radicaliser son style. Un nouveau nom pour un nouveau son, N*CEST est l'aboutissement d'un an et demi de travail et de complicité entre différents musiciens. Allant d'un Métal très violent jusqu'au Néo-Métal en passant par le Trash ou l'Emo, le groupe s'attache à diversifier ses influences et à explorer les styles musicaux qu'ils affectionnent tout en gardant un set homogène. Propageant une vision ironique du monde grâce à leurs textes, N*CEST tent de se démarquer par rapport à tous les préjugés que peut subir le milieu du métal. En décembre 2004, le groupe retourne en studio pour enregistrer une démo teintée de la touche du nouveau guitariste dans le but de s'exporter et de faire d'avantage de concerts. La scène est la principale raison d'existence du groupe et c'est en public que N*CEST prend sa véritable dimension. C'est donc débordant d'énergie et de motivation que les 5 membres du groupe se prennent en main avec pour objectif de se professionnaliser. Ils espèrent ainsi s'engager dans une aventure riche en exprériences pour sans cesse repousser leurs limites... Décembre 2006, N*CEST rentre en studio avec Yann (Mypollux) pour enregistrer leur premier EP 6 titres, qui sortira avril 2007... A peine sorti, N*CEST remporte le 10 mars 2007 le tremplin Monochrome51, et gagne un week-end d'enregistrement en studio L'ILOT.. Discographie :Incest In Sight - Incest In Sight (Demo 3 Titres) 200401 - Fast And Furious 02 - Eponyme 03 - Separation N*Cest - N*Cest (Demo 3 Titres) 200501 - Fat Bastard 02 - Incest 03 - When Bitches Make Rock N*Cest - Clarence (EP 6 Titres) 200701 - N*Sanity (par Daisylusion) 02 - Take It Away 03 - Hopeless 04 - Budy s Voice 05 - When Bitches Make Rock 06 - One Life... 07 - Incest Liens :http://www.myspace.com/ncestband http://membres.multimania.fr/ncest/ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 15:11 | |
| Ah ouais j'adore, encore plus que Self Defense, c'est dire |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 15:37 | |
| J' aime pas du tout ce style et les musiques que j' ai écouté sur le myspace ne mon pas seduite, ceci etant que mon humble avis je shouaite bonne continuation à ce groupa . |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 15:40 | |
| J'ai réussi à écouter Sense en entier mais plus par curiosité qu'autre chose et pour jauger le groupe Sinon ça n'est pas ma tasse de bergamote... _________________
Dernière édition par Helldoween le Lun 26 Mai - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 17:50 | |
| C'est pas mon truc ce genre de métal,ça me fait penser à Pleymo dans le style,pâr contre je préfère à Self défense |
|
| |
koloska Metal Embryo
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 18:54 | |
| Les 2 premieres sont des news, ecoutez plutot les 2 dernieres (Incest par exemple)
Mais pour un groupe avec une femme qui chante, je trouve que ca rend bien:) |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 19:33 | |
| - koloska a écrit:
- Mais pour un groupe avec une femme qui chante, je trouve que ca rend bien:)
Ben voyons... |
|
| |
koloska Metal Embryo
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 20:46 | |
| lol, faut le prendre du bon sens, pas du mauvais^^, la ou jveux en venir c'est que les groupes ayant une chanteuse on plus tendance a chanter doux que grave... |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 21:00 | |
| Comme dans Eths, Sinister et Arch Enemy par exemple ? |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 21:02 | |
| Non, comme dans Nightwish qui a perdu une couille avec Tarja... |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 21:05 | |
| Dans la série je me rattrape aux branches je vous présente koloska.
Dernière édition par maynine le Lun 26 Mai - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 21:10 | |
| Mais non, il voulait juste dire que ça rendait bien tous ces grognements pour une femme... Essaie de grogner toi, tu verras si ça rend forcément bien |
|
| |
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 21:20 | |
| Et un post qui part en couilles |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 21:56 | |
| 1er forum metalpapy, le retour sinon je n'accroche pas non plus |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 22:07 | |
| 2ème version plutôt. Sur le premier on était vachement sage...et moins nombreux aussi _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Lun 26 Mai - 23:24 | |
| _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] Mar 27 Mai - 6:48 | |
| Pour en revenir au groupe, c'est du metal de jeunes, il en existe à la pelle ce style de groupes. Sur les deux derniers titres en ligne "Transparency" est pas mal. Comme dit rico, c'est du pleymo sur vitaminé. Pas pour moi non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] | |
| |
|
| |
| [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore] | |
|