| Les groupes que vous aimeriez voir en live | |
|
+21rime of the ancient dude Beurk Rogers aceshigh666 LAHUCHE Helld (-|-) ween jeje the will HELLHAMMER buz Captain Kirk chevalier du déshonneur Metallica38 Seosamh DkPouille Elric des Dragons SML59 ^Wedge^ Fan's maynine Ad Metal Eternam Florian 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Jeu 26 Juin - 18:47 | |
| 16ème ville de France pour Grenoble. L'agglo comprend pas mal d'habitants effectivement et Arras est plus petite mais ça ne fait pas tout...la preuve _________________ |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Jeu 26 Juin - 19:00 | |
| Puis Lars a adoré Bienvenue chez les Ch'tis. Si Boon avait fait Bienvenue à Grenoble, alors peut-être que. Mais nan. |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Jeu 10 Juil - 18:50 | |
| MOTLEY CRUE et surtout KISS !!!!! Sinon j'ai à peu près vu tout les grands groupes que je voulais voir , le dernier en date étant SAXON !!!! Je me taperais bien un live de BONESHAKER aussi , faudra vraiment faire un putain de DVD un jour !!!! lol !!!! _________________ |
|
| |
aceshigh666 Metal Fetus
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Lun 25 Aoû - 22:02 | |
| Iron Maiden (encore encore encore) Aerosmith (une seconde fois) In Flames (une 5ème) Metallica (Encore) Dio (que ce soit en solo ou avec Heaven And Hell à revoir) Virus Quat' Devian (une 4ème fois en 5 mois ) Sinon dans les jamais vu: AcDc, Rammstein, Led Zep', Pantera avec Dime, Scorpions, Van Halen et Queen...je pense que c'est déjà pas mal..ah ouais... CARCAAAAASSS |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Ven 13 Mar - 13:45 | |
| Je ne citerai que les groupes que je n'ai jamais vu et pas ceux que j'aimerai revoir! Led Zeppelin AC/DC Dio avec ou sans HNH MOTLEY CRUE GODSMACK U2 PINK FLOYD FAITH NO MORE RAMMSTEIN |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Ven 27 Mar - 15:51 | |
| Parmis ceux que je n'ai pas vu et que j'aimerais voir il y a : Testament, Iced Earth (que j'étais supposé voir cet été, j'avais mon billet tout mais la journée même j'étais très malade et j'avais même dû prendre congé au bureau alors resté debout 2h a me faire pousser étais pas vraiment possible :'( ), Rhapsody, Manowar. |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Ven 27 Mar - 18:19 | |
| Moi,c'est Mago de oz,mais c'est pratiquement mission impossible :'( |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Ven 27 Mar - 19:17 | |
| moi aussi ........................le truc , c'est comment choper des places |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Ven 27 Mar - 20:11 | |
| Cette cannée ils vont en Allemagne,à voir |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Ven 27 Mar - 20:57 | |
| ha ben moi , c'est tout vu pour l'allemagne ......................le plus pres pour moi , c'est SAN SEBASTIEN ou BILBAO |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Ven 27 Mar - 21:20 | |
| - Rico a écrit:
- Moi,c'est Mago de oz,mais c'est pratiquement mission impossible :'(
+1 |
|
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Ven 27 Mar - 21:33 | |
| Si il faut j'irai en Allemagne |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Ven 27 Mar - 21:52 | |
| Effectivement c'est vraiment le groupe qui me botterait en live. Et un Avantasia avec tous les chanteurs qui le compose. Dans le faisable Alice Cooper que je n'ai jamais vu. Et enfin Boneshaker - Virus 4 - eilera - Still volk |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Sam 28 Mar - 14:38 | |
| Axel Rudi Pell aussi tiens. |
|
| |
Lecompte Metal Embryo
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Between your legs Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Ven 3 Juil - 18:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live | |
| |
|
| |
| Les groupes que vous aimeriez voir en live | |
|