| Metalleux: un look particulier? | |
|
+20Manex Peio Beurk Rogers chou62 Api-Vat Angs Craftouille maiden Helld (-|-) ween jeje Michu Ronnie Fan's buz Elric des Dragons Captain Kirk Ad Metal Eternam Alagy Florian maynine Metallica38 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 18:35 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- @ JC:
C'est normal, c'est le rap qui tient les rênes désormais Et puis, dans mon post que tu cites, je parle surtout de la représentation symbolique de l'amateur de base de tel ou tel style musical. Ca n'a pas grand-chose à voir avec sa popularité dans ce cas.
Aprè, partout où il y a une attirance de masse pour un style particulier, il y a le look correspondant: le look sweat-survet' dans les cités où quoiqu'on en dise, le rap est le style le plus écouté, et le look de TRVE metalheads dans les grands-messes des festivals du genre
Bon, après, c'est peut-être cliché, mais c'est quand même pas faux. Pas vrai ?
Edit: Tu devais être beau avec ton perfecto et ta cartouchière tu m'étonne que j'étais beau , je le suis toujours d'ailleur |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 18:44 | |
| On m'a sorti la même chose qu'en j'ai dit que j'écoutais du Métal, que je n'avais pas le "style" Complétement c*n Je m'habille chez Jules, Celio ... avec de temps en temps un tee-shirt Evanescence ou autres .... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 19:03 | |
| normal qu'on ne te prenne pas pour un metalleux avec un TS d' Evanescence ... j'plaisante |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 19:08 | |
| mais moi ça me fait rire _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 19:10 | |
| non je pense pas ,car je vais rester cacher chez moi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 19:20 | |
| Moi, je porte tout le temps des t-shirts de groupes, parceque je suis fan, voilà. Et s'il fait trop froid, sweat à capuche, parceque je supporte pas la laine, donc, pas de pull. Autrement, c'est jeans 365 jours par an. Les cheveux sont toujours plutôt courts, même si je ne vais chez le coiffeur qu'environ tous les 6 mois. Aucun tatouage et juste un anneau à l'oreille. En chaussure, j'ai pas mal porté de Rangers, mais maintenant, c'est boots marron style motard (un peu comme Adrian Smith dans le livret du dernier Maiden) ou alors, baskets montantes style pilote de F1.
Et pour le débat: non, pas besoin d'un look pour être métalleux même si le look métalleux existe. Mais un mec qui n'a pas ce look ne sera pas moins métalleux qu'un mec qui l'aura.
Et pour finir, une phrase de Phil Campbell, guitariste de Motörhead qui résume bien je trouve la situation: "Le rock'n'roll, c'est de t'habiller comme tu veux; si demain, je veux mettre un pantalon à fleurs, et ben je mettrais un pantalon à fleurs" |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 20:03 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Breizhjoker a écrit:
- Après le look ne fait pas le métaleux et inversement
Ben si, le look fait le metalleux: quelqu'un avec des cheveux longs, un t-shirt noir de Judas Priest, un pantalon en cuir, un perfecto avec des clous, une cartouchière comme JC ( ), un ou plusieurs bracelets de force... Difficile de croire qu'il s'agit d'un fan de tecktonik
(Quoique si le t-shirt représente la pochette de Nostradamus, on pourra croire qu'il est fan de musiques d'ambiances) C'est sûr , mais n'oublions pas les poseurs Ce que je voulais dire c'est qu'un mec avec la raie sur le côté un pantalon en velour et un pull jackard peut être 100 fois plus metal qu'un mec qui porte la panoplie que tu viens de décrire de par ses conaissances de cette musique, une discothèque imposante et des concerts fréquents Sur ce forum on doit être un paquet à avoir un look passe partout au quotidien ( au boulot par exemple ) dont on imagine pas un instant que la bête est tapie au fond de nous, et que la nuit venue nous nous transformons en heavy metal kids . |
|
| |
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 20:11 | |
| J'avais bien compris le fond de ta pensée, j'avais juste envie de faire mon Senseo Evidemment que le metalleux ne fait pas le look. Moi-même, je m'habille de façon ultra-classique... et même en costard quand je vais voir NicO xD |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 20:12 | |
| Je suis d' accord avec vous sur le fait qu' il n y ai pas besoin d' avoir un look pour écouté du metal pour ma part je m' habille normal c' est à dire jeans et chemise c' est à dire comme la plupart des personnes . Le seul points ou on peu me reconnaitre comme quelqu' un qui écoute du metal sont mes cheuveux qui m' arrive aux épaules mes bons là encore des gens qui se laisse pousser les cheuveux on en trouve partout maintenant . |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 20:55 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Sur ce forum on doit être un paquet à avoir un look passe partout au quotidien ( au boulot par exemple ) dont on imagine pas un instant que la bête est tapie au fond de nous, et que la nuit venue nous nous transformons en heavy metal kids .
