MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Metalleux: un look particulier?

+20
Manex Peio
Beurk Rogers
chou62
Api-Vat
Angs
Craftouille
maiden
Helld (-|-) ween
jeje
Michu
Ronnie
Fan's
buz
Elric des Dragons
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
Alagy
Florian
maynine
Metallica38
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

Metalleux: un look particulier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:35

Ad Metal Eternam a écrit:
@ JC:

C'est normal, c'est le rap qui tient les rênes désormais Wink Et puis, dans mon post que tu cites, je parle surtout de la représentation symbolique de l'amateur de base de tel ou tel style musical. Ca n'a pas grand-chose à voir avec sa popularité dans ce cas.

Aprè, partout où il y a une attirance de masse pour un style particulier, il y a le look correspondant: le look sweat-survet' dans les cités où quoiqu'on en dise, le rap est le style le plus écouté, et le look de TRVE metalheads dans les grands-messes des festivals du genre Wink

Bon, après, c'est peut-être cliché, mais c'est quand même pas faux. Pas vrai ? Whistle

Edit: Tu devais être beau avec ton perfecto et ta cartouchière Amoureux Mr Green

tu m'étonne que j'étais beau , je le suis toujours d'ailleur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:38

Breizhjoker a écrit:
Après le look ne fait pas le métaleux et inversement Wink

Ben si, le look fait le metalleux: quelqu'un avec des cheveux longs, un t-shirt noir de Judas Priest, un pantalon en cuir, un perfecto avec des clous, une cartouchière comme JC ( Mr Green ), un ou plusieurs bracelets de force... Difficile de croire qu'il s'agit d'un fan de tecktonik Mr Green

(Quoique si le t-shirt représente la pochette de Nostradamus, on pourra croire qu'il est fan de musiques d'ambiances)
http://admetaleternam.over-blog.net/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:44

On m'a sorti la même chose qu'en j'ai dit que j'écoutais du Métal, que je n'avais pas le "style" Roll Eyes
Complétement c*n
Je m'habille chez Jules, Celio ... avec de temps en temps un tee-shirt Evanescence ou autres ....
http://whispers-of-october.skyrock.com
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:03

normal qu'on ne te prenne pas pour un metalleux avec un TS d' Evanescence ...

j'plaisante Rire
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:08

mais moi ça me fait rire Pleure de Rire Mr Green

Metalleux: un look particulier? - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:09

'Tain, je vais être le premier du forum à voir BuZ avec la boule intégralement à zéro Headbang Headbang Headbang

A moins que Craftouille ait été le premier témoin ?
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:10

non je pense pas ,car je vais rester cacher chez moi Embarrassed

Metalleux: un look particulier? - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Ronnie

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:20

Moi, je porte tout le temps des t-shirts de groupes, parceque je suis fan, voilà. Et s'il fait trop froid, sweat à capuche, parceque je supporte pas la laine, donc, pas de pull. Autrement, c'est jeans 365 jours par an. Les cheveux sont toujours plutôt courts, même si je ne vais chez le coiffeur qu'environ tous les 6 mois. Aucun tatouage et juste un anneau à l'oreille. En chaussure, j'ai pas mal porté de Rangers, mais maintenant, c'est boots marron style motard (un peu comme Adrian Smith dans le livret du dernier Maiden) ou alors, baskets montantes style pilote de F1.

Et pour le débat: non, pas besoin d'un look pour être métalleux même si le look métalleux existe. Mais un mec qui n'a pas ce look ne sera pas moins métalleux qu'un mec qui l'aura.

Et pour finir, une phrase de Phil Campbell, guitariste de Motörhead qui résume bien je trouve la situation:
"Le rock'n'roll, c'est de t'habiller comme tu veux; si demain, je veux mettre un pantalon à fleurs, et ben je mettrais un pantalon à fleurs"
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:50

daemonarch a écrit:
. Quoiqu'on en dise, le "cuir-clous-tatouages-cheveux longs-tee-shirts noirs-veste à patches", ben c'est l'archétype du metalleux, Mr Green

c'était surtout vrais dans les années 80/90 (à l'époque je portais un perfecto+cartouchière Rire)maintenant il y en a de moins en moins, même si c'est vrais qu'il reste encore quelques irréductibles Wink

Perfecto et cartouchière, ça doit être d'un coquin avec un maquillage de tata. Rire
http://metalfury.hebergement-perso.com
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

Metalleux: un look particulier? - Page 2 Tanesha_Chanel_6

oui oui , ce sont bien des metalleuses Mr Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:03

Breizhjoker a écrit:
Après le look ne fait pas le métaleux et inversement Wink

Ben si, le look fait le metalleux: quelqu'un avec des cheveux longs, un t-shirt noir de Judas Priest, un pantalon en cuir, un perfecto avec des clous, une cartouchière comme JC ( Mr Green ), un ou plusieurs bracelets de force... Difficile de croire qu'il s'agit d'un fan de tecktonik Mr Green

(Quoique si le t-shirt représente la pochette de Nostradamus, on pourra croire qu'il est fan de musiques d'ambiances)

C'est sûr Mr Green , mais n'oublions pas les poseurs Wink

Ce que je voulais dire c'est qu'un mec avec la raie sur le côté un pantalon en velour et un pull jackard peut être 100 fois plus metal qu'un mec qui porte la panoplie que tu viens de décrire de par ses conaissances de cette musique, une discothèque imposante et des concerts fréquents
Sur ce forum on doit être un paquet à avoir un look passe partout au quotidien ( au boulot par exemple ) dont on imagine pas un instant que la bête est tapie au fond de nous, et que la nuit venue nous nous transformons en heavy metal kids .
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:11

J'avais bien compris le fond de ta pensée, j'avais juste envie de faire mon Senseo Mr Green Wink

Evidemment que le metalleux ne fait pas le look. Moi-même, je m'habille de façon ultra-classique... et même en costard quand je vais voir NicO xD
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:12

Je suis d' accord avec vous sur le fait qu' il n y ai pas besoin d' avoir un look pour écouté du metal pour ma part je m' habille normal c' est à dire jeans et chemise c' est à dire comme la plupart des personnes . Le seul points ou on peu me reconnaitre comme quelqu' un qui écoute du metal sont mes cheuveux qui m' arrive aux épaules mes bons là encore des gens qui se laisse pousser les cheuveux on en trouve partout maintenant .
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:55

Breizhjoker a écrit:
Sur ce forum on doit être un paquet à avoir un look passe partout au quotidien ( au boulot par exemple ) dont on imagine pas un instant que la bête est tapie au fond de nous, et que la nuit venue nous nous transformons en heavy metal kids .

Mon cow boy vient d'éclater de rire en lisant ta phase. Rire

" - Fais moi voir ta bête tapie au fond de ton toi profond de metal kid."

Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:56

et même en costard quand je vais voir NicO

Nono en costard! Ca doit poutrer Headbang Mr Green
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:58

Oublie pas le "xD" dans ta quote bordel ! On va croire que je suis sérieux Mr Green

En tout cas, après un premier topic-fiasco, Pascal s'est super bien rattrapé avec celui-ci Top
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:07

Ah oui je suis pas maître de la quote, ça n'est pas donné à tout le monde Mr Green
Ronnie
Ronnie

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:07

Par contre, en flood, tu t'y connais comme personne Mr Green
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:12

Je suis l'élève, et j'ai dépassé tous les maîtres Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:54

Arf, qu'est-ce que j'ai pu entendre ça au collège. Mad
Pourtant un look jean-sweat shirt/t-shirt de groupes bien souvent, mais non j'avais pas la dégaine qu'il fallait pour certains

Ensuite, quand j'ai enfin pû faire un peu ce que je voulais (ben oui, les parents surveillaient la bête), on sort la veste à patches, le perfecto, la ceinture à clous, la cartouchière (les 2 ensemble ça pèse un max), les bracelets à clous, les t-shirts/sweat toujours et les tifs longs (un peu plus bas que les omoplates)...et là, la bonne copine new wave (look extraverti et absolument remarquable par tout le monde) qui me sort: ouep, t'as l'air un peu plus metal comme ça!! Shocked

Et plus tard on rentre dans le rang quand la vie active nous rattrape...sauf pour les concerts (sauf les tifs ou alors orange Mr Green ) ou on s'en fout puisqu'on est entre nous Headbang

Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:16

daemonarch a écrit:
normal qu'on ne te prenne pas pour un metalleux avec un TS d' Evanescence ...

j'plaisante Rire

Rire Rire
Et si je sort mon tee-shirt Tokio Hotel tu préfères Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:24

Ben là t'es mal, car y a un véritable fan club sur ce forum.

Billoute Powaaaaaaaaa!!!!!!

Metalleux: un look particulier? - Page 2 27-unsexy-Bill_DW_K_178520g

Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:39

Oh Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill que tu es beau avec tes cheveux !!!!!!!!!!!

Je me calme Mr Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:39

Helldoween a écrit:
sauf pour les concerts (sauf les tifs ou alors orange Mr Green ) ou on s'en fout puisqu'on est entre nous Headbang

C'est aussi pour ça que j'adore les fest : tu peux passer 3 jours sans qu'on te regarde bizarrement à cause de ton look.
Metallica38
Metal Baby
Metal Baby
Metallica38

MessageSujet: ai   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:08

Je veux juste rajouter une anecdote pour dire qu'on a pas forcément l'etiquette d'un style particulier juste par le look, apres tout on est metalleux non pas par l'apparence, mais c'est dans l'ame que ca se passe...

L'an dernier au bahut, il y avait un concert de fin d'année, naturellement j'y suis allé avec un pote a moi pour jouer... nous etions habillés en kilt ecossais (latche!! ^^), et quelqu'un m'a demandé ce que j'allais faire comme musique; je lui ai repondu rock/metal. Il etait assez septique car il m'a repondu, "on ne demande plus qu'a voir ça". C'est là qu'avec mon pote on a sorti la grosse disto et le CHILDREN OF BODOM puis le Raining Blood de SLAYER... Imaginez ce sacré pied de nez lancé aux metalleux d'apparence...

voila j'ai finit ma petite histoire

En resumé: on n'est pas metalleux dans l'apparence mais dans l'ame ou la mentalité
http://fr.youtube.com/user/Metallica38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metalleux: un look particulier?   Metalleux: un look particulier? - Page 2 Icon_minitime

Metalleux: un look particulier?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant