Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )

Aller en bas 
+18
Helld (-|-) ween
Florian
Metalpapy
maiden
The Ancestor Of Metal
Ad Metal Eternam
Rico
buz
Fan's
Ronnie
Craftouille
^Wedge^
Captain Kirk
Noxos
DkPouille
Michu
titi
jeje
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

note
5
Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Vote_l1018%Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Vote_r10
 18% [ 3 ]
4
Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Vote_l1053%Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Vote_r10
 53% [ 9 ]
3
Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Vote_l1024%Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Vote_r10
 24% [ 4 ]
2
Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Vote_l100%Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Vote_r10
 0% [ 0 ]
1
Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Vote_l105%Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Vote_r10
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:50

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Motley12

Si il y a bien un album qui était attendu par les amateur de hard rock, en dehors de l'arlésienne « Chinese democracy », c'est bien celui de Mötley Crüe.

La réunion des Californiens ne s'est pas faite sans mal et a été à la limite de capoter à plusieurs reprise. La tournée Carnival of sin fut un triomphe et pour que cette réunion n'ait pas une allure d'éternelle tournée d'adieux il fallait un nouvel album. Encore une fois , jusqu'au dernier moment ce n'était pas acquis : en cause la personnalité versatile de certains et les conflits larvés entre certain membres du Crüe.

Le dernier album enregistré par le line-up original était le controversé generation swine en 1997.

Au delà des qualités intrinsèque de l'opus de nombreux fans ont été déçus par la tournure indus du groupe. Le résultat fut un échec commercial et le départ de Tommy Lee.

Ce Saints of Los Angeles était attendu avec impatience et inquiétude car nos lascars sont capables de tout, y compris de désorienter leur public en prenant une orientation inattendue.

Il est à noter que si, comme d'habitude, Nikki Sixx a été le principal compositeur, ont légalement largement participté les producteurs et co-producteurs.



L'intro résonne comme « in the begining » qui ouvre le monumental « shout at the devil ».

Et comme sur « shout at the devil » le premier titre « face down the dirt » envoie sévère et son refrain in your face est une tuerie qui ouvre l'album de la plus belle manière.

Il n'y a pas de doute, c'est au Mötley Crüe des 80's qu'on a affaire. Vince Neil est en grande forme et
donne un superbe relief aux chansons, Mick Mars est inspiré sur ses soli et la section rythmique bétonne l'ensemble très efficacement. Quelle bonheur d'entendre à nouveau la frappe de mule de T. Lee.

Le propos de Mötley Crüe est globalement insouciant et nous propose plus de faire la fête que de nous poser des questions existentiels : en témoignent l'excellents « down at the Whisky" qui nous renvoie à l'époque ou ils déscendaient sunset boulevard chaussés de talons aiguilles se mêlant aux putes et se confondant avec elles par leurs tenues pour enchainer les gigs au célèbre Whisky a gogo.
L'album devait d'ailleurs s'intituler "the dirt", du nom de leur autobiographie.
Ce titre aurait été bienvenu car les chansons traitent de la débauche ( this ain't a love song, this is a fuck song ), de la drogue ( the animal in me ), de l'insouciance ( the saints of LA) et de tout les excès qu'a connu le gang.

Pour autant l'album n'est pas passéiste. La production est d'excellente facture, et si elle plaira aux nostalgiques des 80's comporte des sonorités modernes comme sur « MF of the year » qui situe bien SOLA dans son époque


Pour le reste ; pas de ballades, le Crüe est de retour pour tout casser et le fait savoir.
Probablement le groupe le plus authentiquement déjanté des 80's, MC est celui qui l'est le plus resté.


Au final ces 12 titres composent un excellent album, celui que beaucoup attendaient depuis Dr Feelgood. Les fans ont vu leur patience récompensée par un album de très haut niveau en espérant qu'il y en ai d'autres.
The Crüe is Back

Breizhjoker

1. L.A.M.F
2. Face Down In The Dirt
3. What’s It Gonna Take
4. Down At The Whisky
5. Saints Of Los Angeles
6. Muther Fucker Of The Year
7. The Animal In Me
8. Welcome To The Machine
9. Just Another Psycho
10. Chicks = Trouble
11. This Ain’t A Love Song
12. White Trash Circus
13. Goin’ Out Swingin’

http://www.myspace.com/motleycrue
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:35

Pour ma part je l' ai écouter 2-3 fois et il est vrai que cet album est vraiment un bon retour des motley crues avec de très bons morceaux bien dynamique .

