Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Topic de chant Mer 20 Nov - 20:41 | |
| Depuis le temps, je n'en sais plus rien! _________________ |
|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Topic de chant Jeu 21 Nov - 13:41 | |
| Floodez pas ce topic ! Il est si beau... |
|
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Topic de chant Jeu 21 Nov - 13:58 | |
| - Florian a écrit:
- «Hé l'eau à puce intelligentes Wodiczko -
a demandé à la Janicka fille. "Hey, bois foncé, vert wirsku, ma ka umilony Janicek? : Bis Hey, disaient-ils, ils ont dit hey, hey, que porumbali Janicka. Hey, il porumbały Orava, hé pour la owiecki béliers: bis «Hé, vous avez dit Janicku Nice, ne vont pas après chodnicku Orava, Malos est-ce une łowiecek naganiał, Ostan à kolwiecek dziewcynie: bis Dziwce ślocha Hey, hey les salaires dziwce, éjà il ne łobacę Janicka, Chaque murs du château łorawskiego, est porumbany Janiek
Ca c'est ce que j'appelle de la chanson à texte "prumbali" c'est le verbe "porumbac" qui est conjugué pour le pronom "ils" au passé, çà veut dire: "ont défoncé" ou "ont détruit" "owiecki" c'est bien "béliers" au pluriel "naganial" = " a couru vers" "dziewcynie" = "pour la fille", idem pour "dziwce" (c'est un peu plus argotique "porumbany Janiek" = pauv' Janiek il a du s'en prendre plein la tronche, le voilà à son tour "proumbany", soit "défoncé". Je pense que c'est une chanson qui parle de baston, voire de chaox, d'un chateau détruit et d'une fille, poursuivie puis mise à mort... c'est gai! |
|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topic de chant Ven 22 Nov - 8:51 | |
| "Un mouton, qui n'arrive pas à s'endormir, ne peut compter que sur lui-même" Ou encore "Je m'suis fait tout seul, quel bonheur, certains disent c'est pas un feignant, d'autres c'est pas un bricoleur" Extrait de : " Oui, parce que 100 ça aurait fait beaucoup !! |
|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic de chant Ven 22 Nov - 17:37 | |
| _________________ |
|
| Sujet: Re: Topic de chant Ven 22 Nov - 20:10 | |
| ouais ouais "bourré comme un Polak" on connait l'expression... le Polak est pas plus bourré qu'un breton, un chti ou un lorrain! il s'amuse à coup d'alcool fort c'est tout et ya des Polonais qui ne boivent pas une goutte (j'en connais!), m'enfin cette image du polonais imbibé à la Vodka fait un peu le même effet que le "une frite, une fois" au belge... je dis çà mais bon je ne me sens pas concernée par la question....mais bon je reconnais mes origines... |
|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Topic de chant Sam 23 Nov - 0:03 | |
| Oui on sait tous que tout ça c'est des conneries... D'ailleurs l'autre coup j'ai vu deux irlandais sortir d'un bar... Bah quoi ? Ils auraient pu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de chant | |
| |
|