| Les groupes que vous aimeriez voir en live | |
|
+21rime of the ancient dude Beurk Rogers aceshigh666 LAHUCHE Helld (-|-) ween jeje the will HELLHAMMER buz Captain Kirk chevalier du déshonneur Metallica38 Seosamh DkPouille Elric des Dragons SML59 ^Wedge^ Fan's maynine Ad Metal Eternam Florian 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mar 17 Juin - 21:40 | |
| Je n'ai pas trouvé de post concernant ce sujet, donc je le crée moi-même (désolé Nono s'il existe déjà, patapé patapé ). Quels sont les groupes que vous aimeriez ou auriez aimé voir en live? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mar 17 Juin - 21:43 | |
| Megadeth :'( :'( :'( Scorpions aussi, ça doit bien poutrer en live (du moins, ça a l'air sur le DVD inregardable du Wacken 2006). Scar Symmetry également. Sinon, ben j'aurais quasiment vu tout ce que je voulais voir une fois que le Graspop sera passé |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mar 17 Juin - 21:45 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Megadeth :'( :'( :'(
Ils repasseront ces prochaines années, moi aussi je voudrais les voir |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mar 17 Juin - 21:56 | |
| Les Beatles j'ai droit? |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mar 17 Juin - 22:12 | |
| Les groupes que je voudrait voir sont des groupes que je vais pouvoir voir (enfin j'espère) : - Rammstein - Doro (elle passe pas en France :'( ) - Nightwish avec Tarja (Impossible ^^) - Alice Cooper (je peut rêver) - The Cure - Epica - Within Temptation - Therion (rater à Rennes, mais la prochaine fois j'y vais ) - Evanescence (pour revoir) |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mar 17 Juin - 22:16 | |
| X-Japan :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mar 17 Juin - 22:49 | |
| SLAYER RHAPSODY OF FIRE (j'ai déjà vu Rhapsody, mais pas "Of Fire" !) VIRUS IV |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mar 17 Juin - 22:53 | |
| - Fan's a écrit:
- Les groupes que je voudrait voir sont des groupes que je vais pouvoir voir (enfin j'espère) :
- Therion (rater à Rennes, mais la prochaine fois j'y vais )
C'est pas pour tout de suite, Therion a splitté. Sinon, pour ma part, Led Zeppelin, mais vu le prix des billets Queen, même avec Paul Rodgers que j'apprécie beaucoup. Mais il y a trop de morts dans le metal pour voir ce que j'aimerai voir (Alice In Chains, Death...) |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mar 17 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mar 17 Juin - 23:08 | |
| |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mar 17 Juin - 23:11 | |
| Oui voila, ils n'ont pas sliptté, tout le monde s'est barré, mais Therion, ca a toujours été Jonsson, donc ca va continuer comme avant. |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mer 18 Juin - 13:26 | |
| - DkP a écrit:
- Tokio hotel
Ah, voilà donc, pris en flagrant délit de post totalement inutile. C'est donc cela qu'est devenu le Métal pour vous? Tokio Hotel, BB Brunes? Et moi qui croyais être sur un forum de métalleux. Triste époque. |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mer 18 Juin - 13:38 | |
| ouh la y a un bon panel ^^ Premierement, j'ai METALLICA, qui bougent pas mal en live OZZY OSBOURNE, idem CHILDREN OF BODOM THEATRES DES VAMPIRES DIMMU BORGIR J'adorerai une resurection de Dimebag Darell pour aller voir PANTERA en concert IRON MAIDEN ELUVEITIE NIGHTWISH, je suis pas specialement fan, mais y en a un qui a une voix de folie, a la Dickinson SONATA ARCTICA SLAYER, j'aime pas trop, mais c'estun groupe a adrenaline... grace au super Chanteur Araya (je sais qu'il n'aime pas qu'on dise de lui un chanteur donc je veux le charrier) Ect. |
|
| |
chevalier du déshonneur Metal Fetus
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest /Lot & Garonne .47 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mer 18 Juin - 14:53 | |
| megadeth , motorhead , vader , judas priest |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mer 18 Juin - 15:02 | |
| comme je vais voir Death Angel le 08/07 à Lyon, de tous les groupes de thrash que j'adore il ne me reste plus que Testament à voir sur scene. j'aimerais bien aussi revoir Slayer et Kreator que j'ai vu qu'une seul fois ..sinon j'ai à peux près vu tout ce que j'avais envie de voir .... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mer 18 Juin - 15:18 | |
| Une fois le Graspop terminé j'aurais vu beaucoup de groupe qu'il me manquait comme Judas Priest ,Testament ,Iced Earth et tant d'autre ,par contre je veux toujours voir Overkill ainsi que Ozzy Osbourne en live mais comme il ne passe pas chez nous je peux toujours rever _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
HELLHAMMER Metal Embryo
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Perreux Sur Marne (94) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Mer 25 Juin - 23:50 | |
| - Fan's a écrit:
- Les groupes que je voudrait voir sont des groupes que je vais pouvoir voir (enfin j'espère) :
- Doro (elle passe pas en France :'( ) Justement si La derniere fois qu'elle est venue c'est le 30 Avril 2006 J'y etais c'etait enorme Sinon pour repondre au sujet J'aurais bien voulu voir Guns N Roses (L'ancien Line Up) Pas Axl et ces musiciens (Meme si c'etait le cas pour la recente date de Bercy) Emperor Motorhead Judas Priest X-Japan |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Jeu 26 Juin - 1:24 | |
| Quelle énergie Doro |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Jeu 26 Juin - 9:58 | |
| - Alizée - Lorie - La Star ac'... - Manowar - Edguy (déjà vu deux fois) - Maiden (déjà vu deux fois et les deux prochaines approchent) - Helloween (déjà vu une fois) - Angra (déjà vu une fois) - Sonata arctica (déjà vu une fois) - Metallica - Rhaspody - Stratovarius - Hammerfall - Avantasia - At Vance - ACDC - U.D.O. (déjà vu une fois) - Primal Fear (déjà vu une fois) - Judas Priest - Malmsteen - X Japan - Dream theater (déjà vu une fois mais je ne sais pas si je pourrait supporter une fois de plus) - Within Temptation (déjà vu une fois) - Epica (juste pour voir Simone) - Queen - Laurent Gerra qui chante "la cabane au fond du jardin" |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Jeu 26 Juin - 10:03 | |
| -Acdc -satriani -Acdc -metallica -acdc -manowar et surtout acdc |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Jeu 26 Juin - 12:38 | |
| Je vais rajouter Scar Symmetry que j'aimerais voir en live voir ce que ça donne _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Jeu 26 Juin - 12:44 | |
| - daemonarch a écrit:
- comme je vais voir Death Angel le 08/07 à Lyon, de tous les groupes de thrash que j'adore il ne me reste plus que Testament à voir sur scene. j'aimerais bien aussi revoir Slayer et Kreator que j'ai vu qu'une seul fois ..sinon j'ai à peux près vu tout ce que j'avais envie de voir ....
Essayez d'aller au Metal Camp en Slovenie cet été, y COB qui passe apparement... c'est qui le prochain groupe a voir? ... Quand je pense que Metallica passe a Arras qui n'est pas une grande ville, et pas a Grenoble, et encore moins a Lyon... ca me fout le Démon!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Jeu 26 Juin - 14:12 | |
| Pas que Grenoble c'est une grande ville? Sinon bonjour le conseil pour la Slovénie. Redescend sur terre gamin. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live Jeu 26 Juin - 18:38 | |
| oui c'est une grande ville on est en L1 si je devais aller voir un groupe en Slovénie c'est surement pas C.O.B |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les groupes que vous aimeriez voir en live | |
| |
|
| |
| Les groupes que vous aimeriez voir en live | |
|