Mon cow boy vient d'éclater de rire en lisant ta phase. " - Fais moi voir ta bête tapie au fond de ton toi profond de metal kid." |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 20:58 | |
| Oublie pas le "xD" dans ta quote bordel ! On va croire que je suis sérieux En tout cas, après un premier topic-fiasco, Pascal s'est super bien rattrapé avec celui-ci |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 21:07 | |
| Ah oui je suis pas maître de la quote, ça n'est pas donné à tout le monde |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 22:07 | |
| Par contre, en flood, tu t'y connais comme personne |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 22:12 | |
| Je suis l'élève, et j'ai dépassé tous les maîtres |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Dim 15 Juin - 23:54 | |
| Arf, qu'est-ce que j'ai pu entendre ça au collège. Pourtant un look jean-sweat shirt/t-shirt de groupes bien souvent, mais non j'avais pas la dégaine qu'il fallait pour certains Ensuite, quand j'ai enfin pû faire un peu ce que je voulais (ben oui, les parents surveillaient la bête), on sort la veste à patches, le perfecto, la ceinture à clous, la cartouchière (les 2 ensemble ça pèse un max), les bracelets à clous, les t-shirts/sweat toujours et les tifs longs (un peu plus bas que les omoplates)...et là, la bonne copine new wave (look extraverti et absolument remarquable par tout le monde) qui me sort: ouep, t'as l'air un peu plus metal comme ça!! Et plus tard on rentre dans le rang quand la vie active nous rattrape...sauf pour les concerts (sauf les tifs ou alors orange ) ou on s'en fout puisqu'on est entre nous _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Lun 16 Juin - 0:16 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Lun 16 Juin - 0:24 | |
| Ben là t'es mal, car y a un véritable fan club sur ce forum. Billoute Powaaaaaaaaa!!!!!! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? Lun 16 Juin - 0:39 | |
| Oh Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill que tu es beau avec tes cheveux !!!!!!!!!!! Je me calme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: ai Lun 16 Juin - 11:08 | |
| Je veux juste rajouter une anecdote pour dire qu'on a pas forcément l'etiquette d'un style particulier juste par le look, apres tout on est metalleux non pas par l'apparence, mais c'est dans l'ame que ca se passe... L'an dernier au bahut, il y avait un concert de fin d'année, naturellement j'y suis allé avec un pote a moi pour jouer... nous etions habillés en kilt ecossais (latche!! ^^), et quelqu'un m'a demandé ce que j'allais faire comme musique; je lui ai repondu rock/metal. Il etait assez septique car il m'a repondu, "on ne demande plus qu'a voir ça". C'est là qu'avec mon pote on a sorti la grosse disto et le CHILDREN OF BODOM puis le Raining Blood de SLAYER... Imaginez ce sacré pied de nez lancé aux metalleux d'apparence... voila j'ai finit ma petite histoire En resumé: on n'est pas metalleux dans l'apparence mais dans l'ame ou la mentalité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metalleux: un look particulier? | |
| |
|
| |
| Metalleux: un look particulier? | |
|