Sujet: Topic de chant Mar 3 Juin - 22:13
Un topic où vous pourrez chanter sans risquer de faire tomber la pluie
RAINING BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!! FROM A LACERATED SKYYYYYY !!!! BLEEDING ITS HORROOOR !!! CREATING MY STRUCTURE NOW I SHALL REIGN IN BLOOD !!!!!
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Topic de chant Mar 3 Juin - 22:24
I AM A VIIIIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
THE LIGHTNING STRIKES CRACKING THE NIIIIIIIIIIIIIIIIGHT IT FEELS LIKE NEVER BEFOOOOOOOOOOOOOOORE THUNDER AND SPARKS IN THE HEART OF THE DARK I HEAR A RISING FOOOOOOOOOORCE
In my heart, in my soul, I really hate to pay this toll
Même là il pleut :'(
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Topic de chant Mar 3 Juin - 22:29
We all came out to Montreux On the Lake Geneva shoreline To make records with a mobile We didn't have much time Frank Zappa and the Mothers Were at the best place around But some stupid with a flare gun Burned the place to the ground Smoke on the water, fire in the sky Guitar : Tan, tan, tan, tantantataan, tan, tan, tan tantaaaaaaan YEAHHHH, allez Ritchie
Edit : merde, j'ai oublié un accord
Dernière édition par DkP le Mar 3 Juin - 22:36, édité 1 fois
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Topic de chant Mar 3 Juin - 22:31
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Topic de chant Mar 3 Juin - 22:32
Un énième topic à flood
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Topic de chant Mer 4 Juin - 11:02
Sujet: Re: Topic de chant Mer 4 Juin - 11:07
"Encore un topic qui part en vrille !"
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Topic de chant Mer 4 Juin - 11:10
C'est la grosse **** à Duduuuuuuuuleuh j'la prend, j'la ****, elle m'************ Ha mes amis, vous dire s'que c'est bon quand il m'la care dans l'****** C'est pas une **** ordinaire quand il m'l'enfile dans l'******** et je me sens toute remplie du *** juqu'au nombril, Ha Duduuuuhuuuuleuuuuh !
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Topic de chant Mer 4 Juin - 11:48
à la pêche aux moules moules moules je n'veux plus y aller maman les gens de la ville ville ville on pris mon panier maman les gens de la ville ville ville on pris mon panier maman !!
pourvu qu'il pleuve pas
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Topic de chant Mer 4 Juin - 11:48
Sujet: Re: Topic de chant Mer 4 Juin - 13:16
On peut danser aussi ?
Sujet: Re: Topic de chant Mer 4 Juin - 13:23
Non, ce topic est fait pour chanter ! Pour la danse, il faut créer le topic approprié, merci
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Topic de chant Mer 4 Juin - 13:35
menfich'
Sujet: Re: Topic de chant Mer 4 Juin - 14:20
Le son n'est pas top, mais écoutez surtout le 2ème titre pour entendre ce dont il est capable le Danny!! Sinon vous cliquez ici pour l'entendre dans de meilleures conditions. un mec que je connais depuis décembre avec qui j'entretiens une réelle relation amicale. Un mec vraiment sympa et déjà reconnu au Québec. Un comique local a même fait une parodie sur lui.
Sujet: Re: Topic de chant Mer 4 Juin - 23:12
ah oui effectivement
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Topic de chant Jeu 5 Juin - 18:49
Tu m'étonnes, sortir le "Speed Of Light" comme ça !
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Topic de chant Jeu 14 Aoû - 23:30
"Oah sèèèèste iuaouaaaah waiiit for meee ! Doooo stèèèèè aaaahhh yééé waaaaiiiit for meeeee !!! iouguiaaaa ouanaaaa némaaa waiiiiit for meeeeeeeeeeeee !!!!!"
C'est bien, le yaourt, quand même
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Topic de chant Jeu 14 Aoû - 23:31
Ouep mais à 0% ça a un sale goût.
Sujet: Re: Topic de chant Dim 29 Aoû - 15:56
"Together we fight ! FOR THE BLOOD OF THE NATIONS !"
"ENEMY OF GOOOOD"
P'tain il est bien ce topic, je dis, faut le mettre en post-it
Sujet: Re: Topic de chant Dim 29 Aoû - 16:42
"Hej bystra woda, bystra wodiczka" - pytało dziewczę o Janicka. "Hej lesie ciemny, wirsku zielony, ka mój Janicek umilony ?" :bis Hej powiadali, Hej powiadali, hej że Janicka porumbali. Hej porumbały go Orawiany, hej za owiecki za barany :bis "Hej mówiła ci miły Janicku, nie chodź po orawskim chodnicku, Małoś to zeń naganiał łowiecek, ostań przy dziewcynie kolwiecek :bis Hej dziwce ślocha, hej dziwce płace, uż go Janicka nie łobacę, Ka łorawskiego zameczku ściany, leży Janiek porumbany :bis
Sujet: Re: Topic de chant Dim 29 Aoû - 16:44
«Hé l'eau à puce intelligentes Wodiczko - a demandé à la Janicka fille. "Hey, bois foncé, vert wirsku, ma ka umilony Janicek? : Bis Hey, disaient-ils, ils ont dit hey, hey, que porumbali Janicka. Hey, il porumbały Orava, hé pour la owiecki béliers: bis «Hé, vous avez dit Janicku Nice, ne vont pas après chodnicku Orava, Malos est-ce une łowiecek naganiał, Ostan à kolwiecek dziewcynie: bis Dziwce ślocha Hey, hey les salaires dziwce, éjà il ne łobacę Janicka, Chaque murs du château łorawskiego, est porumbany Janiek
Ca c'est ce que j'appelle de la chanson à texte
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Topic de chant Dim 29 Aoû - 17:25
P'tain je ne m'en souvenais plus de ce topic .
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Topic de chant Dim 29 Aoû - 20:18
On s'équipe !
Sujet: Re: Topic de chant Dim 29 Aoû - 20:54
on peut aussi siffler ???
Sujet: Re: Topic de chant Mer 20 Nov - 14:54
ce topic! dommage qu'il soit si peu investi C'est du Polonais ta chanson Helldo! c'est quel groupe?