Je trouve tout de même 2-3 titres un peu en-dessous qui m' on un peu ennuyer ceci dit je vais me le reecouté encore un peu avant de lui mettre une note .
Revenir en haut Aller en bas
titi
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/11/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:44

vraiment un excellent album !!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:54

meme sentiment que jéjé , du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:28

Moyen comme album, même s'il y a de très bons titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Noxos
Metal Fetus
Metal Fetus
Noxos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2008

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:05

C'est Un bon album...

en tout cas c'est le meilleur depuis 1989 !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:12

Excellente surprise pour moi que cet album des Crue, vraiment très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:40

C'est un bon Crue, quoi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:44

La punk attitude de Nikki, le feeling rock de Mick, la folie des arrangements de Tommy, la verve glamouse de Vince: pas de doute le vrai Crüe est de retour. Du Mötley True en somme.

Ces quatre là sont inséparables pour nous donner le vrai son, le véritable univers caractérisant le groupe.
Sur Saints of Los Angeles, nous les retrouvons donc là où nous les avons laissés sur Dr. Feelgood, ou plutôt sur les titres qui ont été enregistrés dans la foulée et que l'on retrouve sur le superbe et culte best-of "Decade of Decadence": on pense fortement à l'énergie dégagée sur des titres tels que Primal Scream, Angela et Rock'n Roll Junkie.

Ajoutez à cela des gimmicks dignes d'un Too Fast For Love et de la vigueur assassine tout droit sortie d'un Shout at the Devil et vous obtenez un véritable cocktail survitaminé de bonheur (cylindré et en cuir...)

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:37

Je l'ai reçu ce matin, mais pas encore écouté. J'ai une question:
Sur mon édition, pour la chanson Saints of LA, il est noté dessous "Gang vocal version", et apparement, il y a plusieurs invités sur la chanson. Est-ce que c'est une version spéciale ou est-ce que c'est pareil pour toutes les éditions?
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:47

J'ai la même chose que toi donc je pense que tout le monde l'a
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:11

Quand on regarde le clip on voit les gars qui accompagne au chant .
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:46

Selon le site de la Fnac, la sortie française est maintenant disponible et le CD est agrémenté d'un DVD. Very Happy

http://musique.fnac.com/a2423536/Motley-Crue-Saints-of-Los-Angeles-inclus-dvd-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0

Ils ne précisent pas le contenu, le prix sur le site est abordable mais je ne l'ai pas vu en magasin hier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:06

Cool ,je vais aussi tenter ma chance a la fnac Wink

_________________

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:11

buz a écrit:
Cool ,je vais aussi tenter ma chance a la fnac Wink

bon courage en général c'est 4 semaines de délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:15

non mais je vais passer a la fnac demain si j'ai le temps ,sinon je commanderais sur le net Wink

_________________

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:56

J'ai mis 4 car la perfection n'est pas de ce monde,sinon,c'est le meilleur album de Theater of pain. Headbang
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:11

Moi aussi j' ai mis 4 mais pas parce que la perfection n' existe pas mais parce que tout simplement il ne vaut pas 5 à causes de quelques chansons un chouya en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:11

De toute manière, qui a dit que 5/5 était synonyme de perfection ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:14

Toi, à l'instant ! Langue Rire
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

Personnellement j'ai mis 3/5. Je pense avoir trop aimé Hardcore Superstar et être influencé par leur compos. Du coup je trouve l'album un cran en dessous. Certes une bonne demi douzaine de titres sont vraiment bon. Mais le reste ne me fait pas plus tapé du pied que cela.

Par contre quel coup de frais par rapport aux albums de cet année. Motley manquait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:54

Maiden a écrit:
Personnellement j'ai mis 3/5. Je pense avoir trop aimé Hardcore Superstar et être influencé par leur compos. Du coup je trouve l'album un cran en dessous. Certes une bonne demi douzaine de titres sont vraiment bon. Mais le reste ne me fait pas plus tapé du pied que cela.
Shocked Shocked Shocked Shocked , putaing, je pense la même chose que toi, mais alors exactement Shocked Shocked Shocked Shocked .
Quand je vois qu'on file des 5 à cet album et que les mecs mettraient 3/5 à un album des Hardcore Superstar, j'y comprends rien. Bon je m'en balance, comme d'hab Mr Green , mais bon 5 à cet album Shocked Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:57

DkP a écrit:

Quand je vois qu'on file des 5 à cet album et que les mecs mettraient 3/5 à un album des Hardcore Superstar, j'y comprends rien.

il y en a même qui disent que c'est nul et bourrin et qui préfère Poison Whistle Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:16

daemonarch a écrit:

il y en a même qui disent que c'est nul et bourrin et qui préfère Poison Whistle Mr Green
Oui, mais bon, on commence à le connaitre le loustic Mr Green . On verra dans 6 mois Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:06

Ouais, quand Hardcore Machin aura peut-être appris à composer.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Empty
MessageSujet: Re: Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )   Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motley Crue : Saints of Los Angeles ( 2008 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MÖTLEY CRÜE: Mötley Crüe 1994
» MOTLEY CRUE
» Avis et conseils sur Motley Crüe
» ANGELES DEL INFIERNO
» HELLFEST 2008 - Les 20, 21 et 22 juin 2008 à Clisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: